Inscription: 07 Sep 2004 Messages: 151 Localisation: Seine et Marne pres de Melun
|
Ace aux poings ardents a écrit: C'est bon je t'ai reconnu,tu es Eichiiro Oda,je voulais vous dire que j'adore One Piece. Enfin bref,j'aurai bien voulu connaître les trois premiers des meilleurs attaques je pense que c'est: 1:le raïku d'Ener 2:le ground death de Crocodile 3:je sais pas
-__- Les 3 premières sont dans le tome 39:
1. Gomu Gomu no Gatling (Luffy)
2. San Zen Se Kai (la tech ultime de Zoro qu'il fait contre Mihawk)
3. Mouton Shot (Sanji)
Bon, au point où ont en est, bah je vous refile tout le classement avec les anotations(réadaptées par mes soins pour que se soit compréhensible en français^^) de Nami pour chaque(je met entre parenthèses le nom de l'attaque en VF lorsque c'est sortit chez Glénat et en VA lorsqu'ont en est pas encore là en France aussi^^):
#1, 3785 votes Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Gatling (Chewing Rafale) Luffy a la première place! Plusieurs réactions tel que "stupefiant" et "très puissant" ont accompagné les votes pour cette technique renversant l'ennemi avec sa force écrasante! Le Gomu Gomu no Gatling a facilement obtenu le plus de voix parmis les nombreuses Gomu Gomu techniques. Profitant pleinement des caractéristiques du caoutchouc, c'est une attaque pleine de force et de puissance!! L'evolution de Luffy est sans fin!!
#2, 3635 votes Roronoa Zoro - San-Zen-Se-Kai (Le Moulinet Infernal) La technique la plus puissante de Zoro n'as pas à rougir devant le Gomu Gomu no Gatling en terme de votes!! Au prochain top de popularité, va-t'elle passer à la place #1 ?! Beaucoup de gens trouvent cette technique "trop terrible" et sa puissance est la classe ultime!! La persévérance est exigée sur la route pour être l'épéiste le plus fort du monde !!
#3, 1445 votes Sanji - Mouton Shot (Shoot Mouton/l'Addition) Sanji, célèbre pour son magnifique jeux de jambes, obtient la troisème place avec son Mouton Shot! Garde ta grâce, mon ami!! Un cuisinier n'utilise pas ses mains au combat! En respectant cet état d'esprit, il bat les meilleurs avec uniquement l'usage de ses jambes!! Ca a du mordant et de la puissance!!
Les prévisions de Nami étaient à la hauteur!! Comme j'ai(Nami) prévu, Luffy a pris la 1ère place ici, mais avec Zoro, Sanji et d'autres techniques pas encore vues à l'avenir, la bataille pour les premières places va être rude!! D'ailleurs, que diriez-vous de MES(Nami) mouvements... ?!;)
#4, 1340 votes Portgas D. Ace - Hiken (Pyro Punch) Le frère incroyablement poli de Luffy est dans le top!! Avant même qu'il ait obtenu la puissance du Mera Mera no Mi, il était déjà plus fort que les Gomu Gomu pouvoirs de Luffy. Son poing de enflammé a la capacité de tout brûler jusqu'à l'incinération totale!!
#5, 995 votes Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Bazooka (Chewing Bazooka) Un bazooka qui souffle(dans le sens d'exploser et projeté) l'ennemi avec les deux mains à la fois!! C'est une très puissante attaque qui cause des dommages importants à courte portée!! Luffy a tout un pannel d'attaques qui profitent pleinement de la puissance du caoutchouc!!
#6, 895 votes Sanji - Antimanner Kick Course (Menu Bonne Mannière) Sanji a sauvé ses compagnons de la prison à Crocodile, à Alabasta, avec cette technique. C'était son mouvement suprême, alors. Un vrai prince!!
#7, 815 votes Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Storm (Chewing Tornade) Une attaque faisant pleuvoir des coups de poings, à la force de frappe devastatrice, à foison. Sa puissance et sa force achèvent le travail!!
#8, 695 votes Sanji (& Zoro) - Armée de L'Air Power Shot (Armée de L'Air Power Shot) Sanji et Zoro font équipe pour cette technique que l'ont voit durant le Davy Back Fight. D'ailleurs, rappellez-vous lorsque Sanji a projeté Luffy dans les airs; là c'était l'Armée de l'Air Gomu Shot (Armée de l'Air + Chewing Jet) !!
#9, 552 votes Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Pistol (Chewing Punch) La première attaque spéciale, avec le pouvoir du caoutchouc, à nous être montré. C'est une attaque simple, mais la force emmagasinée dans le coup est étonnante!!
#10, 410 votes Roronoa Zoro - Ittôryû "Iai" Shishi-Sonson (Technique à Une lame, la Danse du Lion) Une technique impresionante qui coupe même l'acier. Son épreuve de force à Alabasta lui a fait comprendre comment créer cette technique, qui est venue à bout de Daz Boness!!
#11, 385 votes Roronoa Zoro - Oni-giri (Demon Slash) Technique de base, à trois sabres, de Zoro. Les trois lames tranchent en même temps!!
#12, 365 votes Usopp - Usopp Wagoomu (Pipo Elastique) Ce sniper utilise des billes de pachinko, de poudre et n'importe quoi d'autre qu'il a sous la main!! Mais c'est juste un simple élastique. Sa puisance est, euh...
Le reste du classement est comme suit:
#13, 327 votes Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Ôgon Rifle (Gum Gum Golden Rifle)
#14, 252 votes Foxy - Noro Noro Beam (Noro Noro Beam)
#15, 219 votes Roronoa Zoro - Santôryû 108 Pound Hô (Technique à Trois Sabres, Calibre 108)
#16, 172 votes Sanji - Veau Shot (Veau Shot)
#17, 162 votes Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Fûsen (Chewing Balloon)
#18, 139 votes Nami - Shiawase Punch (Paradise Punch)
#19, 111 votes Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Hanabi Ôgon Botan (Gum Gum Fireworks Golden Peony)
#20, 95 votes Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Boo (Gum Gum Duh)
#21, 85 votes Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Rifle (Gum Gum Rifle)
#22, 82 votes Nami - Tornado Tempo (Tornado Tempo)
#23, 80 votes Sanji - Concassé (Concassé)
#24, 76 votes Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Dameda! (Chewing Pas Touche!)
#25, 75 votes CP9 - Shigan (Shigun)
#26, 72 votes Tony-Tony Chopper - Kokutei Roseo (Le Sabot Tranchant, Roseo)
#27, 69 votes Manipulateutrs de Dials - Reject (Reject)
#28, 68 votes Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Bullet (Chewing Bullet)
#28, 68 votes Roronoa Zoro - Santôryû Tôrô Nagashi (Technique à Trois Sabres, La Passe du Loup)
#30, 60 votes Roronoa Zoro - Yaki Oni-giri (Burning Demon Slash)
Les conclusions de Nami: Les votes se sont etalés sur de nombreuses techniques(id est, ça s'est pas centré sur uniquement quelques techniques puissantess). Mais la plus puissantes de ces techniques est la #25, Shigan.^^ Luffy et Zoro ont tous deux été battus par le Shigan. Mais je sais qu'ils en viendrons à bout à la fin!! Les attaques puissantes sont leur fort!! Continuez comme ça, les gars!! D'ailleurs la #20 est le "Gomu Gomu no Boo"(la tech avec laquelle le Mantra d'Ener ne sert à rien)!! Vous n'avez juste qu'à penser à rien!! Même vous pouvez le faire!!
Fini 
_________________ "Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
|
|