Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 22:22 
3 000 000 Berrys

Tien ca me rapelle le passé de Nami tous ca ...

Le chapitre est bien mais il nous laisse trop sur notre faim, on sent que Oda veut faire monter le suspence.

Pour l'attaque du cp9 sur Olvia j'ai l'impression qu'ils font un rankyaru (pas sur de l'horto) avec le bras ...

Le Buster Call arrive ... ca n'annonce rien de bon, rien que de voir la tête de Sauro ...

Parcontre point intriguant : je me demande bien ce que raconte Clover a la fin ( il parlerait du conseil des 5 selon momo sur east-blue )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 02:51 
100 000 000 Berrys

Pour l'attaque des 2 CP9, je vois 3 possibilités :
- Un shigan, mais où ils ont retiré leurs mains aussi vites qu'elles sont rentrées.
- Un rankyaku avec les bras, auquel cas le CP9 d'antan serait plus fort que l'actuel ^^
- Le 7 ème style ^^

Moi je penche pour le shigan avec le doigt retiré très vite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 10:08 
65 000 000 Berrys

Béni soit Arlong Park et s'est scan !

Bon, on avance vachement bien dans l'histoire ! La mère de Robin me fait pensé à Belmer...vraiment !

Sinon, elle se fait attaqué et battre par des types...(il me semble avoir reconnucelui qui vient tout le temps voir "le glaçons ^^"....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 11:15 
500 000 Berrys

Citation:
Lysop_Sogeking a dit:
Enfin, plus qu'une petite semaine et on vas connaître la puissance du buster call !! YEAH !!

Désolé de te contredire mais il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine, il va falloir patienter 2 semaines pour connaître le tragique sort des Oharas...

Un chapitre qui nous laisse sur notre faim, avec cependant quelques nouvelles intéressantes:
-Spandaim est bien le père de Spandam (c'est confirmé page 9...)
-au final il y aura 2 survivants à ce futur Buster Call, Robin et ....
PANDAMAN!!!!! ( si si regardez page 10 en bas à gauche)

Citation:
pipo le valeureux pirate a écrit:
Peut etre pas mauvais comme le cp9 actuel mais quand meme appeler le Buster Call contre un peu peuple a priori deja maîtriser

Il est vrai que Spandaim maîtrise la situation pour le moment mais plus que l'arrestation des chercheurs d'Ohara, il semble vouloir faire de leur éxécution un exemple et être certain de faire disparaître toute personne capable de découvrir l'histoire perdue, le gouvernement prend cette menace très au sérieux et veut donc simplement éradiquer l'île et ses habitants, affaire à suivre donc....
:robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 11:57 
2 000 000 Berrys

SanjiRomano a écrit:
-Spandaim est bien le père de Spandam (c'est confirmé page 9...)

Oula, tu t'avance beaucoup lol :p

Spandaim ne dit pas "oh mon dieu on m'a tiré dessus, Spandam, je suis ton père"
Spandam: "noooonnnnnnnnnnnnn"

il fait juste une allusion à son fils ("dites au goruseï de donner une place de directeur à mon fils"), mais on ne sait pas qui c'est. Avec Oda, faut s'attendre à tout :p
Mais, je t'accorde qu'il y a de forte chance pour que ce soit le cas...

Citation:
- Un rankyaku avec les bras, auquel cas le CP9 d'antan serait plus fort que l'actuel ^^

rien ne dit que Kaku, Lucci and Co ne savant pas le faire...

Bon, sinon, niveau impression pour ce chapitre, j'ai vraiment adoré le passage ou Jaguar regarde la mer et voie tout les bâteaux...

Un ptt truc marrant:
c'est surement Kuzan/Aokiji à l'autre bout du Den Den Mushi (il dort au moment ou spandaim raccorche lol)

et puis autre idée,
au niveau du déroulement de la suite, je ne pense pas que ce soit Robin qui ait détruit les 8 bateau de la marine.
Je pense que cette explication de sa prime est juste un prétexte pour cacher la vrai raison (la recherche des ponéglyphes).
L'auteur de cette destruction sera probablement Jaguar.

voilà
++

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 14:13 
3 000 000 Berrys

D'après une trad anglaise : http://www.mangascreener.com/stephen/on ... ter394.txt

Il semblerait que Clover tente de parler au conseil des 5 étoile (gorousei je crois) pour leur exposer ses hypotheses sur les 100 ans perdu ...

Je suis assez d'accord sur le fait que Spandaine soit le père de Spandam : que ce soit au niveau du nom ou du nez il y a une forte ressemblance ... et de plus les paroles qu'il prononce lorsqu'il se fait tiré dessus renforce cette hypothèse ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 14:22 
30 000 000 Berrys

Apperemment Clover veut révéler ses hypothèse sur le fameux siècle disparu au gorousei (excuser l'orthographe), en disant ça il provoque spandine et risque fort de se faire tuer le premier, si seulement kuzan était là, il pourrait peut-être répondre favorablement à sa demande... ce serait marrant en tout cas.
Comme on l'avait compris les oharas possèdent bien un poneglyphe, et les marines l'ont découvert.
Robin ne reconnait pas sa mère étrange pour quelqu'un d'aussi perspicace le fait de posséder le même nez qu'une personne devrait au moins la surprendre, en parlant de sa mère, elle ne possède pas de fruit du démon, dommage pour la magnifique théorie de mat qui était prometteuse (le démon qui sort ... cf discussion de l'autre jour).

L'ancien CP9 ne compterai que 3 membres ou ont-ils été simplement décimé, car si on envoie le Buster Call je pense que tout le CP9 serait là.

Le Buster Call est très impressionnant tant de bateau tant de puissance de feu, avec la force d'un homme comme Kuzan (si il possède déjà son fruit du démon, je pense que oui puisque Robin connaît son pouvoir lors de la recontre Kiji mugiwaras)...

Pour ce qui est du fils de Spandine, je suppose Spandam, étant donné que son père dit de donner "son fauteuil de directeur à son fils", on peut conclure que Spandam a bien été pistonné...

Vu la vitesse à laquelle avance l'intrigue, je pense que le flashback sera fini d'ici 3 chapîtres, ce qui ferait un fb de 7 chapîtres, dans cette optique les combats commenceraient au niveau du chapître 400, magnifique perspective, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 19:03 
1 Berry

tout ce que j'espère c'est que clover va pouvoir parler sur les "100 années perdues" comme il l'annonce à la fin du chapitre.
Cela sent les révélations sur le D et sur les armes de déstruction massive :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 19:15 
1 000 000 Berrys

J'ai trouvé une trad, les militaires déclarent que les archéologues sont des démons mais le peuple de l'ile proteste en disant qu'ils font la fierté de l'ile mais beaucoup fuit les futures hostilité en se rendant sur la cote ouest pour être évacué . POur robin le vieux prof lui dit de garder pour elle le fait qu'elle soit archéologue.
Le chef du CP9 est aussi pitoyable que son fils car il croit mourir pour une balle qui troue sa veste. On apprend de plus que la mère de robin Nico Olvia avait été arrété par la marine mais avait nié tout lien avec les Oharas.
Le gouvernement s'en fiche et va faire un exemple d'Ohara (terre sainte de l'archéologie) pour montrer ce qui arrive à ceux qui cherche les 10 années perdues.
Les savant ont regroupé devant l'arbres par les militaires mais µRobion reste avec les savants car personne ne l'aime en dehors d'eux. Les militaires amménent la mère de Robin au lieu où sont regrouper les savants mais robin ne la reconnait pas. De plus les militaires ont trouver le ponéglyphe.
La chapitre se termine sur le chef Ohara qui déclare vouloir parler au conseil des 5 étoiles pour leur donner ses théories sur les 100 années perdue.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 19:30 
5 000 000 Berrys

Ou aussi y a ça : giamini

Qui est pareil sauf que ça évite de prendre un post pour résumé ^^ ! C'est toujours plus pratique de voir les images avec ^^ !

Bon, ça sent les révélations pour le chapitre 395, mais qu'y a t il durant ses 100 ans ? Je pense que ce que va dire Clover va être quasiment vrai et approuvé par Robin vers la fin de OP ! Les révélation sur le D j'en suis moin sur, je ne pense pas que le D soit LA chose tellement importante que c'est précisé dans les phonéglyphe, pour moi le D à un rapport, mais je ne pense pas qu'il va être évoqué par Clover ! Par contre les armes c'est possibles, et découvrant que malgré les hypothèse interressante émise par Clover, il y a aussi des explications sur les armes, alors l conseil des 5 étoiles décidera de faire rasé Ohara !

Ce que je trouve bizarre c'est qu'il est dit nul part que c'est le Buster Call qui est montré, ils parlent de bateaux de guerre servant à empêcher tout ennemis de fuir ! Lui aurait-il donner un nom (Buster Call) en raisons du résultat donné sur Ohara ? Ou bien c'est juste qu'ils ne veulent pas en parler pour diverses raisons ?
Ce qui est sur c'est que ça ne plait pas à Sauro !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 19:49 
2 000 000 Berrys

Bon je viens de lire le chapitre et perso je ne l'ai pas aimé tant que ça . Il n'est pas mauvais certe , mais rien de bien extra-ordinaire , ce sont juste les prémices d'un grand carnage . Je n'ai pas vraimen grand chose a dire de plus sur ce chapitre vu qu'il ne m'a tant inspiré que ça .

Dans le prochain chapitre Robin va surement comprendre que la femme bléssé devant elle n'est autre que ça mere , il va falloir sortir nos mouchoir ça va etre une sequence émotion .

Ou alors peut etre qu'ils vont etre emmener dans tous dans un bateazu et c'est là que Robin saura que c'est ça mere (parcequ'il faut avouer que l'autre solution bien que pas mauvaise , ressemble pas mal a la scene de Belmer , c'est a dire qu'elle sert sa fille une derniere fois avant de mourir) .

Dans tout les cas nous saurons tout ça très bientot !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 22:25 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
voila un chapitre interressant ou on voit qu'il n'ya pas que le d qui soit aussi hereditaire il y a aussi la lachete (cf spadain et spadam) :Luffy hilare:
sinon quelque chose me tirlupine pourquoi envoye tout les habitants a l'ouest de l'ile alors que les bateau du BC vont debarquer a l'ouest?ca sent bizarrement le genocide .
qui sera le plus fort le BC ou bien un geant guide par la volonte du d ?
sinon je vois pas pourquoi les 5 etoiles viendront puisque la sentence a deja ete apparement prise (drole de justice on condamne on cherche les preuves et on execute)mais on devrai toutefois en apprendre plus sur l'histoire manquante (le gouvernement est il mouille?)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc 2005 01:52 
100 000 000 Berrys

Shield a écrit:
Bon, ça sent les révélations pour le chapitre 395, mais qu'y a t il durant ses 100 ans ? Je pense que ce que va dire Clover va être quasiment vrai et approuvé par Robin vers la fin de OP ! Les révélation sur le D j'en suis moin sur, je ne pense pas que le D soit LA chose tellement importante que c'est précisé dans les phonéglyphe, pour moi le D à un rapport, mais je ne pense pas qu'il va être évoqué par Clover ! Par contre les armes c'est possibles, et découvrant que malgré les hypothèse interressante émise par Clover, il y a aussi des explications sur les armes, alors l conseil des 5 étoiles décidera de faire rasé Ohara !

Est ce que Clover verra les 5 étoiles ou pas... ah ca c'est une bonne question ^^
En effet si il les voit alors on en apprendra plus sur le vide de 100 ans dans l'histoire... mais ca voudrais aussi dire que les Ohara vivront plus longtemps : le temps que clover rencontre le conseil des 5 étoiles (et revienne).
Ca voudrait donc dire que le Buster Call stationnerait à proximité de l'île pendant un bon moment ^^.
A moins que Clover ne reparte après l'éxecution de son peuple par le buster call...
C'est pourquoi j'ai comme l'impression que Spandain ne le laissera jamais parler au conseil des 5 étoiles, et donc accessoirement qu'on n'apprenne strictement rien des recherches des archéologues d'Ohara ^^ (A moins que Clover ne l'explique a spanda pour essayer de le convaincre...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc 2005 04:48 
1 Berry

vu le comportement de Spandain je suis d'accord avec toi Mat D. sonic .... il ne laissera jamais clover faire , mais avec un peu de chance ca sera spandain qui écoutera l'histoire du vieux savant ( de toute façon il faudra bien un jour ou l'autre qu'oda nous en dise un peu plus ... surtout qu'on est à la nouvelle année , je pense qu'il peut nous faire un petit cadeau )

bref ça parait bête mais les fans attendent et avoir des réponses en guise de noel / nouvel an , ça serait pas mal donc je pense qu'on aura des révélations

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc 2005 12:23 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
y a pas de chapitre la semaine prochaine ????? :Ussop pleure: bon tant pis en tout cas j'ai bien aimé celui la clover assure pas mal ,olvia.........se fait buter :Chapeau de paille goute: et le pére de spandam et un lache j'suis pressé de voir sauro vs le buster call (si ça aura lieu mmm métonnerait quand même)

The Great teacher is back !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]