Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 21:47 
10 000 Berrys

mmmm Non, elle n'avait pas l'air de fair un coup de pied spécial comme le rankyaku. A mon avis ca n'était pas un coup de pied SI énorme, je pense surtout que Oda a voulu montrer à quel point sanji peut s'en prendre dans la tête dans sa quête de conquete du genre féminin.......^^

Par contre le coup de pied de kaku qui semblait bien être un rankyaku sous forme semi-animal est giga puissant!! c limite si tout le haut de la tour d'énias lobby s'effondre, et la facon dont il le lance.....c trop style^^.
Le coup des menottes est sympa mais pour le coup je suis de l'avis de Sof D belge, c'est un procédé pour retarder ce combat ainsi cela placerait le dénouement des combats les plus important après Lucci/Luffy, juste avant celui-ci. Je pense pr ma part qu'ils vont courir un bon moment pendant que les autres combats s'achèvent (avec victoire des mugiwara bien sûr^^) et ensuite être délivrés des menottes et enfin menés un réel 2vs2 dans les meilleurs conditions. Pasque entre nous bien qu'avec la confiance que G en les améliorations d'usopp et la puissance de zokko, je doute qu'ils puissent se débarasser de leurs adversaires dans cet état :Luffy erente: .......enfin...nous verrons bien :Zoro nargueur: (merveilleux chapitre au passage, faut le soulignez qd même^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 21:55 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
en voyant d'ailleur la forme semi humaine qemi girafe de kaku je me suis demender si avec sa tete et son cou demesure il peut faire des rankyaku voire meme des shigan...
sinon vu le deroulement de la fuite peut on se retrouver a un 3 contre 3 ?voire meme 4 contre 4 avec nami et son adversaire .
quand meme kaku couper la tour en deux c'est fort,non?
quand a voire pour paulee aider luffy a rejoindre la grande porte sans doute grace a ces technique de cordes combine a un gumi gumi rocket ?
au faite nami n'a plus sa veste si sandy l'apprend :Sanji amoureu: .Mr. prince pourrait reappariatre?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 22:47 
10 000 Berrys

je mangeais tout content ma nourriture que je m'étais préparé dans la soirée en l'occurence un bon steack haché et de la purée (banal) quand soudain.............FLASH............une illumination m'est venu...(oui.... on s'en fout de ma vie.... :Chapeau de paille goute: )

Cette historie de menotte qui semble bien mal embarqué pr nos compères usopp et zokko.......ne pourrait-elle pas justement se retourner contre leurs ennemis??? Imaginez un peu, les pouvoirs de kaku et surtout de jabura qui en fait une meilleur utilisation, neutralisés par une vulgaire paire de menotte!! Ce pourait être l'option que choisirait Oda, tout en restant ds le registre du comique
"Jabura paniké : ahh! c koi ca? peux pas utilisre mon fruit du démon!!
Kaku : c'est vrai c'est embetant
Zokko et usopp d'une même voix: c'est vous qui allez courir mainteantn héhé!! :Ussop vantard: :Zoro nargueur:

Bon en même temps je parle, je parle mais peut être que ds ce chap 402,dont je n'ai pas encore la trad.(HAAAAAAAAAAAAA QUELLE VIENNE VITE!!) cette idée dont je fais part est déja parvenu ds le cerveau d'usopp et c'était peut etre le but de leur utilisation........usopp a au moins des idées aussi farfelus que moi d'habitude donc :Ussop tien tien: ....^^

Par contre par le visage étonné de Usopp :Ussop big gloup: , je ne crois pas que c'est lui qui ai attaché les menottes, je pense que pdt que les deux compères sabreur et sniper parlait à kaku, jabura en a profiter avec un invisible, rapide et discret "soru" pour attacher les maintenant inséparables "tic et tac".

Quoi qu'il en soit ds le prochain chap, cela m'étonnerait qu'on retrouve "strasky et hutch" aux prises avec kaku et jabura, je pense qu'on aura la découverte du fruit de kalifa. En effet, très souvent Oda finit ces chapitres par une ouverture sur le suivant (cf 400-->derniere page: zokko et kaku l'un en face de l'autre, 401-->première page: on retrouve la suite de la page précédente, et il en est de même pour la liaison 401-402), donc je m'attends à l'ouverture des hostilités pour sanji......(va-t-il avoir le courage "d'effleurer" le visage de kalifa :Sandji sur le cul: ^^)

Bon allez dernier....paragraphe.......(je C je soule...^^), pour ce qui est de l'hypothése de paulee rejoignant luffy........je ne pense pas que paulee soit sur le bout d'île ou se déroule les combats (et d'une..), en + je suis pro francky (et de deux....) et qu'est ce qui nous dit que spandam et lucci sont déja passé??(et de trois!)........bon c vrai ils étaient devant mais ils marchaient pépére!! qui sait, peut etre que encore une fois l'intuition de luffy a fini par payer :Luffy hilare: et il est arrivé avant les séquestreurs de robin!!
Enfin,...supposition, suppostion.......en gros......vivement la semaine prochaine pr le chap 403 (ET LA TRAD DU 402!!!!^^).

(Ps: pour certains..dérangés que je dise USOPP et non SOGEKING.......d'abord........usopp c'est sogeking, tout le monde le sait......et c usopp qu'a besoin de prendre confiance et de s'améliorer....pas son perso imaginaire ouioui je C...pas si imaginaire que ca avec ses qualités de sniper^^ Sogeking.....)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 22:59 
35 000 000 Berrys

INCROYABLE!!! Le super Rankyaku de Kaku en forme semi-animal.

Et puis pendant que Zorro et Pipo discute, Jabura se moque de Kaku.... pas très serieux!! J'adore quand Zorro et Pipo fuit....en fait je pense que Zorro est entrainé par Pipo.
Zorro en a marre de voir des Zoans je crois! :Zoro cri du sabre:
Je pense que ca va être comme dans l'arc Alabasta: on voit le début de chaque combat, et d'ici 2 chapitres on entrera en détail dans les combats. Kaku m'intéresse de plus en plus: il a l'air presque aussi fort que Lucci. Reste a voir ce que nous cache Jabura!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 23:27 
100 000 Berrys

un chapitre sympa comme d'hab
avec un kaku en mode semi-animal completement difforme :Luffy hilare:
le coup des menottes le truc que personne n'aurai pu devine et apres quand il prennent la fuite c'est trop drole et envoi chopper chercher la bonne cle
et sandy imcapable de frapper kalifa s'en prend une dans la gueule :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 23:59 
100 000 Berrys

bon le chapitre est pas trop mal, le coup de smenottes on s'y attendait pas du tout! :Ussop big gloup:
par contre, j'espère pas que Chopper va être le "passe -partout" :Chopper allucine: pour récupérer les clés de ceux qui auront vaincus les membres du cp9...
sinon, je pensais que kalfa aurait un zoan en fruit, comme le fruit de l'araignée, qui lui ferait perdre toute sa beauté :Sanji amoureu: (de plus elle utilise des armes/fouets piquants comme dans le tome 39 j'crois et cette arme se compare pour moi à la toile que peut propulser une araignée...) et ainsi cela rendrait le combat de Sandy peut être plus aisé...à suivre...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Mar 2006 13:53 
375 000 000 Berrys

Citation:
par contre, j'espère pas que Chopper va être le "passe -partout" pour récupérer les clés de ceux qui auront vaincus les membres du cp9...

Je pense pas, pour l'instant Chopper a seulement rencontré zoro et sogeking, et ces derniers étaient encore loin d'avoir récupéréles clés de kaku et jabura

Citation:
sinon, je pensais que kalfa aurait un zoan en fruit, comme le fruit de l'araignée, qui lui ferait perdre toute sa beauté

Ben pourquoi pas? C'est encore possible

En tout cas, je suis bien curieux de voir comment ils vont réussir à enlevé ces menottes réputés indestructible^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Mar 2006 22:02 
1 Berry

Bon chapitre ^^
Vivement la trad pask y aplusieur questions que j'me pose :
- Comment zorro et sogeking ont t-ils pu eu meme ce menoter (j'ai crus comprendre a cause du rankyaku mais bon ... )
- Qu'est ce que dit Luffy ??
Et aussi joli coup de pied de la part de kalifa qui nous a bien amoché sandy. Qui a dit qu'elle etait faible ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Mar 2006 15:13 
100 000 Berrys

Chapitre exceptionnel !
Citation:
- Comment zorro et sogeking ont t-ils pu eu meme ce menoter (j'ai crus comprendre a cause du rankyaku mais bon ... )
- Qu'est ce que dit Luffy ??

La menotation s'est faite appparemment sans faire exprès, SK es tombé sur Zorro à la fin du tourbillon de Kaku...

Luffy dit que ce qu'il voit est gigantesque, et qu'il arrive à voir les portes de la justice. Ensuite il se demande quel bateau il va bien pouvoir prendre, après par contre j'ai pas compris... tout ce que je comprends c'est qu'il parle de la vie de Robin (alors que c'était le plus important oui je sais mé-euh... dsl ^^")

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Mar 2006 19:47 
1 Berry

j'adore ce chapitre, sensei oda a superbement bien pimenter la chose sous la forme d'un jeux de role, c'est partie pour la chasse au clef non seulement pour nico comme on le savais deja mais aussi pour la mugiara team :teach:

maintenant a voir si ce ne sera que ussop alias soge-king et zorro qui seront menoter ou si d'autre le seron :Ussop big gloup:

:luffy langue: vivement la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Mar 2006 20:30 
10 000 Berrys

Ha, je sais pas si vous savez, mais une trad est dispo la.

Chapitre bien sympa avec des touches d'humour qui font bien plaisir. Mais je viend de remarquer quelque chose en lisant la trad de Giamini, Zorro et Usopp, après avoir parler à chopper, se retourne et font face au animaux(page 14). Un duo très uni? ^^

Et enfin, apparament le fruit de Kalifa lui permet, par la parole, de faire obeir qqn. Surement plus d'info dans le 402.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Mar 2006 21:22 
500 000 Berrys

Excellent chapitre dont j ai gardé plusieurs suppositions:
-chopper va remplacer nami durant son combat qui étant une voleuse devrait trouver les clés pour libérer zorro et pipo.
-et surtout quand luffy a dit il faut que j essaie je pense qu il veut tenter le pas de lune ce qui le ferait devenir un homme trop trop fort :teach:
j ai l espoir que sandy se releve sachant que méme battre une femme comme kalifa me semble un bon adversaire ( il faut dire que les femmes sont s plus grande faiblesse) :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Mar 2006 22:36 
375 000 000 Berrys

Avec une lumière apparaissant sur moi , je pensai avoir eu une illumination : chopper va chercher sandy et lui donnera comme conseil de se battre en fermant les yeux ( c'est pas le genre de chose qui ferai peur à sandy )
et ainsi ne plus le regarder le visage de kalifa

mais d'après le post de slim, ça suffirait pas

Citation:
chopper va remplacer nami durant son combat qui étant une voleuse devrait trouver les clés pour libérer zorro et pipo
.

ca se tient, mais perso j'y crois pas trop : Nami va se débarasser de kumadori seule, à la rigueur un conseil de chopper mais pas plus

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Mar 2006 22:41 
55 000 000 Berrys

la chose qui m'a le plus marqué dans ce chapitre c'est la discussion entre Kaku et Jabura durant laquelle ils disent qu'ils préfèrent mourir plutôt que de se battre ensemble. je pense que leur rivalité va les perdre, un peu comme Zorro et Sandy au Davy Back Fight, à la différence près que les 2 CP 9 ne vont pas collaborer une seule seconde.
je vois donc une victoire basée sur l'entraide, qui permettra à Pipo de comprendre qu'il est un mugiwara pour toujours.

très intéressante ta théorie Slim sur le fruit de Kalifa, je n'avais pas fait gaffe du tout au dialogue. je m'étais juste dit que Sandy n'arrivait pas à se contrôler et s'en voulait ensuite.

pour Luffy je ne vois pas du tout ce qu'il va tenter désolé :Luffy erente:

un truc qui me gêne un peu dans la traduction de Giamini, c'est giraFFe :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Mar 2006 22:52 
5 000 000 Berrys

Slim a écrit:
Et enfin, apparament le fruit de Kalifa lui permet, par la parole, de faire obeir qqn. Surement plus d'info dans le 402.

Apparament, c'est juste le sex appeal de Kalifa qui rends Sandy un peu neuneu ^^
Et a la fin après le thé :Sandji sur le cul: , le cuistot lui demande ou se trouve sa clef... elle lui réponds "peut être est elle cachée sur un endroit de mon corps.... tu la veut?" ^^' evidemment le Sandy, il explose après ça :Sanji amoureu:

Autrement le chapitre est vraiment très marrant! ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré de rire devant mon écran.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]