Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 429 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 11:02 
Panzer Künstler

KILLY a écrit:
Voila ca fait plusieur foi que je lis vos topic au sujet de Paulee ou Franky et je suis surprit de voir que la majorite prefere Paulee.Moi je dit Franky il est trop bien il sera a coup sur le prochain membre de l'equipage je ne sait pas comment il se separa de sa Franky-Family mais on peut compter sur ODA-Sensei pour nous trouver une bonne raison a moin que les deux ingenieur rentre dans l'equipage ce qui n'est pas imposible mais depuit le debut j'ai l'intuition que Franky sera l'ingenieur naval des mugiwara en plus c'est un cyborg et il est tout aussi loufoque que les autres il se mais en rogne quand on touche a ses amis et c'est pas peu dire il est super fort et a un bon feeling avec Sanji dans le train ces deux pitre mon bien fais rire il se trouve embarque dans la meme galére que notre equipage et a des raport avec le pluton donc tout comme nico robin il est recherche ou sera recherche par le gouvernement alor il vaudrai qu'il bouge de Water-Seven il est en mallot de bain ce qui est parfais quand on est en mer :Luffy hilare: non je plaisante c'est vrai que son maillot crain un peut mais bon on si habitu assez facilement enfin voila moi je l'aime bien et je pense qu'il a toute les chance d'etre a la place de Paulee le nouveau membre de l'equipage car en plus de ca Paulee dans l'arc n'est pas au rang des personnage principal il a plus un second role tous comme la Franky-Family l'arc est centre sur Iceberg au debut et a tourne vers Franky par la suite on est pas centre sur Paulee mais sur Franky envin voila moi c mon avis et je ne pense pas que Paulee sera retenu desoles pour les fan de celui-ci mes a l'evidence soit il prenne les deux soit ce sera Franky car il sera en danger continuel si il restre au meme endroit pour son réve je ne sait pas trop mais vous en avez deja parler dans d'autre spoil bon j'espere ne pas mettre tromper d'endroit pour ecrire tout ça car ce n'est pas souvent que je le fait j'espere donc ne pas avoir fait le boulet merci est bientot. Bejito.D.Killy

Voila a l'avenir essaye de ne pas faire une phrase de 50 lignes car meme si c'est interessant ca devient lourd :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 11:49 
10 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:
GoustiFruit a écrit:
Non mais le One Piece avait forcément un rapport avec l'Histoire Oubliée...

Faux, le One Piece, d'après ce que l'on en sait, n'a aucun rapport avec le trou de 100 ans de l'Histoire qui s'est produit il y a quelques centaines d'années, tandis que le One Piece est (comme il a été dit dans le manga) un ammoncellement de trésors qu'a amassé l'ex-Seigneur des Pirates Gol D Roger...
Donc jusqu'à preuve du contraire cet argument est irrecevable ^^...

Je ne dit pas que c'est la même chose, je dis qu'il y a un rapport !

Gold'D'Roger a suivi le chemin des poneglyphs, il a possédé un des navires les plus puissants du monde (construit par l'homme qui détentait les plans du Pluton), il possède le fameux D dans son nom... Je pense que le One Piece apportera une connaissance particulière à celui qui le trouvera, et que c'est pour ça que Gol'D'Roger s'est rendu à la marine. Il y a peut-être beaucoup d'or (ça fera plaisir à Nami) mais il y a autre chose.

Au fait, sans rapport, combien de personnages "non D" dans le manga sont au courant de l'existence des D et de leur volonté particulière ?
Pour l'instant je n'ai relevé que Robin et la Doctorine...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 13:19 
100 000 Berrys

j'suis d'accord avec toi "Goustifruit" mais j'crois que y'a aussi le mec du tome 12 qui s'occupe de Laboo (la baleine)..... et que luffy se bat contre la baleine...:Luffy regarde etoner:

Cependant je suis pense que Francky va être le prochain membre de l'équipage (lisez le tome 399...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 17:08 
15 000 000 Berrys

pepito603 a écrit:
j'suis d'accord avec toi "Goustifruit" mais j'crois que y'a aussi le mec du tome 12 qui s'occupe de Laboo (la baleine)..... et que luffy se bat contre la baleine...:Luffy regarde etoner:

Cependant je suis pense que Francky va être le prochain membre de l'équipage (lisez le tome 399...)

Ba justement en lisant le chapitre 399, j'ai encore plus l'impréssion que franky ne va pas rentré dans l'equipage.
Son attachement a la FF est encore flagrant (il ne sont pas venue le sauver pour perdre juste aprés.
En plus sa phrase "Prendre soin de ma petite famille vous donne le droit à une petite faveur...
Donc, en tant que chef, je suppose que ça veut dire que le grand Franky va être d'une putain d'aide dans ce combat !!! " prouve qu'il prette main forte au migiwara temporairement.
Et c'est ce que voulait symbolisé la page couleur.
On voit que luffy n'a pas digérer ce qu'il a fait a Ussop.
Dans ce chapitre il apparait vraiment comme le héro de l'arc, mais pas plus ^^
De son côté, Paulee fait son trou doucement mais surment...
A mon avis il se dirige vers la tour de la justice. Il est grimpé dans le train
et attend patiament le moment d'intervenir :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Fév 2006 20:34 
Captain Hook, Mouton Keeper

Allez, voici un nouvel argument en faveur de Paulee pour ranimer un peu le débat...

Tout s'est déroulé cette après-midi. Je me baladais dans Paris, du côté du quartier latin, quand mon oeil fut attiré par une vitrine du magasin Album. Ca tombait bien, j'avais justement quelques mangas à acheter... Donc je me sers et avant de passer à la caisse je fais un tour du côté des figurines, statuettes et autres prduits dérivés. Je passe devant celles des comics, devant les classiques Saint Seya et Dragon Ball et j'arrive à celles de One Piece.
Là, ma surprise fut grande quand je décrouvris que les figurines de nos héros en "mode Eneas Lobby", c'est-à-dire Zorro et sa petite veste de rebelle, Nami avec son ultra-minijupe etc...
Il y avait donc : Zorro, Luffy et Chopper ensemble, Nami, Pipo (j'suis plus sûr de l'avoir vu ou non en Sogeking...), Sandy, Robin, Lucci et Paulee...

Vous voyez où je veux en venir ?? ^^
Et oui, les fabricants de ces figurines ne prendraient pas le risque d'en produire à l'effigie de personnages temporaires tels que, je sais pas moi, au hasard, Franky ^^. Et oui, pas de traces en vitrine de notre, ou plutôt votre, Cyborg préféré...

Ah ah, si ça c'est pas de l'argument, je ne sais pas ce que c'est...
Des figurines des personnages principaux de l'arc en cours et pas de présence de Franky, ça soulage ^^.

P.S : J'ai un peu romancé la chose pour mieux faire passer la pilule pour les suporters du cyborg en slip...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Fév 2006 20:48 
6 000 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:
Vous voyez où je veux en venir ?? ^^

Exactement. La popularité de Franky est déjà tellement énorme qu'il n'y avait plus une seule de ses figurines dans le magasin.

Franchement si ça c'est un argument de poids, bah ça fait plusieurs mois que j'ai prouvé avec Fighting For One Piece que Paulee va être recallé :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Fév 2006 21:09 
125 000 000 Berrys

:Sanji amoureu: YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHH !

J'adore cette guéguerre, trop de rebondissements.

C'est vrai que Franky est dans Fight for One Piece, mais je pense pas que ça veut dire qu'il sera dans l'équipage, (parceque, y'a Ace, Kiji, et plein d'autres dans Fight for One Piece, et c'est pas des Mugiwaras... :Chapeau de paille goute: )

Ligue Anti Nouveau Membre !!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Fév 2006 21:21 
375 000 000 Berrys

Citation:
j'ai encore plus l'impréssion que franky ne va pas rentré dans l'equipage.
Son attachement a la FF est encore flagrant

Je ne pense pas que ce soit un argument valable, pipo,nami,sandy et chopper étaient eux aussi très attaché à leurs terres natales ( ou bateau) et les adieux ont toujours été dans les larmes.
zorro nous dit même à propos de nami " elle ne viendrait pas que ça ne m'étonnerait pas"( tome 11 je crois), et sandy a mis du temps avant de d'accepter ( même après la bataille contre creek il a avait encore refusé )

Moi je pense que c'est plutot un point commun de franky avec nos mugiwara ( je précise que je fais partie de la ligue sans avis sur la question Franky/Paulee^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 11:29 
100 000 Berrys

bien vu Hitsugaya!!! :Ussop big gloup:
c'est pour cà que l'on peut penser que Francky va faire partie de l'équipage, je sens un adieu dans les larmes avec les membres de la Francky Family et de plus, Zambai s'affirme de + en + à la tête de la Francky Family, ce qui pourrait en faire de lui le nouveau BOSS ^^après le départ de Francky
Cependant, si dans le chapitre 400, Paulée est dans le ROCKET MAN.....aïe.....Oda aura alors décider de maintenir le suspense jusqu'au bout...... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 01:48 
4 000 000 Berrys

nan nan moi je vois kokoro entrer dans l'equipage avec sa bonne vieille picole lol

moi si il y a quelqu'un je pense que c'est paulee mais je pencherais plutot pour personne car ca va etre robin qui va rentrer definitivement dans le groupe avec ses vrais motivations et elle va tomber le masque

de toute ils sont bien comme ca nan?? et peut etre que sogeking va se reveler charpentier?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 02:34 
5 000 000 Berrys

Pauvre fou !! Vous ne savez pas les puissance que vous réveillez en fesant revenir ce topic :Ussop gloups: !

Enfin, tout ça pour dire que justement, le coup de la giraffe me suffit ) me faire dire que se seras pas kaku ^^ !

Pour ce qui prenne comme exemple Robin, je rappel que Robin ne c'est jamais battu contre les mugiwara ^^ , donc comparé à Kaku ou même Lucci ^^ !

C'est pour ça que pour moi la théorie d'un adversaire qui change de camps...

Revenont au cas de ce cher et tendre Paulee ^^ ! Je pense que la seul solution pour qu'il s'en sorte ce soit qu'il appatraisse durant l'un des combat qui suit ^^ !
Hors : Franky n'as pas besoin, d'aide, son coca est juste à côté !
Zoro et SK n'en parlont pas
Nami ? Il va plus l'engueuler qu'autre chose
Sandy... il doit se débrouiller seul
Luf... non
Chopper... il a même pas d'adversaire !

Et pour couronner le tout... Paulee ne peux strictement rien contre un CP9 ^^ ! Sa plus grande force réside dans son maniement des cordes... et avec eux, les cordes c'est vite fait couper !
Mais malgré tout je vois bien un chtit coup d'éclat de Paulee qui viens parler avec Lucci avant le Luffy vs Lucci ou un truc comme ça, mais pas un combat !

PS : Espéront pour vous que Mat D, Ery ou encore Evor, en passant par l'Ange, n'ai pas vus cela car sinon... XD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 11:45 
Panzer Künstler

Azzzzer a écrit:
J'en déduit donc que si oda lui a donné seulement maintenant un fruit du démon c'est pour permettre par la suite de le voir évoluer, or nous ne le verrons évoluer que s'il se trouve dans l'équipage.

Enfin kaku est un personnage qui pourrait très bien completer le reste de l'équipage par son caractere particuliere, il peut passer de quelqu'un de très calme à un combattant fou.

Ton point de vue me plait, grandement aide par un style d'ecriture aere et explicite^^...

Kaku en membre de l'equipage, ca se defend, et Oda a laisse des indices comme cette image:
Image

C'est sur qu'il peut evoluer, mais c'est a ca que servent les mini-aventures, et puis comme l'a dit Shield, aucun futur mugiwara, passant pour un mechant dans l'arc, ne s'est battu avec un autre mugiwara avant son entree..
Bien que l'image du dessus soit une preuve a l'appui il s'agit plus a mon avis d'un delire qu'autre chose, c'etait le petit quelque chose qui aurait pu laisser paraitre un futur fruit...

Comme combattant calme passant a fou, on a deja un peu robin, qui s'enerve contre Yama a la vue des ruines detruites...

----------------------->Zorro nanare et nami bibi

Kokoro, tu n'as pas l'air tellement convaincu toi-meme, vu que tu n'as pas mis d'arguments^^
Sogeking ne sera pas charpentier, il sera cannonier et avec les batailles marines qui s'amenent, avec le Buster call, on en aura bien besoin.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 15:44 
4 000 000 Berrys

Tu penses que le buster call vas etre utiliser??

Moi je ne pense pas car ce sont quatre (ou trois) amiraux quand meme qui ont une flotte puissante et donc avec toute la volonte du monde luffy ne s'en sortirai pas!!

Parceque n'oublions pas que c'est kiji qui a donner le buster call donc je pense qu'il repondra au buster call et donc l'equipage ne fait pas le poids!

Et alors la "trahison" de robin n'aurait servit a rien!!

bon pour le nouveau membre je dirais plutot une fille car il en manque!!

ps:1 euh pour kokoro je blaguais meme si elle collerait bien au style de l'equipage

ps:2 euh tu dit que robin est devenut "folle" face a yama mais moi je trouve qu'elle a garder son calme et la ramasser bien gentiment

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 15:49 
375 000 000 Berrys

Citation:
Tu penses que le buster call vas etre utiliser??

Hmmm ah ça je ne sais pas trop, je pense que spandam va effectivement l'utiliser, mais que les amiraux refuseront de le suivre c'est surtout le sceptiscisme de kiji dans le flash-back de robin à propos du buster call, son code d'honneur ne semble pas totalement d'accord avec l'utilisation du buster call

mais c'est vrai que même l'équipage à luffy risuqe d'avoir des problème face au buster call^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 16:09 
100 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
Hmmm ah ça je ne sais pas trop, je pense que spandam va effectivement l'utiliser, mais que les amiraux refuseront de le suivre c'est surtout le sceptiscisme de kiji dans le flash-back de robin à propos du buster call, son code d'honneur ne semble pas totalement d'accord avec l'utilisation du buster call

C'est kiji lui meme qui donné l'escargot doré à Spadam, donc il ne sera pas contre, mais tant que l'équipage se trouve dan l'encinte de l'ile il n'en fera rien. Jamais la marine ne détruira le symbole de leur justice et du gouvernement mondial!

La vie s'anime.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 429 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]