Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 13:21 
Panzer Künstler

Bon je suis d'accord que les vacances approchent, mais ca ne signifie pas que c'est le moment de maltraiter les topics!!!
Non serieusement, depuis deux trois posts je ne vois que du flood, avec des remarques pas franchement inovatrices et intelligentes...

Et puis ca c'est le comble:
Hitsugaya a écrit:
Note au staff de la volonté : un certain dénommé luffy 21 semble un aloccolique de première, conseil de garder un oeil sur lui, semble de plus particulièrment doué pour inventer des mensonges ( la preuve quand il dit qu'il est pas un piccolo^^), terminé.

Monsieur flood et trouve le moyen d'accuser autrui?! Laisse moi te dire, que tu es autant implique que lui dans ce flood...Les modos sont la pour ca, et n'en rajoutez pas, car il faut attendre de toutes facons notre intervention pour supprimer ou locker les topics bidons..

Apres, c'est quoi cette histoire de piccolo?! Je sens venir la depression.. :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 14:57 
375 000 000 Berrys

O_o
Olaa! C'est quoi cette histoire?

Citation:
Trinidad a écrit :
Monsieur flood et trouve le moyen d'accuser autrui?!

J'ai jamais voulu accuser luffy21 de flood, ( j'ai relu mon ancien post, je l'avais complètement oublié ), j'ai juste voulu plaisanter et suivre son délire ( si délire il y a )

Citation:
Luffy 21 a écrit :
ATENTION! n'allait pas croire que Luffy 21 est un piccolo de première! Je préfère préciser ça et puis...Ussop est un peu comme moi, par exemple à Whiskey Peak, plus il boit plus il en rajoute! Et un pirate digne de ce nom doit boire du rhum sinon c'est pas vraiment un pirate!
:Ussop vantard:

ensuite, le "note au staff de la volonté"==> euh..je suis désolé, mais je l'ai écrit dans l'intention qu'il soit pris au second degré, c'est une plaisanterie, ce n'était pas réellement une note au staff de la volonté
Tu crois que je vais m'amuser à mettre une note au staff à chaque fois que je croiserai un post que je considérerai comme flood, et puis pourquoi pas spoil ou hs? Alors que j'en fais moi-même?
Non, désolé, c'était de l'humour point barre!
J'vais pas dire que ça me gêne pas de lire du flood, mais ça m'enbête pas au point de mettre réellement des " note au staff..etc", je sais très bien que je suis un simple user, qui plus est un nouveau, et je vais pas me croire assez important pour me permettre des petites notes^^

Ensuite, bon ben, j'ai du mal m'exprimer désolé, j'pensais pas que ce serait pris au sérieux, navré si j'en ai embété avec ça ou même que luffy21 l'ait pris au sérieux, ce n'était pas dans mon intention
( tout de même, j'pensais pas que ce serait pris au sérieux..)

Citation:
Trinidad a écrit :
Laisse moi te dire, que tu es autant implique que lui dans ce flood...

Ah! mais je ne le conteste pas, et même plus que lui puisqu'il a mis simplement mis son sujet, et que c'est bien le titre du topic, moi j'y ai répondu, j'avoue j'ai suivi le délire
Et bien loin de moi l'idée de démontrer que je ne floodais pas ( je l'admet sans aucun problème ), mais je tiens quand même à rajouter le post au complet :

Citation:
Pour être plus sérieux, je pense que vous avez pas trop à vous en faire, Oda dit lui-même qu'il a tendance à prendre les expressions de ses persos quand il les dessine ( dans les SBS il me semble ).
Donc faut pas s'en faire pour ça, par exemple c'est pas parce que je me ballade tous les jours en mini-jupe et que j'ai une crise cardiaque dès que je croise une rousse ou une archéologue que je suis forcément accroc à One Piece^^

Bon voilà, j'ai voulu répondre à son sujet, et en même temps suivre le délire, encore désolé si ça a géné.

Citation:
Les modos sont la pour ca, et n'en rajoutez pas, car il faut attendre de toutes facons notre intervention pour supprimer ou locker les topics bidons..

Ben ouais, j'suis au courant

Citation:
Apres, c'est quoi cette histoire de piccolo?!

Faut lire le post de luffy21 pour ça

Citation:
Bon je suis d'accord que les vacances approchent,

Moi j'ai encore deux semaines, et ces deux semaines ont absolument pas l'air de ressembler à des vacances...

Bref..dorénavant je ferai attention si je tente de mettre de l'humour, et je ne mettrai plus des "notes au staff..etc"
Sans rancune

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 15:15 
4 000 000 Berrys

oulala! j'ai juste fait une petite demande genre "une question en vrac" , c'est bien ça le topic...? loin de moi l'idée de trouver des tactiques pour flooder, d'ailleurs je crois pas l'avoir fait et de plus je suis pas fortiche en informatique, je débute si on peut dire car je suis un fan de One Piece comme tout le monde ici, alors pardonnez moi si je l'ai fait...

Pour cette histoire de piccolo c'était un petit délire et Hitsugaya m'a bien fait tripper...en tout cas moi ça m'a fait plaisir, et je trouve ça cool de correspondre sur un forum, c'est le but, non si on parle tout seul...ça sert à rien de s'inscrire sur un forum surtout un de cette qualité! (fayotage! lol)

Ce coup la c'est sur on va me dire que c'est du flood et je veut bien le croire mais c'était pour m'expliquer...enfin bon je vais essayer de faire attention, encore désolé Trinidad et puis y'a pas du tout de problème avec Hitsugaya!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 16:06 
The old man

Personnellement j'avais compris que c'était du second degré.

Je pense que Trinidad a du lire un peu trop vide et n'a pas compris que c'était un simple petit délire ponctuel. Pour ma part je ne trouve rien à redire à ce genre de truc, du moment que ça ne part pas en live ou que ça ne se transforme pas en floodland.

Comme les modos lisent tous les posts avec toujours la même chose en tête, "traquer le flood", cela finit par devenir un peu machinal et il arrive qu'ils se laissent emporter et en fassent un peu trop. Ce n'est pas toujours évident de modérer, trouver le juste milieu qui satisfait tout le monde reste quelque chose d'assez hasardeux.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 21:12 
55 000 000 Berrys

Il y a une question qui me turlupine depuis longtemps (et je suis navré si elle a déjà été postée ou si celà ne nous regarde pas), mais comment fait-on pour devenir modo???

PS: au modo/admin qui le désire, vous pouvez supprimer ce post si vous le désirez...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 21:19 
1 000 Berrys

ta questions me colle au plafon :Sandji sur le cul:

j'ai une question comment on fait pour mettre un avatar que l'ont a sur sont ordi parce que la j'ai pas d'avatar c'est pas cool

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 22:42 
375 000 000 Berrys

Citation:
mais comment fait-on pour devenir modo???

excellent^^, faut pas croire que c'est un avantage, ça serait plutôt l'inverse ( je dis ça parce que je suis modo sur un autre forum )

eh ben! en fait c'est un concours à mort entre les différentes concurrent, le vainqueur devient modo et le tout est supervisé par les admins.
Ensuite il doit résoudre trente-six énigmes posé par un certain M.D.L, puis il doit clouer le bec à seleniel dans un discours argumentatif. Enfin il doit débattre de Nico Robin avec un certain Lee.
Par exemple j'ai ouïe dire que crow avait massacré ses 236 concurrents, TTC a pu passé l'épreuve de séléniel en n'orientant habilement le sujet vers le cinéma, Eru n'a eu d'autre choix que d'assomer le mystérieux M.D.L ( il trouvait pas la réponse de la 34e énigme^^), Trinidad a pactisé avec Lee pour sortir vainqueur de son épreuve, quand a Fingolfin il a utilisé son joker Ogame pour remporter la première épreuve ( des tanks face à des humains, ça aide^^) je ne connais pas les précisions d'entrée des autres modérateurs.

Ben écoutes, plus sérieusement^^, a priori ce sont les admin qui "choisissent" les modérateurs et leur octroient leurs "droit spéciaux"
quand à savoir quelles sont les modif' d'admin à faire......non seulement j'le sais pas, mais en plus ça ne m'interesse pas^__^

Citation:
j'ai une question comment on fait pour mettre un avatar que l'ont a sur sont ordi parce que la j'ai pas d'avatar c'est pas cool

il te suffit de l'héberger sur ce lien :
http://www.imageshack.us/

ou :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=2486

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 11:28 
Panzer Künstler

ange bleu a écrit:
Personnellement j'avais compris que c'était du second degré.

Je pense que Trinidad a du lire un peu trop vide et n'a pas compris que c'était un simple petit délire ponctuel. Pour ma part je ne trouve rien à redire à ce genre de truc, du moment que ça ne part pas en live ou que ça ne se transforme pas en floodland.

Comme les modos lisent tous les posts avec toujours la même chose en tête, "traquer le flood", cela finit par devenir un peu machinal et il arrive qu'ils se laissent emporter et en fassent un peu trop. Ce n'est pas toujours évident de modérer, trouver le juste milieu qui satisfait tout le monde reste quelque chose d'assez hasardeux.

Voila je tenais a m'excuser, il est vrai que mes visites sont tellement rares que ca m'enerve et que j'ai tendance a le montrer un peu trop...
Ce n'est pas vraiment votre faute, et je suis d'accord sur le fait que ce soit une plaisanterie au second degre^^
AUjourd'hui je suis de bonne humeur, car j'ai bien ri en cours, et de plus j'ai recu un compliment d'une prof qui me sacquait, croyant que je devenais voyou suite a une coloration de cheveux^^Vu que j'ai eu 17 a la derniere interro(de geo) elle a tenu a m'encourager publiquement...

ENsuite j'ai eu un controle hyper facile en maths, qui va me permettre de rattraper ce vilain 15 :Vogue Merry: ...

Toujours est-il que je suis redevable a Ange bleu, il a evite la vilaine polemique tout en restant courtois, ce que je n'ai pas reussi a faire, l'experience parle d'elle-meme, je m'en vais donc vers un autre topic...

Hitsugaya merci pour ton mp, il m'a permis de me rappeler qu'il fallait que je rectifie ce mauvais post denue de sympathie :luffy langue: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 20:56 
The old man

Ce matin je descends de chez moi pour me rendre à mon taf et que vois-je au coin de ma rue ?

ceci :

Image

J'en ai vu à deux endroits, à Ivry sur Seine et dans le 13e (Paris).
Dingue, non ?

Edit : pour te répondre oid, dans le 13e, c'est sur la vitrine d'un bar près de la porte de Choisy que j'ai vu deux de ces affiches.

Dernière édition par ange bleu le Jeu 18 Mai 2006 00:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 21:05 
100 000 Berrys

oué super sa commence les Publucités de Manga

:Ussop big gloup: < oua j'y suis !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 23:33 
55 000 000 Berrys

oui je l'ai vu aujourd'hui moi aussi. j'ai hallucinné! enfin de la pub pour One Piece dans la rue! c'est rare de voir une telle publicité pour un manga dans la rue.

"serie déjà culte!" ça va faire réfléchir les gens ça. c'est parfait parfait.

au fait Ange Bleu, tu l'as vue où dans le 13ème cette affiche? entre deux bars? parce que moi c'est là que je l'ai vu. ai-je emprunté le même trottoir que l'ange? si oui, j'y retourne demain et je fais le guet toute la journée!

préparez vous à avoir de plus en plus de travail les admins et modos, les fans vont rappliquer! :Ussop big gloup:

Dernière édition par oid le Jeu 18 Mai 2006 11:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 07:11 
Panzer Künstler

HE bien, c'est etonnant l'impact que ca commence a avoir!!!

Pour ma part je voulais vous faire part de ca:
Citation:
Des oeuvres de jeunesse du pere du manga, Osamu Tezuka, realisees au lendemain de la guerre, ont ete decouvertes dans une universite americaine, a-t-on appris mercredi le 10 mai aupres d'un chercheur nippon.
Ces oeuvres du createurs d' "Astro le petit robot" et du "Roi Leo" ont ete decouvertes dans une universite americaine du Maryland, qui conserve des journaux japonais confisques entre 1945 et 1949 par l'autorite de censure pendant l'occupation americaine de l'archipel.
Elles comprennent notamment les premieres bandes dessinees realisees par le pionnier du manga pendant ses etudes de medecine a l'universite d'Osaka (Ouest du Japon)
"Cette decouverte est significative a la foi pour la connaissance de l'oeuvre de M.Tezuka ainsi que pour l'univers du manga", c'etait ce que j'ai pu lire dans le journal, il s'agit d'une citation de Minoru Kotoku qui est de la societe de production Tezuka, fonde par le mangaka decede en 1989.

L'impact de ses oeuvres ne se limite pas seulement a la version papier, mais aussi a l'anime. Hayao Miyazaki, entre autres, se considere comme un de ses disciples, dans le sens que c'est a travers lui que s'est produit sa rencontre avec le manga.

Sur qu'ici j'ai entendu des gens en parler au cinema, et l'un conseillait a l'autre de se mettre au manga, et fait pour le moins etrange, il citait one piece comme manga a lire^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Juil 2006 21:58 
55 000 000 Berrys

ça n'est pas vraiment un sujet, simplement une question, mais elle ne concerne pas One Piece. en fait elle aurait vraiment sa place dans feu Le Marché.

ma question concerne Bleach:
après avoir regardé l'équivalent des 11 premiers tomes en anime j'ai décidé de commander toute la série chez un libraire. les 17 premiers tomes donc.
mais malheureusement il y a eu un problème dans la commande et je me suis retrouvé sans tome 16, et 2 tomes 17. :Luffy erente:

j'ai recommandé le 16, mais je pars en vacances vendredi et pour l'avoir je devrai attendre la rentrée :Luffy erente: :Luffy erente:

quelqu'un possèderait-il les scans anglais ou français correspondant au tome 16, c'est-à-dire les chapitres 131 à 139?
parce que là j'ai le tome 17 dans ma chambre qui me nargue, je suis à 2 doigts de lire un résumé du 16 sur internet et enchaîner avec le 17.

si vous correspondez à ce profil et que vous êtes d'accord pour me filer ces chapitres, je vous remercie de me contacter par mp.

allez! je suis cool, je vous mets un lien vers le site Animeha qui vend des figurines par internet. de belles figurines Bleach.
c'est par là!

PS: vous vous demandez certainement pourquoi je pose cette question ici et par sur un forum Bleach. et bien c'est parce que c'est mon seul forum, et je me vois mal me pointer sur un nouveau forum pour demander des scans. et puis c'est aussi sur ce forum que j'ai entendu parler de Bleach pour la première fois, ça compte.

EDIT: bon bah pour moi c'est bon. j'ai eu une révélation angélique.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 17:29 
375 000 000 Berrys

la dernère fois j'me posais la question, comment est réparti le boulot entre oda et ses assistants?

Je veux dire, a priori seul oda est capable de dessiner les perso, donc ses 3-4 assistans s'occupent seulement des décors
question répartition de travail ça fait space

ou alors oda ne s'occupe que des persos principaux....
je crois pas qu'il le dise, dans le BLUE, mais j'ai p'tet pas assez fais gaffe..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 22:39 
The old man

En général les assistants complétent les arrières plan en dessinant des parties du décor et des personnages de fond. De même ils finissent le détail des vêtements et des cheveux, et colorent en noir les parties en noir^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]