Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Fév 2006 19:56 
100 000 000 Berrys

Enorme !...

Je viens de m'en rendre compte ...
Luffy vient de s'attaquer à un Drapeau ... C'est vraiment sérieux vu son comportement à Drum lorsque wapol a tiré sur le drapeau d'hiluluk !

Et puis zorro et lucci sont vraiment chaud ! La suite promet du sport... :Sanji amoureu:
Surtout que Zorro a l'air de vouloir commencer par des attaques à distance (sans attendre l'abaissement du pont)...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Fév 2006 20:00 
10 000 Berrys

Wow quel chapitre :Ussop big gloup: Robin a vraiment une enfance difficile les jeunes d'aujourd'hui n'ont rien a envier a cette pauvre fille a part la beauté :Luffy hilare: .Je comprend pourquoi elle trahit toutes les associations
elle ne pouvait plus faire confiance a personne. comme il ne faut pas juger un livre a sa couverture. Mmmh.... depuis le debut tous les personnages ont eu des flashback tragiques meme les persos secondaire :teach: , c'estpas que c'est soulant mais j'aimerai qu'un persos qui a un joyeux passé integre l'equipe pour changer :crocodil cigare: .
Les combats vont commencer les persos sont vraiment de vrai samouraïs ils aiment le combats :Zoro nargueur: :Ussop vantard:
Par contre Spandam est vraiment detestable c'une petite taffiole le gars, il a toujours les yeux de bart simpsons -----> :Ussop big gloup:

C'est aussi la declaration de guerre :Ussop gloups:
Plus les chapitres defilent plus je me dit que c'est francky qui va integré l'equipage surtout avec cette phrase "je vous aime les gars" il a vraiment l'esprit mugiwara

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Fév 2006 20:31 
125 000 000 Berrys

MMmmmmhh !!!
Ca sent les hautes sphères de la piraterie tout ça !

:luffy langue: Luffy qui fait cramer un drapeau du Gov. mondial, ça y est, la légende est enclenchée. C'est officiel, impossibl de faire dmei tour maintenant.... Mais je vous le demande, qui a envie de ça ? :Ace Oulala:

Sniper King, you're so awesome !!! (Enfin Mr Pipo qui se lache !) :Ussop gloups:

La pression monte, y'a pas à dire, Oda sait nous mener à la baguette ! :Zoro nargueur:

Prise de conscience de Robin, Luffy plus charismatique que jamais, mais quand est-ce que ce manga va perdre de la vitesse ???

Espérons jamais, et surtout : LA SUITE !!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Fév 2006 21:13 
1 000 000 Berrys

C'est avec grand plasir que j'ai lu cette traduction. Commen je l'avai senti lors de ma lecture ce matin, les répliques de luffy sont tuantes :luffy langue: .

La on peut dire que Luffy c'est mis dans la plus grosse embrouille qu'il n'est jamais eu, bruler le drapeuea du gouvernement mondial , ils n'auront pas le temps de se reposer à mon avis. Ce que Sniperking vien ed faire va rester dans l'histoire (Cela pourrait largemenbt valoir une prime).

Robin m'a ému encore plus que ce matin cela fait longtemps qu'une lecture de m'avais pas procuré cette émotion, depuis nami en pleur en fait .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Fév 2006 21:56 
1 Berry

ahhhhh j'adore ce chapitre riche en émotion^^.

et la nouvelle phrase qui tue de luffy (selon giamini) "tu veux parier" a laissé spandam comme un gros débile.

je me demande où sogeking a caché son dial pour faire cet oiseau.

vivement le prochain^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Fév 2006 22:48 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
alors la..........alors la ..............sogeking il est balese !!!!sogeking il assure !!! et maintenant la legende est commencée :Sanji amoureu: mouaahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et puis robin qui prend conscience qu'elle a de vrais amis ! :robin: c'est bien emouvant tout ça et en voyant on dirait quie franky va peut etre rentrer dans l'equipage

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Fév 2006 23:16 
5 000 000 Berrys

s'attaquer a un drapeau
c'est un crime passible de 6 mois de prison et de 7500 euros d'amende dans la loi francaise
alors le drapeau du gouverment mondiale j'imagine meme pas!

est ce que luffy va t'il finir comme Gold roger j'espére pas :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 00:18 
5 000 000 Berrys

Bon la je crois que c'est clair, il ne manquait plus que ce "décapage de drapeau du gouvernement mondial" Made in SniperKing qui manquait... pour augmenter encore plus la pression...

ça va péter! très fort! très vite! très longtemps (esperons le ^^')
Mais c'est vrai qu'au début j'avais pas réalisé l'ampleur de l'acte de l'équipage... Puis je me suis souvenu de Drum : si on s'attaque a un drapeau... on s'attaque a sa signification, a ce qu'il représente!!

Bon, au sujet de la mini aventure... Pour le mystere de la main gauche de Crocodile... C'est très simple voyons il a une prothèse!!! cqfd....

Donc ce chapitre me comble de bonheur, vivement la suite pour voir tout le monde en action!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 00:32 
30 000 000 Berrys

Que c'est bon, Oda explique enfin le pourquoi du comment du comportement de Robin (malgré le flashback j'avais pas tout compris), il fixe aussi la taille maximale des flashbacks dans One Piece celui-ci fait exactement la même taille que celui de Jaya...

Quand au contenu, je suis époustouflé un tel talent, un tel scénario, je pense que j'avais vu juste au sujet de Sogeking, Luffy sait que c'est Usopp mais il comprend les membres de son équipage, et il sait qu'il a besoin de cette identité pour pouvoir les regarder de nouveau en face.

Le symbole du drapeau et de l'oiseau de feu en opposition à la mouette symbole de la marine.

Vive les dials quand même, et on a enfin la différence de Usopp et de Franky au niveau bricolage : LA CLASSE ! Là où Franky fait des canons surpuissant, Usopp crée le Climat Tact et le Kabuto, il ne manque plus qu'il achève Franky pour le rendre 100% opérationel (qu'est-ce que je dis moi, je donne des idées comme si Franky était mugiwara (flagellation, :Ace Oulala: )

Le dernier enseignement que je tire du chapître c'est le pourquoi des positions sur les pilône. Sogeking pour être prêt de Luffy lorsqu'il donne l'ordre, et Nami pour la reflexion à Zoro ce n'est ni Sanji ni Chopper. Ce qui nous donne le troisième avec les deux personnages restants.

Trève d'analyse, Bravo et merci, Oda-sensei !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 01:31 
2 000 000 Berrys

Tout d'abord cette lecture commence avec un mini chapitre dans lequelle nous retrouvons nos agents de Baroque Work préféré (même si il manque la pingouine) habillé d'habit de bagnard qui leur enleve tout leur charisme ^^ Sans parler de Crocodile qui m'a un peu déçus "C'était pas un vrai crochet :Ussop big gloup: " . Cette petite situation comique malgrès la gallerie vestimentaire plus que passable m'avait mis de bonne humeur , surtout si on émet la théorie qu'ils sont à Enies Loby (ça reserve de bonne surprise pour la suite) .

Maintenant passons au chapitre en lui même , tout simplement ENORME !!!!

Au début , j'étais déçus...A quoi bon reprendre sur le flash back de Robin ??? J'avais trouvé les deux premieres pages tout simplement inutile , c'était pas la peine de détaillé ces deux scenes (pour les livres dans le lac , je crois bien qu'il n'y a aucun mystere là dessus , les archéologues ont voulu sauvé les livres des flammes en les jetants dans le lac , c'est toujours ça de sauvé) , surtout que la dernier chapitre était pour moi amplement suffisant , si le flash back c'était fini ainsi il aurait été sublime .

Et bien , je me trompais ^^ Cela accentue on ne peut plus le passé tragique de Robin , qui privé définitivement de sa famille , ne peut plus recevoir la chaleur d'un doux foyer familliale (la scene de la page 5 m'a choqué sur le coup , cette vielle avait l'air si sympathique) . Robin n'est plus un etre humain , ce n'est plus qu'une prime , tout s'accelere , et nous arrivons là où nous l'avions rencontré..."Crocodile" !!!!!! Sublime , je retire tout , mais alors absolument tout mes préjugés sur ce chapitre qui restera pour moi magnifique (comme tout ce que nous avons eu dernierement) même si je garde mon avis pour les deux premieres pages .

Nous retournons à Enies Loby , et là j'ai senti un frisson telement c'était bon , nous retrouvions tout nos personnage préférés au meilleurs de leurs formes , avec toujours autant de charisme . Robin nous resortais toujours la même rengiane , mais maintenant c'est fini "ELLE VEUT VIVRE" Alleluia !!!

Nous pouvons enfin reprendre les aventures du capitaine le plus débile de l'histoire du manga , bien qu'il sache toujours sortir des répliques MONNNSSSTRUEUSES dans les moments fort ! Un Pipo vraiment métamorphosé (^^) qui fait preuve d'une classe sans pareille , déjà que je l'aimais beaucoup avant (qu'il était drole ^^) , mais que dire aujourd'hui ??? malgrès sa petite hésitation en début de phrase "J-je tremble...d'exitation..." (au moins que ce ne soit tout simplement dut qu'a cette xitation qui le surprend telemenet elle est forte , et dans ce cas là ça ne fait que renforcer son charisme) il fait preuve maintenant d'un réel charisme impressionant (et pas d'un charisme du registre du ridicule ^^) , tout comme sa réplique direct et forte "ROGER" , Pipo je t'aime !!!! (et je ne parle même pas de l'attaque , mais en même temps c'est ce qui m'a le moins impressionner , ce genre d'attaque en flamme qui prennent des formes de monstre mythologique c'est du déjà vu)

Nous retrouvons tout nos perso préféré , avec leurs petits caracteres bien à eux , même franky ^^ Manque plus que le CP9 s'impose un peu , eux aussi sont bien classe . Ce ne sont pas vraiment les alter-ego des Mugiwara , mais cela ne peus pas empecher le fait que la confrontation qui va suivre risque d'etre on ne peut plus monstrueuss !!!

Car en effet , ils l'ont fait ! Même Robin n'y croyais pas , même nous (ça va etre très très chaud pour la suite , dommage que tu ne sois plus là Merry pour voir ce beau spectacle) , ils ont déclaré la guerre au gouvernement . Perso je n'aurais pas fait ça , ce n'est pas parceque des idiots du gouvernements ont détruit la vie d'un de mes mais que j'irais lui déclaré la guerre , je réglerais directement le compte du boureau qui aurait martyrisé mon ami , surtout que nous ne connaissons pas tant de choses que ça sur le gouvernement qui est peut etre moins coupable qu'on ne le pense . Mais malgrès tout...que c'est bon !!!! quelle scene mythique !!!! Je n'aurais pas fait ça , mais il pour moi il est normal que Luffy le face , son combat à toujours été contre le gouvernement , depuis toujours , même si c'est peut etre à tords , maintenant on ne peut plus le nier , la légende est déjà en marche .

Ca va faire mal !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 03:35 
1 000 000 Berrys

Moi le moment que j'ai trouvé le plus chien c'est la tite vieille qui demande son cash $$$

Sinon la mini aventure avec crocos et co. m'a beaucoups décut . Non c'est vrai Oda commence à mettre tout les méchants, méchants des gentils, pas beau, victimes du système et vraiment je trouve ca moche. Moi qui pensais que Luffy avait tué Crocodile en plus on apprend qu'il a 2 mains (c'est moche) et Zorro à même pas tué le mr 1... la déception :Luffy erente:

et pour la suite j'espère voir Un Combat Supermégatopdelamort surtout voir Sogeking et Luffy en action et le nouveau climat tact à Nami aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 05:27 
100 000 000 Berrys

Saru a écrit:
surtout si on émet la théorie qu'ils sont à Enies Loby (ça reserve de bonne surprise pour la suite) .

Désolé de te décevoir mais ce n'est pas du tout Enies Lobby, et ca ne doit pas non plus être Impel Down car elle n'est absolument pas sous-marine cette ile ^^
http://hitokanzaki.free.fr/OP/chap396/ChapOp396-01.png

Quand à la mini aventure moi je la trouve très bien ^^ ca montre que même sans leurs pouvoirs (menottes/barreaux de granit marin ?) les Baroque Works sont forts ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 11:52 
10 000 Berrys

Alors là un grand putain! MERDE! Jmais vu d'aussi bon chapitre depis longtemp! Goire et longue vie a ODA! Mais la vache! Ce chapitre excelle en tout point! Tant au niveau emotion! (jamais j'ai cru chialer devant mon ordi...), tant au niveau détermination! (je tramble encor de la scene ou luffy demende a sogeking de bruler le drapeau et de faire son pari a spandam!)Pour moi, chaque page de de chapitre et un chef d'oeuvre!
Ce chapitre, ets pour moi sans conteste: La quintessance du talent de oda!!

PS: Robin est canon a 16ans! :Chopper allucine:
(On a pas pu dire ça quand oda la déssinnait a 8 ans! ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 12:12 
500 000 Berrys

Pour résumer ce chapitre je n'aurais qu'un mot: MAGNIFIQUE!!!

Nous savons maintenant ce que représente le drapeau du gouvernement mondiale: les quatres mers qui entourent Grandline.

Citation:
Car en effet , ils l'ont fait ! Même Robin n'y croyais pas , même nous (ça va etre très très chaud pour la suite , dommage que tu ne sois plus là Merry pour voir ce beau spectacle) , ils ont déclaré la guerre au gouvernement . Perso je n'aurais pas fait ça , ce n'est pas parceque des idiots du gouvernements ont détruit la vie d'un de mes mais que j'irais lui déclaré la guerre , je réglerais directement le compte du boureau qui aurait martyrisé mon ami , surtout que nous ne connaissons pas tant de choses que ça sur le gouvernement qui est peut etre moins coupable qu'on ne le pense . Mais malgrès tout...que c'est bon !!!! quelle scene mythique !!!! Je n'aurais pas fait ça , mais il pour moi il est normal que Luffy le face , son combat à toujours été contre le gouvernement , depuis toujours , même si c'est peut etre à tords , maintenant on ne peut plus le nier , la légende est déjà en marche .

Saru, si Luffy déclare la guerre au gouvernement c'est parsque, comme il est dit peu de temps avant, c'est le gouvernement qui est l'ennemi de Robin (on parle du monde mais comme le gouvernement représente le monde...) et ainsi il prouve a notre Robin chérie :Sanji amoureu: qu'il ne l'abandonnera jamais malgré tous les ennemis qu'ils pourront rencontré.

Mais je me pose deux questions:
_la premiére, pourquoi Sogeking répond-il "Roger" a Luffy aprés que celui-ci lui est demandé de détruire le drapeau? Pour le comparer a lui en tant que futur seigneur des pirates??

_la deuxiéme, a la fin du chapitre l'un des CP9 dit "Ils arrivent" et deux bulles aprés Zorro dit "Laissez tomber ce pont" ( http://hitokanzaki.free.fr/OP/chap398/ChapOp398-19.png ), cela voudrait-il dire qu'il ne vont pas utiliser le pont et passer directement de l'autre coté et donc commencer directement les combats sans transition(s) avec la FF et la Galley ainsi que la prise du pont puis l'ascenssion de l'immeuble jusqu'a la confrontation avec le CP9???

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 12:18 
4 000 000 Berrys

luffy91 a écrit:
Mais je me pose deux questions:
_la premiére, pourquoi Sogeking répond-il "Roger" a Luffy aprés que celui-ci lui est demandé de détruire le drapeau? Pour le comparer a lui en tant que futur seigneur des pirates??

_la deuxiéme, a la fin du chapitre l'un des CP9 dit "Ils arrivent" et deux bulles aprés Zorro dit "Laissez tomber ce pont" ( http://hitokanzaki.free.fr/OP/chap398/ChapOp398-19.png ), cela voudrait-il dire qu'il ne vont pas utiliser le pont et passer directement de l'autre coté et donc commencer directement les combats sans transition(s) avec la FF et la Galley ainsi que la prise du pont puis l'ascenssion de l'immeuble jusqu'a la confrontation avec le CP9???

1) Roger signifie "bien reçu".

2) Il veut peut être lancé une attaque à distance.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]