Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 19:38 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Tss ce chapitre est bon comme tous les autres surtout j'adore le moment où Zoro et Sandy arrivent et sont cotes à cotes: ils ont rop la classe là :Sandji cloppinette: :Zorro regarde ailleur: . Par contre la grenouille s'était un peu "effacé" ces derniers chapitres et je l'avais completement oublié, merci Oda pour ce changement^^.
Les géants ne sont pas encore là ? J'espere qu'ils rejoindront bientot Zoro et co pour qu je puisse voir un combat de Sogeking :Ussop vantard: .

J'adore aussi le moment où la FF parle et que pendant ce temps Zoro et Sandy ont deja fait le ménage :Luffy hilare: . Mais ce qui est bizzare c'est qu'on a vu un seul corps des 11 boulets (jurés) et je me demandais où sont les autres? Pff j'ai la réponse Sandy va encore nous en ramenés à la vitesse de l'éclair^^, d'ailleur si vous n'avez pas vu Sandy éclaté le juré c'est normal: vous avez cligné des yeux^^ :teach:

Yoko dans l'équipage :Ussop big gloup: , à moins qu"elle devienne la mascotte de l'équipage où encore le charpentier (pourquoipas? :Chapeau de paille goute: ) moi je la vois surtout comme un perso qui va faire ses adieux avec unmouchir à la main


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 20:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
lord-kimutai a écrit:
Au faite comment ca Zorro decoupe le bas de la porte et le reste ne s'ecroule pas ou c'est moi qui n'est pas bien suivi...?


Euh, si tu as bien suivi, mais tu sais, en général, une porte a des gonds qui la retiennent, et vu la taille de la coupure par rapport à la taille de la porte, à mon avis, ces gonds sont méga plus hauts, donc la découpe est normale ! :luffy youpi:

Bref sinon, chapitre magnifique, Zorro Sandy et Yokozuna sont mémorables, et quelle grande classe... Spandam est décidément trop bête :Ussop vantard: Il ne s'est pas assez intéressé aux problèmes qui se passaient en bas...

Je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de pages, mais après révision, s'il en manque ce serait à la fin... Donc je sais as trop, je suis inutile !! PArdon :Chapeau de paille goute: :vogue merry hallucine:

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 20:53 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
15 pages sur 19 ... soit Oda se la joue Togashi soit il manque 4 pages !!!!

Je pencherais plutot pour l'oubli de 4 pages ... enfin j'espere ...

Chapitre trés conforme aux autres, dans la lignée, une montée en puissance des ennemis qui s'effondrent les uns apres les autres devant nos chers membres.

Et puis les prise d'otage d'un membre de BW pour attaper les autres ... mouahahaha je sens un retour de l'okama en puissance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 20:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2005
Messages: 12
Euh j'ai plûtot l'impression qu'il ne se passe pas énormément de choses dans ce chapitre.

Sinon j'aurais préféré un chapitre comme la dernière fois où il n'y avait pas de chapitres la semaine d'après. Je ne me souviens plus exactement mais le suspense étiat à son maximum. Hummmmm.

Zorro est toujours aussi bourrin, la double page très jolie et Spandam devrait mettre une couche, et s'essuyer le nez. Voilà tout.

:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 22:04 
1 Berry

Inscription: 09 Oct 2005
Messages: 14
J'adore la tete de Spandam, il passe de son air sur de lui et invulnérable a la réalité. Trop bon.
Je suis déçu moi, je pensais que les 11 jurés seraient un peu meilleur que sa apres avoir vu comment ils ont descendu le kingbull mais Sandy s'en est occupé en meme pas 10 secondes pendant que Zorro découpait et la Francky Family reflechissait :Luffy hilare:

Eh non, on sait aps comment est Luffy :Chapeau de paille goute: je sens que sa va arriver els renforts du coté de la marine maintenant et que Luffy va nous achever Blueno illico ( enfin j'espere )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 12:02 
10 000 Berrys

Inscription: 31 Aoû 2005
Messages: 62
excellent chapitre (comme d'habitude) bien qu'un peu cours
bon pour les 11 jurés il est vrai que sandy en corrige un rapidement mais rien ne nous dit que les autres sont du meme niveau je pense que ce sera sogeking et les deux geants qui se battront contre quelqu'uns d'entre eux :Ussop gloups:

_________________
Image
Namekemono no kamisama


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 13:03 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
Il manque pas de pages , c'est la pub des jeux de ff12 et kingdom heart 2 qui ont pris la place des 4 dernières pages . :crocodil cigare:

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 00:29 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Mat D. a écrit:
Lee a écrit:
Sinon la démonstration de force de Zoro, Sanji et Yoko chan est impressionnante (je fais un malheur si Yoko n'accompagne pas Franky dans l'équipage :Ussop halucine trop: ).
Prépare les kleenex...:Luffy hilare:


Méchant!!!!! :Ussop tien tien: (suis retombé en enfance comme dirait Zoro ^^)

Zorroluffy a écrit:
Sinon petit espoir pour ceux qui croient aux chance de Franky d'intégrer l'équipage, il reussit enfin à apparaître dans plus de deux pages dans le même chapitre, :Luffy hilare: . Et oui, ça faisait quand même un bout de temps qu'il depassait pas le stade des 2 pages.


:robin: Et Paulee dans tout ça? (enfin ce n'est pas le sujet, et il n'y a aucune indication de plus dans ce chapitre concernant le prochain membre ^^)

Citation:
Suis je le seul a penser que ce juge ne se battra jamais car ce n'est pas un combattant mais une tête pensante ?? Si il a une épée selon moi c'est pour l'uniforme et le rôle....


Je pense aussi que ce n'est pas un combattant... digne de se mesurer aux Mugiwara pirates. Par contre, je ne le vois pas rester dans son coin à ne rien faire, car il semble que ces fameux 11 jurés ne soient vraiment pas à la hauteur. Je pense qu'il jouera un rôle de trouble-fête, mais pas de combattant dangereux (et puis on a déjà assez eu de sous fifres comme ça ^^).

Sinon je me demande vraiment où les combats contre le CP9 vont se dérouler. Car mis à part à Arlong Park, les combats des différents membres de l'équipage se sont déroulés à des endroits différents à chaque arc (genre à Alabasta où chacun se battait dans un coin d'Alubarna). J'imagine mal Sanji s'occuper de Jabura et Nami juste à côté en train de combattre Kalifa, et juste à côté Chopper disposer de Fukurou etc (ce ne sont que des exemples bien sur). Bref je me demande comment Oda va nous organiser tout ça. Quant à Blueno, je ne suis pas sur que ce sera Luffy qui l'achèvera.
A part ça dommage qu'on ne revoit pas le CP9, j'aurais bien aimé qu'Oda rajoute une ou 2 pages (car le chapitre est un peu plus court que d'habitude en effet) juste histoire de montrer si Kalifa n'aurait pas connu le phénomène inverse qu'a eu Arbyda en mangeant son fruit (ce serait drôle et dommage à la fois ^^).

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 14:41 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
MKG39 a écrit:
Mais ce qui est bizzare c'est qu'on a vu un seul corps des 11 boulets (jurés) et je me demandais où sont les autres? Pff j'ai la réponse Sandy va encore nous en ramenés à la vitesse de l'éclair^^, d'ailleur si vous n'avez pas vu Sandy éclaté le juré c'est normal: vous avez cligné des yeux^^ teach
Moi je vois 2 solutions à ca et qui seront certainement confirmées par une trad :
- Sandy les a déjà tous éclatés (ou en partie) et il en ramène un pour montrer un peu l'ennemi (tableau de chasse quoi)
- Il en a éclaté un qui trainait un peu a cause d'un (son) boulet mais les autres ont réussi a fuir.
Et puis il y a la solution Oda... :Luffy hilare:

Lee a écrit:
Bref je me demande comment Oda va nous organiser tout ça. Quant à Blueno, je ne suis pas sur que ce sera Luffy qui l'achèvera.

Oui a mon avis Luffy en ce moment il est Hors Course a cause du pouvoir de Blueno, a mon avis il faudra qu'un des autres mette Blueno KO pour libérer Luffy. Mais bon, évidemment ce n'est qu'une théorie...
Lee a écrit:
A part ça dommage qu'on ne revoit pas le CP9, j'aurais bien aimé qu'Oda rajoute une ou 2 pages (car le chapitre est un peu plus court que d'habitude en effet) juste histoire de montrer si Kalifa n'aurait pas connu le phénomène inverse qu'a eu Arbyda en mangeant son fruit (ce serait drôle et dommage à la fois ^^).
Le phénomène inverse de Arbyda ? :Ussop big gloup:
Bien vu ! J'y avais pas pensé du tout a ca ... Si c'est le cas, peut être que Sandy pourra s'en occuper de khaliffa... :Sandji sur le cul:

Par contre je pense que pour un combat contre l'équipage les fruits de Kaliffa et de Kaku vont les désavantager... En effet depuis le début on voit que ce n'est pas le fruit qui rend fort, mais le degré de maitrise et la manière dont il est utilisé... Or les 2 K viennent à peine de manger leur fruit, ils n'auront pas le temps de beaucoup s'entrainer... Si ils veulent l'utiliser en combat, ils vont commetre des gaffes et ca va ajouter des failles...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 16:08 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Mat D. a écrit:
Par contre je pense que pour un combat contre l'équipage les fruits de Kaliffa et de Kaku vont les désavantager... En effet depuis le début on voit que ce n'est pas le fruit qui rend fort, mais le degré de maitrise et la manière dont il est utilisé... Or les 2 K viennent à peine de manger leur fruit, ils n'auront pas le temps de beaucoup s'entrainer... Si ils veulent l'utiliser en combat, ils vont commetre des gaffes et ca va ajouter des failles...
Je trouve que c'est fait surement expres, les CP9 sont vraiment trop fort pour Nami,Pipo,Chopper. Peut etre que grace à cet inconvénient nos amis pirates pourront trouver une faille à leur adversaire car le fruit confere des pouvoirs en plus mais il donne aussi les faiblesses qu'on avait peut etre pas avant, si jamais les Mugiwara les trouvent ils peuvent en tirer parti


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 20:36 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Mon territoire s'étant sur tout grand line!!
Je sais pas mais j'ai un petit préssentiment qui me dit que les fruits du démon de Kaku et Kalifa vont plus être des poids plus que des avantages lors des combats et que ce sera assez comique à voir! En plus le fruit du démon de Kaku qui est en forme de banane ne m'inspire pas du tout confiance mais bon je me trompe peut être! Enfin avec Oda il faut s'attendre à tout donc je lui fait confiance

_________________
The stenght of a warrior comes not from his blade but from his heart


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Oct 2005 16:47 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Oui MKG39 je pense qu'ils ont ete presente comme trop forts pour nos amis et c'etait voulu comme effet histoire de montrer que les fruits du demon n'ont pas que des bons aspects^^EN plus mon petit jabura risque de passer devant kaku dans ce cas la :Sanji amoureu:

SUper chapitre en tout cas^^
Mes deux moments preferes sont quand il y a sanji et zorro cote a cote et quand spandam se dit en apprenant que les deux geants avaient change de camp que le bilan n'etait pas de 5 et qu'il fait sa tete de celui qui panique^^
Citation:
page 15
spandam: ha?

marine: going on with the report, the giant guards for the "main island front gate"

marine: oimo and ka-shi- have gone over to the pirates side

marine: and are currently running back in the vicinity of the middle of the "main island"!! our casualties at this time are

marine: well over 2000!! -out of that over 1000 has been beaten down by the

spandam: .... wasn't it 5 peopl...

marine: captain "mugiwara no luffy". he is nowhere to be found. the troops are currently searching for him!!


Avec ces images:
page 15

page 16

Ca m'a fait me dire:
TU n'as que ce que tu merites!!!

Et yokozuna revient au premier plan!!!!
EN tout cas ca ferait vriament tres bien qu'on ait une espece de murs des lamentations qui bloquent la route :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Oct 2005 18:08 
1 Berry

Inscription: 09 Oct 2005
Messages: 14
2000 hommes de la marine sont déja hors d'état de combattre dont 1000 par luffy :Ussop big gloup: :luffy langue:


Sinon je ne sais pas trop pour les fruits du démon vu que meme si c'est le CP9, Luffy a déja annulé deux techniques, le Tekai et le Soru donc c'est a voir.
Je me demande ce qui va se passer a l'intérieur du tribunal car cela m'étonnerait fort que le Baskerville est seul
et derniere chose, si un marine avec une arme a un dokiri de 10 et que Luffy en a explosé 1000 il a en théorie un dokiri de ..........10 000....bon sa doit etre aproximatif car ils ne sont pas en meme temps mais quand meme... :Sandji sur le cul:

( elle devient trop belle Nami :Sanji amoureu: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Oct 2005 19:07 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Mon territoire s'étant sur tout grand line!!
Mais attendez Luffy ne fatigue pas?? Déja dans le combat contre crocrodile il a réussi a enchainé 3combats très difficiles et a remporter la victoire en étant empoisonné et transpercé par le crochet de crocodile; dans le combat contre Ener je suis d'accord que la foudre n'a pas d'effet sur le caoutchou mais quand même avec la grosse boule d'or au bras c'est assez difficile mais là je trouve que c'est très fort il a déjà combattu des milliers d'hommes et il compte s'attaquer au CP9 après! Je ne sais pas à quel moment il se repose mais il a une très très grande endurance!Impréssionant lol!
J'espère qu'Oda va plus mettre en valeur des personnages comme Zoro ou Sandy (bien qu'ils ont eu leur moment de gloire)! Je suis vraiment impatient de lire la suite j'en tremble!

_________________
The stenght of a warrior comes not from his blade but from his heart


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Oct 2005 19:27 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Pour l'instant zorro et sandy ont été dorlotés par la galley et la FF, ils sont totalement prêts pour le combat. On voit même dans ce chapitre qu'ils commencent a s'impatienter un peu : Sandy qui chasse un juré juste pour "montrer la tête d'un ennemi aux autres", et zorro qui tranchouille un peu tout ce qui bouge (et qui ne bouge pas).

Bon spandam devrait réveiller quelques CP9, a mon avis Lucci ne bougera pas mais je pense que kaku et kaliffa seront envoyés au front pour tester leurs nouveaux pouvoirs. Je pense que jabura va les accompagner aussi...
Par contre à la dernière page il semblerait que Spanda(m) ne soit pas très heureux de voir blueno combattre...

Que de suspense.... et d'horreur car le prochain chapitre est pour dans 2 semaines il me semble...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com