je mangeais tout content ma nourriture que je m'étais préparé dans la soirée en l'occurence un bon steack haché et de la purée (banal) quand soudain.............FLASH............une illumination m'est venu...(oui.... on s'en fout de ma vie....

)
Cette historie de menotte qui semble bien mal embarqué pr nos compères usopp et zokko.......ne pourrait-elle pas justement se retourner contre leurs ennemis??? Imaginez un peu, les pouvoirs de kaku et surtout de jabura qui en fait une meilleur utilisation, neutralisés par une vulgaire paire de menotte!! Ce pourait être l'option que choisirait Oda, tout en restant ds le registre du comique
"Jabura
paniké : ahh! c koi ca? peux pas utilisre mon fruit du démon!!
Kaku : c'est vrai c'est embetant
Zokko et usopp
d'une même voix: c'est vous qui allez courir mainteantn héhé!!
Bon en même temps je parle, je parle mais peut être que ds ce chap 402,dont je n'ai pas encore la trad.(HAAAAAAAAAAAAA QUELLE VIENNE VITE!!) cette idée dont je fais part est déja parvenu ds le cerveau d'usopp et c'était peut etre le but de leur utilisation........usopp a au moins des idées aussi farfelus que moi d'habitude donc

....^^
Par contre par le visage étonné de Usopp

, je ne crois pas que c'est lui qui ai attaché les menottes, je pense que pdt que les deux compères sabreur et sniper parlait à kaku, jabura en a profiter avec un invisible, rapide et discret "soru" pour attacher les maintenant inséparables "tic et tac".
Quoi qu'il en soit ds le prochain chap, cela m'étonnerait qu'on retrouve "strasky et hutch" aux prises avec kaku et jabura, je pense qu'on aura la découverte du fruit de kalifa. En effet, très souvent Oda finit ces chapitres par une ouverture sur le suivant (cf 400-->derniere page: zokko et kaku l'un en face de l'autre, 401-->première page: on retrouve la suite de la page précédente, et il en est de même pour la liaison 401-402), donc je m'attends à l'ouverture des hostilités pour sanji......(va-t-il avoir le courage "d'effleurer" le visage de kalifa

^^)
Bon allez dernier....paragraphe.......(je C je soule...^^), pour ce qui est de l'hypothése de paulee rejoignant luffy........je ne pense pas que paulee soit sur le bout d'île ou se déroule les combats (et d'une..), en + je suis pro francky (et de deux....) et qu'est ce qui nous dit que spandam et lucci sont déja passé??(et de trois!)........bon c vrai ils étaient devant mais ils marchaient pépére!! qui sait, peut etre que encore une fois l'intuition de luffy a fini par payer

et il est arrivé avant les séquestreurs de robin!!
Enfin,...supposition, suppostion.......en gros......vivement la semaine prochaine pr le chap 403 (ET LA TRAD DU 402!!!!^^).
(Ps: pour certains..dérangés que je dise USOPP et non SOGEKING.......d'abord........usopp c'est sogeking, tout le monde le sait......et c usopp qu'a besoin de prendre confiance et de s'améliorer....pas son perso imaginaire
ouioui je C...pas si imaginaire que ca avec ses qualités de sniper^^ Sogeking.....)