Au lycée, on ne dira pas que j'avais des profs horribles. un peu séveres, un peu chiants, tout ce que vous voulez, mais pas horrible, et puis je leur en remercie quand meme quelquefois d'avoir ete si méchants (parce que ca m'avait super étonné le fait qu'une fois sorti du lycée je me suis mis a aimer l'espagnol, alors que je haissais execrablement la matière auparavant

, donc ma prof a quand meme fait un truc de bien :P)
Mais par contre j'ai eu des cas bien spéciaux:
En 1e: Prof de Physique, alias Mr "celui qui rigole pas a mes blagues je le ban... euh je le punis !!!!" et oui, fallait rigoler à ses blagues, mais bon c'etait pas dur, car ce qui nous faisiat marrer, à mes camarades, c'etait surtout son manque d'humour toujours aussi présent, et le fait que ses blagues sont tellement pas droles qu'il y'a toujours un silence apres qu'il les ait racontées, fait entrer la classe dans un fou rire si bien que le prof croit qu'il est marrant (je sais pas si il a tilté qu'on se foutait de sa gueule n'empeche lol) enfin bon a part ca il notait comme un caca moisi et on avait beaucoup de sales notes, pas de chichis, pas de tié-pi comme on dit chez nous... Il avait meme demandé le redoublement de a peu pres la moitié d'entre nous mdr... quel fou, mais il etait quand meme bien marrant :)
En 1e année de MIAS: la on a eu un prof de batard, c'est le cas de le dire. Ce satané prof d'info se faisait un malin plaisir a nous envoyer au tableau, et quand on arrivait pas a faire un exercice, c'etait "mais tu es con ou quoi? c'est simple comme bonjour!!!" vive les insultes a foison... Mossieu croit qu'on a la science infuse... sans compter qu'il expliquait comme une merde apres, et comme on avait pas envie de se faire humilier au tableau, personne levait la main pour dire "Monsieur j'ai pas compris", on fermait notre gueule et on essayait de comprendre avec d'autres profs.
De plus ce cher prof etait bien marrant, il nous demandait de faire un exercice a la maison, puis le ramassait toutes les semaines, et apres il nous dit qu'il le note pas, c'est juste pour nous obliger a travailler (en gros fatiguez vous mais moi pas)... sans compter qu'il ne nous a meme pas corrigé notre partiel blanc!!!! Idéal pour comprendre nos erreurs... Fin bref, heureusement qu'il a eu un probleme cardiaque et qu'on l'a remplacé, la remplacante etait trop sympa, l'antipode de ce satané prof... Ca m'a bien aidé en tous les cas, moi qui pigeait pas grand chose a cause de l'autre relou...
Sinon y'a eu aussi le prof de maths de cette année qui se mettait tres vite sur ses grands chevaux (il s'est embrouillé avec quelques eleves, j'etais mort de rire quand il disait "ferme ta gueule et rends ta copie"

) mais bon comme je venais rarement en cours, je l'ai évité ^^