EvOr a écrit:
4eme : Clover expose ses thèses et le gouvernement décide de réduire à néant l'île, toute sa population, le CP9 à l'aide du Buster Call
C'est la même thèse que la numéros 1 sauf que y a la suite avec non ?
Sinon je pense que le conseil des 5 étoiles va l'écouté car si même les plus grand archéologue ne réussissent pas à trouver des réponses juste en autant de temps (sachant qu'en autant de temps le gouvernement à le temps de repéré un attroupement suspect d'archéologue), et bien dans ce cas là les 100 années seront à jamais préservé !
C'est pour cela qu'ils vont l'écouté ! Mais après je ne sais pas si sa va être juste où pas, ce que je sais c'est qu'ils vont savoir que Robin c'est échappé, et étant archéologue d'Ohara (allez savoir comment ils vont le découvrir, peut être avec un jolie "JE SUIS MOI AUSSI UNE ARCHEOLOGUE !!!" et une arriver surprise de Sauro pour la protégé, mais ça c'est ma théorie foireuse rien qu'à moi

), vu les années "bonus" qu'elle aura gagné, tout le gouvernement voudra la tuer pour une raisons simple ! Vu les théorie donné par Clover, il est possible qu'elle les ai amélioré de façons positive (pour elle) grâce aux autres phonéglyphes !
Donc, d'aprèsma théorie, le gouvernement pense que Robin sait (même sans le vouloir) en grande partie ce qui c'est passé durant les 100 ans disparut (ce qui n'est pas vrai vu qu'elle tombait toujours sur des phonéglyphes parlant d'armes !) !
Donc, même si elle se faisait pas sauvé (dite moi que ça va pas arriver Oda-sensei), elle passera d'abord faire un chtit otur du côté des 5 grands avant d'être joyeusement torturés par une certaine ordure ^^ !