Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 12:21 
60 000 000 Berrys

Monkey d Luffy a écrit:
Moi la signification de mon pseudo c'est le heros principal de one piece:monkey d luffy

Merci de nous l avoir dit, je me demandais d ou ça pouvais venir ce nom si original.... :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 09:01 
125 000 000 Berrys

Pour ma part, je m'appelle Fred, et si Dr. Fred ça vous dit rien :

:Zoro cri du sabre:
JOUEZ DE TOUT URGENCE A DAY OF THE TENTACLE !!!

:zoro hein:
Allez je vous surveille !

EDIT : Si vous vous demandez encore, il est dans ma sign : Image

Dernière édition par Dr. Fred le Mar 4 Avr 2006 20:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 18:05 
5 000 000 Berrys

Moi qui pensé que c'était en rappor tavec le monde de Mr fred (lmdf) pour ce qui connaise pas c'était une émission de radio sur oui Fm avec un humour trés trash.

Dernière édition par Mr_Prince le Lun 30 Jan 2006 19:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 18:18 
35 000 000 Berrys

pour ma part mon second prénom est celui par lequel mes parents et tous ce qui me connaissent m'appelle et à chaque début d'année je devait dire à la prof, non m'dame en faite je préférerai Mehdi, alors j'ai le droit à wouhaa Mohammed, qui devient vite MOMO.
Vous rajouter mon code postal et sa donne momo94120 j'ai un pote qu'a max94120.
C'est un cygne de reconnaisance :Bon clay la star:

@+mes chou :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 20:00 
375 000 000 Berrys

qui connait bleach, connait mon pseudo, rien à rajouter^^

Mais bon, pour qui connait pas Bleach, il s'agit du capitaine Toshiro Hitsugaya, 10e division, qui est l'un des persos les plus forts du manga, et en outre, mon préféré ^_^

Dernière édition par Hitsugaya le Lun 12 Fév 2007 21:03, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 20:44 
1 000 000 Berrys

Bah moi c'est pas tres compliqué AlpineStars c'est une marque d'équipement de moto et comme je fais du cross je m'habille entierement en AlpineStars et puis je trouve que ça sonne bien comme nom ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 14:08 
175 000 000 Berry

bon quand meme vu que c'est la deuxieme fois que je change de pseudo je vais m'expliquer

alors reprenons du début: Luffyhippie>>>>mon perso de manga preféré + mon surnom de classe

Shikahippie>>>suite a un message des admins concernant l'originalité des pseudos, jme suis dit que shikamaru serait moins utilisé que luffy d'autant plus que entre temps j'avais decouvert naruto et que Shikamaru me correspond mieux au niveau caractere ^^

ShikaDh>>>>je cherchais un pseudo général me qualifiant moi entierement ainsi que mes passions et un pseudo que je pourrais utiliser partout ou je passe en etant sur que personne n'ai le meme

J'ai garder le Shika de shikamaru pour les raisons cité precedemment, shika qui est aussi present dans Yoshikawa mon perso preferé de GTO
Le D represente vous l'imaginer bien One piece ainsi que ma tres forte volonté ^^ et puis comme sa partout ou je passe on peut se douter que je suis fan de OP
le h signifie 2 choses: hippie mon pseudo ds ma classe et hughes mon perso favoris de FMA^^

Tout sa donne ShikaDh ce qui ressemble d'autant plus a Murchadh, le nom de mon personnage dans un jeu de role (qui est aussi une autre passion ^^)

voila maintenant promis je change plus :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 16:30 
1 Berry

je crois que je n'es pas besoin de m'expliquer lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 23:17 
6 000 000 Berrys

Normalement j'utilise Chaco comme pseudo, issu du jeu suikoden II. Mais huzzah dis donc, j'avais envie de changer.

Mengo vient du jeu Guilty Gear, le XX en l'occurence. Ce n'est pas un perso ni rien. Juste qu'au début de certains combats, Axl Low, un des personnages dit "Mengo mengo !" ou quelque chose d'approchant. J'aimais bien la manière dont il le disait, les pseudos qui se terminent en "o" permettent de faire des "owned" , et au moins j'avais un pseudo dont l'origine était complètement ridicule. Je ne pouvais qu'accrocher.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 23:23 
1 Berry

Bon ba moi le début je n'est pas besoin d'expliquer et pour la suite j'ai inventer je trouve que sa sonne bien sa fait japonais.
(si sa trouve sa existe c'est peut êtres un auteur ou comedien japonais ou chinois qui c'est) :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Fév 2006 19:27 
6 000 000 Berrys

Mon pseudonyme est tiré d'une bande dessinée plutôt célèbre, "Les 7 vies de l'épervier" ( Quoi ?! Vous connaissez-pas !!! ).Dans cette dernière, il s'agit du nom d'un inquisiteur chargé d'éliminer l'Epervier, frère Jérome, qui se fait appeler Hyronimus car il s'agit de la contraction de Hiéronimus qui veut dire Jérome en latin.Ce procédé m'avait vachement plu et donc je l'ai repris pour mon pseudo.Cependant, je m'appelle pas Jérome pour autant !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Fév 2006 21:34 
1 000 Berrys

Moi, pour ceux qui n'ont pas fait le rapprochement, ça vient des mousquetaires de Dumas. Par rapport à l'esprit romantique, chevaleresque, respectueux. Et un jour un de mes potes a fait le rapprochement entre mon nom (anthony) et le mousquetaire Athos.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Fév 2006 23:16 
1 000 000 Berrys

Ouhh le mien il y a une grande histoire.
Mon nom de famille c'est ****.
Alors j'ai pris le Donkey comme dans Donkey ****.
Ensuite comme avant je jouais à counter strike et que pour déconner je buté mes coéquipiers - euh ils croyaient que je fesais pas éxprès - ils sortaient "quelle âne" âne en anglais = donkey

Troisième raison de prendre Donkey. Comme avant je jouais au jeu de tir j'ai pris comme pseudo donkey shot (le tir de l'âne)(qui tue ses coéquipiers^^)
Tout le monde connait donkichotte (ya na deux, celui des moulins à vents et doflamingo) voila ca fait un jeu de mot

Quoi vous vous en foutez de ma vie??? C'est le thème du sujet.
Ne vous inquiété pas je me drogue pas

Dernière édition par Donkey shot le Sam 11 Fév 2006 22:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Fév 2006 23:55 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
MonkeyD,,,,,,,,,,,,que veut bien dire ce nom????
MONKEY : on pourrait traduire ca par singe c'est son equivalent en anglais^^
D : ah,ah,ah,,,,,,,, tres dificile moi j'ai une toute autre theorie

*HORS SUJET*ON

qui ne vous dirait pas que D voudrait dire dieu , ouarf,,,,, c'est un mot francais mais celui qui a la volonté de dieu,yhvé,allah, pourait tout accomplir tout comme les prophetes et je pense que luffy serait un messie c'est pour ca que dragon veille si bien sur lui jusq'ua ce qu'il atteigne l'age de raison c'est a dire 40 ans,,,,,,,,,cette theorie n'est que tres peu fiable mais bon on peut toujours esperer^^

*HORS SUJET*OFF

bah D ca veut dire je sais pas et ce pseudo je l'ai mis comme ca j'ai oublié lol ca vous arrive pas , franchement^^
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Fév 2006 13:31 
100 000 Berrys

moi c'est parceque mes potes de classe en 5eme il me chambre d'ours parceque je porte souvent un pull maron
et boxer parceque j'ai un poing d'acier ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]