bon alors dernierement en lisant un post sur un forum m'est venu une idée : et si le combat n'étaient pas ceux que l'on attendait !!!!!!
je m'explique, je pense qu'il y'est une probabilité que oda veille mettre en avant les personnes consideré comme faible dans l'equipage.
Dans le dernier chapitre (387) luffy, avant de passer en gear 2 dit que s'il veut devenir plus fort c'est aussi parce qu'il veut protéger les personnes faible de l'equipage. Qu'aurait-il de mieux pour ces personnes dite faible que de montrer a luffy qu'ils sont fort en affrontant les personnages les plus fort du CP9 ?????????
ainsi je verai des combat :
Luffy -Lucci (sa ne changera pas ^^)
Ussop(sogeking) -kaku :
le duel des long nez, et pis il faut rapeler que c'est quand même kaku qui fait sombrer le vogue merry. Ainsi, en vainquant kaku (aidée par la non maitrise de son fruit par kaku ?), ussop prouverai alors sa valeur (et ainsi sa place dans l'equipage) .
Chopper -jabura :
deux zoan l'un contre l'autre !!!!!! de plus même si jabura fait office de monstre par rapport a chopper je pense que chopper nous reserve de bien belle chose (une amélioration de sa rumble ball, et qui sait avec une nouvelle forme -j'ai lu sa je sais plus ou et j'ai trouver intéressant- une forme 100% humain !!!!!!!!! il a bien une forme 100% rennes!!! alors pourquoi pas ?).
alors me direz vous, zoro et sanji se tape les deux moins fort ???? ba moi je vous reponds que malgrés qu'ils soit les plus faible en doukiri, rien n'indique qu'ils ne sont pas trés puissant outre leur force physique et pis il faut rappeler qu'ils maitrise le 6ieme style donc qu'ils sont deja relativement puissant et dur a battre ^^
donc on aurait :
zorro -Kumadori: si je me trompe pas il a bien l'air d'avoir une épée non? donc a zorro de s'en occuper ^^
sanji et nami - Fukuro et kalifa : une alliance nami et sanji sa aurait du bon non? et pis sa permetrai a sanji de vaincre kalifa via nami
Je tiens a précisez que ces deux derniers combat n'enleverai rien a la prestation de zorro et sanji, c'est juste que je pense qu'il est temps de valoriser un peu chopper et ussop ^^
sinon je verrai bien un dernier petit combat
la Galère Compagnie vs blueno que luffy n'aurai pas achever (donc diminuer parson combat avec luffy)!!! la vengence de la galley co ^^