Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 23:36 
100 000 Berrys

Il y aura peut etre des effets secondaires après le combat surtout si il ne controle plus rien.Je le vois bien en train de détruire tout le batiment.
Pour Kalifa l'idée du verre est intérressante c'est ce qui expliquerais donc pourquoi la foudre ne lui fait rien car c'est un isolant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006 02:17 
1 Berry

Sol D Gasol a écrit:
P.S.:il faut absolument que l'on m'explique wtf se passe dans l'aventure de Baroque Works (bien que l'on comprenne maintenant pourquoi Crocodile et Daz n'ont pas suivi le mouvement...) :crocodil cigare: :crocodil cigare: :crocodil cigare:

Il parait que la nouvelle attaque de miss goldenweek "efface" les pensées négatives de la mémoire de nos héros, Croco et daz vont surement apparaitre dans le prochain vol. ... Les pari sont ouverts sur ce qu'il vont devenir :p:Sandji tout content: :Crocodil quoi:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006 09:02 
2 000 000 Berrys

Je ne suis pas sûr que l'attaque de Miss Goldenweek efface leurs mauvaises pensées mais elle a l'air de révéler leurs rêves.

Quant au retour de Croco et Mr 1, c'est moins évident car ils n'ont pas quitté la prison.

Par contre celui que l'on devrait revoir maintenant, c'est Mr 2. Depuis son combat contre Hina, on ne sait pas ce qu'il est devenu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006 14:06 
2 000 000 Berrys

exelent chapitre la nouvelle forme de chopper est trop genial mais je pense qu'il n'est plus consients sinon pour la mini aventure croco et mr1 n'ont pas quitte la prison parce que ils sont trop feneant pour la quitter (d'apres le trad)
vivement le prochain chapitre la semaine prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006 14:26 
1 Berry

Capitaine D. Flume a écrit:
Je ne suis pas sûr que l'attaque de Miss Goldenweek efface leurs mauvaises pensées mais elle a l'air de révéler leurs rêves.
Quant au retour de Croco et Mr 1, c'est moins évident car ils n'ont pas quitté la prison.

Eh ben moi je crois qu'elle efface effectivement leurs pensées négatives, ce sont quand meme des tueurs qui ont formé pour assez longtemps une organisation criminelle.. :crocodil cigare: A mon avis, C'est seulement en oublions leurs cotés négatifs qu'ils continuerons à vivre normallement et à exercer les métiers de leurs rêves...
En ce qui concerne Mr.01 & Croco, même s'ils ont pas quitté la prison, L'attaque de miss golden week arrivait jusqu'aux tours (chap. 404)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 14:55 
1 Berry

je vais encore dire une connerie mais ca serait bien un combat mr 0 contre kalifa puisque le verre(si c'est son fruit)est composé de sable aussi me semble t-il?
kalifa vous dites qu'elle doit etre affaiblie par l'eau du bain mais il ne me semble pas qu'oda ai parlé d'eau en general c'est juste l'eau de mer qui affiablit selon moi(d'ou l'idée de granit marin surle sabre de smoker)
et puis je ne pense pas qu ce soit une erreur de oda d'avoir laisser ce detail regardez tome 23 dans les bains luffy se prend de l'eau plein la face et pourtant il est en pleine forme....donc ne pas confondre eau et eau de mer

Je trouve que chopper ressemble un peu a la chimere "nina" dans FMA(non ne me jetez pas de pierres...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 15:44 
The old man

Copie de la page précédente :

ange bleu a écrit:
ça se voit Roger que tu ne lis pas tous les topic.

Rappel des SBS du volume 41 :

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
ange bleu a écrit:
Ensuite un lecteur demande à Oda comment les détenteurs de Fruit du Démon peuvent prendre un bain.
Oda lui explique que les possesseurs de fruits du Démon sont maudits par l'océan et qu'ils ne peuvent plus nager - Il entend par "océan" un lieu avec de l'eau : piscine, rivière, bain, etc.
En fait l'effet de "l'océan" dépend du volume du corps qui est immergée. Si c'est seulement la moitié du corps qui est immergée alors l'utilisateur de fruit du Démon ne perd que la moitié de sa force - c'est pourquoi ils ne prennent que des douches ou des demi-bains.

--------------------------------------------------------------------------------

A mon avis il va falloir longtemps avant que cette information passe à 100%.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 19:14 
10 000 Berrys

Ah la vache que c'est bon!

J'imagine déjà un futur combat: CHOPPER VS. KUMA

Les deux bêtes géantes!

AAAaahhh! Ca va déchirer le chapître 408! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 19:28 
2 000 000 Berrys

Je ne sais pas dans quelle mesure Kumadori va pouvoir résister car il a sévèrement morflé lors de la dernière attaque.
Je ne voudrais pas être trop optimiste pour Chopper mais je ne serai pas surpris que la fin du combat contre Kumadori soit une exécution. Par contre, je crains pour Franky car Chopper sous cette forme est en bersek et il espère de tout son coeur que personne ne rentrera dans la pièce.
Franky planque tes fesses car ça va saigner dans la cuisine !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Avr 2006 14:54 
10 000 Berrys

Oups! Un petit mal-entendu! ^^"
Je voulais bien sur parler de MESSIRE Bartholomew KUMA! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Avr 2006 18:46 
10 000 Berrys

Capitaine D. Flume a écrit:
Je ne sais pas dans quelle mesure Kumadori va pouvoir résister car il a sévèrement morflé lors de la dernière attaque.
Je ne voudrais pas être trop optimiste pour Chopper mais je ne serai pas surpris que la fin du combat contre Kumadori soit une exécution. Par contre, je crains pour Franky car Chopper sous cette forme est en bersek et il espère de tout son coeur que personne ne rentrera dans la pièce.
Franky planque tes fesses car ça va saigner dans la cuisine !!!

Juste une question: francky est obligé de passer par l'endroit ou le combat chopper/kumadori a lieu pour rejoindre nami? Parce que ce qu'il veut c'est aider nami a récupérer la clé #2, car dans le cas où il en est obligé, il serait peut-etre en confontration avec chopper, sinon je vois pas pourquoi...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Avr 2006 19:34 
500 000 Berrys

La première fois que Chopper a atteint cette forme, il a presque détruit tout un village. Il y a donc de fortes chances pour que les effets de cette rumble ball dure plus de trois minutes et surtout qu'il ne reste pas dans cette pièce. Être capable de détruire un village et rester confiné dans une si petite pièce lors d'un combat est assez paradoxale.

De ce fait, il est possible que Franky, allant au secours de Nami, rencontre Chopper qui sera, aprés avoir achevé Kumadori, en train de tout dévasté dans la tour (peut-être la tour s'effondrera-t-elle sous le poids d'une attaque du "petit renne adorée"?).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Avr 2006 23:19 
2 000 000 Berrys

A priori, vu que Chopper vient de passer en mode bersek, je ne le vois pas se ménager dans ces attaques, donc la tour mais tous ceux et celles qui vont être sur son passage vont manger sévères.
A priori, la tour glisse lentement, elle a de plus quelques murs percés de ci de là (sortie de Franky avec Robin + arrivée du train + propulsion de franky dehors par Fukurou)

Donc on peut dire que sa structure se fragilise de plus en plus et effectivement, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas plus qu'un tas de gravas à la fin de cet arc.

Nous allons avoir les attaques dévastatrices de Chopper, sous sa forme adulte et bersek. et je plains d'avance Kumadori.
Il faut aussi penser que Zorro peut couper l'acier ne devrait pas ménager non la tour lors de son combat contre Kaku.
Quand à Sogeking, s'il se sert de dials du type impact ou reject, ne devrait pas plus la ménager.

Je ne pense pas être optimiste en disant que son permis de démolition est non seulement acceptée mais arrivée à exécution !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 10:02 
30 000 000 Berrys

Pour la destruction de la tour, mon avis est qu'elle représente l'achévement des combats, si elle doit être détruit ce sera par le dernier combat à se terminer, et je ne pense pas que Oda veuille terminer par Chopper.

Cependant si vous avez raison sur ce point, (ie au prochain chapître ou au suivant la tour est détruite), alors le monde on aura un super champ de bataille pour Sogeking, avec plein de cachette.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 11:14 
1 Berry

Le chap 408 sera de toute beauté!! :luffy langue:
Juste une question, Est ce que vous pensez que Chopper est conscient :Chopper allucine: dans cette nouvelle forme ou qu'il est une sorte de Oozaru comme dans Dragon Ball Z?

Dans l'attente du 408

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]