SUper chapitre dois-je vraiment dire ca au point ou on en est^^...
Les geants je les aiment de plus en plus avec leurs techniques de bourrin!!!
Galley-la qui fait son retour!!!
En tout cas j'espere qu'ils vont porter aussi secours a Yokozuna^^
En tout cas pour traverser le fosse, finalement ce n'est pas les CP9 qui vont le surmonter grace a leurs technique de vol mais le pont-levis active par zambai et compagnie qui servira...
J'ai l'impression qu'apres Blueno Kalifa mesure aussi maintenant le danger que peuvent representer les mugiwaras..."Dire qu'ils ont passe l'aqua laguna pour venir ici, c'est impressionnant" le demontre bien...
Maintenant qu'ils ont rompu leur pacte avec robin ils vont se defouler sur les mugiwara avec la permission de tuer^^
Spandam toujours inquiet au debut qui fait son salaud a la fin...
Franky a l'air d'etre vraiment intrigue par robin^^
Spandam est vraiment une pourriture...Pour lui qu'importe le reste du moment que sa vie et sa carriere sont saines et sauves...Et bien il ne rmeonte pas dans mon estime^^
IL frime bien mais je sais que quand il sera arrive a l'extremite de d'appeler le buster call il tremblera de peur...
Je croyais que c'etait durant le buster call que les Oharas avaient ete elimines..MAis Spandam dit qu'ils ont ete elimines un an plus tard..?!
Qui est Sauro??ON en entend parler page 10 mais....
J'avais la larme a l'oeil quand elle dit qu'on peut meme en oublier ses buts...
Cette parole doit etre une sonnette d'alarme chez luffy car pour lui si on a pas de but on est rien...Donc il sera surmotive pour liberer robin apres ca!!!
VOus vous rendez compte, on explore enfin westblue!!!
Sinon lenfance de robin me rappelle plus celle de cendrillon..
Vivre avec ca, deja c'est pas evident...
C'est vraiment formidable ce que ODa nous montre en derniere page!!!
J'ai le curieuse impression d'avoir deja vecu une scene du genre, avec chopper a la place de robin et hiluluk a la place de cobra....Pas le meme contexte mais les memes reactions...
(On a deja deux noms presque pareils dans l'histoire..)Cobra et Croba Oda aurait-il des problemes d'inspiration pour les noms??
L'arbre de la connaissance rappelle Adam et Eve^^
Vous voyez ce flash-back...Oda nous met un procede bizarre...
Il met une robin malheureuse qui pleure au debut et une robin heureuse a la fin et il me semble que on vivra a nouvau ces deux elements dans le present..On a une robin triste et une robin heureuse apres^^