Bon, pour une fois je vais pas reprendre toutes les propositions une par une pour les éliminer parce que....j'ai pas de justification pour toutes ^_^'
Je vais donc me contenter de dire que j'ai voté pour le combat O-Lin vs Queen qui m'a laissé le souvenir le plus marquant, et de loin: je l'ai déjà dit, mais la brutalité de ce slam dunk initial m'a fait mourir de rire, et la suite était pas mal non plus dans le genre.
Je sais même pas si on peut appeler ça un combat vu comment y avait pas match, deux coups et c'était plié
En fait, toute cette séquence était sans aucun doute le moment le plus drôle de l'acte 2 de Wano, entre ça, la découverte de l'O-shiruko disparu, l'échec total de la parade de Luffy, la fausse mort de Hyogoro, et le "match" retour qui est en fait juste un coup de boule supersonique d'une inutilité totale, et les expressions de Queen quand il comprend à quel point il est dans la mierda...
On va mettre un bémol sur la résolution qui est un peu...étrange, avec BM qui se met à ronfler pour aucune raison, mais même ça c'est sauvé par la réaction de Queen et ses précautions aussi exagérées que
méritées....
Bref, séquence incroyable, rayon de soleil au milieu d'une prison d'Udon qui avait tout d'une purge...mais pour le lecteur plus que pour les prisonniers importants.