Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour a tous
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 01:45 
1 Berry

Salut a tous, je passe me présenter avant de poster histoire de savoir a qui vous avez a faire.

Alors voila Timeless c moi, 23 ans (bientot 24) universitaire, fan de manga depuis le club Do' (rhalala meme en vf qu'est ce que j ai pu aimer ca!!!!).Enfin voila la fièvre maganistique ne m 'a pas laché depuis... Cela fait bien longtemps que je parcours votre forum( un peu plus d une année) mais je prefère largement lire que poster, de plus certains ont l oeil vraiment bien affuté pour lire les scans ca permet de ne rien rater des détails( qui a parle de pandaman :D, tiens il a pas de smiley lui?). Enfin voila je fais le grand saut car certains sujets des quais m ont interpellés et je voulais rajouter quelques avis personnels. A bientot sur ce forum de ce magnifique site!!! Et longue vie a maitre Oda meilleur mangaka ( à mon avis ) en ce moment..(et depuis un bon moment aussi ;))

ps. c est pas de la lèche mais des félicitations aux deux webmasters chapeau bas messieurs!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 22:54 
150 000 000 Berrys

Bonjour a tous et a toutes.
Je suis donc Liloo (comme vous aurez pu le voir ^^)
Futur aide soignante (pour l'instant en attente de passés les concours d'entrée en école) et animatrice pour personne âgées.
J'ai decouvert se forum grace a Tashigi ("Tashigi si votre language n'a dégale que votre ramage vous etes l'hote de ces forums ")
Pour ce qui ais des passions je n'en ais pas des masses (a l'exception d'un amour demesurée pour ma moto et mes one piece)
Fan de tout ce qui peut faire sourire et rire j'espere passer un bon moment ici.
Ce que j'attend du forum : contrairement a beaucoup d'autre celui-ci est bien tenus et compte beaucoup d'utilisateur qui savent developpés leur idées. J'espere donc pouvoir lire plein de post argumenter et pourquoi pas vaincre ma timidité et en ecrire quelques un aussi.

Sur ce!

Dernière édition par Liloo le Mer 10 Mai 2006 14:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 17:39 
1 Berry

Je me presente j'aime les mangas a commencer par one piece bien sûr puis bleach samourai deeper kyo et naruto mais y'en a beaucoup d'autre sinon j'adore one piece je trouve le manga super bien déssiner je suis les scan (j'ai pas lus le 30,31,32 que j'attend avec impatience chez glénat) et mes persos préférer sont luffy (chewing copain robot XD) zorro et sandy surtout dans water seven et dans les autres j'aime bien smoker ao kiji et ace .Voila a bientot sur le forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2005 20:25 
100 000 000 Berrys

Bon comme mon pseudo a changé je me représente a vous ^^ (devinez qui c'eeeessstttt... >_<)

Alors moi avant c'était Mat D. et maintenant j'ai demandé a ce qu'on rajoute un petit "Sonic" à la fin et ca donne Mat D Sonic

La raison du changement de pseudo ? (non je ne me suis pas marié, c'est pas pour ca que j'ai changé de nom... )
1. Tout simplement parceque le "Sonic" qui est mon pseudo habituel (wallpapers/colos/etc...) commencait a me manquer et je trouvais que le lien entre Sonic et Mat D n'était pas évident.
2. Ca rentre plus dans le moule des noms possédant un D ^^...

Donc voilà sinon je suis toujours Etudiant en informatique, je lit toujours One Piece et tout plein de mangas.
Je fait toujours mumuse avec photoshop pour faire des sites web, des colos ou des wallpapers (j'ai toujours mon site web)
Où je suis dans ce monde ? : regardez ma localisation en dessous de mon avatar et devinez ^^

Sinon ma présentation initiale se trouve a la page 22 de ce topic (hé ouais j'ai cherché, vous croyez quoi ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 12:30 
500 000 000 Berrys

Bonjour à tous.
J'ai découvert OnePiece il y a environ un an, et visite le forum et le site depuis quelques mois. Je me lance donc enfin.
Je suis prof de lettres, cachant le plus souvent mes lectures bédéistes en générales, et mangaesques en particulier. Je ne pratique guère les forums, et patauge déjà dans la simple édition de ce message... Mais je tiens à participer aux grands mystères de OnePiece, avec vous, car c'est selon moi l'un des domaines les plus passionnants à l'heure actuelle (avec la lecture de Giorgio Agamben et l'expérimentation gastronomique controllée).
A l'abordage, donc. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Déc 2005 15:10 
1 Berry

Salut je me presente je m'appele Monkey D Luffy et je suis un mega fan de one piece :Luffy hilare: !!!!!!
J'habite en france a medis,c'est petit village bien tranquille.
J'ai 14 ans et bientot 15,ce sera le 31 mai.

j'espere que je suis le bienvenu parmis vous et qu'on va bien s'amusez tous ensemble et de bon coeur :luffy langue: !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Déc 2005 20:54 
6 000 000 Berrys

Buenos dias a todos, :luffy langue:

cela fait un peu plus d'un an que je connais le site de Ange Bleu et Dark Sol ainsi que le forum mais je n'avais encore jamais osé m'inscrire à cause de mon faible niveau en informatique(tout juste bon à me connecter sur internet.C'est pour dire!!!!!)
Mais bon!Il y a un commencement à tout alors je me lance.
Pas grand chose à dire sur moi à part que j'ai 18 ans,que je suis en classe Prépa,que j'adore l'art de la bande dessinée et que j'aime bien faire rire les autres(d'où mon surnom de "le chelou")
Evidemment,j'adore One Piece que j'ai découvert par hasard et que j'ai adoré dès le premier chapitre.Voulant toujours en savoir plus sur l'histoire à venir,j'ai fini par tomber sur ce site et son forum qui m'a bien plu et voilà.
J'espère bien m'amuser avec les autres membres du forum et surtout :
VIVE ONE PIECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Déc 2005 14:03 
1 Berry

moi c'est vincent, l'ours randonneur et c'est Braham et Clem qui m'ont fait découvrir One Piece

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Déc 2005 14:20 
1 Berry

bonjour les gens! voilà pas mal de temps que je suis inscrit sur ce forum sans y avoir laisser de messages. Adepte des sorties françaises de One Piece, je ne connais ni la série animée ni les tomes sortis au Japon (je préfère ne pas les connaitre pour le suspence... :Luffy hilare: )
J'ai considérer avec pas mal d'intérêt les discusssions sur les fruits du démon et leurs limites, et c'est pour cela que vous annonce mon arrivée officielle parmi vous!!! Bien le bonsoir, je vous salue bien bas Ô fans de One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Déc 2005 21:52 
1 Berry

salut moi ces benjamin cafait 3 ans que je lit one piece et exactement 2 ans que je lit le forum j'ai pas trop le temps avec les études j'ai 17 ans et je vait peut etre rentrer dans une école de dessin de paris et vive one piece

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Déc 2005 01:49 
10 000 Berrys

Moi je suis la parceque jaime tout simplement one piece et que ca mintrigue fruits du démon,drgon,le D et toutes les autres choses

la premiere fois que jai vu ca, jai pas pu men empecher de relire chaque tome du mangas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Déc 2005 14:11 
1 000 Berrys

Dites moi, quelle originalité, on a le droit a luffy93, monkey D luffy et Luffy volonte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bon ca me concerne pas directement mais voila :robin:
:Luffy hilare:

That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2005 21:46 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
Je profite de changer d'avatar et de signature pour me prèsenter car je vien de remarquer que je ne l'avais pas encore fait (j'suis distrait).

Bon tout d'abord je m'appel Golven, je suis belge et fan de OP depuis 2ans (pas longtemps je sais). J'ai 17 ans et je suis aussi fan du R.STANDARD.C.L et de Mr.Miyazaki.( j'ai vu tout ses films (enfin je crois)). Voila et je felicite les modo. de ce forum pour l'avoir créer et de le gerer si bien (bon j'suis pas la depuis longtemps mais je le trouve vraiment très bien).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 16:05 
1 Berry

Bon ben moi c'est shory....
J'ai 20 ans je suis étudiant en pharmacie et je suis fan de manga que d'anime...et voila je crois...
Je dois avoir à peu près 500 mangas et mes gouts sont assez variés..j'aime bien certains délires de ce forum et la qualité du site de la volonte du d...

Voila a une prochaine pour la vie trépidante de shory!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 20:04 
1 Berry

Salut à tous fans de mangas, je me présente je m'appelle Grégory, j'ai 20 ans ; mes passions dans la vie: les mangas bien sûr comme One Piece, Naruto, Bleach et pleins d'autres... les jeux vidéos (surtout les RPG); la musique (surtout Rap Américain:West Coast); et les filles :robin:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]