Sympa, y'à plein de nouveaux qui se lancent !
Vive la 'Toshop Attitude !
Ben Zack, même critique que le défaucheur, beaucoup de pixels blancs...
Tu devrais passer le calque de ton scan en mode produit, et créer des nouveaux calques pour tes couleurs ainsi que pour tes ombres.
Au vu de la dernière, je pense que tu as rempli les espaces blancs à la baguette magique.
N'hésite pas à changer la tolérance de celle-ci si tu tiens à cet outil.
Enfin, comme d'hab, sous Photoshop, le mieux c'est la bidouille et le temps passé à essayer de comprendre comment optimiser le rendu.
N'hésite pas à faire un tour sur le topic Komenkonfé dans Photoshop, ainsi que sur les 2 colos, on y apprend pas mal de trucs...
Sinon, pour ma part...... Roulements de tambours........
Et 1 !!
Et 2 !!
Et 3 Colos !!
Alors cette fois, c'est encore le Davy Back Fight, un petit mix entre 2 pages car je voulais me faire l'équipage en entier cette fois.
Et puis j'adore Usopp là-dessus, il est trop à fond dedans !!!
Cette fois, j'ai abandonné mes chers dégradés et fait mes ombres à la plume.
J'ai essayé d'avoir un rendu un peu plus rugueux au niveau des textures, moins lisse.
Et puis j'ai mis du temps car mes 2 souris m'ont claqué entre les doigts (Paf les souris !), et il a fallu que j'attende la livraison de ma tablette graphique

J'ai une tablette graphique !!!
Sinon, en attente de critiques éventuelles, je souhaite bon courage aux p'tits nouveaux (Lancez vous, c'est cool !), j'attend impatiemment les prochaines de Mat D. Sonic et AJT !
Pour la prochaine, je vous donne RDV dans la section non-spoil des colos, ce sera du Naruto...