Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: chapitre 388
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 19:37 
15 000 000 Berrys

voila, le chapitre est disponible sur arlong park et sur la volonté.

que dire????
-blueno se fait retamer
-luffy maitrise parfaitement le gear 2 (une question apparait, quand l'a t-il perfectionner?
-on revoit sogeking avec les 2géants et les sister de franky
-on revoit robin et franky (content lee? j'avoue que l'on ne les voit pas longtemps, mais c'est deja sé !!!!)
-zorro est entrain de retamer les jurée
-luffy fait preuve d'une classe inouï
-la derniere image est fabuleuse !!!!!!!!!!!! spandam fait dans sa culotte lol

Oda nous a reserver un condenser de one piece dans ce chapitre en repondant au attente des ses fans ^^ vraiment y'a pas a dire, ODA is the best :luffy langue:

ps: c'est moi ou paulee apparait pas dans ce chapitre ? la je suis vraiment triste :Luffy erente: snif snif y revient quand paulee ????????????

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 20:00 
30 000 000 Berrys

Chapître très interressant le Jet pour les attaques de luffy ça fait classe. Robin ne dit toujours rien d'interressant (c'est bien dommage) :Luffy hilare:

Par contre sur l'image très floue avec les 2 géants je me demande qui est derrière SniperKing ( ce ne serait pas les charpentiers par hasard ?)

Oda me soulage - on n'a pas d'aura autour de Luffy et il n'y pas de boule de feu
:Luffy hilare: - plus sérieusement il a réussi à rendre Luffy plus fort sans pour autant nous faire une théorie foireuse sur son évolution c'est vraiment agréable. C'est juste parce que Luffy le voulait.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 20:04 
500 000 Berrys

Gros chapitre de baston et de foutoir généralisé! Mais l'événement important de ce chapitre est la confirmation de ce que nous avions pensé au chapitre précédent c'est à dire que Luffy en a vite fini avec Blueno en activa,t son gear2!! Franchement ça à l'air super efficace sont truc faudrait une trad pour que Luffy explique ce qu'il a fait exactement pour améliorer sa vitesse!! Mais ça va être dur pour le reste du CP9! On revoit aussi notre valeureux Pip....euh...Sogeking!! C'est lui qui mène les géants au combat pendant que la FF s'occupe de baisser le pont bien qu'ils rencontrent un peut de résistance!!
Spandam est complètement désarçoné à la fin du chapitre en étant specateur de la débacle des troupes d'EL! Le prochain chapitre sera plus axé sur l'entrée en scène du CP9 avec un bref aperçu de l'avancée de la FF je pense!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 20:04 
6 000 000 Berrys

AHAH y a pas à dire ca c'est un chapitre :Luffy hilare:

Luffy mode Gear2 il défonce tout :luffy langue: , Blueno s'est fait rétamer en beauté il a rien pu faire (pauvre Zoro et Sandy ils ont pas eu leur part du gateau). Pour le moment Luffy ne semble pas "écarté" et il se pourait peut etre que Luffy va rencontré Lucci ou Spandam plus tot que prévu. Par contre je comprend pas trop les attaques de Luffy comment il fait? On dirait qu'il a compréssé l'air dans son corps et qu'il peut le faire ressortir sous forme d'un giga impact :Sandji sur le cul: . N'empeche c'est vrai qu'on ne sait pas trop quand il s'est entrainé à ca (peut etre dans sa tete qui sait), et apres il a improvisé. Par contre je suis assez surpris que Blueno n'ait rien pu faire contre Lufy Gear2 (à quand la 3eme vitesse :Luffy hilare: ) mais je trouve que ca fait un peu Sangoku en mode Kaioken si il passe les "vitesses" une à une mais on en ait pas encore là. Apres ca une question se pose: Luffy a trouvé un moyen de battre un CP mais qu'en est il de nos amis pirates :Ussop tien tien: .
Pour le moment meme si Zoro nous as sorit sa nouvelle attaque pour faire le ménage, quelle serait son impact face à un CP?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 20:17 
2 000 000 Berrys

Excellent chapitre toujours vachement dense. C'est une bonne chose que le gear 2 apparaisse dans ce combat, parce que l'issu du combat etait deja predeterminée, même si Luffy dominait pas totalement son ennemi, on sentait bien que luffy avait le dessus et qu'il allait le mettre au tapis sans trop de difficulté, donc Oda a bien reussit à passer à coté du renversement total de la situation grace à une super technique que personne ne s'attendait à rencontrer. Sinon le reste du chapitre nous montre que des combat ou le camps de l'aliance à le dessus et l'équipage est très proche de la destination, on sent que les veritables combat vont commencer incessament sous peu, est-ce que cela veut dire que Paulee vas y participer, vu sont absence à ces momoent cruciaux? ( je ne pense pas qu'il y ai des sous-fifres plus puissant que baskerville )

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 20:23 
10 000 Berrys

super chapitre luffy est vraiment trop puissant et pour luffy gear 2 l'auteur n'a pas trop le choix sinon l'histoire n'avance pas et puis ca fait pas trop kaioken pour je trouve le chakra de naruto plus proche (bien que ce soit trop cool j'aimerai bien maitrisé mon chakra :luffy langue: ) mais sinon zorro peut trancher l'acier donc pour le tekkai :Zoro nargueur: pour en revenir au chapitre j'adore spandam et ses tronches de debile faut pas qu'il creve vite :Luffy hilare: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 20:27 
10 000 Berrys

Et 1 en moins............
Bon je suis un peu degouté le Luffy Level2 éclate Bleno un peu vite a mon gout surtout que c'était mon cp9 preféré, celui qui était vraiment un homme de loi......(Kaku je pense c'est un sadique refoulé)
Oda nous gache un peu le combat sur ce coup mais vu la barre qu'il avait fixé avec la puissance du cp9 il devait obligatoirement nous sortir un truc comme ca pour que le crew puisse les battrent.
Car le coup de "ont peu pas se battrent car ont saient pas pourquoi elle est partie" c'est un peu tirée par les cheveux a mon gout.
Mais le probleme c'est que la Luffy est beaucoup plus puissant que contre Ener et on ne sait pas comment il est devenus comme ca ...
A mon avis Oda va retraper le truc dans petit flash-back de Luffy dans le train.
Mais je lance le debat Bleno futur menbre de l'équipage????
Pourquoi pas , il se releve dans 15 chap voit le vrai coté du cp9 et de ce bouffon de spandman et ces ideé de gouverner le monde. Puis aide la bande a quitter l'ile mais ne pouvant plus retourner a la marine il décide de suivre le crew pas mal non.
Et si Luffy ne faisait rein de plus dans cette arc et que seul le reste de l'équipage poursuivait la mission ....... piste a suivre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 20:36 
100 000 000 Berrys

Luffy est quand même LE plus proche de Robin...
Je doute que l'équipage ne fasse tout tout seul... au contraire je verrais peut être même Luffy étaler encore 2 CP9 seul (grace à l'effet de surprise).

Pour ce qui est du combat de Blueno, je l'ai trouvé presque trop long personnellement ^^

PS : on voit bel et bien paulee (c'est une des pages floues) : avec Tailston et lulu ils sont sur le dos d'un des géants, aux cotés de Sogeking.

Bon là Oda nous a sérieusement gaté sur ce chap ^^... Mais il a quand même laissé un suspense monstre... la fin du chap me rappelle un peu "lequel d'entre vous est... Arlong ?" :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 20:44 
1 Berry

Il n'est pas rare de développer une nouvelle force après une défaite cuisante. Luffy a réfléchis dans le train à une façon de décupler sa force pour battre le CP9 : je ne vois rien d'absurde là dedans. C'est le besoin de force qui pousse à rechercher la force, et jusqu'ici la force physique de Luffy a toujours été suffisante. Ce n'est donc pas surprenant que, découvrant que sa force est insuffisante, il se mette à réfléchir sur des moyens de l'augmenter. Comme disait Crocodile : c'est la maîtrise et l'ingéniosité du possesseur qui fait des pouvoirs des fruits des outils mortels.

Je ne pense pas que Kaku soit un sadique refoulé. Il m'a plutôt l'air d'un légaliste froid et sans état d'âme (Cf. son "Désolé, le diagnostic était correct" en plein combat).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 21:22 
500 000 Berrys

Rouge Shortjohn a écrit:
Il n'est pas rare de développer une nouvelle force après une défaite cuisante. Luffy a réfléchis dans le train à une façon de décupler sa force pour battre le CP9 : je ne vois rien d'absurde là dedans. C'est le besoin de force qui pousse à rechercher la force, et jusqu'ici la force physique de Luffy a toujours été suffisante. Ce n'est donc pas surprenant que, découvrant que sa force est insuffisante, il se mette à réfléchir sur des moyens de l'augmenter. Comme disait Crocodile : c'est la maîtrise et l'ingéniosité du possesseur qui fait des pouvoirs des fruits des outils mortels.

Je ne pense pas que Kaku soit un sadique refoulé. Il m'a plutôt l'air d'un légaliste froid et sans état d'âme (Cf. son "Désolé, le diagnostic était correct" en plein combat).

Ah non, il est clairement dit que Luffy a réfléchi à cette technique aprés son combat contre Ao Kiji (voir le chapitre précédent) et c'est donc pour pouvoir vaincre le Faisant Bleu qu'il s'est surpasser: il vise plus haut que le CP9!

Citation:
Car le coup de "ont peu pas se battrent car ont saient pas pourquoi elle est partie" c'est un peu tirée par les cheveux a mon gout.

Il faut voir plus loin que cette raison superficielle. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas pu se battre car ils ne savaient pas pourquoi elle était parti (ca serait nul) mais que d'une, aprés la perte d'un membre d'équipage (Pipo) voila qu'un second décide de partir (Robin) donc les Mugiwaras sont tout ce qu'il y a de plus perturbés; de deux, ils voulaient simplement s'expliquer avec Robin et celle-ci les ignore, les enfoncant dans leur doute, et la puissance et les techniques des CP9 les ont énormément surpris.
>>> "Un homme averti en vos deux" or ils ne savaient vraiment pas dans quoi ils mettaient les pieds.
>>> Un homme désorienté est beaucoup plus fragile qu'un homme dont le moral est à son paroxisme.

EDIT: Rouge tu n'as qu'a lire la traduction donnée dans le topic sur le chapitre 387^^

Dernière édition par luffy91 le Mer 2 Nov 2005 21:34, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 21:27 
1 Berry

luffy91 a écrit:
Ah non, il est clairement dit que Luffy a réfléchi à cette technique aprés son combat contre Ao Kiji (voir le chapitre précédent) et c'est donc pour pouvoir vaincre le Faisant Bleu qu'il s'est surpasser: il vise plus haut que le CP9!

Toutes mes excuses, je n'ai pas encore lut les traductions à ce niveau. Depuis le chapitre 385 je n'ai lu que les raw (je lis au rythme de project lorenor).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 22:05 
10 000 Berrys

Que dire de plus si ce n est que ce chapittre est un regale. Cpdt on ne pas comment Luffy a obtenu cette force et cette mentalite d addulte responsable. Je suis perdu !! :luffy langue: :Luffy serieu 2:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 22:16 
1 Berry

bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum car je le trouve très complet en ce qui concerne one piece mais j'avoue que je ne trouve pas les liens pour le dernier chapitre, le 388!!!! D'ahbitude je passe par emule mais avec vos descriptions j'ai pas envie d'attendre, je veux voir ce fameux combat!!!!Alors, 'lun d'entre vous pourrait-il me donner un lien pour avoir en raw le 388? Je le trovue pas sur la volonté du D et arlong park ne veux pas s'ouvrir!!Bref je suis vert car vos comnetaire m'ont trop donné envie!!! Je vous remercie d'avance!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 22:24 
100 000 000 Berrys

... perturbé par la V3.00 du site ?... ca peu arriver.
Mais le chap 388 est bien là, juste en haut à droite, a coté de la baniere.
si si si regarde bien, il y a une petite fenetre avec des images qui defilles une a une. => le chap 388, puis le raw 247 en animé et enfin le lien pour l'anime traduit.
il faut juste cliquer sur l'image du chap 388 quand tu la vois apparaitre, c'est tout.
sinon, vas sur ritualscanforge.free.fr , ils ont de tout pour les raws

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 22:34 
10 000 Berrys

Je retir ce que j'ai dis tout a l'heure sur Luffy car j'ai relus les precedents chap et j'ai remarqué que pour le 387 il me manqué des pages ( merci pour la chap complet que j'ai choper je c plus ou) et donc g trouvé l'explication de Luffy sur son Level2 et cela ma alors parue clair comme de l'eau de vie...(souvenir de bourre).
C'est vrai que la tout et net sur le niveau de Luffy sur Robin sur l' équipage.
Comme quoi quelque page en moins et on capte plus rein comme quoi One Piece c'est different.
plus+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]