Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2024 (votes et justifications)
MessagePosté: Ven 2 Fév 2024 20:15 
350 000 000 Berrys

Mon avis reste le même que celui de 2018, les anges c'est sympa car, comme l'a dit Guillou, ils ont accès aux dials et ce sont des petits gadgets remplis de possibilités qui me manquent pas mal à moi aussi.

Je vais néanmoins rester sur les minks car avec les hommes poissons, il y a là une telle diversité qu'il y a de quoi rester des heures durant dans l'outil de création. ^^ Et puis je suis très fan des décharges électriques qu'ils peuvent produire.

Par contre, un manque me concernant, Oda n'a pas fait de peuples oiseaux alors qu'il y avait vraiment de quoi faire rien qu'à voir Morgans. : (

MessagePosté: Ven 2 Fév 2024 23:55 
1 Berry

Mon vote pour les tontatas, ils ont unis, marrants et fort. Et de savoir que leur idole c'est ussop, c'est une manière touchante de se dire que tant que les histoires sont belles on peut y croire.
Et j'avoue que leur manière d'avoir immobilisé robin m'a marqué ;-)

MessagePosté: Sam 3 Fév 2024 00:39 
75 000 000 Berrys

Alors là, ça va être un one-shot dans sa face, et sans hésitation: SPANDAM!!

Cette tête à claque n'a AUCUNE excuse, aucun passé, rien pour justifier ou expliquer ses agissement. Zou, un vrai vil vilain!

Collige Virgo Rosas...

MessagePosté: Sam 3 Fév 2024 01:18 
125 000 000 Berrys

Spandam. Shame, shame.

MessagePosté: Sam 3 Fév 2024 01:19 
1 000 000 Berrys

Une catégorie ou les choix vont être difficiles à hiérarchiser et à justifier pour moi, tant le ressenti peut être viscéral. Je ne vais pas m'épancher sur chaque cas parce je vais finir énervé :Luffy decoife et enerve: . Mais il y aurai beaucoup à dire sur chacun d'eux.

Pour ce premier tour j'hésite le plus entre Hermep (avant d'intégrer la Marine), Wapol et Spandam. Trois parvenus, trois "fils à papa" insupportables qui abusent de ce statut. Pour les départager j'allais essayé de donner l’excuse de l'adolescence pour Hermep mais j'ai vérifié, il avait déjà 20 ans à l'époque donc ça ne marche pas.

Je vais m'appuyer sur le plaisir que j'ai eu à les voir se prendre la Karma et sur ce critère c'est Spandam qui remporte le prix. Je pense que j'aurai accepter un chapitre entier où il n'y a que des cases avec Robin qui se venge en le frappant et le tordant dans tous les sens.
-Donc Spandam.

MessagePosté: Sam 3 Fév 2024 01:39 
500 000 000 Berrys

Je sais même plus si j'ai eu le temps de voter au tour précédent mais juste pour le fun j'aurais pris un ancien géant :Luffy hilare: En plus tu peux te balader en slip alors que tout le monde peut te voir à 15 km à la ronde mais ça passe. Ahem...

Pour ce tour, comme les quatre premiers votants, mon choix s'est porté sur Spandam. Je n'aime pas la violence mais il faut dire qu'Oda arrive à créer des personnages tellement détestables que les voir se prendre un bon beignet dans la figure a quelque chose de jouissif. Mention spéciale à Bellamy, la scène est absolument culte.

Si on m'avait dit qu'une finale Spandam vs Don Carlos serait aussi disputée mdr.

MessagePosté: Sam 3 Fév 2024 03:20 
225 000 000 Berrys

Spandam est le champion des lâches! Un personnage sans honneur et tellement haineux! Il se cache derrière ses machines à tuer du CP9, déclenche accidentellement un Buster Call et trahit ses anciens amis du CP9 après le fiasco d'Ennies Lobby.

Je vote pour lui sans hésiter!

MessagePosté: Sam 3 Fév 2024 08:12 
9 000 000 Berrys

Entièrement d’accord avec vous sur Spandam mais comme j’hésitais avec Wapol que je trouve bien pourri dans son genre et juste histoire d’apporter un peu de diversité, j’ai voté Wapol. Arlong me tentait bien aussi...

MessagePosté: Sam 3 Fév 2024 10:12 
1 000 Berrys

J'ai également voté spandam pour les mêmes raisons que mes camarades du dessus.
J'avoue avoir hésité avec le colonel nezumi qui a brisé tout espoir a Nami de récupérer son village. Quel lâche.
Spandam est quand même passé au dessus.
Hâte de voir les prochains. ( Je pense déjà savoir pour qui voter en final ^^)

MessagePosté: Sam 3 Fév 2024 12:06 
100 000 Berrys

Oh beaucoup de choix intéressant ici !

À la première lecture de la liste, mon choix s’était posé sur Ener, puis j’ai hésité avec Spandam.

Mais à y réfléchir, j’avais vraiment trouvé Ener détestable dans tout ce qu’il faisait, ses jeux et son attitude supérieur. Sa tronche iconique à la découverte du pouvoir de Luffy et sa première déconvenue était bien trop satisfaisante. C’est bien parce que je le détestais !
Alors, même si je ne le vois pas gagner au final, j’aimerai le voir aller un peu plus loin dans cette catégorie.

Vote Ener !

MessagePosté: Sam 3 Fév 2024 12:56 
1 Berry

Vraiment une catégorie qui prends aux tripes, comme quoi, sans antagonistes pas de héros valeureux. J'ai voté spandam aussi, y a pas photo, c'est vraiment une petite bouse dans toute sa splendeur.

MessagePosté: Sam 3 Fév 2024 14:34 
225 000 000 Berrys

Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Parce que j'aime l'originalité, les choix hasardeux, les outsiders et les opinions impopulaires, je vais voter Spandam mdr

Alvida et Nezumi sont trop anecdotiques
Hermepp et Mr 3 ont quand même montrer quelques bouts de décence ici ou là (même Hermepp a trouvé que tuer Rika c'était un peu tout much, et pour Mr 3 y a eu Marineford)
Arlong a au moins une qualité: il aime ses gars
Ener, Kuro et Rob Lucci ont l'excuse de la coolitude (même si Lucci est de plus en plus pathétique)
Wapol a un fdd sympa et a des moments drôles qui le rendent plus sympathiques que...
Spandam. zéro qualité morale, il trahit tout le monde tant que ça lui sert, il est débile, incompétent, nul, mais quand même arrogant, et les moments drôles qui lui arrivent ressemblent plus au karma qui le rattrape qu'à des trucs drôles comme Wapol.

Bref:
Image
:sunnyc:

MessagePosté: Sam 3 Fév 2024 14:35 
80 000 000 Berrys

Spandam, Spandam, Spandam et Spandam. Ai-je encore besoin d'argumenter l'évidence même de mon vote ?
Ah oui, Spandam.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Sam 3 Fév 2024 16:10 
7 000 000 Berrys

Spandam
Est-ce nécessaire d'argumenter ?

Je veux dire, c'est Ze tête à claque de One Piece. Lâche, faible, incompétent, intouchable pendant une bonne partie de l'arc et pourtant responsable à lui seul de bien des malheurs. Un méchant bien frustrant comme il faut, ceux dont on attend avec impatience la branlée et dont on prend bien du plaisir quand ça arrive. Le chemin entre un méchant frustrant et un méchant chiant sans charisme est étroit et pour avoir évité cet écueil, je vote Spandam.

Et je vais de ce pas relire le moment où il se fait pulvériser, pour savourer encore une fois.

Vive Spandam !! ... Euh, non, enfin, je veux dire, et puis merde, vous avez compris ^^

MessagePosté: Sam 3 Fév 2024 17:36 
375 000 000 Berrys

Je ne vote pas personnellement. Je trouve ça trop difficile de trouver une réponse à la question et j'ai peur de voter comme tout le monde pour suivre le troupeau ou de voter autre chose pour me glorifier de mon avis différent.
Non franchement j'en ai aucune idée :/ . J'ai l'impression qu'il faut réfléchir aux conditions qui nous déterminent dans notre choix.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]