MKG39 a écrit:
Mais ce qui est bizzare c'est qu'on a vu un seul corps des 11 boulets (jurés) et je me demandais où sont les autres? Pff j'ai la réponse Sandy va encore nous en ramenés à la vitesse de l'éclair^^, d'ailleur si vous n'avez pas vu Sandy éclaté le juré c'est normal: vous avez cligné des yeux^^ teach
Moi je vois 2 solutions à ca et qui seront certainement confirmées par une trad :
- Sandy les a déjà tous éclatés (ou en partie) et il en ramène un pour montrer un peu l'ennemi (tableau de chasse quoi)
- Il en a éclaté un qui trainait un peu a cause d'un (son) boulet mais les autres ont réussi a fuir.
Et puis il y a la solution Oda...
Lee a écrit:
Bref je me demande comment Oda va nous organiser tout ça. Quant à Blueno, je ne suis pas sur que ce sera Luffy qui l'achèvera.
Oui a mon avis Luffy en ce moment il est Hors Course a cause du pouvoir de Blueno, a mon avis il faudra qu'un des autres mette Blueno KO pour libérer Luffy. Mais bon, évidemment ce n'est qu'une théorie...
Lee a écrit:
A part ça dommage qu'on ne revoit pas le CP9, j'aurais bien aimé qu'Oda rajoute une ou 2 pages (car le chapitre est un peu plus court que d'habitude en effet) juste histoire de montrer si Kalifa n'aurait pas connu le phénomène inverse qu'a eu Arbyda en mangeant son fruit (ce serait drôle et dommage à la fois ^^).
Le phénomène inverse de Arbyda ?
Bien vu ! J'y avais pas pensé du tout a ca ... Si c'est le cas, peut être que Sandy pourra s'en occuper de khaliffa...
Par contre je pense que pour un combat contre l'équipage les fruits de Kaliffa et de Kaku vont les désavantager... En effet depuis le début on voit que ce n'est pas le fruit qui rend fort, mais le degré de maitrise et la manière dont il est utilisé... Or les 2 K viennent à peine de manger leur fruit, ils n'auront pas le temps de beaucoup s'entrainer... Si ils veulent l'utiliser en combat, ils vont commetre des gaffes et ca va ajouter des failles...