Bonjour à toutes et à tous,
Bon ben je crois que c'est la fin pour Végapunk, RIP pépé-décérébré...
Bref soyons un peu sérieux.
En faisant la vaisselle il y à deux jours j'ai eu une idée étrange mais je vous la fait partager pour voir les réactions:
Et si le Grand Secret du monde de One Piece on le tenait entre les mains depuis plus de 25 ans? Je veut dire par la que ...
La raison pour laquelle Roger et son équipage etaient pliés de rire sur Laughtale est qu'il avaient compris que leur monde est fait de papier et d'encre, qu'il faisaient partis d'une histoire racontée depuis 25 ans par un Japonais n'aimant pas les photos. On pourrait avoir une apparition d'Oda (de dos) tel Stephen King dans "la tour sombre" ! (les livres, hein, car il n'y a JAMAIS eu de film dessus!

)
Voire même que Luffy à pris son indépendence durant un chapitre resté fameux à plus d'un titre: le chapitre ou il manque d'être exécuté par Baggy (99 ou 100 je ne sais plus). Par la même occasion, Nika s'est peu à peu réveillé durant l'aventure en commencant à influencer les expressions de ses ennemis/alliés en leur faisant prendre des tronches impayables comme

ou

,permettant à l'auteur d'utiliser de manière intelligente, car servant de petits indices, les expressions du cartoon.
Cela permettra également de faire taire les critiques (dont j'en fait partie) qui pointent le physique d'une bonne partie des personnage féminin qui ressemblent à Jessica Rabbit pour les ..."massifs montagneux"

en disant que c'est pour faire cartoon.
C'est donc pour cela que le GM craint Nika , ou plutôt des Nikas : si Luffy/Végapunk balance la vérité alors le GM pourrait faire face à une armée de milliers de Nikas possédant les pouvoirs de l'original comprenant des pirates, des marines et des civils sans parler des Révolutionnaires.
Et à la fin Nika/Luffy pourrait détruire le quatrième mur en demandant au lecteur de regarder ce qui va suivre avant de littéralement effacer l'antagoniste final, tel Providence qui menace d'effacer ton aventure (Qui à la référence ?

)
J'ai bien conscience que c'est nawak mais si jamais c'est vrai ne serais-ce qu'en partie je pourrais me dire que pour une fois j'ai eu une bonne inspiration.