Lee a écrit:
Shield a écrit:
La seul chose sur laquelle je ne suis pas d'accord avec toi lee c'est quand tu dit que "pour Nami il suffisait de battre Arlong alors que pour Robin..." Ce que tu as dit derrière reviens à battre le Buster Call ^^, donc sa revient au même, battre un "ennemis traumatisant" pour les délivrer !
En fait ce que je voulais dire par là, c'est que Robin n'a pas qu'un ennemi. Elle est recherchée dans le monde entier, sa capture est même une priorité pour le gouvernement. Donc même si les Mugiwara pirates battent le CP9 et le Buster Call, Robin sera toujours recherchée, et donc elle pense qu'elle mets ainsi ses amis en danger, ce qui n'est pas tout-à-fait vrai vu que s'ils battent le CP9, ils deviendront des priorités pour le gouvernement mais pour d'autres raisons qu'elle. ^^
Sinon je suis d'accord sur le fait que Robin et Nami partent puis ensuite reviennent (enfin Robin n'est pas encore revenue mais ça ne saurait tarder ^^) et que dans un sens Oda se répète. Mais si on regarde bien, Nami n'était pas autant attachée à l'équipage que Robin. Robin est vraiment partie à contre-coeur alors que Nami, même si elle appréciait leur compagnie, n'était pas si attachée que ça à Luffy, Zoro et Usopp. Ce que je veux dire, c'est que dans la forme ça se ressemble (départ puis retour dans l'équipage) mais dans le fond, leurs histoires respectives sont très différentes. ^^
Shield a écrit:
Tout ça pour dire que bah... ROBIN ! ON T'AIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!
Pas mieux. ^_^
JE viens de lire le chapitre donc vous aurez des impressions de deja-vus...Robin oui c'est a un autre niveau...Et la difference avec la situation de Nami c'est que Nami a toujours ete forte de caractere et que sa descente dans les enfers de arlong park l'a effondree...
Alors que robin deja elle est recherchee contre sa volonte et n'accepte pas l'idee d'avoir commis un crime(si crime il considere l'abbatage de quelques navires et le fait de dechiffrer les poneglyphes...
Car elle sa decision est extreme, elle veut la mort et la luffy devra maintenant interpreter les sentiments de ses compagnons mugiwara avec plus de maturite et ne pas juste dire qu'on va les battre car cet argument n'a pas fonctionne^^Et en plus RObin a l'air plus qu'attache a ce qu'ele considere comme une seconde famille
Voila ben je pense que Hina est capable d'arreter Mr.2...
Deja l'on sait qu'elle a le meme rang que SMoker, et vous avez vu de quoi est capable smoker donc ne sous-estimez pas Hina...En plus elle a le fruit qui lui permets d'emprisonner les gens...
MAis ce serait une belle pagaille si Mr.2 commencait a se metamorphoser en Hina ou une autre personne de l'equipage....J'attendrais avec impatience la reaction de Jango et Fullbody^^
EN tout cas Franky a vraiment l'air de s'impliquer dans l'equipage...Dans le Rocket man on avait vu a ce moment-la Sogeking avoir la meme reaction...Ca prouve qu'il commence a forger des liens dans le straw hat crew; apres sogeking c'est robin^^
C'est sur en tout cas que Franky arnaque SPandam car s'il se fait exploser avec une explosion de 3km robin y passe aussi et il a pour plan d'aider robin^^Spandam est vraiment a cote de la plaque^^EN tout cas il nous offre un coup a la luffy, en gros bourrin...EN tout cas on sait que Franky maitrise le pet vu comment les gars d'enies lobby se tiennent le nez ensuite...^^
Kaku a l'air de ne pas etre content de son fruit donc il ne lui a surement rien apporte de bon...Et c'est Jabura qui a l'air d'etre redevenu le second plus fort du Cp9^^
Fioouff Kumadori et Fukourou sont des geants :Luffy hilare"
Quel classe je t'adore Jabura!!!!!!!!!!!!!!(en background il y a "wake me up when september ends" de Green day..Trop bien l'effet!!!!!!!!!!!)