Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 22:35 
100 000 000 Berrys

Pour la ville des hommes poissons, je pense qu'une grande partie de leur base doit se trouver sous l'eau... Ca serait bien dans l'esprit du peuple.
Moi je pensais a une ville un peu comme celle des gungan sur naboo (star wars)... :Luffy hilare:. Pour faire + OP, disons Water 7, mais sous l'eau (entièrement)... Si ca se trouve en dessous de Water 7 il y a des hommes poissons, et seul tom est monté a la surface :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 00:12 
1 000 000 Berrys

Bon pour moi ça va être une "petite" théorie sur l'avant Eneas Lobby même carrément sur la véritable histoire, je tiens tout de même à préciser que j'avais déjà effectuer cette théorie sur l'une des pages de ce topic me semble-til mais je vais juste y réinsérer quelques éléments. Au passage toutes les dates qui seront évoqués sont celles du calendrier maritime que vous pouvez retrouver sur la volonté du D.

Et au fait bonne chance parce que pour lire tout mon message, il faut avoir autant de courage que Luffy.

En l'an 722 des pirates s'attaquent à Eneas Lobby car ils veulent instaurer la paix dans le monde en détruisant ce gouvernement qui ne respecte pas les droits du peuple et qui serait impliqué dans des affaires contraignantes. Devant cette puissance colossale et la montée en pouvoir de cet équipage, le gouvernement s'attaque à la cité de Shandora pour tenter de s'emparer de leur poneglyphe contenant l'emplacement de Poséidon qui se finit en un génocide où peu de Shandias survivent et où la flotte déployée par le gouvernement est détruite. Peu de temps après la Véritable Histoire inscrite sur un Poneglyphe est voléa à une citée toujours par le gouvernement et elle est cachée dans le Quartier Général de la Marine.

Plus tard le Gouvernement instaure la Marine afin de traquer les pirates qui a surtout en mission première de surveiller les descendants de cet équipage.

En l'an 1500, Gol D. Roger avec son équipage pénètre le Quartier Général de la Marine et s'empare du Poneglyphe, ayant désormais les amiraux à ses trousses, il n'a d'autre choix que de le cacher à son tour mais dans un endroit où seul une personne voulant devenir le seigneur des pirates oserait aller le chercher : à Rough Tell. Peu de temps après alors qu'il était retourné sur East Blue il se fait arrêter et il est exécuté sur l'échafaud de Logue Town, c'est ainsi que débute une grande vague de piraterie.

Deux années plus tard, le gouvernement afin de s'assurer que le véritable histoire ne soit dévoilée, envoie le Buster Call raser l'île des Oharas, la seule survivante est Nico Robin qui est depuis ce jour traquée.

En l'an 1522, Monkey D. Luffy prend la mer, forme son équipage de pirate, fait tomber Eneas Lobby puis le reste des capitaines corsaires, parvient à Rough Tell où ils trouvent la stèle contenant la Véritable Histoire qui celle-ci, une fois dévoilée instaure la paix sur le monde, le One Piece est en réalité ce fameux poneglyphe ou indirectement la paix, car suite à ceci Luffy met fin au Gouvernement et à son lot de mensonge, n'est-ce pas Spandam.

Au passage je pense que l'équipage qui selon ma théorie s'était opposé au gouvernement avait comme capitaine une personne possédant la volonté du D en elle et donc Gol D Roger, Barbe Noir, Luffy et Ace font parti de la même famille.
Et je pense aussi que Dragon et Smoker auront des rôles importants à jouer, je pense même que Smoker va se retourner contre le Gouvernement, voir même se sacrifier pour retenir celui-ci.

Pour les hommes-poissons j'avais dit que ce serait dans trois ou quatre îles au moment où Luffy se tapait contre Ao Kiji et en voyant Stargate l'autre jour je me suis dit que l'île des Hommes-poissons est une île sous l'eau qui est enfermée à l'intérieur d'une sorte de "bulle d'air", en fait c'est une île qui se serait enfoncée un peu comme Water Seven et vu que cela s'est produit à une époque reculée, tous les habitants n'eurent pas pu évacuer et ceux qui restèrent dûrent s'adapter à ce nouvel environnement.

Edit : Merci j'ai modifié je crois bien que je me suis un peu emmelé les pinceaux certainement le stress des exams' :Luffy hilare: .

Dernière édition par kev le roi du 93 le Sam 5 Nov 2005 01:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 01:08 
500 000 Berrys

Bravo(clap clap)^^

Ta théorie me plait vraiment vraiment vraiment beaucoup. C'est tout à fait réel, plausible et plaisant comme fin. Mais peut-être que le gouvernement ne serait pas détruit totalement car ca ferait trop "je suis le super héros qui a vaincu les forces du mal, maintenant la paix est installée et plus personne ne pourra foutre le bordel dans ce pu**** de monde". Puis il faut bien que certains conflits persistent c'est comme ca que marche le monde.

Malheureusement, tu as fait une erreur (aie aie aie) ce n'est pas les informations sur Pluton qui sont à Jaya/Skypiea mais les informations sur Poseidon, une autre arme antique^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 15:00 
Panzer Künstler

Mat D. a écrit:
Pour la ville des hommes poissons, je pense qu'une grande partie de leur base doit se trouver sous l'eau... Ca serait bien dans l'esprit du peuple.
Moi je pensais a une ville un peu comme celle des gungan sur naboo (star wars)... :Luffy hilare:. Pour faire + OP, disons Water 7, mais sous l'eau (entièrement)... Si ca se trouve en dessous de Water 7 il y a des hommes poissons, et seul tom est monté a la surface :Ussop tien tien:

Oui on verrait le reste des iles si le bateau des migiwara pirates n'etait pas pret grace a un train de rechange que kokoro va vite nous devoiler..
Serieux la desciption que tu donnes est celle d'une ile qui est completement submergee ce serait de W7 dans quelques annees et la ce serait l'opportunite de connaitre les rpeonses a ces questions:
Que deviennent les gens qui n'ont pas eu le temps de s'enfuir des iles qui coulaient...?Ont-ils survecu ca nous permettrait d'en savoir plus sur ce systeme d'iles submergees^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 16:51 
30 000 000 Berrys

bone question jabura.. oups trinidad! lol
aussi non bonne theori de j
kev le roi du 93!
aussi non j'aime bien l'iddé de l'ile sous marine pour le royaume des hommes poissons.... mais je ne crois pas que sa va arriver!... peut etre une ville mais pas toute une ile je crois pas! Vraiment je vois une ile avec une ville rempli d'homme poisson! et rien d'autre pour moi..... et moi je me dis que jinbei sera apres parce que on a pas encore vu son visage... et donc pour moi on en a parler pour dire que luffy va se battre contre lui et voila!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 17:26 
15 000 000 Berrys

skyalex a écrit:
et donc pour moi on en a parler pour dire que luffy va se battre contre lui et voila!

pas forcement, oeil de faucon on en a parler, on la vu et pourtant il va pas ce battre contre luffy!!!! moi sa me chiffonne un peu la théorie qui veut que luffy ce fasse tout les capitaine corsaire!!!!! je trouverai sa un peu abuser !!! et pis 7 capitaine corsaire, 7 mugiwara ......... mais bon je doute que nami ou chopper fasse le poid fasse a un capitaine corsaire (cependant je l'aurai bien vu contre jinbei :Ussop big gloup: ); mais bon qui sait ce qu'il peut ce passer aprés eneas lobby, si tout les mugiwara aprennent un style il seront alors beaucoup plus fort et pouront voir beaucoup plus haut !!!!!!
Je me demande toujours qu'es-ce qui oblige les mugiwara a ce faire tout les corsaires?????????? pourquoi il pourai pas etre amis avec eux, on ne connait rien a jinbei, peut-etre est-il comme tom (mais bon sa j'en doute vu la mentalité d'arlong !!!)
et pis y'en a deux qu'on a pas vu, c'est peut-etre des pirates comme luffy et shanks ? (quoi shanks capitaine corsaire? non, non,non sinon la marine aurait un tant soit peu de pouvoir sur lui, et la c'est pas le cas !!!!)
enfin bon, seul oda est maitre de tout sa donc fesons lui confience ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 17:52 
100 000 000 Berrys

luffy a écrit:
Je me demande toujours qu'es-ce qui oblige les mugiwara a ce faire tout les corsaires?????????? pourquoi il pourai pas etre amis avec eux, on ne connait rien a jinbei, peut-etre est-il comme tom (mais bon sa j'en doute vu la mentalité d'arlong !!!)
Tout a fait ! Mihawk s'entend bien avec Shanks par exemple ^^

Et puis petite rectification : je parlais d'une apparence possible pour la ville des hommes poissons... Qu'est ce que ca implique :
- vu l'amour débordant de arlong pour les humains, même si ils avaient une île elle serait uniquement peuplée d'hommes poissons et donc on peut dire que ville=île ^^
- Jinbei est un capitaine corsaire : une des contraintes d'un capitaine corsaire est de ne plus avoir d'équipage (officiellement bien sûr), donc si il y a une île/ville des hommes poissons on n'y verras certainement pas Jinbei a moins qu'il n'ait un accord spécial... ce dont je doute.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 18:02 
30 000 000 Berrys

j'ai pas dit que luffy allait se faire tout les capitain(je me demande ou tu as trouver ça dans mon message!) non ce que je veux direc'est que pour moi jinbei va se battre contre luffy et puis voila!
mais bon c'est vrai que sa serait pas mal que l'equipage de luffy contre les capitain corsaire genre!
BN VS luffy
jinbei VS nami(je sais pas pourquoi mais a causse de son passé je dirais ça!)
kuma vs chopper(ben je sais pas mais j'ai l'impression)
mihamkvs zorro pas besoin que j'en dise plus!
et aussi non doraflamingo vs pipo(parce qu'il est aussi farce que lui) ou alors sandy!

voila

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 18:33 
3 000 000 Berrys

skyalex a écrit:

Ha!ha!ha :Luffy hilare: ... Non, franchement, pourquoi est ce que vous voulez que tous les mugiwara se fassent un capitaine corsaire, c'est pas parce que Zorro va s'en faire un que forcément, les autres en auront un autre.

Qu'est ce que ça apporterait que Nami se fasse un des capitaines corsaires, qu'est ce que ça apporterait de plus au personnage franchement? Moi, je la trouve très bien comme ça.

Zorro va se faire Mihawk vers la fin, ça c'est sur, il restera au maximum un truc genre 2 tomes. Or, selon moi, One Piece ira au moins jusqu'au tome 70, on en est au tome 40 voir 41, EL se terminera selon moi au maximum au tome 43/44, ça veut dire que lorsque EL se terminera, il restera au moins 26 tomes, à mon avis Jinbei se trouve dans l'île des hommes poissons, ça serait beaucoup plus logique car:

Citation:
Jinbei est le commandant des Hommes-Poissons

Il y'aura donc à mon avis au moins un arc sur lui, qui ne risque pas de tarder, on dit que l'île des hommes poissons se trouvent près du milieu de Grand Line, donc... Là où je veux en venir, c'est que si Nami le bat, alors ça se fera avant que Zorro ne batte Mihawk, elle aura donc un cran d'avance sur Zorro.
Bah oui, elle bat un capitaine corsaire, alors que Zorro s'est fait laminé par un d'eux...

Et Nami qui évolue à un niveau supérieur que Zorro, ça le fait pas trop :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 22:06 
15 000 000 Berrys

Jinbei a écrit:
skyalex a écrit:

Ha!ha!ha :Luffy hilare: ... Non, franchement, pourquoi est ce que vous voulez que tous les mugiwara se fassent un capitaine corsaire, c'est pas parce que Zorro va s'en faire un que forcément, les autres en auront un autre.

Qu'est ce que ça apporterait que Nami se fasse un des capitaines corsaires, qu'est ce que ça apporterait de plus au personnage franchement? Moi, je la trouve très bien comme ça.

Zorro va se faire Mihawk vers la fin, ça c'est sur, il restera au maximum un truc genre 2 tomes. Or, selon moi, One Piece ira au moins jusqu'au tome 70, on en est au tome 40 voir 41, EL se terminera selon moi au maximum au tome 43/44, ça veut dire que lorsque EL se terminera, il restera au moins 26 tomes, à mon avis Jinbei se trouve dans l'île des hommes poissons, ça serait beaucoup plus logique car:

Citation:
Jinbei est le commandant des Hommes-Poissons

Il y'aura donc à mon avis au moins un arc sur lui, qui ne risque pas de tarder, on dit que l'île des hommes poissons se trouvent près du milieu de Grand Line, donc... Là où je veux en venir, c'est que si Nami le bat, alors ça se fera avant que Zorro ne batte Mihawk, elle aura donc un cran d'avance sur Zorro.
Bah oui, elle bat un capitaine corsaire, alors que Zorro s'est fait laminé par un d'eux...

Et Nami qui évolue à un niveau supérieur que Zorro, ça le fait pas trop :Luffy erente:

Si on suit ta théorie je suis d'accord avec toi. maintenant si on ne va pas sur l'ile des hommes poissons et que vers la fin de one piece, voyant le danger que peuvent representer les mugiwaras, les corsaires decide de mener une attaque tous ensemble et la, luffy ne pouvant se faire tous le capitaine en même temps, il est aidée par ces amis. et la ..... tout devient possible ^^

Skyalex a écrit:
j'ai pas dit que luffy allait se faire tout les capitain(je me demande ou tu as trouver ça dans mon message!)

j'ai jamais dit que tu avait dit sa. j'ai repondu a ta derniere phrase. puis aprés j'ai repris une generalité, car en effet beaucoup de gens dise que luffy va se faire tout les corsaires ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 22:40 
30 000 000 Berrys

oki deso!
mais voila c'est a ça que je pensait quand je donnais un capitain corsaire pour chacun! c'est dans le cas ou les capitains corsaire se reunissent pour battre luffy! mais pour moi on doit voir ça que a la tout fin! a causse deBN qui pour moi est un mechant du meme titre que BB genre je me combat contre lui a la tout fin!
mais en meme temp BN a un equipage il faut pas oublier ça! donc pour moi il sera peut etre CC mais je le vois pas trop! je vois rien que une fight entre BN and co et LUffy and co!
voila voila!
mais bon aussi non pour parler de enias lobby! je me pose toujours la question comment von t'ils en partir!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 23:25 
150 000 000 Berrys

En meme temps ils ne sont pas obligés de se battre contre tout le monde... Peut etre que y'aura des gens qui les rejoindront ou feront des alliances, pourquoi pas Baggy? :Sanji amoureu:

Ou peut etre qu'on aura Barbe Noire qui va avancer assez loin et qui va se battre contre un corsaire, de sorte qu'on montre que BN soit plus important dans le deroulement de l'histoire que l'un des corsaires...

Wait and see :luffy langue:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 23:31 
15 000 000 Berrys

Wario-san a écrit:
En meme temps ils ne sont pas obligés de se battre contre tout le monde... Peut etre que y'aura des gens qui les rejoindront ou feront des alliances, pourquoi pas Baggy? :Sanji amoureu:

OUi ou encore Pell, Smoker, Gyn et autres.
Il peut y acoir toutes sortes de personnes, mais à mon avis, Tout le monde ne se "prendra" pas un capitaine corsaire. Il y aura des retournement de situation.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 23:45 
150 000 000 Berrys

Heu non Pell est resté a Alabasta, on le voit dans les mini aventures de Gedatsu... Smoker non plus, c'est un gars de la Marine, et la Marine va difficilement aider des pirates.. notamment apres ce qu'il est en train de se passer... ^^

Par contre Gyn, pourquoi pas? :Sanji amoureu:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 00:22 
30 000 000 Berrys

non deso mais smoker eprouve de la sympathie pour luffy and co(il nous le prouve a alabasta!)
non vraiment baggy je crois pas.... pour moi c'est un peut le vegeta de one piece.... il sera toujour le mechant! c'est le premier et se sera l'un des dernier pour moi! sa se voit il arrete pas de revenir!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]