Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: chapitre 397
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 15:12 
1 Berry

il est dispo sur le forum d'arlong park

excelent chapitre, on arrive a la fin du flashback

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 15:49 
1 Berry

trop bien le chapitre. mais dure a comprendre.
assez triste quand meme à la fin.
je ne sais pas si j'ai bien compris mais les villageois qui s'enfuits ne veulent pas de Nico Robin.
Blue kiji en action ça le fait vener.
et puis je trouve que sauro n'est pas si fort que ca, il a meme pas tenu contre blue kiji. c'est dommage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 15:53 
150 000 000 Berrys

En meme temps meme Luffy a perdu contre Ao Kiji...

en tout cas c'est bien comment j'imaginais la fin de Ohara: Tout le monde meurt, Robin s'echappe, elle est traumatisée a vie de cet enfer qu'elle a connu.

Ca explique aussi pourquoi la premiere fois que Robin a rencontré Luffy, elle connaissait la volonté du D, c'est bien sur grace a Sauro, qu'elle considérait comme un pur, et qu'elle a vu sacrifier sa vie pour elle...

Maintenant je n'ai pas compris pourquoi Kuzan l'a liassé s'enfuir, m'enfin attendons la traduction ^^

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 16:06 
Chasseur de Rêves

T_T... Je pense sérieusement qu'on a affaire au flash-back le plus triste de One Piece. Je crois que ça fait plus de 3 chapitres qu'on ne voit Robin que pleurer (fait unique) !!!

Un chapitre extrêmement poignant ! ! ! Rien de positif dans ce chapitre (à part la survie de Robin)
On a droit à toute la cruauté du genre humain :

Peur, Mépris et insensibilité ; Les habitants empêchant la pauvre Robin d'embarquer avec eux pour quitter l'île ainsi que l'extermination de toute une île !! L'arbre du savoir en flamme et les pauvres archéologues qui n'ont que ça comme passion, meurent dans une lutte dont l'issue fatale était connue d'avance...

Je me souviens que dans l'anime Trigun, Knives disait que : "L’homme faisait preuve "d'humanité" car il se croyait l'être le plus supérieur qui puisse existait, mais si par hasard l'homme se trouvait en face d'une quelconque menace ce dernier n'hésitait pas à utiliser n'importe quel moyen pour s'en débarrasser, se transformant ainsi en une bête qui n'a pour but que la survie ".
Je crois que ce trait de caractère a été largement développé durant ce flash-back, surtout ce chapitre, quand on voit comment réagit le Gouvernement face à des personnes qui se sont juste rapprochées d'une vérité qui pouvait menacer le pouvoir actuel.
Toute cette violence ne fait qu'accentuer et approfondir les interrogations sur cette ancienne civilisation complètement disparue et qui fait autant peur au Gouvernement Mondial.

Une chose est sure, si le Buster Call n'est pas très spectaculaire pour certains, je leur dirais qu'il est (malheureusement) très efficace à en voir le résultat.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 16:17 
15 000 000 Berrys

Bon apparament le flashback touche a sa fin.
Apparition d'un nouvelle vice-amiral (devenue depuis amiral) : Red inu
Ao kiji decide de laissé partir robin.... il est quand même assez bizare, mais semble avoir un code d'honneur qui fait de lui une personne oeuvrant vraiment pour la justice ^^
Sauro est glacé, que va t-il advenir de lui ???????
Ce flashback est vraiment émouvant !!!!!!!! y'a pas a dire, oda il sait vraiment nous bluffer !!!!!
Ce n'est donc pas robin qui a couler les 8 navires.
Attend une trad pour en dire plus

Citation:
et puis je trouve que sauro n'est pas si fort que ca, il a meme pas tenu contre blue kiji. c'est dommage.

Pas si fort que sa :Ussop gloups: il a quand même envoyé valsé un bateau comme si c'était une orange !!!!!
Faut dire qu'ao kiji, il est inbatable contre quelqu'un qui ne possede pas de fruit.... (seul un fruit anulateur ou un coup de génie de luffy, pourait le vaincre ), un epu comme ener :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 16:49 
4 000 000 Berrys

Je comprends pas grand chose au chapitre, alors je vais parler de ce que je comprends: la mini-aventure de miis goldenweek. Grace au noir de la trahison (enfin je crois, c'est en noir et blanc... :Luffy erente: ) , goldenweek et ses deux comparses (j'espere bientot rejoins par Mr2) se sont infiltrés dans la prison ou sont les special agent de la baroque Works. evasion massive en perspective. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 17:41 
500 000 Berrys

Je ne sais pas pourquoi certains d'entre vous disent qu'ils ne comprennent pas. Je trouve que ce petit chapitre est super émouvant comme, l'a dit RED ce doit être l'un des flash back les plus triste de One Piece.
Ao Kiji a vraiment de la classe! Son code d'honneur comme disent certains ne consoit pas que l'on tue une petite fille. Pourquoi Robin? Pourquoi la sauver elle? En tout cas pour les détracteurs de Sauro, je pense qu'ils ont quelque problème de perception et d'appréciation de force :Luffy hilare:
Il a quand même soulevé un bateau et résisté à deux assaut aux boulets de canon. Il est certains que contre Ao Kiji il n'avait pas la moindre chance. Il faut au moins avoir un fruit du logia pour le battre selon moi ou être son parfait antagoniste (comme Luffy avec Ener). En tout cas le prochain chapitre nous ramènera aux petits combat d'Enies Lobby! Les pronostiques de duels pourront enfin être vérifié! Vivement la prochaine sortie.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 17:53 
375 000 000 Berrys

mais c'est tellement tuant d'attendre la sortie de chaque chapitre!!! :Ace Oulala:

Dernière édition par Hitsugaya le Sam 4 Nov 2006 04:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 18:04 
5 000 000 Berrys

Ca c'est du beau chapitre ^^ !
Bon, vous avez dit la plupart des chose que l'on pouvait dire mais pour moi il y a un truc que je comprend pas : -où est Spandaim ? Bah vi, y a de forte chance qu'il soit mort pour que son [CENSURE] de fils prenne ça place, et là je crois qu'il est toujours vivant non ?

Par contre la réaction de Kiji me fonne l'impression que Luffy n'aura pas à le battre ^^ ! Je pense plutot à un début de combat puis à une petite phrase bien placé et hop, Kiji "abandonne" en quelque sorte le combat en rigolant et en repensant à Sauro XD ! Quoi c'est une théorie foireuse ? J'ai le droit de rêver XD !!

Pour ce qui trouve que le Buster Call n'est pas si impressionnant, regarder la taille de l'arbre et la taille des explosion ! Moi je trouve que c'est du sacré boulet qu'ils nous sortent les marines là ! Par ocntre je me demande vraiment qu'est-ce que dit Inu (si c'est lui) !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 18:05 
100 000 000 Berrys

Ah un chapitre plein d'action ! ca déménage dit donc !
Ao kiji a une classe impressionnante dans ce chapitre et on apprend que c'est lui qui a laissé Robin quitter Ohara...
Comme je le pensais Robin est beaucoup trop faible pour couler un navire et c'est Sauro qui s'en est chargé ^^
Evidemment le navire de "réfugiés" a été pulvérisé, c'était prévisible car il ne devait y avoir aucun survivant... Robin a en fait échappé a la mort parceque les réfugiés n'ont pas voulu d'elle sur le navire...

Moi je trouve que c'est un excellent chapitre : on voit une des carractéristiques du D, un combat de haut niveau avec Kiji et la fin du flashback ?!?!... (je ne pense pas qu'on verra la suite de l'évolution de Robin car ca n'aurait pas de rapport avec l'histoire en cours...)

Sinon regardez bien sauro : il meurt emprisonné dans la glace.... en RIGOLANT !!!
Sinon ca sent en effet la grande évasion des membres de Baroque Works, crocodile est il avec les numbers ou alors est il a Impel Down ?... Que va devenir Mr2 ? :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 18:14 
50 000 000 Berrys

Voilà : Comme j'ai le bon odeur, Ao Kiji n'est pas si mauvais que ca...
Et Red inu est un mal pour moi... car lorsque le bateau des passagers explose, voyez que Ao Kiji est surpris de cet évènement. Donc c'est probablement "hors de mission" de faire un tel tragédie pour les habitants de l'île mais c'est une alternative, pour Marines, des missions dignes de CP9.

Quant à Sauro, j'ignore qu'il soit fini car je ne vois pas pourquoi Ao Kiji qui attaque avec Red Inu (et un autre futur amiral) l'ile, a fait de telles choses comme geler la personne sans visiblement le tuer comme ce qu'il y aurait à Longland contre Luffy et Cie, et épargner Nico "l'inoncente" lors des faits... c'est peut-être le lien avec le Grand père de Luffy...
...enfin je je suis allé trop loin mais vous pouvez vous faire vos théories.

Allez hop !
CP9 VS Mugiwara's Fight !!!
GOOOO! ... à partir de la prochaine chapitre ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 18:58 
30 000 000 Berrys

Fiiiiiiiiiiiou ! Que c'est bon, une fin en apothéose pour ce flashback tant attendu qui je dois le dire ne m'a pas déçu (je parle du flashback en entier)

Ce dernier chapître nous montre un Saul encore une fois digne des D. Qui plus est il dit à Robin que quelque part sur Grand Line des "nakama" l'attendent... Et il a vu juste un autre D deux décennies plus tard va l'accueillir dans son équipage et elle va se lier d'amitié avec eux. Bien entendu Saul est comme Luffy sur ce point il dit ça d'instinct parce que ça lui vient dans la tête, c'est comme quand Luffy se bat avec Vivi. De plus comme l'a relevé Mat D. Sonic il meurt avec le sourir comme Gol et Luffy(pas mort mais bon presque...). Donc on peut dire que c'est une caractéristique des D.

Ao Kiji et Red Inu à en croire que les amiraux sont tous mort contre Gol D. Roger, l'action se déroule dans le même temps et 2 de nos amiraux actuelle sont parmis les plus puissants Vice-amiraux.

On voit aussi que Clover et Olvia essayent de sauver le plus de livre possible mais n'y arrive pas. Olvia est d'ailleur désolé de ne pas avoir pu laisser de message à sa fille.

Maintenant pour la suite, je ne pense pas que les combats vont commencer la semaine prochaine. En effet il y aura au moins 2 chapître de mise en place avec notemment l'abaissement du pont et le combat Baskeville VS Paulee, ce qui permettra à Oda de nous gratifer d'une magnifique colo avec les combats pour le N°400 qui marquera le début du premier combat des mugiwaras high rank.

PS ; je me base sur la traduction dans la langue de shakespeare réalisé par SaiyaJedi...

HS -- Aujourd'hui c'est le début du championnat d'Europe de Handball !!! ^^ Vous vous en foutez mais fallais que ça sorte... -- HS

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 19:00 
10 000 Berrys

C'est un tres bon chapitre que nous sort Mr Oda-sama, la tristesse est a son paroxysme et elle va avoir les yeux gonflés apres ca :Luffy hilare:
Bien qu'il a l'air d'etre le Mal je trouve que Red Inu a la classe (peut etre qu'il suit tout simplement les ordres où sa propre Justice ce qui justifie son comportement) Sauro a le charisme dans le sang, j'espere qu'il est pas mort et qu'il est a Impel down avec Tom :luffy langue: ce que je trouve dommages c'est qu'on nous toujours pas du Grand pere de Luffy mais bon patientons.

J'espere qu'on va revenir au moment ou on a laissé nous héros :teach:
Mais bon je ne pense pas que les combats commencerons si c'est le cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 19:05 
1 000 000 Berrys

Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Vraiment bien ce chapitre, mais surtout tres émouvant.
J'avoue (ne me tuez pas) avoir eté decus par Sauro, le fait qu'il soit un "D" m'aurait fait croire a une grande puissance capable de résister a toute les epreuves, car le fait qu'il ecrase et soulève des bateaux n'a rien de très impressionnant pour un géant (voir la force de Dorry et Broggy qui perce le Gobe île avec leur épées).
C'est pour cela que je pense que le parcour de sauro ne s'arrete pas ici car le fait d'etre un "D" devrai permettre de le revoir plus tard... :Luffy a va:

Sinon merci de m'avoir dit qu'on apercevai Red inu car je ne savait pas que c'était lui... Et je suis ausi assez content de voir que Ao kiji n'est pas une personne sans coeur qu'il avait l'air d'etre (voir sa reaction apres l'explosion du bateau par Red inu)..

Voila c'est tout ce que j'ai a dire... Il me tarde maintenant le VS tant attandu a Enies lobby..
:Luffy a va: :Sandji sur le cul: :Zoro nargueur: :Ussop gloups: :robin: :Chopper allucine: :Nami pleur et cour:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 19:50 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
nouveau chapitre et fin du flashback?
sauro cryoginise par kiji ,l'ile des oharas en flammes et meme pour les fuiyard il n'y a pas de pitie (red inu fait la preuve d'intransigence) sauf pour robin qui reussi a partir (contrairement a son collegue kiji est plus coulant ou faineant ?)
mais franchement shango je ne pense pas que l'on reverra sauro puisqu'il a jouait son role ...
quand a la theorie que gol est put occire les anciens amiraux (ce qui entraina donc la promo de kiji et inu )je n'en suis pas convaincu car de toute facon je pense pas qu'ils reste plus de 2 de decennie a ce poste (soit la retraite soit un poste aux etoiles?).
quand a la mini aventure .la miss goldenweek nous fait le coup de starwars 4 dans l'etoile de la mort :Chapeau de paille goute:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]