O_o
Olaa! C'est quoi cette histoire?
Citation:
Trinidad a écrit :
Monsieur flood et trouve le moyen d'accuser autrui?!
J'ai jamais voulu accuser luffy21 de flood, ( j'ai relu mon ancien post, je l'avais complètement oublié ), j'ai juste voulu plaisanter et suivre son délire ( si délire il y a )
Citation:
Luffy 21 a écrit :ATENTION! n'allait pas croire que Luffy 21 est un piccolo de première! Je préfère préciser ça et puis...Ussop est un peu comme moi, par exemple à Whiskey Peak, plus il boit plus il en rajoute! Et un pirate digne de ce nom doit boire du rhum sinon c'est pas vraiment un pirate!
ensuite, le "note au staff de la volonté"==> euh..je suis désolé, mais je l'ai écrit dans l'intention qu'il soit pris au second degré, c'est une plaisanterie, ce n'était pas réellement une note au staff de la volonté
Tu crois que je vais m'amuser à mettre une note au staff à chaque fois que je croiserai un post que je considérerai comme flood, et puis pourquoi pas spoil ou hs? Alors que j'en fais moi-même?
Non, désolé, c'était de l'humour point barre!
J'vais pas dire que ça me gêne pas de lire du flood, mais ça m'enbête pas au point de mettre réellement des " note au staff..etc", je sais très bien que je suis un simple user, qui plus est un nouveau, et je vais pas me croire assez important pour me permettre des petites notes^^
Ensuite, bon ben, j'ai du mal m'exprimer désolé, j'pensais pas que ce serait pris au sérieux, navré si j'en ai embété avec ça ou même que luffy21 l'ait pris au sérieux, ce n'était pas dans mon intention
( tout de même, j'pensais pas que ce serait pris au sérieux..)
Citation:
Trinidad a écrit :
Laisse moi te dire, que tu es autant implique que lui dans ce flood...
Ah! mais je ne le conteste pas, et même plus que lui puisqu'il a mis simplement mis son sujet, et que c'est bien le titre du topic, moi j'y ai répondu, j'avoue j'ai suivi le délire
Et bien loin de moi l'idée de démontrer que je ne floodais pas ( je l'admet sans aucun problème ), mais je tiens quand même à rajouter le post au complet :
Citation:
Pour être plus sérieux, je pense que vous avez pas trop à vous en faire, Oda dit lui-même qu'il a tendance à prendre les expressions de ses persos quand il les dessine ( dans les SBS il me semble ).
Donc faut pas s'en faire pour ça, par exemple c'est pas parce que je me ballade tous les jours en mini-jupe et que j'ai une crise cardiaque dès que je croise une rousse ou une archéologue que je suis forcément accroc à One Piece^^
Bon voilà, j'ai voulu répondre à son sujet, et en même temps suivre le délire, encore désolé si ça a géné.
Citation:
Les modos sont la pour ca, et n'en rajoutez pas, car il faut attendre de toutes facons notre intervention pour supprimer ou locker les topics bidons..
Ben ouais, j'suis au courant
Citation:
Apres, c'est quoi cette histoire de piccolo?!
Faut lire le post de luffy21 pour ça
Citation:
Bon je suis d'accord que les vacances approchent,
Moi j'ai encore deux semaines, et ces deux semaines ont absolument pas l'air de ressembler à des vacances...
Bref..dorénavant je ferai attention si je tente de mettre de l'humour, et je ne mettrai plus des "notes au staff..etc"
Sans rancune