Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 13:32 
1 000 000 Berrys

Perso je peut pas supporter Wapol : il a aucun style, il est pas fort, ilsert à rien en gros. Son combat est le plus mauvais de tout on piece je trouve.

J'aime pas trop Shura mais la c'est juste que j'aime pa sa tête en plus ilse vante, il se vante mais il se fait éclater vote fait (bellamy aussi mais la patate quic'est pris j'ai bien aimé ^^)

Et enfin je crois que le pire de tous est Pearl, franchement le type qu'a aucun stylé qui s'enflamme pour une raison que j'ai oublié sauf que je trouvai ca minable enfin le type a oublié je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 15:11 
35 000 000 Berrys

:teach: j'ai horreur de Barbe Noire avec sa dégaine d'ivrogne, mais je déteste encore plus doflamingo oblguer les gens a se battre entre eux comme çà :Ballamy mark: je trouve qu'il se la raconte beaucoup trop, je suis sur qui doit étre naze en combatMais le pire de tous c'est cet enfoiré de aka inu,les habitant de l'ile avaient beau étre détéstable même eux ne mériter pas ça. :Ussop mefiant:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 19:43 
5 000 000 Berrys

Mais qui je déteste le plus dans One piece: Miss father day et Pearl je crois ce son tout les deux les plus mal sappé de tout one piece bref avec un style des plus grotesque(une femme grenouille et un type couvert de bouclier) on peu pas les aimé surtout qu'il sont méchant d'ailleurs tout les deux posséde un discours stressant la fille croasse quand t'elle parle et l'autre croit qu'il est un beau goss.
insupportable!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 19:57 
375 000 000 Berrys

Bellamy et MR3, le premier parce que dans tout ce qu'il dit y a pas un mot de juste, le deuxième parce que c'est quand même vraiment un imbu de lui-même qui utilise des méthodes de lâche

Dernière édition par Hitsugaya le Lun 9 Avr 2007 15:37, édité 14 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 20:04 
Cryptkeeper

Pour moi, le personnage que j'ai le plus détesté est Nézumi. Un vrai enfoiré qui profite de tout.
De l'argent d'Arlong avant la chute d'Arlong Park et qui à ensuite voulu profiter de la situation pour s'enrichir encore plus...
Sinon, dans les Scans, c'est Spandam !!! Encore un lâche qui s'abrite dérrière des fort pour narguer les plus puissant que lui. Bref, je déteste surtout les faiblards profitant de personnes plus puissantes pour assouvir leurs rêves de conquête ou de pouvoir.

Ah aussi, Mr prince, Miss merry CHristmas est un pingouin, pas une grenouille

Miss Merrychristmas : C'est pas un peu fini !!! J'suis une taupe ! Crétins !!!!
Zanza : Houlà, et suceptible en plus la vieille...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 15:54 
100 000 Berrys

Dans les tomes qui sont déjà parru en France, je pense que c'est Creek, c'est le pire des lâches et en plus il n'hésite pas à détruire les membres de sont équipage si ça peut l'aider.

Spoil : Pour ceux qui est du reste je pense que c'est Spandam le pire de tous, c'est une lavre complètement incapable, il fait le malin avec son rang mais quand il s'agit de se battre, il n'est plus là. En plus comme on l'a vu dans les scans, il compte utiliser le Buster Call afin de détruire l'île avec tous ceux qui y sont présent, même si ce sont des membres de la marine, rien que pour sauver sa propre vie.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 22:12 
1 000 000 Berrys

Pour moi c'est Jesus Burgess dit "Champion", ce type a une tete qui me revient pas, de plus c'est le pire des craneurs, il croit pouvoir battre tout le monde. Meme Pipo il peut le battre.

Enfin voila c'est lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 22:46 
1 Berry

Moi aussi celui que je peux pas voir c'est Creek...il a aucune dignité...mais crow aussi mais Crow au moins il a un peu de classe...
Bref je peux pas me voir ces deux laches !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Fév 2006 13:41 
1 Berry

Moi il y en a beaucoup je je déteste, Mr 4, Crow Creek, Morgan, ...:Zoro cri du sabre:

Mais pour moi la best des best c'est Miss Merry Chrismas, elle est trop moche(avec ou sans sa transformation), je trouve qu'elle est nulle, son fruit du démon aussi. :luffy peur:

Edit trinidad: on aurait dit la worst des worst dans ce cas, evite l'anglicisme^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Fév 2006 14:16 
10 000 Berrys

moi le personnage que je deteste est Creek car c'est un pirate fourbe et sans honneur . :Ace Oulala: :Ace Oulala:
Il ne merite meme pas le titre de pirate.
Bien fait pour lui quand il s'est fait defonser par Luffy . :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Mar 2006 13:02 
100 000 Berrys

Moi celui ke je déteste le plus c'est Bellamy il se la pète de trop et en plus il ne fai ke parler de la nouvelle ère.J'était content kan one piece lui a foutu une dérouiller.Sinon j'adore tro Crocodile! :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar 2006 12:45 
1 Berry

pour moi le personnage que j'aime le moins c'est arlong et tous les hommes poissons car je trouve qu'ils se la racontent de trop en disant que les hommes poissons sont superieure aux hommes

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Avr 2006 23:40 
1 Berry

Enfin un choix qui change des personnages préférés :Bon clay bizou bizou:

Moi le personnage que je deteste le plus c'est bien Robin :Zoro cri du sabre:

Elle ne fait vraiement pas parti de l'équipage en plus elle sert a rien :Chopper allucine:

D'ailleurs on ne connait pas ces veritable attention et je serais bien content lorsq'enfin Luffy ouvrira ces yeux plein de ..... :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 00:09 
10 000 Berrys

Je maitiens moint point de vue "à mort bellamy!!"

Par contre Anself, j'ai envie de te contredire...........mais je pense que tu suis les parutions fr seulement donc........motus et bouche cousu........ :robin: (J'ADORE ROBIN AHHHHHH JE TE HAIS ANSELF^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 11:48 
1 Berry

Moi, il y a Crow, Ener, Crocodile, Morgan que j'aime pas mais pas trop Bellamy (je me marre quand je le vois se faire éclater en un coup) !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]