Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Nov 2005 21:10 
500 000 Berrys

Je pense que si nami veut faire une carte de grand line et si Robin veut découvrir la true story eh ben au moins elle seront obligée de faire toutes les routes! Naturellement sachant que c'est un équipage soudé malgré les quelques problèmes qu'ils rencontrent durant l'arc W7-Enies lobby je pense que si elles doivent continuer leur parcours sur grand line l'équipage entier le fera aussi! Avec tout ce qu'ils auront vécu ensemble il parait impossible qu'ils se séparent comme ça! De même pour Zoro et Luffy ce n'est pas tout de parvenir à devenir le seigneur des pirates ou le meilleur épéiste du monde, le plus dur ensuite est de conserver son titre!! Pour ne pas perdre la main ils devront continuer à parcourir grand line pour se mesurer à leur challengers!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Nov 2005 13:26 
1 Berry

Donc tu pense que le manga continura après que luffy soit devenu le seigneur des pirates ou me parles-tu d'une éventuelle suite? Ou encore penses-tu que luffy prendra plusieurs routes avant de devenir le seigneur des pirates?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Nov 2005 13:34 
1 000 000 Berrys

Citation:
Avec tout ce qu'ils auront vécu ensemble il parait impossible qu'ils se séparent comme ça!

Moi je pense que au contraire cela parait tout a fait fesable qu'il se sépare , on peut meme prédire qu'il se sépare avant que chacun est réalisé leur réve .On peut imaginer toute sorte de scénario comme ça ! L'un les quitte , il est possible qu'on le revoie après , peut etre jamais ! Du genre Yamcha dans DBZ quoi ! L'un par pour mieux suivre sa voie , l'équipage respecte sa décision (quoi que Luffy y va peut etre insisté pour qu'il reste ^^) mais c'est pas parceque l'un ce sépare d'eux qu'ils ne sont plus amis ou quoi que ce soit , c'est meme voir le contraire !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Nov 2005 14:28 
500 000 Berrys

sniper king a écrit:
Donc tu pense que le manga continura après que luffy soit devenu le seigneur des pirates ou me parles-tu d'une éventuelle suite? Ou encore penses-tu que luffy prendra plusieurs routes avant de devenir le seigneur des pirates?
je pense que ça dépend de ce qu'est le One Piece! Perso je pense que le One Piece n'est pas untrésor matériel mais c'est plutôt un truc assez philosophique auquel cas ça ne m'étonnerai pas qu'ils se séparent pas après la déécouverte du OP mais si le One Piece est juste un trésor ben je pense qu'ils se sépareront! Vu qu'il y a de fortes chances pour que le O soit à Rought Tell, je pense qu'il ne serai pas écéssaire pour Luffy de faire toutes les routes pour le découvrir. Cependant pour véritablement établr son "règne" il sera obliger de silloner tout Grand Llie et donc passer par les différets chemin qui mènent à Rought Tell!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Nov 2005 15:49 
1 000 000 Berrys

Ben c'est pas bien compliqué et je vais vous le prouver scinetifiquement que c'est soit 72 ou soit 96 :
E=5
I=9
I=9
C=3
H=8
I=9
R=18
O=15

O=15
D=4
A=1

Si on fait le total ça donne 96

O=15
N=14
E=5

P=16
I=9
E=5
C=3
E=5

soit ici 72

et on pourrait même additionner les deux ce qui nous donnerait 168 :Chopper allucine: :Ussop big gloup: :Sanji amoureu: :Luffy hilare: :Ace Oulala: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Nov 2005 20:56 
1 Berry

J'ai voté pour 100 tomes. J'aimerais bien qu'il (Oda-san) en fasse plus mais vous devirez savoir qu'il est trentenaire, que pour faire 40 tomes, il doit faire un effort pas possible ( il a mis 9 ans - de 1997 à 2005- pour les faire ) et je pense que One Piece sera son dernier manga. Donc pour faire 40 tomes de plus pour arriver à 80 il mettra un temps identique plus ou moins. Ce qui fait qu'il aura la quarantaine. Je pense que comme pour Akira Toriyama et Dragon Ball, il sera épuisé et donnera tout son coeur à terminer One Piece vers les tomes 80 à 100.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Nov 2005 21:06 
1 000 000 Berrys

Ce que tu dis est là bien triste !Mais si il doit enetre ainsi , n'empeche que j'adorerais voir Oda faire autre chose que One piece , meme si je préfére un minimumde 80 tome pour One piece !Que la vie peut etre parfois cruelle !!!! Mais je pense qu'on puisse toujours continuer un manga après la quarantaine non :Luffy a va: Peut etre qu'i fera un autre manga après mais ma une vitesse moins rapide ! Il n'ya pas d'age pour faire un manga !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 17:33 
150 000 000 Berrys

Ouais mais il doit aussi s'occuper de sa vie sociale aussi, faut pas oublier... Ok c'est sa passion mais comme a dit Toriyama, au bout d'un moment on se lasse et on bacle... Si OP continue pendant longtemps, je doute fortement qu'on aura un manga de meme qualité qu'aujourd'hui... Suffit de comparer la saga Freezer avec la saga Boo pour voir le changement de mentalité de Toriyama: au debut c'etait vriament pour donner une experience unique a ses lecteurs: Vegeta qui evolue; Sangohan qui devoile son superpotentiel; Piccolo qui emploie la fusion; Sangoku qui devoile le "Super Saiyen"... A la fin on est arrivé a SSJ3, Fusion des corps, Boo qui se transforme 50 fois, Fusion ultime, entrée dans le corps du méchant etc... On passe a du pur combat, que du combat, tout le suspense laissé de coté...

A mon avis Oda va surement suivre le meme mouvement, vu que c'est ce qui se passe dans Naruto alors que je pensais justement que le manga etait hors du commun... donc faut pas s'etonner si il n'y ait que 50/60 tomes apres... :'(

Snon j'aime bien ton raisonnement kev, si on suit ton raisonnement, alors MASASHI KISHIMOTO devrait faire plus de tomes que Oda non? :D

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 20:12 
Segamaniac

La grosse différence entre Dragon Ball et One Piece, c'est que Toriyama a été obligé de continuer Dragon Ball alors qu'il voulait finir avec le volume 35. Le monde des Mangaka a changé, et personne ne pourra forcer Oda à continuer One Piece s'il n'en a plus envie. Tant qu'il continuera à être inspiré, One Piece gardera cette même qualité.

d'autres exemples : - Zola a passé une grande partie de sa vie à écrire une grande oeuvre : les rougons/Maquarts (20 romans écris en 20 ans) et pourtant, aucune de ses oeuvres n'est baclé (et ne venez pas me dire que la Littérature et les manga sont complètement différents, les deux racontent des histoires)

- Araki, auteur de Jojo's bizarre Adventure, et Miura auteur de Berserk : ça fait plus de 16 ans qu'ils ont commencé leurs oeuvres, elles ne sont pas fini et sont loin, très loin de lasser leurs fans.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 20:26 
Seigneur des Pirates Intérim

Dark Sol a écrit:
La grosse différence entre Dragon Ball et One Piece, c'est que Toriyama a été obligé de continuer Dragon Ball alors qu'il voulait finir avec le volume 35. Le monde des Mangaka a changé, et personne ne pourra forcer Oda à continuer One Piece s'il n'en a plus envie. Tant qu'il continuera à être inspiré, One Piece gardera cette même qualité.

Ah??
Tu es sur que c'est le volume 35 (donc aprés Cell)??
Perso je croyais que Toriyama avait voulu s'arréter aprés l'arc de Namek...
Et perso j'aurais trouvé ça bien... Sangoku devient le super guerrier,venge
tout son peuple, et sauve une autre planéte!!
En plus le héros mourait!! Trop classe comme final.
Mais bon j'aimais bien quand méme l'arc de Cell contrairement a Boo ou je trouve qu e le manga est trop partie en sucette!!

Enfin bref il va falloir que je vérifie ça!! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 20:34 
1 000 Berrys

Moi je dis entre 80 et 100 parce que après 100 c'est lassant a moins que ca soit des combats genre Luffy et Blueno qui est mon combat préféré éxéko avec le combat contre crocodile :crocodil cigare: de toute facon je vois vraiment pas comment sera la fin de One Piece si ce n'est qu'il troyverons le One Piece mais après...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 13:34 
The old man

Pour reparler de Miura, il faut savoir qu'un des chapitres du volume 13 (prépublié normalement) ne fut jamais inséré dans la version reliée du volume 13.
Ce chapitre montrait une discussion entre Griffith et Idea, le Dieu suprême de l'univers de Berserk.
Ce chapitre a été retiré du volume relié sur la demande de Miura lui même, qui estimait qu'il en disait trop, trop vite sur l'histoire. Et depuis on n'a plus jamais entendu parler de ce Dieu.

Comme quoi certains auteurs savent très bien où ils vont et prennent tout leur temps pour raconter leur histoire - et pour Berserk ça fait plus de 16 ans que ça dure ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 12:14 
2 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Pour reparler de Miura, il faut savoir qu'un des chapitres du volume 13 (prépublié normalement) ne fut jamais inséré dans la version reliée du volume 13.
Ce chapitre montrait une discussion entre Griffith et Idea, le Dieu suprême de l'univers de Berserk.
Ce chapitre a été retiré du volume relié sur la demande de Miura lui même, qui estimait qu'il en disait trop, trop vite sur l'histoire. Et depuis on n'a plus jamais entendu parler de ce Dieu.

Comme quoi certains auteurs savent très bien où ils vont et prennent tout leur temps pour raconter leur histoire - et pour Berserk ça fait plus de 16 ans que ça dure ^_^

Ouip exacte^^ Moi-même j'ai pu lire ce chapitre avec Idea of Evil(le RAW + le script anglais) et je dois avouer qu'après l'avoir lu, j'ai regardé Griffith sur un tout autre angle et une partie de moi a même du mal à lui en vouloir pour ce qu'il a fait^^

Quand au nombre de tome, il est vrais que l'avenir reste incertain; ce qui se passe en ce moment au Japon donne l'impression que tout s'accelere; ont dirait qu'après cet arc ont va entrer dans les strates superieurs de One Piece avec des surhommes de partout et des combats qui pourront très bien se derouler en quelques secondes comme en des tonnes de chapitre. Mais bon, Oda sais ce qu'il fait et où il va; il va peut être nous sortir une ellipse(pas pour tout de suite, mais disons par exemple pour l'avant dernier arc de sa séire) de 1 ou 2 voir 5 ans pour nous montrer un équipage surpuissant.

Bref, ont peut déjà miser sur le fait que One Piece depassera les 45 tomes puisque le tome 40 va sortir à Noel et qu'il va forcément y'avoir un nouvel arc après ce qui se passe en ce moment dans le manga. bref, qu'Oda s'arrête à 70 tomes ou depasse les 150 tomes(va-t'il depasser les Kochi kame?^^), moi ça m'importe peu du moment qu'Oda continu à nous faire plaisir dans la lecture de son oeuvre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 12:33 
1 000 Berrys

je n ai pas voter desolée mais j ai une petite question :
Comment se fait il quand france seul les 29 premier volumes sont sorti alors que chez nos voisins allemand et italien ils en sont deja au volume 34-35 ?

y a aussi le prix qui est completement different mais la on peut parler de qualitée d edition en france donc je ne le remet pas en cause!

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!

Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes?
MessagePosté: Dim 4 Déc 2005 13:49 
1 Berry

moi je pense qu'il y aura 50 tomes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]