Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 19:59 
1 Berry

Mat D Sonic a écrit:
Tiens ! Une présentation qui ne présente absolument pas..... :
Tu as juste dit que tu es fan de OP....

C'est vrai j'en ai oublié de me présenté merci ! ( alzeihmer précoce !) :Chapeau de paille goute:
J'ai 20 ans et je suis en BTS ESF 2ème année et pour destresser j'ai trouvé mieux que les psychotropes, mieux que le pétard, mieux que l'alcool j'ai trouvé One Piece! A consommer sans modération ( mais attention risque de dépendance)
bye ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 05:42 
1 Berry

Hum...quoi dire...

Je m appel Tales...j ai 23 piges

ça fait facile 5 ans que je collectionne les mangas et Opiece se classe facilement dans mon top 10
bon a l origine ça faisait un ptit bout de temps que j étai inscrit...mais je ne m était jamais présenté...donc je pense que vous avez fini par virer mon compte...bah j ai pas perdu grand chose ^^

mais cette fois ci...je compte bien laisser des postes

sinon...quoi que je peux rajouter ...ah !...ma liste de manga peut être :

city hunter- angel heart -gunnm -Bastard -berserk -black cat -bleach -et cetera -gunnm last order -hoshin -kenshin -one piece -rave -3x3 eyes -ai non stop -get backers -seraphic feather -chobit -gto -love hina -magic knight rayearth -trefle / clover -naruto -hunter x hunter -shaman king -slam dunk -yuyu hakusho -inu yasha -detective conan -samourai deeper kyo -butsu zone -chonchu -dark angel -dna² -enfer et paradie -family compo -flame of recca -I"s -ikkitousen -island -kamikaze -majin devil -plus again -rookies -video girl ai -zetman -high school -shadow lady .

et collection pas fini pour diverse raison :
fly et testarotho

euh...bien qu' elle ne soit pas trop a jour...je pense que l essentiel est là

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 22:24 
10 000 Berrys

Bi moi je suis à bordeaux et j'ai 14 ans, je suis inscrit sur plusieurs forums de one piece, j'aime pas les épinards et les trucs qui servent à rien, comme l'épée de yosaku ou le soutif de nami^^ :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 22:31 
Boulet

salut sa fait un moment que je parkour le site et je me suis inscrit :crocodil cigare:
j'aime les manga ( c'est la seul choz que je li !! je pense ) surtout naruto , one piece , eyeshield 21 , et plein d'autre :Ussop big gloup:
voilà j' espere kontribué au site :Ace Oulala:
allé a plus sur le forum :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 12:13 
1 Berry

Salut ici..

Bon mon nom est Dominik, je suis un gars, j'ai 18 ans et je suis du CANADA(Qébec).

Moi j'aime plus les Animes que mangas, mais vu que manga est toujours plus avancé dans l'histoire je lis aussi. Pour l'instant je regarde, Bleach, Naruto et One Piece. J'ai regardé avant Trigun, Saint Seiya et Inuyasha. Je lis manga de Bleach, Naruto et One Piece. J'aime mieux lire en anglais que en français.

Bon ça ce déjà voit j'aime les anime japanaise, j'aime les films d'arts martiaux (Surtout ceux de Jet Li), j'aime écouter la music (rap, techno, reggae). J'aime dessiner, mais j'ai pas une imagination si grande pour creer mes propre personnages, alors le mieux que je peux faire c'est des reproductions de manga/anime.

Je ne poste pas beaucoup mais je lis ce que les autres rencontent. Voilà je crois que c'est assez pour mon Intro.. q(^_^)p

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 17:53 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bonsoir, je suis connu sous le nom de Golgo 13, et pour ceux qui me connaisse, mon passe temps favori est le meurtre. C'est pour cette raison qu'ange bleu a fait apelle à mes services. La sécurité de son doux foyer est en perdition et grâce à mes talents de tueur, une reconstruction va être envisagée puis réalisé. Mon but majeur est donc l'éradication purement et simplement de cibles de choix, j'ai nommé les boulet.

Pardon ? Je n'ai pas le droit de tuer les boulets ? Comment ça je n'ai pas le droit ? Mais c'est bien stipulé sur mon contrat, éradication des boulets. Comment ça je ne dois pas le dire à haute voix ? Non mais, alors je sers à quoi moi maintenant ? Quoi ? De la surveillance ? Comme un vigil ? Ah comme un videur alors, oui mais c'est moins marrant que de tuer des boulets. Je n'ai pas le choix ? Oui je sais que j'ai signé mais là c'est pas pareil. Hein ? On m'a reconnu ? Non ! Ce n'est pas moi Tôji Tôji Chopper, vous faite erreur sur la personne. Comment ça "ta gueule et au boulot" ? Sinon pas de scan de One Piece ? Pfff, je vous jure, aller à la prochaine !!

PS: Voila, c'est juste pour dire que je suis devenu modo pour renforcer le travail de mes collègues de moins en moins présent.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 18:12 
Panzer Künstler

Trinidad, pret a appeler le Buster Call, l'escargophone dore dans ses mains..Les boulets survivront-ils??

Va-t-il le faire?? Va-t-il ne pas le faire?? Ne va-t-il pas le faire??

Le boulet est ma specialite, son meurtre ma passion :Luffy hilare:

Appelez-moi Forum hunter!!!
Roh mais non, maman je veux pas changer de nom!!!Tu m'casses mes effets la!
Mais oui, je ferais mes devoirs^^
Mais pourquoi que tu regardes par dessus mon epaule :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

*Appuie sur l'escargophone*

Mission termine :Chapeau de paille goute:

La suite au prochain episode...

(je suis juste devenu modo comme toji toji chopper :teach: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 20:11 
15 000 000 Berrys

Ha ba voila deux bonnes nouvelles !!!!!!
C'est vrai que ces derniers temps le forum manquais cruellement de modo :Ussop tien tien:

Je trouve que votre nomination est trés bonne pour la suite du forum.
Votre ancienneté et la qualité de vos posts (surtout ceux de toji toji chopper, dont la culture est immense et que j'aprécie vraiment beaucoup. c'est un juste retour des choses ^^) parle d'eux même !!!! Vous êtez les personnes de la situation et je ne peux etre que rassuré de voir l'excellent choix de ange bleu :luffy langue:

Gare a vous les boulets, là y'a du calibre :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 19:24 
1 Berry

yooche...

salut à tous, j'ai 25 ans et je suis étudiant à paris et un peu comme obelix j'suis tombé dans la potion magique de One piece et maintenant je peu plus m'en passer...
:Zoro cri du sabre: (voila un peu la tête que je tire quand j'attend la suite)
c'est un pote qui m'en a beaucoup parler et je suis plutot tres heureux d'avoir connu cette aventure d'Oda, tard... pourquoi car j'ai pu me lire les 28 Volumes sortie d'un seule coup ( :Luffy erente: en une semaine)....
maintenant j'en peux plus et je vois que je ne suis pas le seul impatient.

la vois des pirates comptes sur grandligne un matelo de plus bien a vous de croiser mon radeau que l'on trinque un coup,
Sampaiiiiiiiiiiiiii :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 13:31 
Grand roi des Noldor

Citation:
Bonjour à tous !!! :luffy langue:

Tous nouvellement plonger dans le monde de la piraterie, mon nom est Glace.D.Ace !!!
J' ai 15 ans, je suis d' Avigon fin à cotés, j' adore les mangas notamment One Piece bien sur !!! J' aime aussi les jeux vidéos et la musique !!!

A bientôt et MERCI pour se merveilleus site !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 16:57 
1 Berry

Et bien comme tout pirate aimant one piece et ayant internet, je me suis permis moi aussi de m'inscrire. Originaire du pays des auvergnat je compte partir à larmée et en attendant je me remplis les poches à l'usine (non je ne suis pas 1 voleur, c'est juste que j'habite encore chez papa-maman)
Sinon que dire. Que depuis akira et cowboy beebop aucun manga ne ma autant passioné que one piece et hormis quelques détails ( elle m'enerve à un point vivi et c'est vraiment très très long dix minutes à alubarna :Ussop gloups: ) je ne vois pas ce qu'on pourrait lui repprocher.
Par contre mème si je suis sans doute le seul à le penser (ça ma valut de nombreuses moquerie) je préfère la voie vf de buggy à l'original (pitoyable mais génial) Mais bon les gouts les couleurs... :

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 14:45 
Grand roi des Noldor

Citation:
Salut à tous, moi c' est Glace.D.Ace!!! Je connais One Piece depuis quelques temps maintenant et l' existence de se site depuis peu !!! Vraiment heureux de découvrir un site aussi complet que celui là, j' ai decidé de m' inscrire sur le forum!!

Sinon j' aime beaucoup les mangas ( One Piece notamment ^^ ).

Et je vis à Avignon où j' y étudie le Cinéma !!!

A bientôt !!! ace

Il y a un topic pour se présenter glace d ace...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Jan 2006 11:46 
1 Berry

salut a tous moi c est ted dit Roronoa.. Comme vous tous je suis fan de one piece, etudiant en informatique, et accessoirement redacteur dans un autre site consacre a notre manga prefere.. Je trouve la volonté du d excelent, et j apprecie la mentalité tres ouverte des createurs de ce site, d'ou mon inscription dans le forum de la "concurence" LOL
voila n oublions pas qu une meme passion nous allie, donc bon one piece a tous

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Jan 2006 18:17 
Grand roi des Noldor

Citation:
Merci à lord kimutai qui m'a fait decouvrir le manga.

j'avoue avoir eu du mal à m'y mettre :
- le coté 2e degré
- le style de dessin que j'aimais pas trop au debut
- l'enfance dbz formatée, etc...

bref, il a quand meme insisté en en parlant avec passion et un jour je suis tombé sur un manga vostfr et là j'ai adoré

donc bienvenue

je ferais un profil un peu meilleur dans les jours à venir (image entre autres) et j'essayerais de participer à la vie du forum

appelez moi Prof Rolin (j'ai toujours quelque chose à dire) :Chapeau de paille goute:

a+

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 14:55 
1 Berry

Salut à tous :Zoro nargueur:

Alors voilà, je m'appelle Romain, 18 ans, j'habite dans la Somme :luffy langue:

Je suis avant tout un grand passioné de ciné et mangas et je fais d'ailleurs des "études" de ciné. Mais j'ai beaucoup d'autres passions : bd, sport, le japon, et surtout je suis collectioneur ! :Chopper allucine:

Voilà ça fait un moment que j'ai repéré ce site très complet et le forum me semble super sympa donc me voilà :Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]