Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 20:26 
100 000 000 Berrys

Ne sous estime pas le pouvoir odorifique du putois : il peut immobiliser un des bras de l'adversaire ! :Luffy hilare:

Sinon je suis assez pressé de connaitre le pouvoir de ce fameux fruit.

Ah oui autre détail notable : Robin veut mourrir. Ben si c'est ce qu'elle veut elle a qu'a sauter dans le vide, c'est plus rapide... :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 21:10 
1 000 000 Berrys

Ben ouais mais le truc c'est qu'elle a pas le courage de le faire elle meme , ça doit trop lui mettre la rage de pas pouvoir trouver le Ryo poneglyphe ou alors , je sais vraiment pas , et là ta poser une bonne question

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 21:27 
500 000 Berrys

Je comprend qu'elle n'ait plus envie de vivre parce qu'elle a l'impression de mettre en danger ceux à qui elle tient! Mais elle abuse là, tout l'équipage se décarcasse pour elle, met sa vie en péril et se pose comme les ennemies N°1 de la marine et elle tout ce qu'elle trouve à dire c'est qu'elle ne veut plus vivre! Ce n'est pas gentil ça Robin (mais tu es mon perso féminin préféré quand même). Comme dit Mat D elle peut sauté elle est en haut d'une tour :Luffy hilare:
Non pour en revenir a quelque chose de sérieux je ne pense pas que Robin ne se suicide à cause du Ryo poneglyphe parce qu'après avoir découvert le deuxième type de poneglyphe sur skypea elle avait repris espoir.C'est peut être tout simplement parce qu'elle veut que ça soit cette marine qui a décimée sa "race" qui lui hôte la vie. En tout cas je pense qu'après cet arc là Robin oubliera toute envie de mourir car elle aura plus confiance en l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 21:35 
100 000 000 Berrys

Robin....... boit un coup.........

Non parceque je sens qu'a la fin de l'arc tu vas te dessecher a cause des larmes....

:robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 21:54 
500 000 Berrys

Tu pense vraiment qu'elle va mourir en fin d'arc??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 23:25 
5 000 000 Berrys

Non, je pense qu'il pense que Robin va beaucoup pleurer après que Luffy and co (surtout Luffy pour moi, car il devient vraiment un capitaine ^^) lui ai redonner envie de vivre (encore) et de continué le chemin avec eux !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 00:30 
6 000 000 Berrys

Le truc c'est qu'elle est vraiment obstinée notre Robin :robin: , d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle fait comme Nami à Arlong Park>> dégagez c'est pas vos affaires>> l'équipage procede à un sauvetage mais là on joue dans la cour des grands et attention, nos pirates vont montrer tout leur potentiel. Mais justement je me demandais, puisque le CP9 font partie des
combattants les plus fort jamais vu dans One Piece jusqu'à maintenant, ya encore quelqu'un capable de les surpasser :Luffy a va: , je veux dire à part des gars comme Kiji (et tous ses semblables amiraux et co)et Barbe Blanche (et tous les pirates appartenant à cette haute strate de piraterie), je vois pas beaucoup "d'homme" capables de rivaliser avec eux donc pour que le manga ne s'arrette pas là avant une arc avec l'ascesion vers les hautes srates, peut etre qu'on aura une arc Atlantis :Sandji sur le cul: .
Y a bien eu des iles dans le ciel, pourquoi pas sous mer (comme beaucoup l'on dit^^) ou bien sous terre :Luffy erente: .
Parce que les prochaines iles à moins qu'elles habritent des gens encore plus férocés que le CP9, j'arrive pas à les visualiser. Apres tout Skypiea était un peu comme une (tres longue) transition entre Alabasta et W7 avec toute une aventure.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 03:20 
100 000 000 Berrys

panyk971 a écrit:
Tu pense vraiment qu'elle va mourir en fin d'arc??
Shield a écrit:
Non, je pense qu'il pense que Robin va beaucoup pleurer après que Luffy and co (surtout Luffy pour moi, car il devient vraiment un capitaine ^^) lui ai redonner envie de vivre (encore) et de continué le chemin avec eux !
Heu oui c'est ce que je voulais dire :luffy langue:
Shield, tu as bien pensé a ce que j'ai pensé... bien pensé ! C'est vrai que je n'ai pas pensé que ma phrase aurait pû mal être interprétée, ce qui a fait que certains ont pensé a quelque chose auquel je n'ai pas pensé. Oups là je pense que j'embrouille vos pensées avec mes "penser", mais pensez vous que c'est fait exprès ? ^^

En effet je vois mal Luffy laisser Robin partir, il y a 0% de chance pour qu'il rebrousse chemin. Surtout que Luffy a promis a la FF de les aider a sauver Franky, donc Luffy va éclater le CP9 et rendre Franky et Robin a la liberté.
Reste a savoir maintenant comment Luffy va faire pour convaincre Robin.

MKG39 m'a fait penser a quelque chose d'ailleurs : Robin commence serieusement a m'énerver... autant que Nami a Arlong Park ^^
Donc ca confirme un peu mon idée de moment émouvant a la fin de l'arc (que je ne trouverais pas émouvant la première fois, comme pour Nami... :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 15:57 
8 000 000 Berrys

Mat D. a écrit:
Ah oui autre détail notable : Robin veut mourrir. Ben si c'est ce qu'elle veut elle a qu'a sauter dans le vide, c'est plus rapide... :robin:

Mat D. a écrit:
MKG39 m'a fait penser a quelque chose d'ailleurs : Robin commence serieusement a m'énerver... autant que Nami a Arlong Park ^^
Donc ca confirme un peu mon idée de moment émouvant a la fin de l'arc (que je ne trouverais pas émouvant la première fois, comme pour Nami... )

Mais qu'est-ce que t'as contre Robin mécréant !!??? :Ussop big gloup:
Franchement je pense pas qu'on puisse dire que la réaction de Robin soit exagérée tant qu'on connaît pas son flashback. Surtout qu'on en sait déjà pas mal : seule survivante d'un génocide (donc traumatisme), passages dans des groupes de bandits à la croco pas sympas du tout, Ao Kiji, peu d'indices sur le Rio Poneglyphe (voire qu'un seul). Et elle voit maintenant que les seuls amis qu'elle ait eu depuis 20 ans sont en train de risquer leur vie pour elle (réveil du traumatisme Ohara). Ca justifie un peu cette déprime qu'elle a non ?
Et j'aime pas trop la comparaison avec l'histoire de Nami. C'est vrai que leurs histoires ont pas mal de points communs, mais celle de Robin est quand même à un voire plusieurs degrés au dessus. Oui je sais, je dis ça alors qu'on a pas encore vu son flashback, mais bon c'est quand même impressionnant de la voir déprimer ainsi. Nami a demandé de l'aide à Luffy, mais elle n'est pas partie dans le but de protéger l'équipage. Robin c'est l'inverse : elle est partie dans le but d'épargner un danger à l'équipage, mais elle ne veut pas que ses amis l'aident à s'en sortir. De plus, pour aider Nami, il "suffisait juste" de massacrer Arlong. Pour Robin le cas est bien plus compliqué: il y a le Buster Call, qui n'a rien à voir avec Arlong Park en terme de puissance, et il y a encore Ao Kiji et tous les subordonnés du gouvernement mondial. En fait l'idéal serait que Robin parvienne à comprendre que tout ce qui lui arrive, ce n'est pas de sa faute (même si elle le sait déjà). J'avais de l'espoir que lorsque Franky lui a dit que "vivre n'est pas un crime", elle comprendrait. Bref, attendons de voir ce que va faire Luffy (de toute façon s'il a pas le choix il fera comme Sogeking, il la prendra de force). ^^

Bref Robin on t'adore et on te fait confiance, tu vas pas tarder à mettre leur raclée à ces ordures du CP9. :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 18:51 
5 000 000 Berrys

La seul chose sur laquelle je ne suis pas d'accord avec toi lee c'est quand tu dit que "pour Nami il suffisait de battre Arlong alors que pour Robin..." Ce que tu as dit derrière reviens à battre le Buster Call ^^, donc sa revient au même, battre un "ennemis traumatisant" pour les délivrer !
Certe je pense qu'ils n'auront pas à ce battre mais sur ce point là c'est globalement pareil ^^ !
Je trouev que Oda "triche" un peu là par contre, parce que si on regarde bien, zoro, sandy, chopper, pipo : battre leur adversaire, la personne qui les bloque en quelques sorte, pour nami et robin : d'abord elle rejoigne l'équipage, puis elle le quitte pour ensuite y retrouner !
En clair ça ce ressemble un peu... Bon c'est vrai qu'il a incruster Franky dedans mais globalement c'est un peu le même shema !

Tout ça pour dire que bah... ROBIN ! ON T'AIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!

Lourd chagrin,
Reflet du destin,
Souvenir du passé,
A jamais gravé...

Pour Robin

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 22:34 
8 000 000 Berrys

Shield a écrit:
La seul chose sur laquelle je ne suis pas d'accord avec toi lee c'est quand tu dit que "pour Nami il suffisait de battre Arlong alors que pour Robin..." Ce que tu as dit derrière reviens à battre le Buster Call ^^, donc sa revient au même, battre un "ennemis traumatisant" pour les délivrer !

En fait ce que je voulais dire par là, c'est que Robin n'a pas qu'un ennemi. Elle est recherchée dans le monde entier, sa capture est même une priorité pour le gouvernement. Donc même si les Mugiwara pirates battent le CP9 et le Buster Call, Robin sera toujours recherchée, et donc elle pense qu'elle mets ainsi ses amis en danger, ce qui n'est pas tout-à-fait vrai vu que s'ils battent le CP9, ils deviendront des priorités pour le gouvernement mais pour d'autres raisons qu'elle. ^^
Sinon je suis d'accord sur le fait que Robin et Nami partent puis ensuite reviennent (enfin Robin n'est pas encore revenue mais ça ne saurait tarder ^^) et que dans un sens Oda se répète. Mais si on regarde bien, Nami n'était pas autant attachée à l'équipage que Robin. Robin est vraiment partie à contre-coeur alors que Nami, même si elle appréciait leur compagnie, n'était pas si attachée que ça à Luffy, Zoro et Usopp. Ce que je veux dire, c'est que dans la forme ça se ressemble (départ puis retour dans l'équipage) mais dans le fond, leurs histoires respectives sont très différentes. ^^

Shield a écrit:

Pas mieux. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Nov 2005 13:51 
Panzer Künstler

Lee a écrit:
Shield a écrit:

En fait ce que je voulais dire par là, c'est que Robin n'a pas qu'un ennemi. Elle est recherchée dans le monde entier, sa capture est même une priorité pour le gouvernement. Donc même si les Mugiwara pirates battent le CP9 et le Buster Call, Robin sera toujours recherchée, et donc elle pense qu'elle mets ainsi ses amis en danger, ce qui n'est pas tout-à-fait vrai vu que s'ils battent le CP9, ils deviendront des priorités pour le gouvernement mais pour d'autres raisons qu'elle. ^^
Sinon je suis d'accord sur le fait que Robin et Nami partent puis ensuite reviennent (enfin Robin n'est pas encore revenue mais ça ne saurait tarder ^^) et que dans un sens Oda se répète. Mais si on regarde bien, Nami n'était pas autant attachée à l'équipage que Robin. Robin est vraiment partie à contre-coeur alors que Nami, même si elle appréciait leur compagnie, n'était pas si attachée que ça à Luffy, Zoro et Usopp. Ce que je veux dire, c'est que dans la forme ça se ressemble (départ puis retour dans l'équipage) mais dans le fond, leurs histoires respectives sont très différentes. ^^

Shield a écrit:

Pas mieux. ^_^

JE viens de lire le chapitre donc vous aurez des impressions de deja-vus...Robin oui c'est a un autre niveau...Et la difference avec la situation de Nami c'est que Nami a toujours ete forte de caractere et que sa descente dans les enfers de arlong park l'a effondree...
Alors que robin deja elle est recherchee contre sa volonte et n'accepte pas l'idee d'avoir commis un crime(si crime il considere l'abbatage de quelques navires et le fait de dechiffrer les poneglyphes...
Car elle sa decision est extreme, elle veut la mort et la luffy devra maintenant interpreter les sentiments de ses compagnons mugiwara avec plus de maturite et ne pas juste dire qu'on va les battre car cet argument n'a pas fonctionne^^Et en plus RObin a l'air plus qu'attache a ce qu'ele considere comme une seconde famille :robin:

Voila ben je pense que Hina est capable d'arreter Mr.2...
Deja l'on sait qu'elle a le meme rang que SMoker, et vous avez vu de quoi est capable smoker donc ne sous-estimez pas Hina...En plus elle a le fruit qui lui permets d'emprisonner les gens...
MAis ce serait une belle pagaille si Mr.2 commencait a se metamorphoser en Hina ou une autre personne de l'equipage....J'attendrais avec impatience la reaction de Jango et Fullbody^^

EN tout cas Franky a vraiment l'air de s'impliquer dans l'equipage...Dans le Rocket man on avait vu a ce moment-la Sogeking avoir la meme reaction...Ca prouve qu'il commence a forger des liens dans le straw hat crew; apres sogeking c'est robin^^

C'est sur en tout cas que Franky arnaque SPandam car s'il se fait exploser avec une explosion de 3km robin y passe aussi et il a pour plan d'aider robin^^Spandam est vraiment a cote de la plaque^^EN tout cas il nous offre un coup a la luffy, en gros bourrin...EN tout cas on sait que Franky maitrise le pet vu comment les gars d'enies lobby se tiennent le nez ensuite...^^ :Chapeau de paille goute:

Kaku a l'air de ne pas etre content de son fruit donc il ne lui a surement rien apporte de bon...Et c'est Jabura qui a l'air d'etre redevenu le second plus fort du Cp9^^

Fioouff Kumadori et Fukourou sont des geants :Luffy hilare"
Quel classe je t'adore Jabura!!!!!!!!!!!!!!(en background il y a "wake me up when september ends" de Green day..Trop bien l'effet!!!!!!!!!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Nov 2005 13:54 
10 000 Berrys

Je ne suis pas d accord avec les derniers messages. J addorais Robin jusqu a maintenant mais la elle fait ch... !!! Elle voit ses amis pour qui elle etait prete a donne sa vie, se battre, mais elle n est pas d accord avec le fait qu ils font la meme chose pour elle ... c est un peu egoiste meme si le fond est bon. Luffy est un bon capitaine et comme tout bon capitaine qui se respecte (encore plus Luffy) ses hommes doient lui faire confiance.
:robin: Nico fait pas ta boudeuse

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Nov 2005 19:13 
100 000 Berrys

je suis d'accord avec lee , les histoires de nami et robin sont differentes , pour nami il fallait abattre une personne alors que pour robin ce n'est pas le cas , le "buster call" n'est pas une personne , c'est une formation militaire! Ce n'est pas le buster call qu'il faudrait vaincre mais celui qui a donné l'ordre de massacrer les oharas c'est à dire l'un des 3 amiraux aokiji , kizaru ou akainu ou alors sengoku le chef suprème ( c'est robin elle mème qui nous a fait connaitre leur existence et elle avait l'air d'en savoir plus qu'elle ne disait) . Je dis que c'est l'un d'eux car seul l'un de ces individus possède l'autorité nécessaire pour déclencher le buster call ( toujours selon les dires de robin cette fois lorsqu'elle s'expliquait avec iceberg ).
De plus les enjeux de cet arc sont différents , arlong c'était la libération personnelle de nami tandis que celui-ci c'est l'obtention d'une arme suprème ( pluton) , le recrutement d'un nouveau menbre ( franky ou pauli voire ET pauli ) , l'obtention d'un nouveau statut pour la strawhat crew ( attaquer eneas lobby c'est radicalement différent de faire tomber arlong park ) et aussi récupérer les ancines menbres (robin et pipo ).

Pour moi c'est très différent de libérer nami de arlong .
Le nombre d'individus impliqués dans cette histoire est beaucoup plus vaste que arlongpark car ce n'est pas seulement la vie de robin qui sera bouleversée mais également celle de franky , de pauli , de la franky familly , de iceberg .....

Il est vrai que cet arc présente des similitudes avec arlongpark mais si vous regardez à nouveau arlongpark , son déroulement , son ambiance et que vous regardez water seven /eneas lobby et que vous examinez les mème points , vous vous rendrez compte qu'il ya certe des points communs mais surtout de nombreuses différences.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Nov 2005 19:26 
60 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:

JE viens de lire le chapitre donc vous aurez des impressions de deja-vus...Robin oui c'est a un autre niveau...Et la difference avec la situation de Nami c'est que Nami a toujours ete forte de caractere et que sa descente dans les enfers de arlong park l'a effondree...

J'en ai marre d'entendre que "Robin c'est d'un autre niveau que Namie":

_de 1 : c'est pas un concours de "qui sera la plus malheureuse"
_de 2 : faut pas confondre : "c'est different" , et "d'un autre niveau"
_de 3 : c'est pas d'un autre niveau , ou alors le cas de Namir est bien pire que celui de Robin^^

Car pour moi , c'est difficile de faire pire qu'un fille qui a trimer toute sa vie et subit la honte sur elle , par amour pour son village.

Robin manque de conviction......pas nami.

Robin n'as jamais été au pied du mur , c'est pour cela qu'elle n'ose pas risquer la vie de luffit et des autres.

Attention ! j'adore Robin , c'est meme l'un de mes personnages préférés (je préfère préciser...on sait jamais....des fois que Lee me tombe dessus....)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]