Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 19:14 
175 000 000 Berry

je viens me renseigner car cela fait un peu plus d'un moins qu'il n'y a pas de news sur le PL!!! je suis impatient de lire les nouveaux scans mais je vois que vous prenez un peu de retard alors que Ichigo avait indiqué: "guettez le site, le pere noelnor n'est pas loin"
et ben moi j'ai rien vu :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 20:19 
55 000 000 Berrys

je ne fais pas partie de la PL team mais je pense qu'il y a plusieurs raisons à ce "retard" (personne n'a d'obligations):
-de un, les mois de janvier/février sont une période de partiels. il est plus important de réussir ses études que ses chapitres, souvenez-vous en tous.
-de deux, aux dernières nouvelles Ichigo était en Irlande ou somewhere else in UK, et les PC auxquels il peut accéder sont pris d'assaut par des étudiants chinois.
-de trois, Mat D. Sonic passe, je trouve, un peu de trop de temps sur le sujet du prochain membre pour pouvoir cleaner des chapitres!
en plus, maintenant qu'il a crée son parti il doit avoir encore moins de temps. :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 20:48 
100 000 000 Berrys

hummm.... mat-D est créateur de site web (à la pace de paulee qui est debordé par son taf) et colorisateur.
Pour le clean, c'est pas trop son domaine, meme si dernierement, avec le retard croissant, il est venu nous aider a degrossir des planches.

sinon, sachez que l'on est en train de clean le chap 396
on est bloqué sur le 393 a cause d'une ou deux pages.

Donc donc release peu, je le saisn mais on release bcp d'un coup

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 21:04 
175 000 000 Berry

ok merci de vos reponses, juste rassurez moi: pour le moment sur le site on peut aller que jusqu'au 290 c'est sa? je demande parce qu'il se peut que je bug....

edit: oui c'etait 390 me suis trompé ^^

Dernière édition par ShikaDh le Jeu 2 Fév 2006 21:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 21:11 
35 000 000 Berrys

ShikaDh a écrit:
ok merci de vos reponses, juste rassurez moi: pour le moment sur le site on peut aller que jusqu'au 290 c'est sa? je demande parce qu'il se peut que je bug....

Tu dois avoir fait une faute de frappe(c'est 390).
Non ça ne bug pas, du moins je le pense.
En tout cas je suis hyper impatient d'avoir le prochain chapitre puisque ça fait depuis le chapitre 393 qui est sortit en Japonais qu'il n'y a pas eu de changement sur P-L. On est bientôt au 398 en Japonais..... enfin si on se retrouve avec 5-6 chapitres d'un coup c'est encore mieux!!
Enfin, apparement selon AJT on peu se dire que dans une ou deux semaine on aura du 391 au 395(au moins). Si ça se trouve, à la fin du Week-End c'est bon. Et je sais pas si toute la P-L seras en vacance le 4 février, mais à partir des vacances ça ira sois plus rapide sois plus lentement.... Sauf si les membres de la P-L ont un ordi portable(comme moi xD). Mais bon.... là je deviens exigeant! Emmener son ordi en vacances et ne pas profiter du Ski et du paysage!!! Non mais! lol.
En tout cas je plaint les traducteurs de la P-L qui doivent connaître les images puis les paroles..... ca casse le suspens! Les pauvres;..... et ils font ça pour nous!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Fév 2006 00:39 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
mais j'etais en train de faire du rangement dans mes scans des derniers tomes de one piece et quand on cherche de l'excellence ou on va ?
tout ca pour dire que c'est du boulot de pros (et vous etes pas payes?).
voila un truc que je me demande c'est la fin du volume 40 il est au chapitre 386 alors que j'aurais pense que ce serait le 387 avec un luffy en gear 2 pour finir surtout que le volume 41 ne commence pas par une mini aventure ...
vous avez peut etre plus de renseignement que moi sur cela peut etre .

edit: merci du renseignement ajt et c'est vrai que les scancs sont excellents et je parle meme pas de ton chapitre en colos qui est fantastique!!!!

re edit: oups ! j'ai faillit oublier je n'ai pas reussi a extraire l'archive du chapitre 342 d'ailluers il y avait le 333 dedans qui bloque cet archive je crois ...

Dernière édition par lord-kimutai le Ven 3 Fév 2006 15:24, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Fév 2006 01:13 
100 000 000 Berrys

j'ai récupupéré les tomes jap en HHQ (scan issus des volumes reliés)
On fait ca pour pourvoir sortir des tomes en entier avec une qualité génial bien meilleur que ceux du jump (avec les SBS, et autres goodies) (mais avant cela, on doit rattrapper le retard, -sick- c'est pas gagné)

Bref tout ca pour dire que le tome 40 se fini à la fin du tome 388
( <PUB> celui que j'ai refait en couleur ^^ </PUB> )

voilà voila
++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 23:25 
4 000 000 Berrys

hep moi j'arrive pas a lire les tomes euh les sans 330 et quelques donc voila je me demandait pourquoi????

vous savez pas non plus?? ben tan pis

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 00:00 
100 000 000 Berrys

suite à ta remarque, je suis aller verifier moi meme, et...

j'ai eu aucun Probleme pour telecharger / decompresser les fichiers (j'ai testé le 330 à 335)...

ca doit venir de ton coté, ca a du mel telecharger ou un truc du genre.
une seule solution : retelecherger

Pour les autres :

Non, on est pas mort !!! loin de là.
On clean le 398 en ce moment.
La raison pour laquel les autres chap ne sont toujours pas sortis ?...
Humm... bonne remarque, j'avoue que je ne sais pas moi meme...
il doit y avoir un pb à l'edit. je me renseignerais.

Dernière édition par AJT le Sam 25 Fév 2006 00:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 00:05 
1 000 000 Berrys

C'est vrai que moi j'ai aussi j'ai eu des problemes avec un chapitre c'est le 342 j'ai pas pu le décompresser "archive endommagée" mais bon c'était il y a quelques mois donc ca a peut etre était changé !

Sinon je tenais juste à dire que j'adore ce site ! les colos sont vraiment extra !
Donc un grand bravo à toute la team !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 12:40 
35 000 000 Berrys

D'ailleurs, il y a un des chapitres , vers 360(je crois), c'est juste avant qu'on retrouve Iceberg blessé,(je n'ai pas vu Robin qui fait la tentative de meurtre la premiere fois, je pense que c''est dans ce chapitre), eh bien, je ne peux pas le lire, plus precisement, il ne contient rien. Je l'ai retélecharger plusieurs fois.... rien!!
Pour tout le reste ca marche donc je vois pas le probleme

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 00:26 
Viewtiful Shinigami

*Tchhh*
l'allumette glisse, sa texture prend feu, le bois crie sous la douleur qui le ronge petit a petit, le brulot incandescent est porté jusqu'a l'ultime rouleau de tabac compressé qu'il enflamme pour le bonheur de son propriétaire.
:crocodil cigare:

Maintenant on peut parler sérieusement

Assurément en ce moment dans le monde de la scanlation une place est vacante, celle qui fait les plus grand honneur au plus beau des mangas; One Piece, 2 mots pour résumer tant de choses c'est bien peu j'en conviens, et d'ailleurs bien peu d'importance ont les mots dans ce post, ce sont les actions qui vont parler à ma place.

Lorenor n'est pas mort, très loin de là, l'inactivité n'a qu'attisé sa rage et le fauve a finalement brisé ses chaines, et laissez vous dire qu'une bête sauvage enragée ne laisse rien sur son passage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Mar 2006 18:15 
15 000 000 Berrys

Lysop_Sogeking a écrit:
Sinon je commence un peu un m'inquièté pour la P-L Team dernièrement j'ai lu un post qui disait qu'elle existait toujours et qu'il cleaner tout comme il faut en fait :luffy langue:

Mais je voudrais savoir si ils ont changé d'adresse ou bien ils ont toujours leur problème d'édition et combien de temps cela va encore durer ?? :Ussop tien tien:

Bien sur je suis un impatient fan de one piece et particulièrement de Project Lorenor alors ne prennaient pas trop mal ce post quand je dit combien de temps cela va encore durer c'est jjuste pour savoir pas pour pousser une gueulante parce que je sais très bien qu'ils font du bénévola et tout et tout !!

Bon sur ce VIVE SOGEKING
et peace and love

Voilà désolé Ichigo... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 16:00 
Panzer Künstler

Le D a écrit:
Je sais bien qu'il leur arrive d'avoir de longues périodes d'inactivités, mais là cela fait plus de trois mois qu'on est sans nouvelle. Rien depuis noël.

Ai-je des raisons de m'inquiéter? Vont-ils bientôt reprendre? Y'a t'il d'autres sites qui traduisent One piece? Comment on fait les bébés? (ça c'est la question subsidiaire).

Ton post sera mieux ici, pour une reponse tu peux soit regarder dans les reponses precedentes, soit attendre une reponse d'un des membres^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 17:55 
1 Berry

'jour le forum.
Je passe rarement dans le coin mais j'aurais souhaité savoir si je pouvais créer un lien sur mon site vers le site de lorenor.
Et si oui, ya-t-il une baniere toute faite qui existe et ou puis-je la prendre ?
Merci pour les réponses et grand merci pour les scans...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]