Bonjour à toutes et à tous,
C'est parti pour le bordel!
Les DCs connaissent donc l'existence des Davy dont est issu BN (C'est pas étonnant qu'il ait mal tourné après ça même si cela n'excuse rien)
Les Marines sont donc pris en otages : si l'un d'entre eux rechigne à la tache tout le monde se fait tuer. Je présume que le fait de parler de la chasse en dehors de l'île est aussi considéré comme une opposition afin de garder le secret.
Rocks est donc venu avec une flotte comme Barbe blanche et bon sang cette double page!
Attendez, Roger vient de se vautrer, là?! Tu parles d'une légende...
Bon, les Chevaliers sont là aussi (au moins une partie?). Le barbu avec les ailes ressemble un peu à Tom, le maître de Franky, mais cela ne peut pas être lui...
Prochain chapitre, la mort de Xebec?
Sinon petite hypothèse sur les DCs: Au chapitre 763, lorsque la famille Donquixote quitte Marie-Geoise, les autres DCs leur demande de rendre leurs "puces de Dragons Céleste":
https://weebcentral.com/chapters/01J76X ... 9Q23CQNACY ( "Celestial dragons I.D. chips")
Pour quelle raison les DCs auraient besoin d'une "puce"? Pas pour les identifier, avec leur scaphandre ont les remarquent à des kilomètres.
Donc théorie: La puce, implantée dans le corps, permet de les contrôler pour par exemple les rendre inhumains.
Mais par qui? Par Im! Qui serait un androide/cyborg ou à minima quelqu'un ayant des connaissances dans le domaine de l'informatique (Non pas Elon Musk...)
Pour appuyer mon hypothèse, il y à le cas de Myosgard qui après avoir été soigné est subitement devenu gentil. Sa puce aurait été enlevée durant les soins d'où le changement de personnalité.
Ou alors Otohime était vraiment douée avec sa langue.En plus, cela donnerait une possibilité de rachat pour les DCs: Im vaincu, ils reprendrait leurs esprits, du moins si les puces sont issues de son FDD.
Les Donquixote auraient été résistants aux effets de la puce sauf pour Doflamingo, qui malgré l'ablation de la puce en subit encore les effets aujourd'hui.
(J'ai bien conscience que je vous ennuie avec mes idées foireuses chaque semaine, mais je tenais à vous présenter celle-ci même si elle repose sur une case random et beaucoup d'interprétation).