Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Fév 2006 18:33 
1 000 000 Berrys

Désolé de dire ça mais aux vues des ambition de l'OM, je ne pense pas que les transferts effectués changent quelque chose, pour un club de cette envergure, ilfaudrait des joueurs plus réguliers et meilleurs.

Vous le dites vous meme vous jouer une mi-temps sur deux, contrairement à Paris qui eux font un match entier soit tout bon soit tout mauvais (plus souvent bon que mauvais).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Fév 2006 19:03 
Panzer Künstler

capitainecrow a écrit:
Et pour changer Chelsea a gagné. Du coup a une quinzaine de journée de la fin du championnat vu le paquet de points d'avance qu'ils ont, ils sont deja presque sur d'etre champion d'angleterre

Moi qui suis supporter de Manchester depuis moultes années ca me soule un peu mais bon, que voulez vous ...

Entre chelsea en angleterre qui se ballade et Lyon en France qui fait pareil, moi je dis ca deviens comme la F1 y a quelques saisons. Meme pas la peine de regarder on sait deja qui va gagner au final

Alors je te suis a 100%, car moi aussi je suis pro manchester depuis 1997-1998^^C'est sur que ca peut souler mais faut remarquer que Arsenal ont rate leur saison meme s'il y a quelques temps ils avaient une saison sans perdre.
Non franchement, on peut s'attendre un probleme chez chelsea et Abramovich qui aurait des problemes financiers n'est pas a ecarter, car tout peut arriver.
Et puis Manchester a vecu une saison de transition on va dire, car il ne reste que Giggs(et scholes dans six mois) comme vieux a Manchester.
On a une equipe de jeunots qui commencent a marquer avec Richardson et compagnie.

Bientot aura lieu la ligue des champions..
Les paris sont ouverts, Barcelone semble etre mon favori :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Fév 2006 19:06 
1 000 000 Berrys

Bon ben puisque les paris sont ouverts, moi je mise Chelsea qui semble imbatable cette année.
Avec en dauphin Juventus qui aurait éliminé le Barça en demi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Fév 2006 19:09 
Grand roi des Noldor

tu trouves paris plus souvent bon que mauvais?...

Moi je dirais qu'ils sont pas trop mauvais un match sur deux c'est a dire a domicile (et encore cela dépend des matchs) car à l'extérieur je veux pas dire mais c'est néant. Nous au moins supporters de l'OM sommes conscient des limites de nôtre équipe alors que vous... Enfin je vais me taire cela vaux mieux.

Car on peut parler de vos soit disante star au PSG...

Gardiens Létizi Alonzo ne valent pas Barthez et sont aussi bon que Carrasso.

la défense... Yepes est un bon joueur constant. Armand reviens un peu mais c'est pas cela. Rozenhal est pas mal mais sans plus.

Dhorasso transparent Kalou intermittent du spectacle Rothen... n'a jamais confirmé ses saisons a Monaco M'Bami bon on est ok. Landrin Semak et compagnie moyens bof. Cissé pas mal.

Pauleta très bon qui vous tien a lui seul en haut du classement (comme Bordeaux autrefois d'ailleurs) Pancrate... un joueur moyen Bueno (votre Mendoza :Luffy hilare: )

Vous avez quand même pas une équipe si extraordinaire que cela avoue le. ^^

Et je ne dis pas que l'OM en a une on a aussi nos joueurs moyens et nos quiches. Je suis réaliste Blappa contrairement a beaucoup de supporters.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Fév 2006 20:20 
1 000 000 Berrys

Désolé Fingolfin mais je ne suis pas suporter de Paris que je deteste (pareil pour l'OM).

Mais il faut bien reconnaitre que Paris joue plus souvent bien que mal car sinon ils ne seraient pas dans le haut du classement.

Mais je n'ai jamais dit qu'ils avaient que des stars. Ils n'ont pas que des stars ily a juste Pauleta et Cisse qui joue comme il le devrait. Mais Paris est plus fournis que l'OM question joueur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Fév 2006 20:32 
15 000 000 Berrys

Fingolfin a écrit:
tu trouves paris plus souvent bon que mauvais?...

Moi je dirais qu'ils sont pas trop mauvais un match sur deux c'est a dire a domicile (et encore cela dépend des matchs) car à l'extérieur je veux pas dire mais c'est néant. Nous au moins supporters de l'OM sommes conscient des limites de nôtre équipe alors que vous... Enfin je vais me taire cela vaux mieux.

A domicile on est la meilleur equipe du championnat, et sa c'est pas moi qui le dit, mais les stats.
A l'estérieur on est moin bon mais a part a saint étienne, on perd de justesse a chaque foi.

Citation:
Car on peut parler de vos soit disante star au PSG...

Gardiens Létizi Alonzo ne valent pas Barthez et sont aussi bon que Carrasso.

Mouhai.... Barthez je le trouve beaucoup moin bon que a sa grande epoque... Mais c'est vrai qu'il reste supérieur a nos deux gardien.
Par contre Carrasso n'a pas encore leur niveau (même si il en la potentiel), il lui manque l'expérience

Citation:
la défense... Yepes est un bon joueur constant. Armand reviens un peu mais c'est pas cela. Rozenhal est pas mal mais sans plus.

Yepes un joueur constant ?????? Il est le meilleur arriere central avec Cris de france !!!!! C'est vrai qu'il lui arrive de faire quelque petite erreur mais il reste térriblement efficasse.
Quand armand, il revient a son meilleur niveau !!!!
Rozenhal est la pour l'avenir, il faut lui laissé le temps. Il est trés bon sur certain match. Au contact de yepes il ne peut que s'enrichire.
Notre seul probleme ? le coté droit

Citation:
Dhorasso transparent Kalou intermittent du spectacle Rothen... n'a jamais confirmé ses saisons a Monaco M'Bami bon on est ok. Landrin Semak et compagnie moyens bof. Cissé pas mal
.
Pour kalou et dhorasso, d'accord avec toi.
Rothen !!!!!! Il n'est pas aussi bon mais il revien de blessure, il est cassé a tout les matchs, et quand il tente un centre c'est une merveille !!!!
Quand il sera a son meilleur niveau... Sa va faire trés trés mal
Landrin et Semak (je le deteste, comment on eput recruté un joueur sur deux match ????) sont des erreurs de casting.
M'Bami reveint a son meilleur niveau (qui fesait de lui un des tout meilleur milieu de terrain defensif de france (du temp de Vahid))

Citation:
Pauleta très bon qui vous tien a lui seul en haut du classement (comme Bordeaux autrefois d'ailleurs) Pancrate... un joueur moyen Bueno (votre Mendoza :Luffy hilare: )

Pauleta n'est pas teés bon c'est le meilleur a son poste ^^
Bueno notre mendoza !!!! tu l'a deja vu joué avant de dire sa?
Non parce que c'est un joueur trés intérressant :
il mouille le maillot
il s'arrache sur le terrain
il est trés complémentaire de rodriguez
Il n'a pas encore joué beaucoup de match, n'a donc pas eu le temps de s'adapté totalement (surtout avec le celvaire qu'il a vécu au début de saison.)

Je croi que tu a oublié Rodriguez, qui fait deja salivé les journalistes. Rappelons qu'il a un potentiel plus important que Recoba (c'est dire !!) et Chevanton. Balle au pied il enflame le parc, il s'arrache et a l'envie de donner au publique (blesser deux semaine, il revient au bout d'une semaine.)

Citation:
Vous avez quand même pas une équipe si extraordinaire que cela avoue le. ^^

Sur le papier si !!!!! Dans les fait non. Pourtant, si tu remplace le coté droit (mendy et pancrae ou landrin) et si kalou et dhorasso retrouve leur niveau, cela peut tapper trés trés fort

Citation:
Je rajouterais Beye Niang qui apporte beaucoup dans le jeu car pour moi on ne juge pas un attaquant a son seul nombre de buts, Cana qui est un bon millieu défensif tout comme Lamouchi. Oruma qui est mlheureusement trop inconstant.

Mais le nombre de but est trés important pour un attaquant, regarde l'influence de pauleta sur le jeux !!!! si il met 1 but il a crée au moin un dixaine d'action.
Les but de Niang..... d'une beauté a faire pleuré (loool) quand a son influence sur le jeux......
Quand a Cana.... je ne m'exprimerai pas, je pourait etre grossier.... Aucune valeur.....

Citation:
Je ne suis pas tout a fait d'accord. Surtout sur Pancrate et Haddad. Pancrate je ne le trouve pas forcemment impressionant. Haddad ben... il ne joue pas alors comment peut il confirmer le bien que l'on pense de lui...

Rodriguez a fait un match on ne peux juger un joueur sur un seul match. Enfin ce n'est que mon avis après tout...

J'ai jamais sit que pancrate été impressionant. Il juste térriblement efficasse (et c'est ce qu'on lui demande)
Haddad il a joué contre auxerre et a confirmé ce que je pensais de lui. Maintenant, il a beaucoup de chemin a faire devenir un grand joueur.
Rodriguez n'a pas joué qu'un match, et puis c'est un paris sur l'avenir, au vu de son potentiel, il peut devenir trés, trés bon....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2006 18:04 
1 000 000 Berrys

Plutot que de relancer un eternel combat entre l'OM et le psg je propose de dire que chacune de ces deux equipes a des bons et des moins bons joueurs.

Donc je pense qu'il vaut mieux attendre la fin de la saison et la on verra bien qui sont les meilleurs !

Sur ce je n'ai qu'une chose à dire ALLEZ L'OM :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2006 19:40 
Panzer Künstler

Je ne sais pas si ca a ete annonce mais la finale de Can opposera les Pharaons aux Ivoiriens!!!
Et oui comble pour le pays organisateur mais aussi premiere finale pour la Cote d'Ivoire, Drogba s'affirme comme le joueur du tournoi.
Rendez-vous demain, pour l'histoire^^

Sinon il y a de cela quelques instants la 3eme place se jouait entre le Senegal et le Nigeria, net avantage pas concretises de nigerians qui se sont ramasses un poteau sur coup franc, mais je n'ai pas vu jusqu'a la fin :Bon clay bizou bizou:

A part ca la Juventus a fait un nul alors que l'Inter a perdu face a la Fiorentina. Chelsea a ecrase Everton 4-1, Liverpool subissant un cinglant 2-0...Le Bayern qui repart avec un point face a Berlin
Liverpool/ManUtd week end prochain^^
Aussi on note la defaite du Real Madrid 6-1 face a Saragosse avec un quadruple d'Emilio je crois^^,ils peuvent renoncer a tout trophee maintenant :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2006 20:55 
15 000 000 Berrys

Pas forcemenent, il leur reste la champions ligue :Luffy hilare:
Sinon le quadruplé est de Diego Milito, alors que Ewerthon réalise un doublé( donc un dernier but fabuleux). J'ai vu le match et le real c'est fait balladé. Le Real sans Zidane, c'est pas le grand Real (son entrée a quand même fait du bien. Mais comment un club qui ce dit etre dans les tout meilleur peut etre aussi fébrile en défence !!!!!!
Aprés avoir mis quatre but et s'etre qualifié contre le Barça, ils en mettent six au real et son en passe de ce qualifié. Saragosse c'est du grand football en coupe.
Sinon la juve concéde son premier match nul depuis la série de 12 (ou 14) victoire consécutif a domicile.
Quand a la Roma, elle enchaine une 9 ieme victoire consécutif alors quel été mené 3-2 jusqu'a la 79ieme minute et deux penaltie de Toti.

Le nigéria a battu le sénégal 1-0 (Lawal 79).
Paris reprend la 5ieme place a l'om (juste retour des chose) malgrés un match trés mauvais a Strasbourg.... Encore et toujours PAULETA ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2006 22:37 
1 000 000 Berrys

Je n'aime absolument pas le foot de club de ville. Je regarde que la coupe dumonde. Je soutien: la hollande, le brésil et l'italie. Je connais tout les joueur et leur exploit. Après les autre match sa mintéress pas
ps: je détesté l'OM tout simplement pck tout le monde en parle

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 22:11 
1 000 000 Berrys

Ca y est le vaiqueur de la Can est tombé c'est:................

L'EGYPTE

Vainqueur aux penaltys, après 120 minutes ou aucun but n'a été marqué, un refusé et penalty pour l'Egypte contre des occasions de Drogba qu'il ne pouvait pas louper....

Au final c'est l'Egypte qui l'emporte 4-2 aux penaltys.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 22:17 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
ouh la la,, magjnifique match c'est a dire que depuis les quarts de finals de la can je ne vois que des magnifiques qui vont jusqaux T.A.B et ils ont meme depassé le record du monde^^ivoriens VS camerounais 12-11^^

mais sinon drogba il exagere mais bon meme eto il a raté son tirs en demi, donc on peut leurs pardonner ca arrive tout le temps mais normalement pas pour les grands joueurs donc eto ya pas de prochaine fois ta compris :Zoro cri du sabre: et drogba je m'en tape il est de 2eme zone alles oust^^

sinon bravo l'egypte moi personnelment j'ia regardé a partir de la 95 eme minute^^et la c'etais du bon^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 23:03 
Grand roi des Noldor

heu je veux pas polémiquer trop car ca a eut pas d'incidence sur la finale mais après le pénalty refusé aux Sénégalais (qui était archi mérité) ce soir on a droit a un pénalty immaginaire sifflé contre la cote d'ivoire. Aussi le carton d'éboué et des actions de ce style m'ont fait tiquer...

Enfin je trouve cela honteux de voir des arbitres comme cela. Soit l'arbitre n'était pas en forme ( mais deux fois en deux matchs...) soit ils sont nuls soit il y a d'autre raisons qu'il vaux mieux cacher...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 23:35 
55 000 000 Berrys

ou soit l'arbitre se laisse inconsciemment impressionner par le public égyptien.
je n'ai pas vraiment regardé la CAN mais j'ai bien entendu parler du penalty oublié de la demi-finale, et aujourd'hui j'ai vu le ralentit du penalty imaginaire.

ce sont malheureusement des choses qui arrivent trop souvent dans le football, et même en France. les clubs puissants ont un arbitrage favorable.
cette année je me souviens des 4 mains lyonnaises dans la surface bordelaise non sifflées, et du retour de Barthez à l'OM.
pour ce dernier, ça a fait 2 matchs: Paris et Nantes.

-face à Paris Barthez réalise une magnifique Schumacher sur Kalou et l'arbitre ne bronche pas (j'étais fou devant ma télé). il faut dire aussi qu'on était au Vélodrome, et c'est dur d'expulser Barthez dès son retour, qui plus est face à Paris.
-à Nantes, on est toujours dans l'euphorie du retour de Barthez, et là c'est le tacle dans le haut du tibia en pleine surface marseillaise. encore une fois, l'arbitre ne pipe mot.

mais c'est vrai que pour l'Egypte, 2 fois en 2 matchs, c'est beaucoup.
et comme l'ont dit Larqué et Gilardi, le foot africain ne sort pas grandit de cette CAN.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 02:18 
Grand roi des Noldor

il est vrai que pour Barthez c'était assez chaud :Luffy hilare:

Sinon les mains a Bordeaux ne sont pas les seules erreurs arbitrales en leur faveur en Ligue 1. Mais bon...

Je peux parler du pénalty imaginaire d'ajaccio a marseille et de celui tout aussi imaginaire de troyes a marseille ^^

En règle générale ça se compense sauf pour certaines équipes...

OK je sors ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]