Psymon a écrit:
Pour ma part, Halo me semble me semble bien parti car c'est Peter Jackson qui le réalise (il a fait récemment le Seigneur des Anneaux et prépare King Kong!!! C'est pas n'importe qui!! ^^)
Sinon Doom a l'air d'être un gros film de bourrin mais il y aura des scenes filmées en vue FPS ce qui me semble une assez bonne idée!
Oui ca sera a mon sens un film de gros bourrin malgre comme tu l'as fait remarque certaines inovations qui ajoutent un petit plus^^
Et si peter jackson se charge de halo je ne m'inquiete pas

Mais c'est apres King Kong qu'il va entamer le tournage de ce film?Car je me souviens qu'il a souleve la possibilite de faire "bilbo le hobbit" le precurseur du seigneur des anneaux

Je suis un peu decu car j'attendais ce film qui ne prendrait peut-etre jamais vie

....
setovegeta a écrit:
Il parait aussi que GTA San Andreas et Splinter Cell vont etre adaptés mais pour l'intstant j'ai pas plus d'info.
Sinon en ce moment Vin Diesel est sur le tournage de Hitman, quelque chose de bon en somme et qui va surement plaire à un grand public car les histoires d'assassins c'est assez courant mais là c'est quand meme Code 47 donc je pense que l'originalité sera présente
GTA

Et ben je me demande comme ils vont le realiser c'est plutot dur a faire

Je me demande s'il vont se baser vraiment sur le deroulement du jeu video ou s'ils vont creer un autre scenario comme pour Final Fantasy(pas extra comme film je dois dire

)
Pour GOd of war c'est plutot un bonne nouvelle je ne m'y attendais pas trop