shodai_kitetsu a écrit:
Luffy-lucci
Zoro-Kaku(avec sonfruit du démon encore inconnu sa risque d'aprés moi d'etre le plus beau combat jamis vu dans One piece)
Sanji-Jabura(a semblablement un fruit de type Zoan)
Nami-Klifa(comme pour Zoro avec son fruit du démon tout neuf ca risque d'etre surprenant...)
Chopper-Kumadori
SniperKing-Fukoro
Ben au vu du chapitre 401, je vois difficilement, sanji combattre Jabura.
Il semblerait que Sogeking et zorro se battront en equipe contre Kaku et Jabura. Ce combat prendra lieu dans le jardin zen a l'interieur et il promet selon moi. Rappelez-vous que Jabura ne pouvait pas supporter la vue de Kaku quand celui-ci etait plus fort que lui, en terme de Douriki.
J'imagine bien ce combat se derouler de la sorte:
-Jabura laisse la place a Kaku, afin d'observer ses nouveaux pouvoirs, et agir en tant qu'experimente en zoan, avec sadicite et mesquinite, en se moquant d'un Kaku novice encore.
-Sogeking essayera de prendre la fuite, tandis que Jabura est occupe a observer le combat, mais il se fait rattraper par un Sanji ou un Chopper qui arrive.
C'est juste dans le cas que j'ai decrit que les combats pourraient changer de duellistes....
shodai_kitetsu a écrit:
donc il seront traqué sans relache par la marine (smoker et ao kiji etes-vous la?).
A ce niveau je pense que Smoker ne pourra plus grand chose, c'est une mission d'une trop grande importance pour la confier a un colonel, on verra les vices-amiraux, comme Garp, accompagne de Kobby et Hermep, faire surface.
shodai_kitetsu a écrit:
A vue de nez je dirais que leur prochaine aventure s'effecturas sur l'ile des hommes poisson avec l'un des CC jinbei...
Contrairement a toi, je pense qu'on ira a Erbaf, on a rencontre trop de geants a Enies lobby et dans le flash back de robin, pour que ce soit une coincidence...