Mat D Sonic a écrit:
Bon, dans cette guerre tu serais gentil de t'en prendre à Paulee plutôt qu'aux Pauleeticiens. Je n'ai absolument rien à répondre a des attaques personnelles, cela par flemme et aussi parceque ce n'est absolument pas nécessaire à mon sens.
Si
Je ne t'attaque pas personellement je dis juste que les fans de Paulee a mon HUMBLE avis sont un peu de mauvaise fois...
Je ne vous dit pas d'aimer Franky ou d'arréter de défendre Paulee je dis juste qu'il serait sympa de dire de temps en temps que franky fait des chause bien. Moi qui n'aime pas particuliérment Paulee j'ai quand méme avouer qu'il avait la classe a certain moment (dans le chapitre ou il donne le message a Zoro par exemple).
Enfin bref je ne t'ataque pas personellement et puis sérieux je n'ai pas que cela a faire aprés si ce que je dis te fais chier j'y suis pour rien. Depuis que je suis ici je dis ce que je pense et ce n'est pas prés de changer, ni pour toi ni pour personne d'autre. surtout que j'ai pas de probléme avec toi donc le coup des "attaques perso" non merci!!
Citation:
Sinon la semaine dernière Franky avait effectivement eu un combat de merde (car contre un adversaire qui "dormait")... Et cette semaine on voit que finalement son super coup de la mort de la semaine passée a finalement eu autant d'impact que pour Nero : proche de 0.
Donc oui je suis encore doublement décu : Je pensais que Franky avait "juste" battu un adversaire de merde, mais finalement il ne lui a rien fait et se fait malmener joliement par la suite lorsque son adversaire sort le grand jeu. Pour moi 2 solutions :
- Aide de Paulee
- Fin comme pour le combat de Nero. Si c'est cette solution, alors Franky ne sera jamais fort mais uniquement fourbe : incapable de battre ses adversaires il est obligé d'utiliser des techniques non fair play pour gagner. (d'ailleurs pour moi Franky n'a pas gagné contre Nero...)
Déja je ne suis pas du tout d'accord pour dire que franky a eu un combat de merde! je trouve a contrario que franky se donne dans un style de combat bien particulier. En plus je trouve que franky se défend olutot bien contre Foukourou et en plus de cela il nous présente de nouveaux coup. il me semble d'ailleur que la semaine derniére tu disais que c'était nul car franky n'avait pas de nouveau coup. Enfin bre je trouve que ce combat met largement le cyborg en valeur, encore une fois.
Citation:
Et je maintiens que le fukuro du 404 était un adversaire de merde : il frappe le coté blindé de Franky avec le poing, se prend les coups de face, etc... Non non rien a voir avec le Fukuro du 405 qui lui sais se battre (et ca se voit direct : son adversaire est en difficulté)
Dsl de citer encore un de tes messaage mat.D mais ce que tu écrit m'interpelle...
Quel est le concept du foukouro par chapitre?? Non parque au final ca reviens a dire que le Lucci du chapitre 346 et moins fort que celui du chapitre 400!! Dans la mesure ou Foukouro n'a pas subis d'entrainement ou un coup de Power Up magique...Je suis dsl le foukouro du chap 404 c'est le méme que celui du 405 et des autres.
Citation:
Ben moi je te renvoie tout simplement la balle : donne moi un combat où Franky a gagné loyalement... (remarque faudrait un combat où il a gagné, j'avoue que là je demande la lune...)
Parceque des combats fourbes, il suffit juste de regarder LE combat de Franky : Franky vs Nero... où j'ai largement apprécié Nero ^^
Bin c'est justement ça le style de franky, il est fourbe et bourin...Je le trouve bien pirate en fait...
Ensuite Franky a largement prouvé dans son combat contre nero qu'il était plus fort que lui.
>>>>Seleniel: Encore une fois tu m'as bien fait rire encore une fois....Y'a pas a dire j'adore tes messages