Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 22:22 
100 000 Berrys

salut les gens!! moi c hyunkel j'abite ds la campagne de lyon. jadore le punk, gratté ma guitare, mettre le bordel partou ou je passe (1 vrai pirate :Luffy hilare: ), les bon vieux manga comme dragon ball , les chevaliers du zodiaque ou encore fly et aussi recemment one piece normal. sinon lune de mes derniere passion reste quand meme de m'occuper de la gente feminine :Nami sourire:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 22:53 
1 Berry

Ah moi ! :luffy langue:

Je me nomme Amok, j'ai 15 ans (bientot 16), et j'habite à Toulouse.

J'ai découvert ce site il y a un an environ, il ne m'était jamais venu a l'idée de m'inscire sur le forum... Ben voila, c'est fait !!!

Sinan, j'adore lire les mangas (c'est evident ! lol), viennent après le sport, les jeux vidéos et aller sur le PC !

Mes mangas sont : Bleach, Naruto, Hunter X Hunter (et bien d'autres) ... mais le top c'est One Piece !!!

Mon personnage préferé est Luffy :Luffy hilare:

Mais j'aime bien Sandy :Sanji amoureu: et Tony Chopper :Chopper mange:

Pour conclure ! VIVE ONE PIECE

Et : LONGUE VIE A CE FORUM !!! :Luffy hilare:

Dernière édition par Amok le Sam 25 Mar 2006 21:03, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 01:56 
1 Berry

Salut tout le monde, je viens de m'inscrire dans ce forum, je sais, honte à moi, même si je connaissais ce site depuis longtemps. Et depuis que j'ai connu One Piece, je le classe 1er, c'est pour moi le meilleur des shonens. J'adore tout l'équipage de Luffy, au début, j'aimais pas trop Usopp, mais finalement je l'aime bien car avec Luffy, Usopp et Chopper, ils se délirent entre eux, et nous font rire. Je les aimes tous, ils sont à égalités donc personne n'est supérieur à un autre, donc je ne saurais dire qui est mon préfèré dans l'équipage de Luffy, car ils sont tous à égalité, et prennent la place de numéro 1. :Luffy hilare:. Et j'ai acheté les 29 tomes en moins d'un mois.

Dernière édition par Monkey D Ruffy le Dim 11 Déc 2005 13:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 09:32 
1 Berry

Bienvenu parmis nous mais 29 tomes achete en 1 mois ca fait........
181.6€.C'est enorme comment ta fait pour te les acheter aussi rapidement que ca!Moi ca ma pris 4 mois a tous les acheter mais enfin l'important c'est d'etre fan de one piece donc bienvenu et amuse toi bien :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 21:51 
5 000 000 Berrys

Bon je me pésente Mr_Prince j'habite dans un un paletin dans le vald'oise
et j'adore One piece(étonant non?! )
je paris qu'on la du déja faire celle la.
celle la aussi celle la aussi celle la aussi celle la aussi
mais je paris que l'on n'a pas faites celle la aussi 4 fois suite
et oui comme vous pouvez le voir je deteste faire la meme chose que les autres :Luffy hilare:
je suis surtout le manga one piece (et les scan aussi) pas trop le temps de suivre l'anime .
je suis un grand fan de capitain tsubasa (olive et tom
)
vous voulez que je disent quoi d'autre

c'est deja pas mal comme présentation

(tu peu faire plus!!!)ok!ok!ok

pseudo: Mr_prince, rock_lee80, portos ,alinou
statut: etudiant en bts
hobbies: foot, courir, manga, internet , cinéma (oui je sais c'est plutot banale)
numero de téléphon 062133....... ca va pas la tete :Zoro cri du sabre:

bon je crois j'ai bien fait le pitre ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 22:19 
1 Berry

salut a tous! Je suis fan de one piece et une légère préférence pour pipo et sa grande bravoure! l'équipage de luffy est super délirant et je suis heureuse d'avoir trouvée un super forum avec de super modérateur avec une petite préférence pour l'exélentissime Capitaine Crow (désolée pour les autres qui ne son pas la hauteur d'un si bon forum) Je profite de cette incursion "one piecienne" pour revendiquer le droit de liberté des boulets et donc d'expression !
Je fais donc appel à vous et à votre bonté cher modérateur d'avoir pitié de ces pauvres boulets (dont je pense bientot rejoindre suite à ce message)
Bon voyage à bord du vogue merry et vive one piece !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 00:39 
100 000 000 Berrys

Tiens ! Une présentation qui ne présente absolument pas..... :Chapeau de paille goute:
Tu as juste dit que tu es fan de OP (ca c'est du signe distinctif n'empêche! ...) et on peut juste deviner que tu es une fille car tu as mis "heureuse", "désolée", etc...

Sinon Monkey D Luffy qui souhaite la bienvenue a Monkey D Ruffy c'est cocasse, et ca demande une petite réflexion intérieure sur la métaphysique contemporaine... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message: baaaaaka *dit a la manière de luffy bien sur*
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 02:07 
1 Berry

salut a tous
moi c'est baka-bob, comme son nom l'indique
mes passe temps sont: raconter nimporte quoi et dire des conn*****
a part ça, j'ai 21 ans et je suis en licence d'anglais
j'aime pas les mangas et en particulier one piece je trouve que ce manga est trop naze j'ai lu les 29 tomes déja sortis et j'ai toujours pas accroché :Ussop vantard: alors je me suis mis aux scans et j'ai toujours pas accroché :Ussop vantard: donc je me suis mis à l'anime et on verra si j'accroche :luffy langue:

Sujet du message: Re: baaaaaka *dit a la manière de luffy bien sur*
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 18:30 
1 Berry

Baka-bob a écrit:
salut a tous
moi c'est baka-bob, comme son nom l'indique
mes passe temps sont: raconter nimporte quoi et dire des conn*****
a part ça, j'ai 21 ans et je suis en licence d'anglais
j'aime pas les mangas et en particulier one piece je trouve que ce manga est trop naze j'ai lu les 29 tomes déja sortis et j'ai toujours pas accroché :Ussop vantard: alors je me suis mis aux scans et j'ai toujours pas accroché :Ussop vantard: donc je me suis mis à l'anime et on verra si j'accroche :luffy langue:

Je me demande que fais tu donc ici, si tu n'aime pas One Piece, L'histoire est peut-etre trop compliqué à comprendre pour toi ??? :Luffy erente: Avec un pseudo comme le tiens :Ussop vantard: .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 09:59 
125 000 000 Berrys

Salut tout le monde, ici Dr. Fred !

Je suis opérateur Scan/PAO,
Mes passions:
_les jeux Nintendo
_les bons gros films (Star Wars, Seigneur Des Anneaux, si ça vous dit qqch...)
_du bon gros son bien rock !!!
_les pirates et donc de surcroit la série des Monkey Island, et bien entendu, ce qui nous amène tous ici : ONE PIECE !

Une série excellente, j'avais pas accroché un manga comme ça depuis le tout début Dragon Ball ou Saint Seiya (ça me fait mal de dire ça mais, y'a bientôt 20 ans !!!).

One Piece, ça tuuuuue !

Trop de persos classes (chaud d'en choisir un préféré), des situations à mourir de rire et bien sur : de la viande et de l'aventure !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 12:51 
1 Berry

Salut je m'appelle Darkspring,j'ai 15 ans,jador les mangas comme Bastard!!,One piece,naruto,dbz,...
Jecoute du rock/punk et j'habite en region parisienne.
Jai pas encor tous acheter les tomes de One Piece,jai pa de thune :Luffy hilare:
Jespere avoir le reste a Noel.

et sinon...
Jadore Mihawk!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 17:18 
5 000 000 Berrys

Bonjour les gens!

Moi c'est Lascar mais ne vous fiez pas a mon nom je suis gentil...sauf si on me conteste :Luffy hilare:

J'ai 17 ans mais la majorité aproche a grands pas!
C'est un habitué de ce forum qui m'as converti a la volonté du D et je ne regrette absolument pas!

J'aime me prendre la téte sur des problemes en tous genres, des enigmes des questions tordues donc je sens que j'vais me plaire ici ^^
Donc je suis fan de One Piece (tous les tomes, bientot les scans) mais aussi de mangas en général comme Gunnm, Gantz, Trigun, Naruto (malgré sa baisse constante d'interêt) et Bastard!

Donc a bientot sur le site :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 19:02 
1 Berry

Salut tous le monde, je suis Ishimaru, 17 ans et je viens du Nord. Après avoir vus quelque sujet du forum en étant "invité" j'ai décidé de m'inscrire^^ Donc voila, j'adore les mangas dont One piece, Bleach, Black Cat, Naruto et plein d'autre.
Mon perso préféré dans One piece est Zoro, et tous comme lui j'ai un super sens de l'orientation :luffy langue:

Voila^^ A toute sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 17:59 
1 Berry

kikooooo tout le monde :Luffy hilare: moi c'est pef 18 ans , du nord ...
j'adore tout ce qui rattache au manga , en particulier ONE PIECE ,que je suis depuis maintenant un an avec fidelité

:luffy langue:

je connais votre forum depuis peu , mais il m'a l'air fort intéressant avec des gens qui s'y connaisse sur ce fantastique manga

pour finir je tiens à dire que j'adore particulièrement Ace et luffy ( qui ont tout 2 une personnalité hors du commun )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 17:39 
1 Berry

salut, suivant ce forum depuis quelques temps déjà, je me décide enfin à m'inscrire et j'espère ainsi pouvoir contribuer à ce superbe site.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]