Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 22:57 
15 000 000 Berrys

ben en faite je considere pas creek comme un vrai combatant; creek sans ces armes n'est qu'un combatant ordinaire. il ne fait pas le poid contre gyn. Toutefois je te l'acccorde creek avec ses armes et plus puissant que gyn mais n'a aucun sens du combat loyal.
j'avoue que creek est le personnage qui me repugne le plus (avec spandam et bellamy) de par son caractére et sa façon de faire les choses.
Cepandant je pense que le courage et les convictions de gyn font de lui un homme plus puissant que creek ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 23:33 
30 000 000 Berrys

pour moi non creek est plus puissant que gyn et largement!
en force pour porter ses armes on doit etre fort et cquand on voit a quel vitesse il se deplace ou fait boger ses armes il est plus fort!
en combat aussi et sa se voit!
En pluss Gyn n'est pas plus fort pour moi... on dit ça parce que Gyn la assomé en un coup de poing mais apres un combat comme ça contre luffy c'est normale!
Puis voila

et pour le sujet barbe noire je crois quand meme que ace est plus fort parce aussi non il irais pas tout seul! mais en faite si sa se trouve c'est rien que pour le rammener qu'il fait ça et pas pour le tuer!
Bon ben voila! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 00:53 
500 000 Berrys

Me suis dit un truc, aprés Enias Lobby, Luffy sera MONDIALEMENT connu!! Ce qui fait qu'il va vraiment se rapprocher de son but cette fois et pas seulement augmenter sa prime (va-t-on revoir tous les personnages rencontrés???). Bah oui être seigneur des pirates c'est pas avoir une prime de exorbitante mais être reconnu par tous comme LE plus grand des pirates et si Luffy arrive à assiéger cette île (ce qui est fait) il aura fait ce que personne avant lui n'aura fait. Donc sera reconnu comme "différent", "exeptionnel" (je ne sais pas vraiment quel terme lui attribué).

Puis je trouve que cette action (l'ataque d'Enias Lobby) est vraiment digne du seigneur des pirates...euh...futur seigneur des pirates^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 07:48 
30 000 000 Berrys

je suis d'accord avec toi luffy91 mais il manque vraiment quelque chose pour qu'il arrive a ce stad... meme si tout le monde la connaitra "le chapeau de paille qui a battut beaucoup de fort pirate etc.."
mais en meme temp personne ne sait appart la marin que c'est lui qui a battut croco, alors pour enias lobby sa va encore plus etre tabut!
mais bon sa prime augmentera les marines se lancerons a leur poursuite par dizaine de bateau! les chasseur de prime les chasserons! les amiraux et vice amiraux vont essayé de le coincé! sans parler de tout ces pirates avec de plus grosse prime qui font venir! ou encore les CC! sa va etre un veritable tournent dans one piece!
Ben voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 16:30 
100 000 000 Berrys

Je pense que c'est clair que selon le concept "plus on est dangereux pour le gouvernement, + on a une prime élevée" Luffy atteindra des sommets ^^
Mais je pense que tous les pirates qui croiseront luffy vont faire comme bellamy : croire que c'est une fausse affiche ^^ (ca va être drôle)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 18:14 
6 000 000 Berrys

J'imagnie bien apres la défaite du CP9 (tout du moins si ils y arrivent), lors du conseil des 5 prévenir les capitaines corsaires, lorsqu'on les aura prévenu que Chapeau de paille a "pris" Eneas Lobby je vois bien Mihawk commencer à s'exciter et partir, je suis sur qu'il va attendre avec encore plus d'impatience son duel face à Zoro. Et pour Doflamingo je pense qu'il s'en foutra tant qu'il ne croise pas sa route. Et peut etre qu'on verra les autres C.C. ou au moins de dos dans l'ombre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 18:28 
30 000 000 Berrys

Perso je vois pas mihamk s'exiterpour moi mihamk et le plus part des autres CC pourrait aussi faire un truc comme ça avec de l'assistence.. quoi que mihamk et doraflamingo quand on voit leur force on se dit que meme tout seul... :Chopper allucine:

Non le temp n'est pas encore venu de voir un nouveau CC il faut d'abord un peit arc de 2 ou 3 tome max avant une nouvelle grosse inventure! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 20:26 
100 000 000 Berrys

Moi je verrais bien Mihawk avoir une réaction un peu comme shanks : "te voilà enfin roronoa, continue tu es sur la bonne voie".

Et je verrais bien l'apparition (dans le noir) d'un nouveau capitaine corsaire qui dirait quelque chose du style "Très interressant... J'ai bien envie de te rencontrer Monkey D. Luffy"...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 20:39 
30 000 000 Berrys

sa pourrait etre marrant ça! mais vraiment mihamk qui s'excite c'est pas le genre... plus le regard assasin comme il peut le faire!
et le truc du capitain corsaire se serais bien!
mais moi je vois bien que quand y a leur wanted on evoit tout le monde.. genre shanks nojiko zeff etc... et surtout Baggy et Dragon... ho un bn petit retour de ces 2 la sa fera pas de mal! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 20:41 
150 000 000 Berrys

Ouais c'est ca on voit tout le monde comme ca dans 3 tomes, on finit One Piece hmmm??

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 16:30 
15 000 000 Berrys

Wario-san a écrit:
Ouais c'est ca on voit tout le monde comme ca dans 3 tomes, on finit One Piece hmmm??

franchement tu t'abstenir de ce genre de reflexion !!!! je te rapelle que dans le tome 25 on voit tout le monde. es-ce pour autant que one piece c'est terminer au tome 27 ???? non !!!! la on est au tome 40 alors....
il est normal que oda fasse de temps en temps un tour d'horizon de tout les personnages !!!!!!!!

la méchanceter gratuit c'est pas cool !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 16:51 
10 000 Berrys

Oui tt le monde cherchera Luffy mais quand Shanks va t il le trouve ??? :Shanks sourir:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 17:05 
1 000 Berrys

skyalex a écrit:
il faut d'abord un peit arc de 2 ou 3 tome max

dsl mais un arc dure en moyenne une dizaine de tomes et entre chaque arc on a droit a un tome de "transition" (ex : jaya entre baroque works et skypea, davy back fight entre skypea et water seven)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 17:43 
175 000 000 Berry

bah apres cela depend si l'on considere le Davy Back Fight comme un petit arc et la transition de Jaya faisant partie integrante de l'arc sur Skypiea.....

enfin moi je voyais plutot sa comme sa :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 04:55 
Seigneur des Pirates Intérim

Perso je pense que l'arc d'Eneas Lobby va légitimer la place de Luffy dans les hautes sphére de la piraterie...
En effet a l'instar de Shanks, Luffy va devenir "un homme capable de changer le monde".
Le gouvernenemt va donc tout faire pour arréter l'équipage.
Le truc c'est que shanks et Barbe blanche vons se rencontrer pour évoquer le cas barbe Noire/ Ace et je pense que le cas de Luffy va lui aussi étre évoqué.
Pour finir je pense que contrairement a ce dernier arc trés avés sur le gouvernement et la marine le prochain sera trés pirates...

Pour moi il me semble évident que l'affaire BN est un véritable bordel...
Vu qu'Oda nous en parla depuis un moment je sens que ça risque d'étre fort en rebondissment car bien que BN passe pour un méchant rien ne le prouve.
Immaginez 5 minutes que luffy s'allie avec BN contre BB (qui semble étre bien plus méchant) je me demande comment réagirais Ace ou Shanks.
En tout cas je pense que Luffy va foutre un bon bordel dans l'éspéce de Hierarchie qui semble éxister dans la piraterie...

Je ne sais pas si ces événement sont pour bientot mais j'attend avec impatience l'arc qui va traiter de tout ces Pirates.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]