Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 20:11 
30 000 000 Berrys

Mis à part Sanji et Robin je ne vois aucun autres mugiwara utilisé leurs techniques zoro n'en a pas besoin et les autres ne sont pas vraiments combatants.

(Ndlr : Usopp le Shigan avec le nez : :Luffy hilare: )

Sinon, je pense que les combats suivants ne vont pas tous être des duels (pour Luffy, Zoro et Sanji oui ) mais pour les trois autres un combat à 3 contre trois .

Qui plus est Oda ne nous fera pas de Flash Back pour les techniques de Luffy (tout ce qu'il en a dit c'est qu'il s'est entraîner dans sa ville natale)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 21:56 
100 000 000 Berrys

EvOr a écrit:
Mis à part Sanji et Robin je ne vois aucun autres mugiwara utilisé leurs techniques zoro n'en a pas besoin et les autres ne sont pas vraiments combatants.
(Ndlr : Usopp le Shigan avec le nez : :Luffy hilare: )

Robin ?? Tu penses a quelle technique ?
De toute facon elle n'est pas assez forte physiquement pour maitriser les techniques des CP9 a mon avis : a SkyPiea quand elle se battait contre le "gros qui détruisait des ruines", on a bien vu qu'elle n'avait pas assez de force dans les bras (ou du moins elle a souffert)...

Moi j'aurais pensé a Sandy et Chopper en fait...
Sandy : Soru, pas de lune et rankyaku
Chopper : Tekai (couplé avec la fourure ca doit être invincible), et une variante du shigan : le sabot-boulet... Ou alors Kami, je le verrais bien esquiver ce petit renne ^^

PS : par contre j'aime beaucoup l'idée du shigan avec le nez ^^ :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 22:02 
100 000 000 Berrys

Mat D. a écrit:
PS : par contre j'aime beaucoup l'idée du shigan avec le nez ^^ :Luffy hilare:

et il aurait le nez en sang .. quoique ...cette technique existe deja... enfin persque... ce sont en fait les victimes du "happiness punch" de Nami (chap 213 p18 )qui perdent tout leur sang par le nez héhéhé

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 22:18 
30 000 000 Berrys

Pour Robin je pensait à shigan pour un assassin et à tekai (pour ne pas ressentir la douleur sur ses membres comme sur la porte du palais à Arabasta) qui additionnés à la puissance de son fruit la transformerait en une machine à tuer assez impressionnante.

Mais bon il faut un corps très résistant pour ces techniques si l'on croît ce que dit blueno en parlant du soru.

Alors après une reflexion pragmatique seuls sanji zoro et luffy peuvent pour moi apprendre ces techniques. Et comme je l'ai dit je ne souhaite pas que zoro les apprenne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 22:30 
3 000 000 Berrys

Pour en revenir a la Deuxieme Vitesse de Luffy ( c'est comme ca que la team giamini le traduit) je ne vois plus en quoi ca pourrait le sauver de la glace de Kiji ,même si Luffy a une vitesse et une puissance incomparable je ne vois toujours pas comment il pourrait un Ice Age de Ao Kiji.

De plus le gros default de la deuxieme vitesse c'est quelle fatigue enormement :
Même si Luffy a rétamer Blueno je ne trouve pas qu'il est mené un combat très long ... c'est sa tranformation qui la fatigué donc si
Ao Kiji l'esquive ou encaisse avec le pouvoir de la glace Luffy va encore paumé .. a moins qu'il nous reserve de bonne surprise qu'il garde en reserve pour ce cher Lucci...

VIVE LUFFY !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 23:04 
100 000 000 Berrys

Déjà dans son combat contre Ao Kiji, on a vu que Luffy a envoyé dans les airs notre amiral...
Donc si Luffy avait mis plus de force, Kiji serait certainement parti voler aussi loin que Baggy ou encore Wapol... Ce qui n'est pas négligeable ! Et avec sa vitesse 2, il peut surprendre kiji (enfin c'est pas sûr : on l'a pas vu se battre a fond le petit kiji)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 23:23 
2 000 000 Berrys

Quentin >>La fumée n'est peut etre pas la que pour le style, il emet surment beaucoup de chaleur, donc pourrait contrer un Ice Age, mais c'est vraiment un cas special, et meme sans passer par là il peut très bien esquiver, mais de toute facon le comabat contre Ao Kiji n'est pas pour tout de suite, il va surment gagner en puissance d'ici.

Ensuite s'il se fatigue vite c'est parce qu'il n'est pas encore habitué à une telle energie mais avec l'habitude sa devrait s'estomper. Dans DB par exemple, Sangoku avant le combat contre cell s'entraine à rester en super saiyen au repos.

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 23:30 
1 000 Berrys

trop fort ce chapitre j'adore toute les scènes dans lesquelles luffy retames ses adverssaires mais une questions C'EST QUOI LE GEAR 2????????? j'aimerais bien savoir PLEASE!!!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 00:18 
2 000 000 Berrys

Tu sais qu'il existe une traduction qui est faite sur le forum d'arlong park, lee a meme mis un lien en page 2, pour repondre à ta quastion le Gear 2 ou vitesse 2, est la nouvelle technique de Luffy qu'il a elaborée suite à sa defaite contre Ao Kiji et qui lui permet d'ameliorer incroyablement ces capacités, nous n'avons par contre aucune information sur son origine et son principe de fonctionnement.

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 01:00 
1 000 000 Berrys

Je viens de regarder le chapitre et pour moi c'est claire que luffy se donne du louse pour pouvoir tirer (son bras) plus fort et plus vite

la boucane c'est surement l'effort fourni

et pour ce qui est de Ao kiji c'est certain que (comme pour crocodile ou le méchant dasn le film 4) il devra utiliser une susbtance quelconque

je vote pour le calcium ( du sel )

edit fingo: heu c'est moi ou j'ai rien compris a ce que tu as dit? Tu pourrais t'exprimer mieux car là j'ai rien mais vraiment rien compris... Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 01:16 
500 000 Berrys

Ace le terrible a écrit:
Quentin >>La fumée n'est peut etre pas la que pour le style, il emet surment beaucoup de chaleur, donc pourrait contrer un Ice Age, mais c'est vraiment un cas special, et meme sans passer par là il peut très bien esquiver, mais de toute facon le comabat contre Ao Kiji n'est pas pour tout de suite, il va surment gagner en puissance d'ici.

Ensuite s'il se fatigue vite c'est parce qu'il n'est pas encore habitué à une telle energie mais avec l'habitude sa devrait s'estomper. Dans DB par exemple, Sangoku avant le combat contre cell s'entraine à rester en super saiyen au repos.
Je ne pense pas que Luffy emet autant de chaleur que ça! En plus je ne trouverai pas ça malin que Luffy arrive à dégager autant de chaleur que son frère qui maîtrise le feu (et il faut bien ça pour contrer un Ice age)! En plus comme l'a dit Mat D Blue kiji ne s'est pas battu à fond non plus. Par contre concernant l'épuisement dû a sa technique je la trouve tout à fait normal mais il faut faire attention Luffy est doué d'une résistance magnifique! Il est increvable!!! Il a frôlé la mort 3 fois à Alabasta, il a résisté à Ener un bon moment et a survécu aux suc gastriques de l'estomac du serpent sur Skypiea, Il a subit une avalanche de coup de la part de Foxy (même si j'avou que ses coup ne devaient pas être très puissant), il a récupéré à très vite de son combat éclair contre Lucci, il a combattu 1000 hommes + Blueno sur EL et après tout ça il arrive a nous sortir une nouvelle technique! Je ne pense vraiment pas qu'elle l'épuise tant que ça parce que sinon il l'aurai gardée comme joker contre Lucci!!

PS: Pff j'aime pas les longs post alors je retourne dormir dîte moi quand les combats reprennent :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 19:58 
6 000 000 Berrys

panyk tu dis qu'il le reservais comme joker pour Lucci moi je n'aurais pas du tout aimé ca car c'est une technique completement nouvelle dans son genre qui nécéssite autre que chose que le feu de l'action ou la ponctualité de notre Luffy pour inventer de nouvelles attaques. Celle là il a bien réfléchie et à mon avis le fait qu'il a utilisé contre Blueno c'est pour montrer concretement qu'elle est efficace contre un CP (tout du moins un du niveau de Blueno).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 20:12 
1 000 000 Berrys

Franchement c'était un chapitre sensationnel qui restera certainement dans les anu... euh anals. On voit un Luffy imiter certaines attaques du CP9 et on apprend quelques précisions sur le Soru mais il me semble qu'on a encore rien vu étant donné que selon la traduction du site giamini Luffy s'apprêtait à aller encore plus vite puisqu'il dit :"Très bien alors je vais te montrer quelque chose d'interréssant, vitesse" juste avant que Blueno ne tombe inconscient. Au passage on apprend de nouvelles choses comme par exemple que personne n'avait réussi cette prouesse depuis des centaines d'années ce qui pourrait facilement être inclu dans l'une de mes théories, je ne sais plus si c'est sur ce forum que je l'avais posté.

Sinon par rapport à Kiji Luffy n'aura plus à craindre sa "fraîcheur", au passage Luffy devrait prendre des Tic-Tac, étant donné qu'il dégage une châleur, sans doute à cause de lui que 15 000 français sont morts en France en 2003 lors de la canicule, et puisqu'il peut faire des attaques à distances, comme ceux qui lancent des grenades sur les CRS à Neuilly sur Marne (93).

Sinon comme je lai dit plus haut ceci n'était qu'un, disons, avant-goût du nouveau Luffy qui a gagné en maturité et qui veut protéger ses amis pour éviter qu'ils ne partent loins de lui, donc il ne serait pas étonnant désormais qu'il se batte contre Lucci mais aussi contre d'autres membres du CP9.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 20:40 
15 000 000 Berrys

Moi j'ai adoré ce chap et je trouve que (contrairement à d'autre) que le combat luffy vs blueno a mis le temps pour ce terminer...

Sinon on voit un peu tout le monde qui joue leur rôle...

Mais je pensais à un truc :

Finalement le seul qui n'ai pas eu droit (je parle des Mugiwara) au puissant pouvoir du Cp9 c'est.........PIPO !! donc lui il va devoir s'adapter en plein combat contre eux et il promet de nous faire rêver !!!! (je pense sincèrement que tout les mugiwara on pensé a un moyen de faire fasse à leur pouvoir !!!

Donc je dis et je cris VIVE PIPO ET SOGEKING

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 20:43 
3 000 000 Berrys

Lysop_Sogeking a écrit:
Moi j'ai adoré ce chap et je trouve que (contrairement à d'autre) que le combat luffy vs blueno a mis le temps pour ce terminer...

Sinon on voit un peu tout le monde qui joue leur rôle...

Mais je pensais à un truc :

Finalement le seul qui n'ai pas eu droit (je parle des Mugiwara) au puissant pouvoir du Cp9 c'est.........PIPO !! donc lui il va devoir s'adapter en plein combat contre eux et il promet de nous faire rêver !!!! (je pense sincèrement que tout les mugiwara on pensé a un moyen de faire fasse à leur pouvoir !!!

Donc je dis et je cris VIVE PIPO ET SOGEKING

Si si, Pipo a déjà vu les cp9 à l'oeuvre lorsque Franky l'a pris en hotage afin d'attirer Luffy jusqu'à lui, à ce moment là Pipo a vu de quoi ils étaient capable, seulement, je me rappelle plus s'ils se battent contre lui ou si ce dernier les suit sans opposer de résistance.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]