Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Combien Luffy va t'il avoir de vitesses ?
2 11%  11%  [ 11 ]
3 41%  41%  [ 43 ]
4 30%  30%  [ 31 ]
5 ou plus ... 18%  18%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 104
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 12:27 
2 000 000 Berrys

Ace le terrible a écrit:
gear 2 : vitesse
gear 3 : force
gear 4 : resistance ...
ainsi il n'y aurait pas de palier à passer, seulement un panel de possibilité plus etendu à l'image des transformations de Choper ou du 6 e style.
.

je pense aussi que l'on va plus avoir droit à qqch comme cela.

Et oui, Luffy, avec son doigt dans la bouche, allais peut-etre passer la marche arrière xD

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 13:46 
1 000 Berrys

ca me parait aussi une solutions tres satisfaisante, mais je ne sais pa sis la vitesse deux correspond vraiment a la vitesse, etant donné que comme il maitrise le soru il pourra avoir la meme vitesse tout le temps non ?
Sinon je pensais que dans ses attaques la fumée etait propulsée tres fortement vers l'adversaire, etant donné qu'on ne voit pas vraiment luffy taper l'adversaire, ca serait donc un mode d'attaque a distance ? :Luffy hilare: :luffy langue:

That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 16:24 
1 000 Berrys

on ne voit pas luffy frapper l'adversaire pcq il le fait tres rapidemment c'est tout

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 19:24 
1 000 Berrys

Reponse trés catégorique ... merci mais qu'en sais tu serieusement a part ton intuition intime ? donc essaye de moduler un peu :Luffy hilare:

That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 19:30 
6 000 000 Berrys

ben si il utilise le soru, comme le dit Blueno, ça peut difficilement être autre chose.
d'ailleurs quand il fait le jet-pistol on voit sa main bouger légèrement.

donc à part la vitesse, bah heu, je vois pas trop.

à moins que ce soit vraiment comme dans DBZ, auquel cas il se bat en faisant déplacer l'air. Mais bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 18:17 
Panzer Künstler

MindTwister a écrit:
ca me parait aussi une solutions tres satisfaisante, mais je ne sais pa sis la vitesse deux correspond vraiment a la vitesse, etant donné que comme il maitrise le soru il pourra avoir la meme vitesse tout le temps non ?

Je pense que son gear 2 le permait d'augmenter considerablement sa vitesse a tel point qu'il peut utiliser le soru maintenant...Mais je doute qu'il serait capable de le refaire facilement sans ce boost de vitesse...

Sinon je suis d'accord avec toi asunam je pense qu'on aura un systeme dans ce genre, de tel sorte qu'on ne puisse pas rentrer dans une gradation des transformations...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2005 22:30 
150 000 000 Berrys

Pour le Jet Pistol, en fait je crois qu'il l'a expliqué lui meme (ou alors c'est ici que je l'ai entendu ^^) il copie Franky, qui comme il l'a expliqué avec son Air Shot, "comprime l'air et le propulse violemment vers l'avant si bien qu'il detruit tout sur son passage" (c'est moi qui l'ai interprété comme ca, hein ;) :robin: ).

Donc en fait comme Sangoku contre Chichi dans le 25e tournoi des arts martiaux, Luffy deplace l'air si vite qu'il se comprime et fonce en defoncant tout sur son passgae.

Sinon pour le Gear 2, je pense aussi que c'est une sorte de Kaioken, et qu'il ne puisse pas utiliser le Soru hors de cet état.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2005 22:36 
3 000 000 Berrys

Finalement en lisant les post je ne vois pas (ou alors je lis mal) de réponse a la question :

Qu'est ce qui permet a Luffy d'utiliser le Soru ?
Comment a t'il fait pour renforcer son corps ? ou plutot que fait de plus la vitesse 2 ?

C'est intriguant quand même parsque on en voit jamais Luffy s'entrainer ... Bon vous me direz que Luffy a copier leSoru du CP9 mais quand même comment a t'il fait pour renforcer son corps bref en quoi consiste la vitesse 2 ???

On avait quelques élements de réponse dans un autres topic du genre il retire l'eau de son corps, il se vulcanise mais bon ca ne me parait pas terrible alors si jamais on a un gum-gum-ologue dans l'assistance qu'il se lève et prenne la parole !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2005 22:40 
150 000 000 Berrys

Pour l'entrainement... bah on avait deja dit que ca a du se passer apres que Ao Kiji ait attaqué le bateau, et qu'il voulait s'entrainer hors des caméras pour surprendre le public ^^

Quand au "Kaioken Style", ben, comme je l'ai supposé, c'est ptet en se compressant comme un ressort "intérieurement", ce qui fait chauffer ses muscles, et donc lui donne une énergie insoupconnée, ce qui lui permet de courir plus vite...

Mais a mon avis y'a pas vraiment d'explication logique :Chapeau de paille goute:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2005 23:34 
1 000 Berrys

pour la vitesse 2 luffy nous explique que c'est aprés le combat contre blue kiji qu'il a réfléchit a gagner plus de vitesse donc le "gomu gomu no canon" est peu-être une technique qu'il a améliorer du " chewing bullet" (préci et rapide a la fois) donc il se serai entrainer a chaque combat a sortir une nouvelle attaque et arriver a un stade il a senti que sa vitesse était insufisante contre lucci et compagnie lorsqu'il sont dans la chambre de iceberg et donc il a éssayer de faire sortir cette nouvelle technique sous le nom de ""gear 2"" et quand il disait (contre blueno)qu'il faudrai passer au niveau supérieur(ou quelque chose comme ca) il aurait essayer cette possibilité mais il n'aurait pas été sur de lui ...

c'est bien que oda sensei face évoluer luffy car si il reste comme au début de l'histoire sa n'aurait pas été amusant ...

il rattrape zoro en passant a la vitesse 2 mais zoro lui aussi passe au niveau supérieur ( en quelque sorte ) car il progrèce dans ses techniques ...

peu-être que seul ceux qui ont manger un fruits du démon peuvent passer a la vitesse 2 ...

ceux du cp9 (ceux qui n'avait pas encore manger de fruits du démon) on du suivre un entrainement spécial pour arriver a controler le 6ème style ... :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 09:49 
1 000 Berrys

Wario-san a écrit:
Pour le Jet Pistol, en fait je crois qu'il l'a expliqué lui meme (ou alors c'est ici que je l'ai entendu ^^) il copie Franky, qui comme il l'a expliqué avec son Air Shot, "comprime l'air et le propulse violemment vers l'avant si bien qu'il detruit tout sur son passage" (c'est moi qui l'ai interprété comme ca, hein ;) :robin: ).

Donc en fait comme Sangoku contre Chichi dans le 25e tournoi des arts martiaux, Luffy deplace l'air si vite qu'il se comprime et fonce en defoncant tout sur son passgae.

Sinon pour le Gear 2, je pense aussi que c'est une sorte de Kaioken, et qu'il ne puisse pas utiliser le Soru hors de cet état.

je crois que tu as du l'entendre ici !

j'ai relus les scans et luffy ne dit a aucun moment qu'il copie Franky.

perso je ne pense pas que se soit, pour moi il le frappe directement, mais bon ce n'est que mon avis.....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 14:06 
10 000 Berrys

J espere que Oda va en rester la. Luffy va devenir trop fort trop rapidement et SURTOUT trop facilement. Je veux bien qu il acquere cette nouvelle par l assimilation du SORU (et encore...) mais la ca suffit. Il va falloir qu il augmente son genie de combat par le mentale et l intellecte plutot que par la force. Je serai trop decu de retourner dans les DBZ.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 20:04 
1 Berry

Il semblerait que "gear 2" signifirait plutot "mode 2".
Et oui, Luffy chauffe son corps elastique car quand on chauffe un elastique il devient plus résistant, il ne devient pas plus rapide; son corps plus résistant lui permet d'utiliser le "Soru". Moi, c'est comme ça que je le vois.
La suite nous dira si il peut se chauffer encore plus et donc augmenter encore plus la résistance de son corps élastique.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 23:00 
1 Berry

je retire ce que j'ai dit a mon avis se serait 4 pour chaqune des particulariter du 6 eme style

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 11:43 
.

Moi je pense pas qu'il depassera le niveau 3, sinon sa serait un peu trop abusé avec un phenomene a la dbz du genre: "tiens cet ennemi est plus fort que moi, allez hop transformation! gear 4!gear5!...)

Maintenant en ce qui concerne le gear3 je pencherait plutot pour l'hypothese d'un coup unique, qui necessiterait beaucoup de repos pour pouvoir en refaire un, et qui provoquerait ainsi la "retombée en enfance" de Luffy pendant quelque minutes, comme on a pu le constater il y a quelque chapitre: Luffy utilise le gear3 pour detruire une enorme porte, il la detruit avec tellement de puissance qu'il provoque presque l'effondrement de la tour dans laquelle il se situe, puis se retrouve avec le corps d'un gamin de 8ans...ainsi je pense que c'est le gear 3 qui determinera l'issue du combat Luffy vs Lucci et qui y mettra un terme.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]