Shikahippie a écrit:
:Zoro cri du sabre:
NARUTO MOYEN?????? TUER LE!!!!!
Mais Naruto en anime est beaucoup mieux que One piece en anime!!!!!Par contre en manga papier One piece est mieux ^^
Oué donc si quelqu'un connait un site ou je pourrais trouver les Animes de One Piece en VOSTF sa m'arrangerais depuis le temps que je cherche, passant de lien en lien
Au fait, Merci de me donner des sites en DDL car je n'utilise pas EDonkey et je n'utilise pas non plus les liens Bitorrent ^^
Je suis compliqué je sais
avec les épisodes HS de Naruto, je pense pas qu'il est mieux. One Piece est beaucoup mieux en anime VO que le manga lui même, je t'assure, j'ai regardé en Vosta, j'ai pas de problème avec l'anglais ( Y'a la Team Kaizoku Fansub qui sub et sont à SKypea avec Enel, et Geru Sama qui sub directement les derniers épisodes sortis avec le CP9, et c'est en vosta. Sinon y'a la Team Skypea Fansub, qui sub à un épisode près que ceux de la K-F et c'est du Vostf ).
Et c'est nettement meilleur, c'est du pur bonheur d'entendre la voix de Luffy, Zoro, Nami, et surtout Chopper, Sanji et Usopp, sont normaux, rien à y envier, quant à Nico Robin, elle est trop mortelle sa voix.
Et parlons des sçènes droles, dans le manga tu ris 1 à 2 minutes, dans l'animé, t'enchaine les rires, quand çà me fait déliré j'arrete pas de repasser la sçène en boucle, et je rigole, surtout la sçène avec le vieu dans le corps de Laboon. Vers la cinquantaine d'épisode, Le vieux nous sort sont regard et après y'a les images qui défilent, et les critiques de nos persos et les canines =>
, bon je l'explique mal, mais regardé cette épisode et vous verrez. Je sais pas pour vous mais moi, One Piece je trouve que çà commence à devenir vraiment bien quand apparait Sanji, que ce soit dans le manga ou l'animé.