Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 12:40 
1 000 000 Berrys

Je pense pas moi non plus que spandam soit fort à mon avis c'est plutot son épée qui doit etre baleze elle doit cacher des pouvoirs assez puissants pour qu'il puisse quand meme se défendre !
Et vous imaginez une mutinerie des membres du CP9 contre lui ! le pauvre :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 12:53 
10 000 Berrys

Non, Spandam ne doit pas être bien fort, d'ailleurs il porte encore la marque des coups de Tom et de Franky :-D
Par contre il doit être très fourbe...

Pour Sanji, impossible qu'il frappe Kalifa, même à distance en lui jetant des trucs. La galanterie, ça inclut de ne pas faire de mal à une femme, quelque soit le moyen.
Maintenant, c'est un pirate, et un pirate peut tout se permettre, surtout si les circonstances l'y obligent... Ca me fait penser à sa règle de "toujours donner à manger à une personne qui a faim": au tout début quand il part avec Luffy, qu'on croit qu'il va donner à manger au monstre qui les attaque et qu'il lui met un super-kick dans la tronche ! "Il voulait NOUS bouffer!" Comme quoi, toute règle a son exception...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 13:56 
35 000 000 Berrys

Je pense que l'épée se Spandam a soit bouffé un fruit du démon, soit elle est très rare, mais je croit qu'il y a autre chose.... Spandam est vraiment faible, c'est pas cette épée qui lui permettra d'être aussi fort que Kobby...(enfin peut-être si Kobby est desarmé et entrain de dormir, ou alors si Kobby s'est fait couper les 2 bras et les 2 jambes...).

Sandy vs Kalifa.... la suite de Sandy vs Mr2 ? J'arrête de lire One Piece alors!(enfin .... non finalement...) Quand Sandy est face à des femmes, c'est un BOULET pour l'équipage!! C'est limite si il se mutine..... mais comme c'est pour sauver Robin et que c'est vraiment une situation critique, je pense qu'il fera abstraction de pitié....quand il aura comprit que Kalifa n'est pas la pour lui servir du thé.....

Pipo vs Jabura! Eh bin!! Pipo est déjà face aux meilleurs du CP9??? Il va devenir réelement le Brave et Preux guerriers des Mers qu'on appelle le Capitaine PIpo le Destructeur aux 8000 hommes et à l'armée d'Ogres et de Géants??? En tout cas il se laisse prendre à son propre jeu... ou alors Jabura dort vraiment ?!

Zorro vs Kaku: ça promet, mais j'ai aucune idée de comment ca va se dérouler!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 15:07 
Panzer Künstler

Kurai.D.Yoru a écrit:
Je pense que l'épée se Spandam a soit bouffé un fruit du démon, soit elle est très rare, mais je croit qu'il y a autre chose.... Spandam est vraiment faible, c'est pas cette épée qui lui permettra d'être aussi fort que Kobby...(enfin peut-être si Kobby est desarmé et entrain de dormir, ou alors si Kobby s'est fait couper les 2 bras et les 2 jambes...).

Zorro vs Kaku: ça promet, mais j'ai aucune idée de comment ca va se dérouler!

Euhhhhhhhhhh! C'est deja dit que l'epee de spandam a bouffe le fruit zou zou(ou "zou zou no mi") le fruit de l'elephant^^Sinon je pense que spandam est faible aussi, le fait qu'il n'ait pas gueri de ses blessures le prouve...

Zorro et Kaku, ce sera un duel sanglant comme les phrases qu'ils se sont echangees l'indiquent...J'imagine au debut Kaku se battre avec ses pieds, ensuite avoir recours a ses couteaux pour faire face a Zorro, voyant qu'il est plus fort qu'il ne le croyait...

Sinon il peut toujours avoir un echange d'adversaire..
Si Sogeking arrive a prendre la cle, il ira aider autrui...
Ou Sanji ne pouvant taper kalifa s'enfuit avec celle-ci a ses trousses...Ils rejoignent Zorro et Kaku et celui-ci se bat avec oeil pour oeil, couteaux pour couteaux,zorro s'occupant de Kalifa ainsi^^

Donc ces combats peuvent ne pas etre definitifs :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 15:36 
375 000 000 Berrys

Citation:
...Ils rejoignent Zorro et Kaku et celui-ci se bat avec oeil pour oeil, couteaux pour couteaux,zorro s'occupant de Kalifa ainsi^^

ah! c'est une théorie très interessante trinidad, la perspective de zorro et sandy en duo contre les deux cp9 aux tout nouveau pouvoirs de fruits du démon, c'est prometteur

Mlaheureusment ça risque d'être juste, déjà parce que sandy n'utilise ses couteaux que contre la nourriture, la seule solution serai un pouvoir en rapport avec la nourritue ( surpris kalifa se transforme en crème chantilly :Luffy hilare: hmmm)
et puis admettons un duel aux couteaux entre kaku et sandy, voir aux pieds, ça implique un duel kalifa zorro, très peu pour moi^^

mais c'est quasi-sur, il va forcément y avoir des échanges d'adversaires

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 16:09 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
comme tout le monde voit un combat hattori/chopper;il est bon de s'interresser a ce pigeon :est il comme pour Pell un humain ayant eu lme privileges d'avoir l'un des fruits permettant de volerv (donc le pigeon)mais alors pourquoi n'est il pas alors un membres a part entiere du CP9 ou bien encore plus improbable lucci est bien ventriloque et hattori est une arme "fruité" comme pour l'epee de spadam dans ce cas la Lucci commence vraiment a me foutre les jetons.ou encore mieux un pigeon ayant manger le fruit de l'escargophone :Chapeau de paille goute: ...
en revanche c'est vrai comme mat-d sonic ce serait bien que paulee vienne aider un franky en manque de coca car autant seul franky n'est pas du niveau d'un cp9 autant avec paulee cela risque de donner un duo explosif...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 16:21 
5 000 000 Berrys

Vous m'énervez à la fin :Luffy hilare: ! En quoi Franky n'est pas du niveau d'un CP9 ? On ne la jamais vraiment vue combattre ^^ ! Même face à Nero ! Face à Nero il rigolait p^lus qu'autre chose XD, de plus, il n'avait pas tout son potentiel (manque de coca :Luffy hilare: ) !
Là il lui suffit d'essayé d'atteindre les bouteille de coca qui sont juste derrière ^^ ! Donc un début de combat basé sur l'esquive ^^ ! Rien de plus ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 17:06 
100 000 000 Berrys

Shield a écrit:
Vous m'énervez à la fin :Luffy hilare: ! En quoi Franky n'est pas du niveau d'un CP9 ? On ne la jamais vraiment vue combattre ^^ ! Même face à Nero ! Face à Nero il rigolait p^lus qu'autre chose XD, de plus, il n'avait pas tout son potentiel (manque de coca :Luffy hilare: ) !
Là il lui suffit d'essayé d'atteindre les bouteille de coca qui sont juste derrière ^^ ! Donc un début de combat basé sur l'esquive ^^ ! Rien de plus ^^

Contre Nero (celui qui ne maitrise que 4 styles) Franky avait tout son coca, il avait donc tout son potentiel... Mais il a lutté, lutté, lutté contre quelqu'un qui devait en plus se retenir car il avait ordre de ne pas tuer...

Enfin bref, c'est comme pipo : il ne faut pas s'attendre à un magnifique coup d'éclat du genre "super-technique-spéciale-delamort ! je t'ai eu en un coup"...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 17:17 
100 000 Berrys

c'est marrant j'ai plutot l'impression que tout ce que nero faisait c'etait sauter comme un con dans tous les sens pour éviter de se faire latter , c'est plutot nero qui était en difficulté face à franky , ce n'est que lorsque il a decouvert le point faible de franky qu'il a commencé à réellement se la jouer. Et pour le fait qu'il se relève après le ultimate hammer , il était assez essouflé et exténué alors qu'il n'a fait que gouter au poing de franky ( premier qu'il encaisse d'ailleurs^^ ) .
Bon faut dire que la menace de mort de lucci l'a vite remis sur pied^^!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 17:19 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
Citation:
Enfin bref, c'est comme pipo : il ne faut pas s'attendre à un magnifique coup d'éclat du genre "super-technique-spéciale-delamort ! je t'ai eu en un coup"...

qui sait pipo est tout a fait capable de nous sortir un attaque qui tue (vraiment) vu l'attaque qui nous a sorti pour detruire le drapeau du gouvernement mondial ( c'est digne d'une attaque d'un grand pirate^^)

on ne connait rien de sogeking donc on ne connait rien de ses attaque^^on en connait rien aussi de blue kiji,S.K peut etre tout aussi fort que lui ( je sais ce n'est pas le cas mais si ca serait la premiere fois qu'on voit sogeking avec la scene de l'oiseau on hesiterai quand meme)

donc pipo a toutes ses chances de faire une attaque digne d'un luffy gear 2 chewing bazooka^^

francky ne s'en sortira pas s'est biensur comme vous l'avez remarqué et comme c'est moi qu'a lancé la remarque, paulee va venir le sauver et mettre une raclée au gros lardon^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 17:48 
5 000 000 Berrys

Je vois pas en quoi Paulee aurais plus de chance que Franky :Ussop tien tien: !

Une Rankyaku et y a plus de filet de pêche ^^ !
De plus, il est dit nul pars que le "Ultimate Hammer" était le coup le plus puissant de Franky ^^ ! C'est juste sont coup... de poing le plus puissant, il a plus d'un gadget le cyborg XD !
Dernièrement ^^... Après un combat ocntre un CP9, personne ne s'en sortira sans être à moitié ensanglanté (voir totalement pour Zoro qui a l'habitude XD) hors Franky sors de son combat contre Nero... sans problème ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 17:50 
10 000 Berrys

Faut pas déconner, Usopp n'a aucune chance en combat loyal !

Il va lui piquer la clé en douce pendant qu'il dort :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 17:53 
1 000 000 Berrys

Ca m'étonnerai beaucoup qu'il soit vraiment en trin de dormir à mon avis ca sent le piège à plein nez !

Je vois bien le coup Pipo qui s'approche doucement puis l'autre qui ouvre les yeux avec un regard méchant et sur le coup Pipo commence pas le combat il sort un gros bobard comme il sait si bien les faire :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 18:09 
1 Berry

Enfin les combats sont dessinés enfin presque! Moi je pense que Chopper va affronter Jabura étant donné que ce dernier a les pouvoirs d'un animal canin (loup ou chien)! Concernant Khalifa je vous signale juste que elle a mangé un fruit et que son power a du augmenté! Donc elle restera l'adversaire de Sanji! Pour l'histoire des clés je pense que c'est Pipo qui l'amènera à Robin ce qui ne veut pas dire que c'est lui qui l'a forcément ( un autre membre de l'équipage peut lui confié si il est trop crevé). Et je vois bien un combat Pipo vs Spanda (cf Franky). N'oublions pas que c'est Pipo qui a cramé le drapeau de la marine ( de plus ils ont a peu près la meme force de combat et Jabura a l'air d'être le gars le moins loufoque du CP9 même s'il est un peu colére)

Remarquez au passage que Oda nous a bien blessé sur certains combats. Je pensais plutôt que Pipo serait contre Fukuro ( étonnant que l'un ment et que l'autre dit toujours la vérité) et Chopper vs Kumadori ( Ils arrivent pas tous les 2 à controler leurs émotions)! Khalifa vs Sanji j'en été sur! Faut bien qu'un jour Sanji arrive à affronter ses peurs!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 18:24 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
a mon avis si y a une épée elephant c'est pas pour la deco donc je dis chopper vs spandam même si je suis pas sur pour tout le monde pipo n'est qu'un bouffon mais il est plus intelligent que jabura qui ne saurait pas se controler a mon avis il va même croire aux mensonges de pipo et puis sandy va surement penser a robin et se dire que ce sont ces tueurs qui lui font du mal donc la femme ou pas il reste un pirate et pout lui ses amis sont trés importants (surtout nami et robin ^^)

The Great teacher is back !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]