Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 12:58 
1 000 000 Berrys

je pas très bien compris. Il réédite les one piece avec une autre couverture??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 12:59 
6 000 000 Berrys

Ils ont ptet fait ça juste pour ce tome non ? la couleur est pas encore celle des tomes japs je crois.

bah au pire ça me fera que 4 collections différentes de one piece à avoir dans ma bibliothèque. Huzzah.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 13:00 
55 000 000 Berrys

mais ça devient honteux à ce niveau là!!!
ça va me faire ma 3ème édition différente, et je sais qu'il y en a pour qui ce sera la 4ème!
bon bah je vais l'acheter et une fois que la série sera terminée je revendrai ceux qui ne sont pas de la dernière édition (combien ils vont en faire encore?) et je les rachèterai pour avoir une collection uniformisée.

moi je préférais le fond blanc aux fonds japonais, mais je trouve que celui-ci est encore mieux. le gris tranche moins que le blanc, je trouve que c'est plus raffiné.

ça va nous coûter bonbon tout ça.....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 14:18 
375 000 000 Berrys

cette nouvelle couverture est pas mal mais p***** elle casse toute ma collec' :Zoro cri du sabre:

je ne peux qu'espérer que ce tome sera une exception ( on sait jamais puisque le tome est principalement du flash-back)

J'ai pas tout capté sur le coup d'avoir 4 éditions différentes, j'ai commencé ma collec' en septembre 2004, combien d'édition je suis censé avoir?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 14:34 
1 000 000 Berrys

mais je comprend pas moi. Dans les magasins je vois qu'une seule collection et j'en est qu'une. Je savais pas qui yavait plusieru collection.
J'ai acheter tout les one piece apartir de septembre.2005

Est ce que c'est possible d'acheter juste les couvertures de one piece.
parce que moi je les est préter à des filles (qui contrairement a une rumeur ne sont pas soigneuses et ne connaisse pas la valeur du manga )et j'ai des couvertures un peu abimé(c'est juste les couvertures) alors je voudrais les changer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 15:09 
55 000 000 Berrys

il faut dire aussi que vous avez commencé One Piece assez tard, la série existe en France depuis 1999. moi j'ai commencé en avril 2004, et c'était la fin de la 2ème édition.
les histoires des différentes éditions on en a déjà parler dans ce topic
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... s&start=15

topic dans lequel je n'ai pas posté mais je ne parle pas des éditions ici car je suis redevenu sérieux (et puis sinon TTC il me gronde :Luffy erente: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 16:03 
50 000 000 Berrys

Avis aux collectionneurs : j'ai trouvé les 7 premiers tomes de one piece 1 er édition francaise (couverture en carton) en occase et en bon etat 4.60 euros chez un vendeur. Que celui souhaite se le procurer m'envoie un message privée.

Pour le tome 31 je pense que c'est exceptionnel car ca concerne en grande partie le flashback.... Apres il revient comme d'hab.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 13:39 
Panzer Künstler

Ben personnellement Dark sol, j'aime bien la couverture avec la carte grise je trouve que c'est un nouveau palier franchi. Encore que si comme dit Air D.One ils vont faire ca uniquement pour le flash back, peut-etre le reutiliseront-ils dans le tome 41 pour un certain flashback^^

Personnellement j'ai des trous dans ma collection, notamment les tomes 21-22-23-26-30 et je risque de devoir attendre un envisageable prochain voyage en france, et d'ici la c'aura change...Donc moi ca ne me derange, au moins un point positif de ne pas avoir les volumes des leur sortie :Luffy hilare: ..

Pourtant je plains certains :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 15:29 
5 000 000 Berrys

ca me dérange pas ayant les 30 volumes
qu'il réédite d'une autre ces comme mes kenshin de couverture différentes ca me dérange pas

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 15:41 
10 000 Berrys

mouais... moi j'aime bien l'ordre donc je prefererais que sa continue comme sa...

c'est comme pour les habitant de l'infini, je bloque dans ma collection, parce qu'ils ont pas encore le 4 (meme si ils ont le 5 et le 6 ainsi que le 11 -___-) parce que j'ai commencer avec la nouvelle edition, et que le 4, il est dans l'ancienne...

enfin bon xD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 17:14 
375 000 000 Berrys

ok c'est compris, mais du coup j'm'aperçois que 5 ou 6 de mes tomes sont de la deuxième édition tantdis que le reste est de la troisième :Chapeau de paille goute:

Par contre je sais où se trouve la maison glénat à grenoble ( pas loin de mon lycée :luffy langue: ), donc normalement si j'y vais, y a moyen qu'ils m'échangent les couvertures?

j'imagine qu'ils doivent bien avoir ça et que ça leur coute rien :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 17:49 
10 000 Berrys

sa devrais etre possible... mais de là a ce qu'ils te les donnes^^ sa c'est une autre histoire xD

je pense plutot qu'ils te les vendrons, ou te les echangerons contre les anciennes ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 19:00 
50 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
Par contre je sais où se trouve la maison glénat à grenoble ( pas loin de mon lycée :luffy langue: ).... :Luffy a va:

C'est bien sûr à Grenoble qu'il y a le siège de Glénat. Il existe le vendeur Glénat à Lyon Part Dieu, mais c'est loin de chez moi :Luffy erente:

Essaies pour échanger. moi je n'en ai pas besoin car je garde des anciens éditions pour ... [mélodies de souvenirs] les montrer aux petits à quoi ressemblaient les mangas d'époque...

^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 22:52 
5 000 000 Berrys

Wow la vache! C'est clair qu'avec ce fond gris, it's more beautiful :crocodil cigare:

Et puis je voit pleins de gens sur ce forum ce plaindre encore...
Désolé mais pour moi Glenat s'améliore avec ce nouveau style de couvertures.

En effet on s'approche de la version Japonnaise qui a un rendu superbe il faut l'avouer... Nan pasque franchement le fond blanc donnait trop l'impression de manque...

Mais moi je la trouve originale cette couleur grise :) . Si les couvertures restent comme ça je serait un homme comblé...
Et pis comme l'a dit un autre membre de ce forum précédemment : c'est la tranche que l'ont voit dans la collec' One Piece quand on les range dans une étagère! on s'en fout des couv'!!
hahahaha.... hem... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 00:12 
Segamaniac

Sorry mais moi je m'en fous pas des couv, je suis peut être con, mais je ne supporterai pas d'avoir une série dont les volumes sont issu de différentes éditions (d'un point de vue visuel bien sûr).

Et tu trouves ça bien que Glénats fasse des changements comme ça. Personnellement c'est le sixième changement que Glénat apporte au volume de One Piece et je trouve ça quand même beaucoup (aller, le septième et dernier sera les cartes colorisées, quoiqu'il reste le titre One Piece qui est bien mieux dans la version Originale^^).

Ils auraient pu éviter dès le début le sens de lecture japonais, l'oubli du mot de l'auteur sur le petit rabat de la jaquette (je sais plus comment ça s'appelle) ainsi que le traduc des onomatopées qui ont tendance à cacher le dessin dans certains cas (et puis bon, à par un pote un peu neuneu, je ne connais personne qui lise les onomatopées).

En tant que grand fan de One Piece, je voulais m'acheter une édition homogène. Il semble qu'il me faudra attendre quelques années.

PS : Je n'ai pas dit que le rendu était nul, au contraire c'est très jolie, mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi les gens de Glénat ont mis une carte grise et non de couleur.

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]