Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 20:31 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
bon,,,,,,,, je fais mon grand retour sur le site pour voir que de bonnes choses , une ligue anti-franckistes, magnifique :Bon clay la star: et une bonne petite entrée avant la baston^^

ce chapitre est tout aussi magnifique que la ligue et sauro n'est pas si fort que ca mais c'est quand meme un D et il a quand meme fais cesser les larmes de nico ce qui est tres fort :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: nan, j'decone^^ bah donc sauro n'etais pas si utile que ca dans le chap.

quand a red inu ce vetir (c'est comme ca qu'on dit) de l'acoutrement typique de la marine n'est pas tres prestigieux, mais il n'est pas tres different c'est quelq'un qui obeit aux regles et sans plus pas comme smoky ou kiji^^

et pour finir je posterai mes pronostics de combats (bah oui je pense que la tape c'est la s'maine prochaine^^)sur le topic approprié^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 20:35 
10 000 Berrys

Une question, qui me fait baver d'envie pour la trad':
Que pensez vous que kuzan dit pour laisser partir robin?
Quelle excuse, en gros! :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 21:29 
5 000 000 Berrys

T_T

j'ai envi de pleuré après avoir vu ca oinnnnnnnoinnnn

braf ce salaud de ao blue kiji a était toujours aussi fort avec son pouvoir.
j'aurai cru a plus de suspense dans le combat sauro kiji mais en meme temps Oda n'a pas l'habitude de faire eternisé les combats de flash back.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 21:38 
60 000 000 Berrys

Bon , voilà un chapitre bien sympathique ^^ Esperons que le flash back de robin finit bientot , je commence à saturer....

Sinon Saul me fait pas un grand effet, il apparait pour l'instant comme le possesseur de la volonté le plus faible que l'on connait.

Sinon , je me demande comment Robin a t'elle pu oublier blue kiji....car quand elle le revoit , elle sait qui il est bien sur , mais au moment de geler la glaçe elle dit clairement :" si c'est cet homme , alors c'est possible".

Elle l'aurait donc un peu oublier????? en tout cas lui se souvenait parfaitement d'elle !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 22:04 
4 000 000 Berrys

Il semble que Kiji laisse partir Robin non pas par compassion mais parce qu'il est curieux de voir ce qui se passerai si elle survit.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 22:42 
5 000 000 Berrys

Que ce qui ont dit que Sauro servait à rien regarde ça >> Vive Sauro ! !!

Sinon, on apprend le vrai nom de Red inu : Sakazuki !!
A mon sens, si Kiji c'est : Une justice paresseuse, lui c'est : une justice radical !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 22:53 
6 000 000 Berrys

C'est vrai que Sauro décoit un peu, mais bon, faut dire qu'il a du très lourd en face de lui, en la présence du futur ao kiji (contre lequel Luffy s'est quand même fait hyper-humilier !)

la présence d'akainu fait bien plaisir en tout cas, j'espère que c'est un signe qu'on le reverra bientôt ! Il a l'air d'être bien méchant lui, à mon avis il sera bien plus impitoyable que Ao Kiji si il rencontre Luffy.

En tout cas le flashback va quand même assez vite (tout s'enchaine très très rapidement) , je pense que même Oda est excité à l'idée d'aller nous présenter le combat tant attendu mugiwara / CP9 !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 23:30 
30 000 000 Berrys

le flash back a duré un chapître de moins que celui de Jaya donc on peut pas dire qu'il soit court... vérifié Jaya est le plus long existant.

Sinon Kiji a vraiment le caractère que je pensais qu'il a... une sorte de shanks version marine en fait. Un gars cool, mais qui faut pas faire chier, on comprend qu'il soit pote avec Smoker.

Pour ce qui est de la soit disant faiblesse de Saul, je ne trouve pas, il me semble plutôt fort, il fait tout pour protéger Robin, et c'est pour cela qu'il ne combat pas Kiji, d'ailleurs Luffy fait un peu pareil au début il protège Robin et se fait glacer un membre. De plus On a découvert 2 ou 3 nouvelles attaues de Kiji dont la première que je trouve excellente...

Juste un truc il n'y a pas huit bateaux de détruits... il reste peut-être un chapître pour montrer Robin détruire ses huits bateaux qui auront croisé son chemin (pourquoi pas envoyé par Inu en voyant les lignes de glace par exemple...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 00:01 
1 Berry

ENORME chapitre que dire de plus bon ao kiji est très fort mais même s'il fut gentil avec robin il reste un gros enfoiré et red inu fait une entrée fracassante dans one piece
Il s'est bien montré digne d'un officier de la marine( même discours que les cinq doyens et cp9) mais pas de pouvoir en vue encore
bon sinon c'est la fin il doit rester un seul chapitre dans le flashback robin va s'enfuire et ohara va peut-être exploser devant ses yeux
arg j'imagine robin en pleure quand luffy aura surpassé son traumatisme( possible buster call a enias lobby
mais la je passe à la partie supérieur ao kiji était la quand sauro a dit à robin qu'elle trouverait des compagnons puis kuzan lui dit qu'il veut voir la graine que protégeait sauro. Robin on le sait n'a infiltréé que des organisations criminelles( les pirates sont hors la loi mais elle n'intégrait pas d'équipage) et kiji lui dit qu'il serait son ennemi si elle dérivait.
quand il la surprend a longring island il est au courant de son aventure à baroque works( très certainement même) puis il la croise avec monkey D luffy . tout le monde sait ce qu'il lui dit jouet nanana puis il autorise un autre buster call en cas d'échapade ( enias lobby, spandam l'a dans les mains) alor soit c'est un gros enculé de première classe, sot il connait la force de luffy et des D( son grand-père donc) et se fout de la marine et les laisserait faire leur route en clair il aurait fait cela pour robin

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 00:17 
1 000 000 Berrys

Moi je pense qu'ils vont l'accuser à tord à prpos du bateau des fuyart et de la marine sous prétexte de lui mettre une haute prime

Pour ce qui est des minis aventures de miss Goldenweek, je suis certaine qu'Ils ce dirigent vers la prison de la marine pour sauver l'équipages de BonClay Sama

Que voulez vous, Bon-Clay est un chic type :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 00:32 
5 000 000 Berrys

Aprés reflexion !
je commence a croire que ao kiji va comme meme revenir a la raison
avec la justice qu'il applique et qu'il ira contre les idées radical de red inu.
les sueur froides (sueur froides ao kiji kukukuk que c'est drole euhhhh.. désolé)de ao kiji prouve bien que ao kiji n'a pas trop aimé ce qu'a fait red inu.
bon il ne reste plus qu'a decouvrir le troisiéme espérons que celui-ci ne soit pas un gros salaud comme les deux autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 00:37 
1 Berry

et hooooooo mais c'est quoi cette ligue anti franky c'est vrai vous êtes fous vous npouvez pas ne pas l'aimer mais kéééééééé bande de fous jvé créer une ligue pour franky pour la peine bande de jaloux

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 00:40 
5 000 000 Berrys

t'inquiéte la ligue anti paulee existe si tu veu la rejoindre ! demande a Lee

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 01:16 
Grand roi des Noldor

chapitre émouvant. Sauro ne me déçoit pas il reste inflexible jusqu'au bout et reste fidèle a ses idées. Sinon que dire. Ao Kiji m'a l'air un peu plus humain que red machin :Luffy hilare: .

Sinon la traduction en francais est dispo chez giamini en lq (low quality (mauvaise qualité pour les non anglophone))

http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/giamini/one_piecescans.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 01:42 
Captain Hook, Mouton Keeper

Ah pauvre Robin... Quel traumatisme ça doit être de perdre toutes les personnes qu'elle a cotoyé depuis qu'elle est née et de les voir disparaître sous ses yeux.

Bizarement, bien que Robin ait subi une telle tragédie, je trouve ce Flashback beaucoup moins prenant que celui de Karugara et Norland. Ce flashback (qui est quasiment fini) ne m'a pas laissé une grande impression. Ok c'est le flashback que tout le monde attendait, il intègre définitivement Robin à l'équipage et dévoile nombre d'éléments importants pour la suite de One Piece (en tout cas beaucoup plus que celui de Skypea), mais j'y accroche pas. C'est peut-être dû au fait qu'il soit trop rapide (long en nombre de chapitre mais tout se passe trop vite pour bien tout réaliser). Enfin, c'est sans doute parce que j'ai lu ce flashback chapitre par chapitre et pas d'une traite...

Enfin voilà mon petit bilan sur ce flashback... Un flashback qui apporte énormément pour l'intrigue et heureusement qu'il se rattrape de se côté là je serais tenté de dire. Je verais si j'en pense la même chose quand je le lirai en volume relié...

P.S : Suis-je le seul à trouver que Aka Inu a une classe monstre ? Il est certes très sobre dans son " design ", mais je trouve qu'il dégage vraiment quelque chose... C'est peut-être aussi simplement un délire de fan aussi, de sentir ça mais bon... J'adore ce genre de personnages, un peu comme Kaku d'ailleurs. Sur deux cases je suis devenu fan de ce perso, au risque de déplaire aux fans de Robin attristés par la destruction du navire transportant les fuyards.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]