Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 21:43 
6 000 000 Berrys

A mon avis les Mugiwara et leurs alliés vont repartir avec le Puffing Tom, faut pas non plus chercher trop compliqué : quelque chose de simple et de sobre serait plus efficace qu'une fuite par des moyens inédits.

Et puis il ne faut pas oublier qu'il doivent retourner à Water 7 pour recevoir leur récompense, c'est-à-dire leur nouveau bateau et comme Enies Lobby et Water 7 sont directement relié je vois pas l'intérêt d'avoir un Eternal Pose de Water 7 à Enies Lobby donc le Puffing Tom reste la solution la plus réaliste.

Sinon pourquoi pensez-vous que Franky ait déjà construit le bateau de ses rêves ? Il n'avait personne à qui l'offrir lorsqu'il a dérobé les 200 millions de berrys alors pourquoi l'aurait-il construit ? De plus il ne semble pas avoir les moyens techniques suffisants pour construire un navire aussi important malgré sa famille et ses compétences d'ingénieur naval.Je pense plutôt qu'il a dû s'acheter deux fruits du démon puisque chacun vaut 100 millions de berrys uniqument pour réaliser une expérience farfelue.De plus ce serait pas mal qu'il les offre à Pipo et à Nami vu qu'ils sont quand même un peu court niveau combat et avec Kaku et Kalifa qui viennent juste d'en ingurgiter ça donnerait des combats complètement loufoques.

Après l'arc de Water 7, je vois bien le Straw Hat Crew se fritter avec Barbe Noire vu que ça fait des années que l'on attend cette confrontation.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 13:53 
Panzer Künstler

Hyronimus a écrit:
Sinon pourquoi pensez-vous que Franky ait déjà construit le bateau de ses rêves ? Il n'avait personne à qui l'offrir lorsqu'il a dérobé les 200 millions de berrys alors pourquoi l'aurait-il construit ? De plus il ne semble pas avoir les moyens techniques suffisants pour construire un navire aussi important malgré sa famille et ses compétences d'ingénieur naval.Je pense plutôt qu'il a dû s'acheter deux fruits du démon puisque chacun vaut 100 millions de berrys uniqument pour réaliser une expérience farfelue.De plus ce serait pas mal qu'il les offre à Pipo et à Nami vu qu'ils sont quand même un peu court niveau combat et avec Kaku et Kalifa qui viennent juste d'en ingurgiter ça donnerait des combats complètement loufoques.

Après l'arc de Water 7, je vois bien le Straw Hat Crew se fritter avec Barbe Noire vu que ça fait des années que l'on attend cette confrontation.

Ben Franky aurait tres bien pu se le faire et attendre l'ame suffisamment forte pour lui confier ce bateau, en l'occurence luffy!!

Pas les competences pour un navire si important??
Deja tout seul et petit il arrivait a faire des battle franky et maintenant qu'il est grand et qu'il n'est plus seul, il doit faire du meilleur travail qu'avant, suffisant pour faire ce navire :Vogue Merry:

Non c'est exagere de doter nami et ussop de fruit du demon...
Leur originalite dans one piece c'est qu'ils sont faibles, il faut de tout pour faie un bon manga...
C'est tres exploitable qu'ils soient plus faibles que les autres en combat..
Dans le tome 24 avant Jaya Oda exploite beaucoup ce cote chez ussop et nami et il ne s'en privera pas plus tard car maintenant c'est encre dans leur caractere :Ussop tien tien:
Et puis ca en fait trop de fruits, ca devient un cafouillage et apres le seul but de one piece, c'est combat combat combat combat!!!

Pour barbe noire ca ferait un superbe effet car on l'avait deja rencontre pendant un interlude entre deux arcs et ca ferait un effet de repetition car ce sera le meme cas encoe une fois :Vogue Merry:
Vivement ce combat :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 15:05 
30 000 000 Berrys

Hyronimus a écrit:
A mon avis les Mugiwara et leurs alliés vont repartir avec le Puffing Tom, faut pas non plus chercher trop compliqué : quelque chose de simple et de sobre serait plus efficace qu'une fuite par des moyens inédits.

Et puis il ne faut pas oublier qu'il doivent retourner à Water 7 pour recevoir leur récompense, c'est-à-dire leur nouveau bateau et comme Enies Lobby et Water 7 sont directement relié je vois pas l'intérêt d'avoir un Eternal Pose de Water 7 à Enies Lobby donc le Puffing Tom reste la solution la plus réaliste.

euh... je ne suis pas d'accord... deja un fruit du demon pour nami et pour pipo... non jamais! comme le dit Trinidad leur truc c'est qu'ils sont faible mais en meme temp ils le sont pas a 100%... quand on voit pipo qui sebat clairement contre plus fort que lui et qui gagne... ou quand nami se bat contre Missdoublefinger... sa veut quand meme dire qu'ils sont pas si faible meme contre des fruit du demons. Surtout que nami a une arme encore plus perfectionner. Et pipo qui est devenu beaucoup plus fort et brave je pense que meme si on leur proposerait ils n'accepterons pas.
enfin voila!

Et pour partir d'enias lobby je pense plutot a une sortie insolite.. comme le fait bien oda... ajaya par le courrant marin... de skypea par un calamar geant... ou de water seven avec un train des mers experimentale.. enfin il y a une bonne disaine d'exemple dans one piece!
et puis voila! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 17:34 
100 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:
Ben Franky aurait tres bien pu se le faire et attendre l'ame suffisamment forte pour lui confier ce bateau, en l'occurence luffy!!

Et risquer de se le faire voler par quelqu'un de mal intentionné comme ses Battle Franky ?
Non je viens de me persuader que c'est impossible : il n'aurait jamais laissé un navire aussi puissant loin de lui... Les conséquences sur Tom ont du lui apprendre à ne pas faire la même erreur 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 19:59 
6 000 000 Berrys

Trinidad et Skyalex>>>C'est vrai que Nami et Pipo ne sont pas excessivement fort contrairement à Luffy, Zorro ou Sandy.Mais cette situation ne peut pas durer éternellement : Luffy va devenir le Seigneur des Pirates et pour ce faire il a besoin d'un équipage surpuissant tant sur le plan de la compétence que du combat.Comment pourrait-il espérer détrôner Shanks qui à sous ses ordres des types dont les primes avoisinent les 100 millions de Berrys ou bien Barbe Blanche qui doit avoir sous ses ordres plusieurs commandant de flottes du niveau de Ace ? Même si l'idée me fait peur également de voir One Piece se transformer en DBZ, c'est dans la logique du manga que de voir les héros devenir de plus en plus forts et expérimentés.Et des fruits du démon seraient pas mal car ce serait plus qu'une question de maitrise du fruit et non une augmentation de force miraculeuse comme on peut en voir tout le temps.Tant que Nami et Pipo n'auront pas au moins le niveau de Crocodile, il est clair que l'équipage ne pourra rivaliser avec les plus puissants équipages pirates du monde.Et puis il faut que l'équipage soit équilibré à l'image de celui de Barbe Noire qui a rasé un pays entier et qui est considéré par Ace come une brouitille.Donc on peut imaginer la force de Ace et entrevoir celle des autres commandants de Barbe Blanche.

Par conséquent, les fruits du démon restent une possibilité tout à fait envisageable et me paraissent plus logique que le bateau déjà construit.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 20:12 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
moi je ne suis pas d'accord que nami ou ussop est un fruit ce qui serait plus du tout interressantb pour le manga s'ils ont tous un fruit ils suffirait de couler le bateau et adieu equipage de luffy.
je pense qu'ils vont plutot affiner leur pouvoirs dans leur domaine respectifs (le climats par son arme pour nami et le tire et la panoplie des armes pour ussop )car a un niveau maximale je pense que leur competence pourrait les rendre particulierement redoutables.mais de la a etre aussi fort que ace qui a un logia en plus faut pas pousser il y d'autres personnes dans l'equipage sensee developper leur puissance au combat...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 20:58 
6 000 000 Berrys

Heureseument qu'on a que 3 bourrins de service sinon bonjour l'originalité :Chapeau de paille goute: .

Ce qui détache nos pirates des autres équipages, c'est le fait que chaque membre possede son style de combat particulier. Attend tu vois vraiment Pipo et Nami manger un fruit du démon ? Je trouve qu'ils se débrouillent deja bien comme ca pour des etres "normaux" comme vous et moi (comment ca les mensurations de Nami sont pas humaines :Luffy a va: ).
Donc je prefere qu'ils restent tels qu'ils sont et en plus ils ont tous les deux une "nouvelle" arme (plutot une nouvelle version)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 23:18 
6 000 000 Berrys

Justement MKG39 : Est-ce que leurs nouvelles armes vont suffir pour affronter le CP9 ? Pour moi la réponse est non.Il a fallu que Luffy passe en gear 2 pour vaincre Blueno qui n'était pas le plus fort des agents du CP9.Pipo et Nami sont loin d'avoir le niveau de Luffy même avec leur nouvel armement donc je vois pas comment il pourrait vaincre l'élite des agents secrets.Même si Kaku et Kalifa sont désaventagés par leur nouveaux pouvoirs, ils leur restent le 6e style et face à ça nos deux Mugiwara ne font pas le poids à première vu.Donc l'hypothèse qu'ils mangent un fruit du démon est tout à fait probable mais ça reste quand même une théorie foireuse, je te l'accorde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 03:27 
30 000 000 Berrys

Hironimus je suis contre le faite qu'ils mangent des fruit du demons...
arrete un peut avec ton truc... nami et pipo doivent etre aussi fort que crocodile toute suite... crocodile a été CC.. ce n'est pas rien comme titre meme luffy ne pourrait le recevoir maitenant.... donc c'est normale et en plus ej pense que meme zorro n'en serait pas capable.. ou tres difficilement... et en plus sans vouloir derenger tu as bien vu comment se bat pipo.. il s'est netement amiliorer et je pense pas qu'il soit aussi fort que luffy sandy et zorro mais il est proche tout comme nami..enfiate je me demande un truc... pourquoi des fruit du demon specialement enfin je sais pas fruit du demon n'egal pas que force;. regarde croce quand son fruit n'etais plus efficace contre luffy il se batait quand meme bien... et le CP9 meme sans fruit serait toujour aussi puissant... luffy sans son fruit serais toujorus aussi puissant ainsi que ace ou ener.. le fruit ne donnent que un peut de force en plus et surtout des capaciter maitenement si tu ne les maitrisent pas c'est tout a fait normale que tu ne change pas de niveau!.... donc voila et en plsu nami en un coup de climact tack V.2 a reussi a battre une centaine de marine donc je pense quand meme que nami et pipo sont tres fort... et ils ont interet a l'etre si ils veulent reussir a battre chacun un membre du cp9... et en plus si ils savaient qu'ils sont trop faibles pourquoi est ce que ils ne tremble pas devant le cp9 comme ils aurait fais avant.. parce qu'ils n'ont pas que gagner en force mais aussi en courrage et Oda n'arretene tpas de nous montrer que le courrage fait tout!.... et en plus ils otn un reves il ne font pas mourrir avant de lavoir realiser... sa aussi oda veut nous le faire remarquer!

et en plus je vois pas pourquoi tu vien avec tes BB et compagni ils ne sont clairement pas encore au niveau... luffy se fait encore ecraser par blue kiji... l'n des trois hommes les plus fort de la marine et tu pense que on peut deja comparer luffy a shanks et BB ou encore les autres CC.... non je ne pense pas... il faut encore attendre...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 06:41 
100 000 000 Berrys

Que pipo et Nami soient devenus plus fort, oui évidemment... qu'ils soient devenus plus courrageux : oui tout a fait...
Mais ils sont loin de l'être suffisament :Chapeau de paille goute:
Pipo est toujours une sacrée poule mouillée et Nami une sacrée fuyarde ^^
Quand ils font face aux CP9 on voit bien à la tête de pipo qu'il tient debout uniquement grace a son baton :Luffy hilare:.
Et Nami sa première phrase sera : "A l'attaque ! Zorro protège moi..." :Nami sourire:

Pour l'instant ce qu'on a vu de Nami et Pipo, c'est loin d'être suffisant pour combattre un ennemi ^^
Et puis comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas parceque Nami bat 100 hommes qu'elle en battra 1 seul qui en vaut 100... (en l'occurence le plus faible des CP9 vaut 600 marines minimum non ?)
Si les chiffres ne vous convainquent pas j'ai un super exemple pour vous !
** rire diabolique **
Quel est le plus facile entre tuer 20 chiots et tuer un doberman adulte ? :Zoro nargueur: (on peut augmenter tant qu'on veut le nombre de chiots ^^)
Ce n'est pas comparable ? autant que comparer 100 marines et un CP9, tout simplement ^^

Non moi un fruit du démon pour pipo ca ne me dérangerais pas, au contraire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 14:17 
500 000 000 Berrys

Pipo et Nami ne sont pas au niveau, apparemment, pour vaincre chacun un CP9. C'est ça qui précisément est intéressant. La question est de savoir comment ils vont y arriver. Et ils vont y arriver sans ingérer de fruit à Enies Lobby. Donc la question d'un fruit pour plus tard est annexe.
Au-delà des arguments dénonçant une accumulation de bourrins stéréotypés (même si les fruits sont source d'originalité: c'est le fait d'avoir un fruit qui devient en soi un cliché), Pipo peut développer un substitut avec ses inventions et l'usage des dials.
Pour Nami, c'est plus compliqué... Je pense qu'elle doit garder son côté "naturel" pour amener des rebondissements surprenants. L'exemple type serait miss doublefinger, mais il y avait alors l'introduction d'un élément nouveau: son arme. La question est donc de savoir ce qu'elle va inventer face au CP9. La solution de base serait l'amélioration de son arme. Mais un plus de cela, je pense que Nami peut paradoxalement utiliser ses qualités de leadership (bon son côté autoritaire).
Je veux dire par là que l'on pourrait, en plus des affrontements directs, assister à un véritable travail d'équipe de la part de l'équipage. Peut-être peut-on imaginer que ce serait cela, en partie, qui lui permettrait de vaincre le CP9.
Mais c'est vrai, l'argument de Mat D fonctionne encore: 8 personnes coordonnées face à 8 molosses, c'est toujours problématique. Mais bon, les CP9 ne sont pas des des dobermans: on peut peut-être, par ruse, les amener à se frapper mutuellement...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 16:09 
30 000 000 Berrys

Non maitenant dite moi franchement si vous pensiez que pipo avait la force de battre MR4.. non et il la fait nami n'avait pas specialement la force de battre miss double finger et ppourtant elle la fait nami et pipo nous prouvent de plus en plus qu'ils peuvent defier de grrand adversaire... et moi je pense qu'ils peuvent defier un CP9

et Mat.D tu as donner ton exemple av ec les chiots et le doberman.. mais bon nami en a tue 100 mais elle pourrait tres bien en tuer plus que 100.. vu que la c'est 100 en a coup.. alors que kalifa na pas les moyen d'en tuer 100 en un coup mais un par un... alors que nami!
enfin voila.. je pense que pipo et nami n'ont peut etre pas la force d'un lucci un kaku ou encore un Jabuura mais y a un grosse difference entre eux et le reste de cp9 et je pense qu'il ont le niveaux pour eux!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 16:09 
5 000 000 Berrys

Mais nami n'était pas au niveau pour ce battre avec Miss Doublefinger
ni Pipo quant il c'est battu contre Mr 4 .
Mais il on reussi a les battre tout les deux avec beaucoup de courage et beaucoup de chance .
donc il ne faut pas sous estimé nos perso arretons de vouloir mettre du fruit du démon partout .
Surtout pour une navigatrice le fruit du démon ca le fait pas et un pipo qui devriendrai fort avec un pouvoir, perderait tout son sens .

edit: :Luffy hilare: un post fait en meme temps qui commence pareil
les grands esprits ce rencontre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 16:28 
30 000 000 Berrys

ha oui en meme temp lol... tu es raison les grand esprit ce rencontre..enfin on va dire que on est l'exeption qui confirme la regle lol :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute:

mais bon je suis d'accord Vous imaginez un fruit pour Nami et pour Pipo... Enfin franchement si sa arrive et que la bateau coule.. il ny a que zorro et sandy pour aller rattraper robin luffy pipo nami et chopper.. je pense que c'est trop la... franchement avori trop de fruti du demon ferait casser le charme de one piece a mon gout!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 16:44 
100 000 000 Berrys

skyalex a écrit:
et Mat.D tu as donner ton exemple av ec les chiots et le doberman.. mais bon nami en a tue 100 mais elle pourrait tres bien en tuer plus que 100.. vu que la c'est 100 en a coup.. alors que kalifa na pas les moyen d'en tuer 100 en un coup mais un par un... alors que nami!

Je me demande si tu as vraiment lu mon exemple... :Luffy erente:

De plus, kaliffa peut très bien tuer des marines en masse grace au rankyaku et a son fouet...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]