Je récapitule les réègles pour qu'elle soir nette, claire et précises.
Le but du jeu étant de trouver la fausse proposition par mis celle proposé.
Exemple de Classement :
Mr H 150 Berry 10 Point Pipo
Mrx 70 Berry 6 Point pipo
Mr Y 20 Berry 1 Point pipo
Comment gagner des berrys?
Chaque fois que je mets des propositions, il y a 10 berrys mis en jeu.
Celui qui répond juste (donc trouve la fausse proposition) gagne les berry mis en jeu.
Si il y a plusieurs gagnants, par exemple il y a 3 gagnant. Les 3 doivent se partager les 10 berrys. Donc il gagne chacun 3 berrys. Reste 1 berry qui sera remis en jeu la prochaine fois. (Ça fera 11 berry pour la prochaine fois).
-
Palier :
Il y a des paliers au niveau des berrys. Il se franchisse de 30 en 30.
Exemple : 1er palier = 30 berry, 2er palier = 60 berrys.
Lorsque vous franchissez un palier, je vous offre 20 points (ce qui servent pour le magasin)
Le mensonge :
Dans ce jeu, vous pouvez mentir. C'est-à-dire, admettons que la fausse proposition soit la 1 et vous le savais. Vous, vous trompez les autre en mettant que celle-ci est vrai est vous votez pour la 4. Vous m’envoyer ensuite un Mp en disant que vous avez menti et que la fausse est la 1. Vous pouvez me renvoyer un Mp dès que vous changé d’avis en étant par exemple influencé par un candidat.
-L’intérêt de mentir :
Comme il a était évoqué ci-dessus, lorsque il y a plusieurs gagnants, vous devez partager les berrys. Mentir vous permet donc de menez les autre sur une fausse piste.
Point Pipo :
Vous gagner 1 point Pipo lorsque vous faites un mensonge et qu’ensuite en Mp vous me donné la bonne réponse.
Lorsque vous franchissez un palier (il se franchisse de 5 en 5) vous gagner 60 berry (dons je vous donnerais en suite 20 points, ce qui servent au magasin)
Revenons donc au jeu.
Bluffeur :
SS of Dbelge Répondu la 1
Menteur :
Jinbei Répondu à la 1
Histugaya Répondu à la 2
Oid Répondu à la 2
Joueur :
Kurai.D.Yoru Répondu à la
Kyoshiro Répondu à la 4
Luffy team Répondu à la 2
Jesus…Master Répondu à la 3
Je voulais juste dire que les menteurs et le bluffeur ^^ mon vraiment fais rire.
La vraie réponse était donc la 3. Un seul gagnant. Donc il gagne 10 berrys.
Mais il y a quand même eu une erreur de ma part car l’histoire des dinausaures au huits cœur, on ne pourra jamais en être sur en 100%. Ce n’est qu’une hypothése d’un scientifique. Comme on ne sera jamais la couleur de peau qu’avaient les dinosaures. Donc je vais partager 10 berry entre tous ce qui ont répondu à la 2. Donc il reste 2 berry qui seront mis en jeu pour la prochaine fois.
Pour l'info, il fallait plusieur coeur au dinosaure immense pour permettre au sang de circuler dans leur corps.
Classement :
Jesus of metal... - 10 berry- 0 Point pipo
Histugaya - 2 berry - 1 Point pipo
Oid - 2 berry - 1 Point pipo
Kurai.D.Yoru - 2 berry - 0 Point pipo
Luffy team - 2 berry - 0 Point pîpo
Voici 4 nouvelles Proposition: 12 Berry mis en jeu
1- Les chinois pratiquaient le football il y a 2 000 ans; il arrivait parfois que la tête tranchée d'une personne serve de ballon.
2-Entre 5 et 10 espèces animales dispraissent chaque jour de la planète.
3-Les hérrisons ne peuvent pas vivre sans puce.
4-Le ventriloque Mickey loque insulta un gendarme mais pu se tirait d'affaire au tribunal en expliquant que c'était sa poupée qui avait parlé
Je n'ai pas pu trouver des truc bien exentrique. Je ferait mieu la prichaine fois. A vous de jouer
Un gros merci a histugaya pour ces 100 point. Pour remercier un acte si généreux je te donne 100 points. LOl Non mais merci. Bon comme je pense que c'est galère d'arriver a 30 berrys, je met 20 points au lieu de 10. D'ici la, j'en aurais gagner d'autres en postannt des messages (avant que quelqu'un arive a 30 berry, pour l'instant tout le monde a faux: atention peu etre un piège ^^)
Edit: Lien pour une des affirmations.
http://agora.qc.ca/mot.nsf/Dossiers/Zeuxis