Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

A votre avis, de quel famille des poisoons sera Jinbei ?
Requin au nez en dent de scie 6%  6%  [ 12 ]
Grosse Baleine 53%  53%  [ 108 ]
autre 41%  41%  [ 82 ]
Nombre total de votes : 202
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 13:18 
10 000 Berrys

Mouai faut imaginer...franchement un requin blanc sa serai pas mal :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 15:27 
1 Berry

Si oda à de la culture en paléantologie, peut être s'insiprera t'il d'un des descendants du grand requin blanc, le Mégalodon.
Petit cour de paléantologie....
Carcharodon Megalodon est sans aucun doute le plus grand poisson prédateur de tous les temps. Il est apparu au miocène il y a près de 23 MA.
Toutes les reconstitutions effectuées l'ont été grâce aux dents fossilisées. Ce sont les seuls parties du corps d'un requin qui perdurent à travers les siècles.
Ce prédateur de plus de 15 m pour un poids estimé entre 40 et 60 tonnes (aucun scientifique ne semble donner les mêmes proportions) possédait des dents qui pesaient chacune jusqu'à 1/2 kilo. Elles avaient la taille d'une paume de main.
Pour imaginer un Megalodon, il faut penser à un grand requin blanc en trois fois plus puissant. Même nos baleines ne pourraient échapper à ce terrible prédateur.
voici 1 image pour comparer le mégalodon avec le requin blanc

http://www.bindonart.com/m%20Megalodon_ ... 0White.jpg

Bref, la théorie que Jimbei est la morphologie de ce leviathan n'est pas à exclure

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 15:34 
100 000 Berrys

Intérrésant,t'a du mettre du temps pour trouver ca.Le requin-baleine est de la meme taille et presque le meme poids a part qu'il est inoffensif il me semble.Donc Jinbei pourrait etre de cette race de poisson,je pense que Oda a bien cherché sur ce sujet car le nom du capitaine corsaire a été citer au tome 9 et cela fait quelques année maintenant qu'il est sorti.Donc il a du y réfléchir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 15:47 
Panzer Künstler

Le probleme avec ce que tu dis, c'est que le requin-blanc ressemble trop au Mégalodon, sauf les proportions.
Etant donne que Oda exagere les proportions, ce qui fait son coup de crayon, l'on ne pourra voir la difference entre un requin-blanc et un Megalodon...

Donc il faudrait trouver une autre espece pre-historique, plutot dans l'originalite que dans l'agressivite.
Par exemple un dauphin qui aurait l'air inoffensif mais qui serait baleze.
On pourrait retrouver la phrase classique pour les shonens, on ne juge pas l'adversaire par son apparence. Et il sera invevitable de rencontrer au moins une fois ces cliches.

Sujet du message: lu
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 19:29 
1 Berry

si vous voulé mon avis jinbei sera une bete encore inconnu pour les humains ou alors si cé un poisson connu ce sera une pieuvre géante :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 12:16 
1 Berry

AAAAH j'avais aussi pensé à ola theorie du Megalodon (===> Fan de la faune post-humaine et prehistoire :p).

Mais bon si ça se trouve c'est vraiment un requin baleine mais frustré !!
C'est à dire qu'il est degouté d'etre aussi grand et fort avec si peu d'agressivité , si ça se trouve il à refouller son coté pacifique et il a trouver un moyen de devenir le chef des hommes poissons malgres ses faiblesse.

Enfin bon je pars dans des theories foireuses....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 18:39 
55 000 000 Berrys

Jinbei=requin-baleine en japs.Le plus gros ne veut pas dire le plus puissant.
Peut-être que Jinbei est le plus rusé des hommes-poissons, pas le plus fort.
La preuve de celà est le fait qu'il se soit fait nommé capitaine corsaire pour ainsi jouir de privilèges spéciaux.Parmi ces privilèges, il y a la confiance du gouvernement, ce qui lui a permis d'envoyer Arlong sur East-Blue pour créer un point d'ancrage à un éventuel règne des hommes-poissons... :Ace Oulala:

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 18:56 
100 000 Berrys

Mouais, moi je pense que ce sera des gros monstres alors je vote pour la baleine!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 20:50 
100 000 Berrys

moi je pense à autre chose....pour la race de Jinbei...Une race qu'on imagine même pas et que seul Oda à penser à ça...
Sinon l'idée de Requin-baleine peut être pas mal avec l'histoire de formation d'Arlong par Jinbei (avec un p'tit flashback :luffy langue: , pourquoi pas???) et ainsi Arlong devenu l'un des capitaines de Jinbei.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 20:56 
500 000 Berrys

Je pense franchement que jinbei sera un orque, l animal le plus cruel des oceans, le seul animal qui tue juste pour le plaisir.
Sijinbei était un requin baleine je crois que je me marrerais bien, un ennemi extremement puissant mais avec ( surement ) un charisme a c**** . Je vois dej les mugiwaras se foutre de lui :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 15:55 
1 000 000 Berrys

Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
C'est vrai que moi aussi j'opterai pour le requin-balaine.
Je pense que le requin-blanc est l'espece que tout le monde pense voir. Mais Oda aime faire des suprise ( voir le fruit de Kaku )
Peut etre une tortue ou encore un poisson rouge.
Vous imaginer le chef des hommes poisson, capitaine corsaire de la rce du poisson rouge..
Ce serai vraiment un truc de fou mais on peut s'attendre a tout avec maitre Oda.. :Ussop big gloup: :teach: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 17:30 
10 000 Berrys

Salut a tous, moi consernan Jinbey ( avant de savoir que se mot signifiait requin baleine en Japonnais ) j'avait penser a un Cachalot, vous imaginer comme ça il serai vraiment terrible qu'est-ce vous en dite.
Bejito.D.Killy :Ussop big gloup: :Zoro cri du sabre: :Luffy halucine trop carrement: :Sandji choked:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 19:00 
1 Berry

Mdr Jinbei est une sardine ^^ !!

Mais bon je vois pas pourquoi il l'aurait appeler "Jinbei (Requin baleine)"
si s'en est pas un ou alor c'est un requin avec un complexe de superioté...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 19:20 
2 000 000 Berrys

Jinbei n'est pas un cétacé (Cachalot, Baleine, Dauphin, Nerval, etc)

Jinbei signifie requin-baleine et de plus c'est un poisson.
Ca ne signiifie pas pour autant que Jinbei sera un requin-baleine car c'est un animal plutôt paisible qui ne se nourrit que de plancton.
Ca ne colle pas tellement avec le profil d'un Capitaine Corsaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 22:53 
1 Berry

En fait venant de l'esprit machiavélique de oda tout est possible. Après tout Octo est un homme poisson alors qu'il devrait plutot faire parti des hommes-céphalopode. Donc Jimbei pourrait etre un homme-poisson , un homme-cétacé un homme-reptile etcetc donc malheureusement il va nous faloir encore longtemp avant de pouvoir voir à quoi ressemble ce cher capitaine corsaire mystérieux...
Mais pour ma part j'aimerai bien un homme-lipleurodon :Ussop vantard:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]