Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc 2005 12:37 
3 000 000 Berrys

Tu sait Mat D. Clover n'a pas forcement besoin d'être ammené au Conseil Des 5 Etoiles il peut simplement leur passer un coup d'escargophone (par l'intermédiaire de Spandain) et la tout de suite je trouve ca beaucoup plus vraisemblable.

Cependant je trouverait ca bizare si le gouvernement acceptait d'étendre les révélations de Clover, si le gouvernement séfforce a protéger le peuple du décryptage des ponéglyphe je ne vois pas pourquoi il laisserait quelqu'un exposé des choses peut être vrai a tou une île ...
A partir de la je vois plusieurs solution possible :

- 1ere : Le Conseil Des 5 Etoiles (ou Spandain) laisse Clover parler devant tout le monde sachant qu'il vont bientôt mourir il ne pourront pas répeter les théories de Clover

- 2eme : C'est celle qui va se passer (pour ma part bien sur) : Clover peut exposer ses théories au Conseil Des 5 mais a part pour que personne (y compris Le cp9 et les agents du gouvernement) n'entendent ses thèses.

- 3eme : Le cp9 met le plan de départ a éxécution sans aucune concessions a Clover et ainsi toute l'île est devasté.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc 2005 14:04 
30 000 000 Berrys

4eme : Clover expose ses thèses et le gouvernement décide de réduire à néant l'île, toute sa population, le CP9 à l'aide du Buster Call

EDIT : ce n'est pas la même thèse que le n°1 car je ne mets pas le destinataire, et pour moi le CP9 meurt.

Dernière édition par EvOr le Sam 24 Déc 2005 16:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc 2005 15:03 
5 000 000 Berrys

EvOr a écrit:
4eme : Clover expose ses thèses et le gouvernement décide de réduire à néant l'île, toute sa population, le CP9 à l'aide du Buster Call

C'est la même thèse que la numéros 1 sauf que y a la suite avec non ?

Sinon je pense que le conseil des 5 étoiles va l'écouté car si même les plus grand archéologue ne réussissent pas à trouver des réponses juste en autant de temps (sachant qu'en autant de temps le gouvernement à le temps de repéré un attroupement suspect d'archéologue), et bien dans ce cas là les 100 années seront à jamais préservé !
C'est pour cela qu'ils vont l'écouté ! Mais après je ne sais pas si sa va être juste où pas, ce que je sais c'est qu'ils vont savoir que Robin c'est échappé, et étant archéologue d'Ohara (allez savoir comment ils vont le découvrir, peut être avec un jolie "JE SUIS MOI AUSSI UNE ARCHEOLOGUE !!!" et une arriver surprise de Sauro pour la protégé, mais ça c'est ma théorie foireuse rien qu'à moi :Chapeau de paille goute: ), vu les années "bonus" qu'elle aura gagné, tout le gouvernement voudra la tuer pour une raisons simple ! Vu les théorie donné par Clover, il est possible qu'elle les ai amélioré de façons positive (pour elle) grâce aux autres phonéglyphes !

Donc, d'aprèsma théorie, le gouvernement pense que Robin sait (même sans le vouloir) en grande partie ce qui c'est passé durant les 100 ans disparut (ce qui n'est pas vrai vu qu'elle tombait toujours sur des phonéglyphes parlant d'armes !) !
Donc, même si elle se faisait pas sauvé (dite moi que ça va pas arriver Oda-sensei), elle passera d'abord faire un chtit otur du côté des 5 grands avant d'être joyeusement torturés par une certaine ordure ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc 2005 17:10 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
je pense qu'il ya un lien entre spandain et spandam c'est une querelle entre olvia et spandain qui a commencé puis c'est perpetué avec spandam et nico je pense que ma theorie est foireuse mais bon^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc 2005 17:34 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
en relisant le chapitre je trouve quand meme clover parait bien calme malgre la situation critique dans laquelle se trouve tout le monde.cela peut etre dut evidemant au revelation qu'il compte faire sur le siecle perdu mais peut il etre un posseseur d'un fruit ?
sinon malgre les evidence je me demande si spadain fait bien appelle au BC car cela n'a pas l'air d'etre un escargophone doree celui sur lequelle il appuie .sauf si a cet epoque les budget etait plus serres ? :Luffy hilare:
en plus c'set marque 9 dessus et en plus je croyais que a part spadam (qui la recu de kiji )seule des amiraux pouvait l'utiliser?
ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il n'y ai pas de mini aventure avec ce chapitre pour le resultat du combat entre hina et mr.2 il faudra attendre ....
remarque la double page couleur me fait un excellent fond pour mon bureau ,merci petit papa oda. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 01:15 
1 000 Berrys

lord-kimutai a écrit:
:eneru rire sur le cote:
en relisant le chapitre je trouve quand meme clover parait bien calme malgre la situation critique dans laquelle se trouve tout le monde.cela peut etre dut evidemant au revelation qu'il compte faire sur le siecle perdu mais peut il etre un posseseur d'un fruit ?
sinon malgre les evidence je me demande si spadain fait bien appelle au BC car cela n'a pas l'air d'etre un escargophone doree celui sur lequelle il appuie .sauf si a cet epoque les budget etait plus serres ? :Luffy hilare:
en plus c'set marque 9 dessus et en plus je croyais que a part spadam (qui la recu de kiji )seule des amiraux pouvait l'utiliser?
ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il n'y ai pas de mini aventure avec ce chapitre pour le resultat du combat entre hina et mr.2 il faudra attendre ....
remarque la double page couleur me fait un excellent fond pour mon bureau ,merci petit papa oda. :luffy langue:
:crocodil cigare: c 'est trés simple relit donc il racroche son escargophone c'est tout il parlait avec le type qui a découvert le poneglyphe sinon personne n'a remarqué que clover dit que le conseil sont les leaders du monde donc troisième groupe conseil des cinq n'allez pas chercher plus loin

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 16:10 
2 000 000 Berrys

je comprend pas c'est qui ce clover??pouvais -vous m'éclairer parceque le jap et moi ca fait 2^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 16:49 
100 000 000 Berrys

monkeyD a écrit:
je comprend pas c'est qui ce clover??pouvais -vous m'éclairer parceque le jap et moi ca fait 2^^ :Vogue Merry:

Clover est le chef des archéologues d'Ohara ^^
Si tu regardes bien il a une coupe de cheveux en forme de trèfle (clover en anglais)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 16:54 
1 000 Berrys

monkeyD a écrit:
clover est le responsable du centre d'archéologie( qui est aussi une grande bibliothèque contenant de nombreux manuscrits ) et c'est lui qui amena robin la toute première fois quand sa mère part en mère et que robin pleure , il lui dit de venir quand elle veut, sinon c'est un ohara qui déchiffre les ponéglyphes du moins celui qu'il possède dans le centre. je pense que s'il meurt sans dévoiler ses hypothèses aux 5 étoiles on en saura plus a la fin de one piece car à part col d roger et son équipage, c'est bien le seul à mon avis ( et ses collèques ) qui en savent le plus sur le one piece , le d qui ont peutètre pas pour le d mais l'autre oui un rapport avec les 100 ans

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 17:49 
2 000 000 Berrys

ah ok d'accord c'est meme lui qui monopolis la parole de ce chapitre et dodo gold D roger s'ecrit comme ca et pas comme ca col d roger et une mère s'ecrit comme ca et la mer s'ecrit comme ca mais sinon merci les gars^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 02:23 
1 Berry

^^ j'ai rien capté à ce que tu as marqué monkey D.

en tout cas vivement le prochain chapitre ( même si il va se faire long )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 22:06 
10 000 Berrys

Me donne mon avis en retard mais c'est toujours mieux que rien^^je l'ai lu j'ai giamini, je sens le buster call pour bientot, d'ailleurs je dirait au chapitre 397, pas plus et ca fera beaucouop d'ailleurs. Lorsque les deux membres du cp9 attaquent olvida, leur style( coup de coude) est bizarre...on dirait un autre style que ceux connus...mais bon en 20 ans les styles du cp9 ont du évoluer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 23:15 
6 000 000 Berrys

heu le "coup de coude" dont tu parle pour ma part me fait vaguement penser à un mélange entre le soru et le truc qui permet de déchirer la peau avec l'index.

je pense que si y avait un autre style dont on a pas entendu parler, c'en serait un probablement hyper impressionant. pas juste un "bête" coup comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 23:19 
10 000 Berrys

Le soru c'est pour se déplacer ultra-rapidement et pour trancher c'est le shigan.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 01:49 
100 000 000 Berrys

keni-gama a écrit:
Le soru c'est pour se déplacer ultra-rapidement et pour trancher c'est le shigan.

Le soru est effectivement le déplacement ultra rapide.
Mais le Shigan ne tranche absolument pas : c'est le doigt-balle, un doigt qui Transperce.
Le coup qui tranche est le Rankyaku, et c'est un coup de pied ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]