pareil que pour Dr. Fred, donc je vais essayer de ne pas flooder.
je n'ai pas passé une heure dessus, juste 5 minutes histoire d'envoyer un mail à un pote.
je me suis dirigé au feeling sur un singe business-man, mais attention, business-man cool (3 mots anglais dans la même phrase, j'ai honte de mon vocabulaire).
donc pour revenir à mon singe, j'ai pris celui de gauche, je lui ai mis une petite perruque grise avec la raie sur le côté (genre vieux quoi), un polo rose pâle assez décontracté, un cigare dans la main, et au final je l'ai placé dans l'avion. c'est Simon qui lui a prêté sa voix grave.
étant assez content de mon homme d'affaires frais (
) j'ai écrit un petit mail pour dire à mon pote qu'il n'avait pas répondu à un texto, et que ce n'était pas très (attention: touche humoristique) professionnel.
mais j'y pense, un singe homme d'affaires, ce n'est pas très logique. j'aurais dû directement écrire un singe d'affaires, ou pour ceux qui préfèrent l'expression anglaise, un business-monkey qui est, attention, à ne pas confondre avec monkey-business!
bon là je commence à partir dans du n'importe quoi et je m'embrouille tout seul, je vais donc mettre fin à ce post.
j'espère avoir respecté ce que j'avais écrit en 1ère ligne....
PS: merci de cette trouvaille jesus o metal the master. c'est frais les forums.