Shiroite a écrit:
Pardonnez moi j'ai quelques problèmes "cognitifs" : on a le droit d'essayer autant qu'on veut en redonnant autant de fois qu'on veut des titres de jeux, ou bien il y a un délai ? Parce que je vous vois répondre d'une manière très espacée.
Aucun délai dans les règles, sauf pour la personne à avoir gagné précédement doit attendre 48 heures avant de pouvoir répondre à la question suivante.. C'est juste que les gens ne viennent qu'occasionellement sur ce forum.
Sinon c'est "Where in the World Is Carmen Sandiego?".
Edit: Nouvelle image! Essaye donc de me trouver celle-là, Luigi!
Edit: Disons que ça fait 3 fois de suite que Luigi trouve presque immédiatement quand c'est moi qui poste (vu qu'on semble avoir plus ou moins les même goûts et qu'on suit un peu l'actu jeu vidéo), donc là j'ai pris un jeu que je doute très fortement qu'il connaisse. Sinon, non, c'est pas Oblivion.
Edit2: Bon, une semaine est passée et cette première image ne semble pas vous avoir bien inspiré (malgré le fait qu'il n'y ait pas de piège! plutôt fier de cela). On sort donc une deuxième!

Edit3: Bon, 3 mois ont passés, et j'attendais que quelqu'un réponde, même faux, mais il semblerait que je doives prendre les devants.
Donc voilà une image extrêmement explicite du jeu. Si même ça ne suffit pas, je sortirai l'option nucléaire.