Voila c'est fait!!!
Desormais les resultats des D.Awards paraitront dans le skyblog du forum^^
Les resultats et nomines de 2004 et 2005 sont presents dans l'article...
Et puis on a un somptueux gif made by Metal D. Luigi lui-meme^^
VOila ce qu'il m'a dit^^
Voila j’ai enfin réussi à faire ce satané gif !!
Croyez-le ou non j’ai mis presque deux heures pour le faire... (sans faire exprès j’avais effacé les ¾ du gif et j’ai du tout refaire T_T)
Sinon je n’ai pas eu le temps de faire les dernières finitions (il manque quelques transition, et quelques détails...) on remarquera peut-être que visuellement le début et beaucoup plus beau que la fin, c’est tout simplement parce que c’était la partie que j’avais effacé sans faire exprès et comme j’étais en manque de temps j’ai du la refaire mais en mode « vite fait pas très bien fait »...
Mais vous me pardonnerez j’espère ^_____^
Et après tout c’est du travail de pro que vous avez devant les yeux (LOL) suffit de voir la partie de Lee où le langage étrange se transforme en « Robin » (c’était pour faire un effet de poneglyphes qui se traduit) pas mal non ^^ ? (dites oui siou’plait T_T)
Ah et le gif ne pèse que 1.09 Mo comme ça les petites connections pourrons avec un peu de patience l’apprécier... (je vous avais dit que c’était du travail de pro LOL)
Sinon voila si ça vous plait j’en ferait d’autres pour les prochains awards ^^
@++ sur le forum
Ca c'est le texte qu'il m'a envoye mais il a apporte quelques modifications suite a des petits probs...Le gif est un peu plus petit et j'ai mis un lien...
Ah j'avais quelques chose d'autre a vous dire...
L'ordre des articles a ete inverse donc les d.awards sont en page 6^^
Bonne visite a tous^^
Les commentaires sont plus que recommandables et un petit mot dans ce topicne peut pas faire de mal
EN passant je te reponds oui!! L'effet sur robin est bien^^