Citation:
Bon apparament tu es portugais !!! Je comprend que tu soutienent ton pays, mais "faut pas poussé mémé dans les orties quand même". Le portugal n'a rien le niveau d'un champion du monde !!!! A part Pauleta et Figo (qui n'a plus sont niveau d'antant) il n'y a pas grand chose derriere....
Tout le monde dit que figo est vieux, qu'il n'a plus sa place, pourtant il peut encore donner de lui meme, a voir ces match a l'euro 2004. Je le croyais a la retraite mais a l'euro 2004 il ma prouvé le contraire en couant plus vite que des jeunes de 20 ans. Bon c'est vrai qu'on jouait l'euro a domicile et que ca change pas mal mais bon. Un bon joueur reste a jamais bon. Il a encore une bonne analyse du jeu et de la techinque, maintenant il n'as plus les jambes.
Sinon le portugal a encore des chose derriere, en defense il y a ricardo caravalho, qui est reconnu comme un meilleur defenseur, si deco est en forme il peut aussi faire des truc magique, meme si il me decoit de plus en plus, et en attaque il y a cristiano ronaldo, lui il court du debut a la fin et a la technique. Apres d'autres joueur ont un potentiel comme maniche ou pauleta.
Citation:
Faut etre une peu réaliste !!!!!! Un Portugal-Brésil c'est comme un Barça-Lyon : un carton
Aprés si tout ces joueurs ont la forme et sont bien coaché, je ne vois pas pourquoi une defaite serait inevitable face au bresil ou à n'importe qui.
Citation:
L'argentine peut s'accrocher dans le vagon (avec un messi des grand soir) ainsi que l'angleterre et l'italie...
Tout le monde en 2002 voyait l'argentine gagné, pourtant ils n'on pas passé la 1ere phase

. Messi tout le monde m'en parle comme etant le futur maradonna, alors j'espere qu'il jouera comme lui a la coupe du monde. Maintenant je crois qu'il a 18 ans, donc il peut faire des boulettes.L'Italie peuvent gagné, ils ont les joueurs, mais on dirait qu'il manque un peu de chance. Dommage car je les aime bien.
L'Angleterre j'aime bien leur jeu, et j'aimerais que le portugal les rencontre encore, car si c'est pour nous redonner un match comme en 2004 a l'euro je dis oui !!!!
Sinon la france a d'enormes joueur, avec Henry, Zidane etc. et je ne comprends absolument pas les choix de l'entraineur, comme ne pas selectionner pires( D'ailleurs pourquoi il ne veut pas le selectionner?? Il s'entend mal avec lui, comme avec jadis anelka??. Si c'est le cas c'est vraiment stupide.) ou comme avoir pendant un temps laché zidane. C'est dommage car il pourrait aller assez loin avec les joueurs qu'ils ont.
C'est donc pour tout ca que j'attends la coupe du monde. Pour voir des equipes inatendues faire des choses exeptionnelles et voir les favoris se ramasser completement.
Citation:
Si il revient c'est serieux
Je pense qu'il parle du retour de zidane, qui etait le sujet du 1er post.