Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 23:30 
100 000 000 Berrys

Citation:
Image

content que ca vous plaise ^^

Pour les chaussures => comme l'a dit sonic, j'ai refait une chaussure, j'en suis pas tres fier, elle est moche... -snif- mais bon, on comprend que c'est une chaussure, et ca, c'est deja beacoup hahaha.
Sinon petite anecdote en parlant de chaussure: au depart j'ai voulu faire des chaussures d'été, en toile, puis sont venu les couleurs jaune et bleu et enfin le detail qui tue => "j'ai rajouté la bande rouge à gauche et la bande verte à droite", comme dans les kickers de votre enfance ! qui n'a jamais eu ces insuportables chaussures avec un macaron rouge pour dire qu'il fallait la mettre au pied gauche et vert pour le droit ? -hargggg- :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 00:47 
100 000 000 Berrys

AJT a écrit:
Pour les chaussures => comme l'a dit sonic, j'ai refait une chaussure, j'en suis pas tres fier, elle est moche... -snif- mais bon, on comprend que c'est une chaussure, et ca, c'est deja beacoup hahaha.
Ben moi je la trouve très bien ta chaussure... :Chapeau de paille goute:

Puis pour la bande verte et la bande rouge... ah c'était fait exprès ? :Luffy hilare:... Je ne savais pas qu'il y avait des chaussures avec des bandes différentes pour reconnaitre a quel pieds les mettre :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 17:45 
100 000 000 Berrys

une petite pub ^^ ca spoil un peu, mais c'est pas bien grave car c'est totalement en dehors du contexte initial. hahaha

j'ai rajoutée une petite ambiance... qu'est-ce que vous en pensez ?
Image

et si dessous la version originale en couleur (moins bien, c'est pour ca que je l'ai refait en sepia... mais si ca vous interesse de la voir quand meme)

Cliquez ICI pour la version couleur

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 18:15 
Panzer Künstler

Wah!!
T'es au tacquet a ce que je vois pour nous faire colo sur colo :Luffy hilare: ...

Ben concernant la colo que t'as mise en lien je trouve que tu t'en est pas mal sorti avec les visages difficiles a colorier^^
D'ailleurs sur le visage du mec a gauche il y a une legere tache sur le nez, mais passons :Vogue Merry: Mais le reste(la bibliotheque et l'espece de globe) sont bien colories...

Pour la pub en elle-meme je trouve que tu aurais du mettre l'adresse http://www.project-lorenor.com sur une seule ligne, meme si pour cela tu evais reduire la taille d'ecriture...Car juste a cote tu mets l'adresse de volonte-d sur une ligne.
Le concept de l'eplinguer j'adore mais perso j'aurais mis un contour noir a cette epingle....

Mais bon ca reste du tres joli^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 00:09 
100 000 000 Berrys

suivant tes conseils, j'ai fait une deuxieme version.

la V2:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 01:07 
100 000 000 Berrys

Pfffff mais c'est qu'il a réussi à l'améliorer son image le bougre....
Ben c'était déjà bien en V1, mais c'est effectivement encore mieux en V2 ^^

Le contour noir de la punaise rend bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 19:00 
Panzer Künstler

Ah la je trouve que c'est franchement mieux non??
Mais bon je te remercie d'avoir pris compte de mes propositions car c'est rare que l'on fasse et ca me fait tres plaisir :Vogue Merry:
Au fait t'as deja penser a faire une colo avec l'arbre de connaissance??
Tu mettrais: Sur project Lorenor la connaissance n'a aucune limite avec un effet flou en fond ce serait le pied je dois dire^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 19:16 
100 000 000 Berrys

l'arbre de la connaissance ?...
hum... hum... hum...
comment dire... disons que je l'ai deja confié à quelq'un, et que je n'ai pas envie d'enfaire un doublon. (pour faire simple, j'lui ai mis la page entre les mains, et lui ai dit de m'en faire une colo !)
personnellement j'en attends une superbe colo qui viendra illuminer les pages noires et blanches des zip du Project-Lorenor.
(avec ce genre de phrase, j'lui mests à peine la pression hahaha, à qui ? bah, vous verez bien, il se denoncera tout seul, lol)

Sinon pour les conseil en general, je suis toujours preneur, autant de ce que vous avez particulierement aimé que detesté, je me fais le trie apres hahaha.
non, sans blague, à partir d'un moment un oeil exterieur est necessaire.
on est jamais bon juge de ses oeuvres, ou alors on se complais dans ce qu'on fait sans vraiment chercher à l'ameliorer !
mon but ? => faire des colo à la "manga-rain" ! y'a vraiment des types qui sont des purs malades !!! je ne sais pas si vous avez jamais vu le colo de Kuchiki qui sort son bankai devant renji ou encore celle d'ichigo qui casse la potence ou encore celle de renji et ichigo en train d'hurler... putain ca tue !
si quelqu'un en fait la demande, je les posterais ici, sinon faite comme moi, lisez bleach en FR mais telecharger aussi la verison manga-rain, ca vaut le coup

bon,, je crois que j'en ai fini avec la pub... mdr

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 12:07 
The old man

Ca fait un bail que je n'avais pas fait de colo^^

Attention c'est du spoil : Colo

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 12:52 
15 000 000 Berrys

Excusez cette question de boulets mais c'est avec quel logiciel que vous faites vos colo... :Chapeau de paille goute: , il faut m'excusez je débarque un peu dans le genre et j'aimerais bien essayer, voilà merci d'avance pour votre indulgence envers "monsieur je-sais-rien".

Pour revenir a vos dessin tous magnifique ( petite préférance pour atj et sa colo sur "bonchan vs hina"

Edit de Dark Sol : Il suffit de lire les premiers posts, la réponse est dedans. (il y a même un topic qui parle de comment dessiner avec un certain logiciel... il suffit de chercher un peu.)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 16:05 
100 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Ca fait un bail que je n'avais pas fait de colo^^

Attention c'est du spoil : Colo

C'est un tort.... tu devrais en faire plus souvent parcequ'elle sont très bien ^^

J'ai juste une chtite critique : les ombres sur les rayures de gomorhe donnent l'impression que c'est des anneaux situés par dessus la peau... peut être qu'une ombre plus "générale" passerait mieux : par exemple une ombre sous le cou, ou encore faire passer la lumière au dessus des rayures noires.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 17:54 
Panzer Künstler

Entierement d'accord avec Mat D. Sonic, tu devrais en faire plus souvent car ce n'est pas la seule colo que tu as bien reussi...Disons que tu es celui qui progresse nettement de colo en colo^^

Pour le bout du sabre de zorro tu as ajoute du jaune par toi-meme? Car il me semble que l'on ne voit pas les traits au crayon des lunettes de Gomorrah...

Sur zorro, j'aurais mis une legere ombre histoire que sa peau soit comme qui dirait un peu plus sale, vu la poussiere autour, mais j'aime bien le torse super bronze de zorro^^

Sinon j'ai une impression de daltonien peut-etre mais j'ai l'impression que l'etoile de gars avec la chemise bleu sur la gauche n'est pas de la meme couleur que les autres^^Faudrait que je revise ma vue...

Citation:
si quelqu'un en fait la demande, je les posterais ici

Ben AJT je t'en fait ouvertement la demande..Pittiieeeeeee!!!!!!!! :Vogue Merry:
Non en fait je ne lis pas Bleach, faute de moyens financiers(quel beau-parleur^^) mais j'en connais la base avec l'exorcisme etc., donc j'ai peu de chance de tomber sur ces colos...
Donc je m'en remets a ta clemence :Luffy hilare:

----->Mat D. Sonic
Tu finis tes exams quand?? J'attends tes colos mon vieux!!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 18:48 
100 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:
Non en fait je ne lis pas Bleach, faute de moyens financiers(quel beau-parleur^^) mais j'en connais la base avec l'exorcisme etc., donc j'ai peu de chance de tomber sur ces colos...

Mmmm bleach n'est pas très très exorcisme :luffy langue:... ce serait plus D.Gray man l'exorcisme... Mais bleach est très bien ^^... Je le mettrais juste derrière Black Cat et One Piece ^^

Trinidad a écrit:
----->Mat D. Sonic
Tu finis tes exams quand?? J'attends tes colos mon vieux!!! :luffy langue:

Le 20 décembre.... hhhooouuuuiiiiinnnnnnn et le pire c'est que j'aurais plein de choses a faire après (ski, noel, glander, etc.)... Mais j'ai préparé une surprise qui devrait arriver pour bientôt ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 20:41 
150 000 000 Berrys

Ouais pas mal la Colo de ange bleu ;)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc 2005 07:18 
100 000 000 Berrys

Et hop retour au topic sans spoil, je débute une série de Black Cat avec de superbes images en perspective (enfin je vais essayer) :Bon clay bizou bizou:

Je commence par le Chrono Number n° IV : Kranz
Image

Bon le résultat est pas au top ^^... je me le suis fait comme avatar, il passe bien mieux en 100*100.

PS : Pour la surprise dont j'ai parlé un peu partout... ce n'est pas mon avatar, mais vous la trouverez bien assez tôt ! (je sais c'est pas Pâques mais noel, c'est pas le moment de chercher les surprises ^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]