Citation:
Quand au fait qu'il a fallu attendre 14 ans pour voir cette suite, c'est parce que la société qui avait produit le premier a fait faillite, puis s'est recréé et a encore fait faillite^^
Ceci a bloqué toute suite possible assez longtemps, une dizaine d'année. Puis Sharon Stone "entre temps" est devenue une star mondiale et elle fut très regardante sur le scénario qui mis longtemps à prendre chair.
C'est tout, ce genre d'histoire est assez courante à Hollywood.
J'ai vu un interviews ou Sharon Stone disait que c'était elle qui avait bougé le cul de la boite de prod du film. En effet elle a elle méme avouée avoir dit a la boite de prod que si iles attendaient trop elle serait trop vielle pour passer nue a l'écran.
En plus j'ai été un peu soulé par le battage médiatique pour la sortie de se film...
Citation:
Par exemple dans Seven la découverte du coupable n'apporte rien car en fin de compte ce n'est "personne".
Certe, mais dans seven méme si l'identité du tueur est quasiment inutile on ne peut pas dire que le faite de ne pas savoir qui il est n'apporte rein a la dimension psycologique et au scénario du film...
Maintenant si tu me dis que BI2 est aussi bien que Seven je vais le voir demain