Fingolfin a écrit:
tu trouves paris plus souvent bon que mauvais?...
Moi je dirais qu'ils sont pas trop mauvais un match sur deux c'est a dire a domicile (et encore cela dépend des matchs) car à l'extérieur je veux pas dire mais c'est néant. Nous au moins supporters de l'OM sommes conscient des limites de nôtre équipe alors que vous... Enfin je vais me taire cela vaux mieux.
A domicile on est la meilleur equipe du championnat, et sa c'est pas moi qui le dit, mais les stats.
A l'estérieur on est moin bon mais a part a saint étienne, on perd de justesse a chaque foi.
Citation:
Car on peut parler de vos soit disante star au PSG...
Gardiens Létizi Alonzo ne valent pas Barthez et sont aussi bon que Carrasso.
Mouhai.... Barthez je le trouve beaucoup moin bon que a sa grande epoque... Mais c'est vrai qu'il reste supérieur a nos deux gardien.
Par contre Carrasso n'a pas encore leur niveau (même si il en la potentiel), il lui manque l'expérience
Citation:
la défense... Yepes est un bon joueur constant. Armand reviens un peu mais c'est pas cela. Rozenhal est pas mal mais sans plus.
Yepes un joueur constant ?????? Il est le meilleur arriere central avec Cris de france !!!!! C'est vrai qu'il lui arrive de faire quelque petite erreur mais il reste térriblement efficasse.
Quand armand, il revient a son meilleur niveau !!!!
Rozenhal est la pour l'avenir, il faut lui laissé le temps. Il est trés bon sur certain match. Au contact de yepes il ne peut que s'enrichire.
Notre seul probleme ? le coté droit
Citation:
Dhorasso transparent Kalou intermittent du spectacle Rothen... n'a jamais confirmé ses saisons a Monaco M'Bami bon on est ok. Landrin Semak et compagnie moyens bof. Cissé pas mal
.
Pour kalou et dhorasso, d'accord avec toi.
Rothen !!!!!! Il n'est pas aussi bon mais il revien de blessure, il est cassé a tout les matchs, et quand il tente un centre c'est une merveille !!!!
Quand il sera a son meilleur niveau... Sa va faire trés trés mal
Landrin et Semak (je le deteste, comment on eput recruté un joueur sur deux match ????) sont des erreurs de casting.
M'Bami reveint a son meilleur niveau (qui fesait de lui un des tout meilleur milieu de terrain defensif de france (du temp de Vahid))
Citation:
Pauleta très bon qui vous tien a lui seul en haut du classement (comme Bordeaux autrefois d'ailleurs) Pancrate... un joueur moyen Bueno (votre Mendoza

)
Pauleta n'est pas teés bon c'est le meilleur a son poste ^^
Bueno notre mendoza !!!! tu l'a deja vu joué avant de dire sa?
Non parce que c'est un joueur trés intérressant :
il mouille le maillot
il s'arrache sur le terrain
il est trés complémentaire de rodriguez
Il n'a pas encore joué beaucoup de match, n'a donc pas eu le temps de s'adapté totalement (surtout avec le celvaire qu'il a vécu au début de saison.)
Je croi que tu a oublié Rodriguez, qui fait deja salivé les journalistes. Rappelons qu'il a un potentiel plus important que Recoba (c'est dire !!) et Chevanton. Balle au pied il enflame le parc, il s'arrache et a l'envie de donner au publique (blesser deux semaine, il revient au bout d'une semaine.)
Citation:
Vous avez quand même pas une équipe si extraordinaire que cela avoue le. ^^
Sur le papier si !!!!! Dans les fait non. Pourtant, si tu remplace le coté droit (mendy et pancrae ou landrin) et si kalou et dhorasso retrouve leur niveau, cela peut tapper trés trés fort
Citation:
Je rajouterais Beye Niang qui apporte beaucoup dans le jeu car pour moi on ne juge pas un attaquant a son seul nombre de buts, Cana qui est un bon millieu défensif tout comme Lamouchi. Oruma qui est mlheureusement trop inconstant.
Mais le nombre de but est trés important pour un attaquant, regarde l'influence de pauleta sur le jeux !!!! si il met 1 but il a crée au moin un dixaine d'action.
Les but de Niang..... d'une beauté a faire pleuré (loool) quand a son influence sur le jeux......
Quand a Cana.... je ne m'exprimerai pas, je pourait etre grossier.... Aucune valeur.....
Citation:
Je ne suis pas tout a fait d'accord. Surtout sur Pancrate et Haddad. Pancrate je ne le trouve pas forcemment impressionant. Haddad ben... il ne joue pas alors comment peut il confirmer le bien que l'on pense de lui...
Rodriguez a fait un match on ne peux juger un joueur sur un seul match. Enfin ce n'est que mon avis après tout...
J'ai jamais sit que pancrate été impressionant. Il juste térriblement efficasse (et c'est ce qu'on lui demande)
Haddad il a joué contre auxerre et a confirmé ce que je pensais de lui. Maintenant, il a beaucoup de chemin a faire devenir un grand joueur.
Rodriguez n'a pas joué qu'un match, et puis c'est un paris sur l'avenir, au vu de son potentiel, il peut devenir trés, trés bon....