Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Mar 2006 22:50 
10 000 Berrys

Il fait pas nuit là, c'est les nuages d'orages qui recouvre le ciel. Et c'est noir un nuage d'orage *__*.

Ouai, sinon je suis plus de l'avis de Fullmetal. C'est pas le genre d'Oda de faire un effet de style, j'en ai jamais vu dans One Piece il me semble. Donc les gros nuages, ça nous annonce un Nami<>Kalifa énorme! et je pèse mes mots. Si Nami nous prépare des attaques avec ses gros nuages Oo.
Comme dit precedemment, le "perfect" n'est pas ici pour faire beau. On a eu un avant gout quand nami nous défonce 50 gars d'un coup( dont Sanji et Zorro ^^).

Enfin, bref...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Mar 2006 23:12 
55 000 000 Berrys

je lis beaucoup que Franky a la classe, Franky génial il se bat trop bien, Franky patati patata... certes c'est très subjectif mais là Franky il m'a déçu.
il se bat comme un bourrin, je ne suis pas fan de ces supers attaques dévastatrices avec des machines, ça n'est pas assez One Piece pour moi.
je suis Pauleeste depuis longtemps, mais ce soir je le suis plus que jamais.
c'est quand même autre chose Paulee avec ses cordes!!!!
mais bon, passons, ceci est un autre débat.

pour en revenir à Franky, je l'aime beaucoup moins ce soir, parce qu'avant il me faisait bien délirer quand même. dans le registre comique il est très bien, mais dans le combat je le déteste. contrairement à Paulee qui est bon dans les 2 (oups je me suis égaré à nouveau :luffy langue: )

donc, logiquement, j'aimerais que le combat Franky vs Fukuro soit fini, parce qu'un combat aussi rapide serait défavorable à Franky, ainsi que celui entre Chopper et Kumadori parce que ce dernier ne m'intéresse pas spécialement, et on a déjà vu que notre petit renne avait un très bon niveau et beaucoup de courage.

j'ai hâte qu'on revoit Nami, Sandy, Pipo, Zorro et leurs adversaires que je trouve beaucoup plus charismatiques.

un chapitre spécial Franky, je suis un peu déçu....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 00:18 
2 000 000 Berrys

Chapitre très bourrin mais Chopper qui avait l'air d'avoir le dessus dans le chapitre 403 n'a pas l'air aussi à l'aise contre Kumadori dans la 404.

Sandy, Zorro, Usopp et Nami sont aux abonnés absents dans ce chapitre.

Vivement le chapitre 405 pour savoir quel clé possède Fukurou ?
Qui de Kalifa ou Fukurou possède la clé pour libérer Zorro et Usopp ?

A moins que Lucci ait aussi une clé...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 00:46 
1 Berry

On peut savoir qui est Paulee?! Un personnage secondaire comme il en existe tant dans OnePiece?! Bon évitons de détourner le topic.

Ce chapitre est excellent. Je ne sais pas s'il faut continuer le combat. D'un côté, c'est clair que Fukuro n'a rien donné de surhumain, mais d'un autre côté, il nous reste le combat de Nami, voir de Chopper, de Zorro, d'Ussop et surtout celui de Luffy. Encore 20 chapitres si ça continue.

xD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 12:21 
4 000 000 Berrys

Vous pensez que c'est une attaque de Nami mais moi je n'en suis pas sur car si elle ferait une attaque se serait a l'interieur du batiment et non a l'exterieur!!

Moi je pense que comme enias lobby est en plein bouleversement, le temps se détraque aussi!!

Peut etre que ca aidera nami a electrocuter son adversaire???

En tout cas vive le 405!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 12:56 
100 000 Berrys

Citation:

hum plus on avance dans le manga plus je pense que la clé de robin se trouve entre les mains de lucci. en effet qui d'autre que lui peut la detenir, sinon sa serait presque trop simple de piquer la clé aux autre membres du cp9 (pour luffy bien entendu) et ainsi liberé nico robin, ce qui rendré le cp9 dans une situation encore plus critique que dans laquel ils sont deja.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 14:10 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
houla, ce chapitre est ENORME!!!!!

j'ai kiffé dessus, resumons un peu la situation :

Mini aventure B.W:

on voit miss golden week nous sortir une attaque inedite!!!!et je ne l'ai pas trop compris mais si je regarde bien la base marine devient comme un palais enchanté^^(a part si j'ai des problemes de vision^^)elle a combiné toutes les couleurs qu'elle avait^^

Le chapitre en lui meme :

d'abord pas de nouvelles de nami (soit-disant c'est elle qui produit l'eclair mais je n'y croit pas trop^^),chappy arrive a bloquer un monstre de 2m de haut (kumadori) dans un frigo en alliage resistant (metal ou verre trempé) encore plus monstrueux (deux fois plus grand^^), et le combat qui est basé sur tous le chap. FRANCKY VS FUKURU c'est un jeu de patates l'un attend l'autre pour mettre un coup c'est chacun son tour, pour determiner qui est le plus fort des deux^^et plusieurs personnes affirme que fukuru n'utulise pas sa vitesse mais page14-15 il fait une attaque de poing epoustouflante (on dirait qu'il a posé des jets-dials dans ses avant bras^^) donc detrompez vous mais fukuru est rapide^^, et la page de fin les gens emetent des theorie farfelus allant jusqu'a dire que dragon est la^^(c'est peut-etre vrai)lol!!!

mais moi je dis que c'est l'oeuvre de francky tout ces eclairs :
deux indices sont a ma disposition :
1-francky mais un coup entouré d'eclairs a son adversaire^^
2-francky sourit apres avoir mis le coup^^

donc je crois bien que francky a fait ces eclairs^^un signe?? a-t-il obtenu la bouteille qui lui rend plein pouvoirs???serait-ce une attaque comme les autres ou une attaque speciale???kumadori est reelement coincé ou va -t-il s'en sortir de la en fesant un shigan ac' ses cheveux????luffy va defoncer Lucci ou hatori????

vivement la trad^^vous serez tous ceci dans les prochains chapitre de ONE PIECE^^

:luffy langue:

pour le moment pourtez vous bien^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 14:17 
1 Berry

hyunkel le sanguinaire a écrit:
Citation:

hum plus on avance dans le manga plus je pense que la clé de robin se trouve entre les mains de lucci. en effet qui d'autre que lui peut la detenir, sinon sa serait presque trop simple de piquer la clé aux autre membres du cp9 (pour luffy bien entendu) et ainsi liberé nico robin, ce qui rendré le cp9 dans une situation encore plus critique que dans laquel ils sont deja.

si c' est un membre du cp9 autre que lucci qui a la clé ils auront peut-être la bonne pour sauver robin mais il faudra quand même battre lucci. si c'est lucci qui a la clé c' est un peu con parce que ça voudrait dire que les autres ce sont battus pour rien,comme le disait kalifa ça ne rapprocherait robin que de la porte de justice avec un gain de temps pour le cp9.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 14:42 
375 000 000 Berrys

Citation:
Fullmétal a écrit :
si c' est un membre du cp9 autre que lucci qui a la clé ils auront peut-être la bonne pour sauver robin mais il faudra quand même battre lucci. si c'est lucci qui a la clé c' est un peu con parce que ça voudrait dire que les autres ce sont battus pour rien,comme le disait kalifa ça ne rapprocherait robin que de la porte de justice avec un gain de temps pour le cp9.

Je trouverai également assez bizarre que ce soit Lucci qui ait la clé n°2 ( déjà d'instinct j'aurai dit la n°1^^), mais pour moi le combat de Lucci sera le combat final, tout comme il l'a été pour aarlong, crocodile, ener...etc.
Par conséquent je pense que les combats de zorro et sogeking seront déjà finit et que la clé aura été trouvée
Bien sur, one peut dire qu'il prendront la clé à lucci, il libère zorro et sogeing, ils font leur combat, puis combat contre lucci
Mais j'trouve ça très peu probable

Citation:
Samkuragi a écrit :
On peut savoir qui est Paulee?! Un personnage secondaire comme il en existe tant dans OnePiece?!

Paulee est l'un des personnage les plus en vu actuellement dans one piece, beaucoup le soupçonne d'être le futur membre de l'équipage de Luffy. ( c'est évidemment un personnage principal de cet arc )

Sinon entre parenthèse, j'préfère un manag avec beaucoup de personnages secondaires plutot qu'un autre avec 15 000 persos principaux qu'est obligé d'en remplacer pour varié ( kakashi, qui est l'un des meilleur perso, se trouve remplacé par yamato par exemple, n'importe quoi.....).

Citation:
Encore 20 chapitres si ça continue

J'espère....

EDIT : Slim< je trouve aussi

Dernière édition par Hitsugaya le Sam 18 Mar 2006 21:18, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 14:48 
2 000 000 Berrys

A priori, nous avons mainternant deux membres du CP 9 hors d'état de combat, à moins que la porte du frigo ne tienne pas le coup.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 14:56 
100 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
Citation:
Fullmétal a écrit :

Je trouverai également assez bizarre que ce soit Lucci qui ait la clé n°2 ( déjà d'instinct j'aurai dit la n°1^^),

c'est pas ce que je voulais dire -_________- pour moi lucci possede juste la clé de robin et non celle de soge king et zorro (qui est la n°2).

sinon j'ai adoré le combat entre franky et fukuro: bien bourrin et sans les artifices qu'il a utilisé contre luffy (lance-flamme et autre) mais cela est juste dut parce qu'il ne possede pas ses boissons. et pour ceux qui disent que fukuro n'utilise pas ces technique de cp9 je dirai juste que le tekkai et le shigan serait totalement inutile contre franky a cause de son corps en metal et qui par consequent lui assure une defense total au shigan(hors mis le dos) et une attaque qui brise le tekkai(comme on a put le voir précedement).

Citation:
A priori, nous avons mainternant deux membres du CP 9 hors d'état de combat, à moins que la porte du frigo ne tienne pas le coup.

je pense pas que kumadori va rester bien sagement entrain de se les congeler dans ce frigo... et puis on n'est pas sur que fukuro est encore hors service(mais bon il est plus trop en etat de combattre a mon avis aussi)

Dernière édition par hyunkel le sanguinaire le Sam 18 Mar 2006 14:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 14:59 
10 000 Berrys

Citation:
mais moi je dis que c'est l'oeuvre de francky tout ces eclairs :
deux indices sont a ma disposition :
1-francky mais un coup entouré d'eclairs a son adversaire^^
2-francky sourit apres avoir mis le coup^^

C'est tellement évident, maintenant je suis convaincu que c'est ca<__<.
Et pour la mini- aventure, c'est sympa, manque plus que le titre pour savoir ce qu'elle fait.

Citation:

Je trouverai également assez bizarre que ce soit Lucci qui ait la clé n°2 ( déjà d'instinct j'aurai dit la n°1^^),

Ouai, ça serait vraiment bête, sinon ça voudrait dire que Zoro et Usopp vont devoir se battre accrocher...ça me tente pas trop :/.

Sinon, je sais pas pourquoi je suis persuadé que les menottes de Robin sont les 3. Ca a été dit ou c'est moi qui l'ai revé?

Ha! et maintenant que la Hq est dispo, j'ai remarqué qqch, juste avant de jeter les 3 dernières bouteilles, on voit chopper avec des etoiles à la place des yeux. Donc je pense qu'il a compris que la force du nouveau mugiwara (je suis pret à tenir tête à tous les pauleeste^^) dépendait de la boisson qu'il mettait dans son frigo. Alors, lui lance t'il du coca ou autre chose?

Edit: Hitsugaya==> énorme ton avatar( dans tous les sens du thermes ^^.)

Dernière édition par Slim le Sam 18 Mar 2006 19:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 15:16 
2 000 000 Berrys

Halala , au final je me rends compte que ce systeme de chaise musica pour les combats n'est pas si mal que ça . Cela donne de bonne situation comique mais aussi un vrai dynamisme au scene de combat . Vraiment bien fait , chapeau .

Bon je n'ai pas été là pour parler du chapitre 403 , alors je vais donner ma bref impression dessus . Je suis un peu déçus , Sandy aurait put essayer de mieux se débrouiller pour vaincre Kalifa , trouvait une astuce , un truc qui ne marche qu'avec elle . Bon c'est pas grave .

Maintenant le 404 totalement hilarant ! Avec un Chopper comme je l'aime , un Franky comme je l'aime , et un combat ressemblant plus à du n'importe quoi qu'a du vrai combat ^^ Sans parler de Kumadori qui a été enfermé dans le frigo , no coment .

Je me suis vraiment beaucoup marrer en lisant ce chapitre , ça fait du bien , du One piece comme je l'aime . Vivement la suite . J'espere tout de même que ce combat ne durera pas trop longtemps , sauf si bien sûr il reste toujours aussi passionant . Parceque avec ce rythme là , je vois mal ce combat durer trop longtemps , ça pourrait devenir lassant , je ne sais pas pourquoi . Je verrais plutot le combat finir dans les 10 prochaine pages du prochain chapitre , bien que ça baisserai Fukuro dans mon estime du fait de la vitesse à laquelle il aurait été rétamer sans même avoir sorti la botte secrete qui aurait mis un peu plus d'originalité dans la chorégraphie de ce combat . Bon au lieu de faire des predictions debiles autant attendre le prochain chapitre .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 16:13 
35 000 000 Berrys

L'éclair est juste un effet comique, c'est un clin d'oeil au film Frankenstein.
Dommage que luffy est retrouver sa taille normale car :

Il est tout petit
C’est little LUFFY
Trop marrant
Super con
Il défi
Lob Lucci
Et le gouvernement
Car c’est un garnement
C’est lui LUFFY
Et vive Franky
Paulee aussi

:Luffy hilare:
Que font Pipo :Ussop pleure encore: et Zorro :Zoro ny croi pas: , il me semble qu’ils avaient arrêté de courir à la fin du chapitre 403, quand à Sandy :Sanji en sang: une remise en question serait pas mal, imaginez qu’il décide de s’entraîner pour devenir plus fort. Kumadori et Fukurou ne sont pas encore fini qui plus est Fukurou ne nous a pas montrer ses capacités spéciale.
Nami :Nami sourire: arrivera-t-elle à maitriser le perfect climat tact ?
Le combat Lucci vs Luffy arrive, quel nouvel technique le pirate à 100million nous réserve-t-il ? :luffy langue:
Croco va-til continuer à bouder ? :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 17:21 
Seigneur des Pirates Intérim

Mouhahahahaha :teach:

Bon alors là je rigole... :Luffy hilare: Je me rapelle il y'a pas si longtemps je lisais que Franky n'était pas assés fort pour battre un Cp9 et que Nero n'était qu'un demi Cp9 largement au niveau du Cyborg.
Or Franky vient d'avoir un combat contre un Cp9 qu'il a magistralment défoncé!!!Et là je lis que cela ne joue pas en la faveur de Franky!!!

Mouhahaha :Luffy hilare: Je crois que les Pauleeticiens ne m'ont jamais fait autant rire a se niveau là c'est pathétique....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]