Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 18:15 
55 000 000 Berrys

c'est bon Trinidad la tension était montée sur un malentendu, elle est maintenant redescendue. juste encore une petite précision sur le sujet:
Sol D Gasol==>est-ce que tu pourrais me préciser où j'ai été méprisable s'il-te-plaît?

maintenant revenons sur ce qui s'est passé depuis samedi dernier.
Lyon a été sacré champion, avec une avance énorme de 17 points sur Bordeaux, ils se sont aussi semble-t-il permis de nous donner une leçon de football au Parc. je n'ai pas vu le match mais c'est ce que tout le monde dit, alors je pense que c'est vrai même si ça m'embête un peu. je crois que si on avait voulu offrir le titre à Lyon, on ne s'y serait pas mieux pris. on bat Bordeaux deux fois, et on perd deux fois face à Lyon. on doit être les seuls à avoir fait ça dans le championnat...
pour Lyon, je pense qu'il leur manque une superstar pour faire quelque chose en Europe. ils ont un très bon collectif, mais il n'ont pas le joueur capable de faire la différence à n'importe quel moment. vous alllez peut-être me dire Juninho, mais je trouve que ce n'est pas assez.

quand on voit le match du Barça, avec un Ronaldinho étincelant en seconde mi-temps (je n'ai pas bien vu la première, j'ai préparé et mangé mon dîner en même temps), capable de faire des gestes techniques ahurissants qui servent le jeu, et surtout capable de fatiguer mentalement les joueurs adverses qui se disent: "il va faire quoi là encore?"
j'ai tout particulièrement apprécié le sombrero presque arrêté alors que la balle roule au sol. petite pichenette, passage du milanais qui ne comprend pas, et mise au sol du ballon derrière, et passe pour finir.
sa passe sur Giuly ne me paraît aussi parfaite que ça, j'ai l'impression que Dida aurait pu sortir pour boucher les angles, surtout avec sa taille. il fait 30 et quelques centimètres de plus que Giuly, je pense qu'il aurait vraiment du se mettre devant lui et ne pas rester dans ses buts. d'ailleurs j'ai le sentiment qu'il avait commencé à sortir puis s'est rétracté.
quand à la frappe de Giuly, quelle merveille! un équilibre parfait en pleine course ce n'est pas évident. en plus il marque le jour où il déclare dans L'Equipe qu'il ne comprendrait pas s'il n'allait pas à la Coupe du Monde.
quand j'avais dit quelques posts plus hauts que je ne savais pas si Govou méritait d'y aller, je pensais en autre à Giuly. parce qu'on en entend pas parler du Giuly, et pourtant il joue avec le Barça. il doit apprendre nettement plus aux côtés de Ronnie, Eto'o, Deco, etc.... que Ribéry avec Cana ou Niang, et Govou avec Juninho ou même Wiltord.
pour revenir au match d'hier, Eto'o ne m'a pas semblé étincelant. je ne sais pas pourquoi il jouait à droite, ça a marché quand même, mais de ce fait on ne l'a pas beaucoup vu devant les buts. les frappes que j'ai en tête sont celle qu'il a tenté en une touche de balle depuis sa ligne de touche (quasi-impossible à mettre), celle en fin de match où après avoir éliminer Stam il tente une frappe difficile qui finit à côté, et celle où il est à l'entrée de la surface, légèrement désaxé sans marquage, mais il vendange et tue un oiseau.
le Milan a fait un poteau en première mi-temps mais Ronnie a touché le même, certainement pour montrer aux milanais que ça faisait un poteau partout donc pas de regrets et que ça ne servirait à rien de refaire le match ensuite. et en deuxième mi-temps les milanais on ne les a pas vu.
pour conclure c'est une victoire largement méritée pour le Barça qui semble cette année assurer son rang de favori. quoique sans le ceinturage de Carvalho l'année dernière... :Zoro cri du sabre:

pour ce soir, j'irai voir le match dans un pub, l'ambiance rique d'être excellente. hier matin j'ai bien tenté d'acheter des billets en me disant: "la dernière demi-finale de Ligue des Champions du PSG remonte à 1995, je peux me permettre une folie en mettant maximum 150 euros"
alors je vais voir le vendeur, je lui demande s'il lui reste des places pour demain soir (ndo: ce soir), il me dit oui, je lui demande le prix, il me dit 200£. pour ceux qui ne connaissent pas la valeur de la Livre ça fait environ 300 euros. :Luffy erente:
ça fait un peu cher, surtout quand on sait que les places les moins chers pour la finale sont à 60 euros. ceci dit, je ne sais pas si les places étaient bonnes.
je pense qu'Arsenal gagnera 2-0, avec au moins un but de Henry.
en parlant de Henry, je le vois favori actuellement pour le Ballon d'Or, en concurrence avec Ronaldinho. si Arsenal est en demi-finale aujourd'hui, c'est dû en énorme partie à Henry. mais je pense que pour l'avoir les Gunners devront arriver en finale, et la France faire une très bonne Coupe du Monde.

pour ce qui est de l'équipe de France, Fingolfin a bien senti le coup (ou alors il a triché et l'avait déjà lu), Domenech dit dans l'Equipe que son choix sur le gardien est arrêté, qu'il a 2" noms mais que rien n'est arrêté, et qu'il n'a rien contre l'émergence d'un jeune talent. autrement dit Ribéry a encore toutes ses chances.

sinon on est 7ème au classement FIFA:
1. Brésil 830 points
2. République tchèque, 779
3. Pays-Bas, 774
4. Etats-Unis, 760
5. Espagne, 759
6. Mexique, 758
7. France, 754
8. Portugal et Argentine, 753
10. Angleterre, 744

j'espère qu'après la Coupe du Monde on repassera au moins devant les Etats-Unis et le Mexique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 19:58 
55 000 000 Berrys

Message pour oid: je suis désolé mais j'ai une tendance agaçante à m'emporter dés que j'entends des propos qui se rapprochent du racisme(ce n'était pas tout blanc ce que tu as dit su Cana)...
Menfin bon c'est du passé...

Sinon je pense que vous avez tout dit pour le Barça:)

Ce soir: Arsenal-Villarreal

Franchement c'est pas une suprise pour moi de les voir à ce stade de la competition...Je les avait déjà vu jouer l'année passée en Liga, et quand j'ai su que Tacchinardi avait débarqué là-bas, je me suis dit "Aïe... Riquelme, Sorin, Tacchinardi et Roger... ça fait très mal....)

Sinon Arsenal bah un mot: Thierry Henry (2 en fait....)

Rien que pour ce mec, Arsenal a déjà un avantage...
Sinon faudrait pas oublier que Henry il est pas défenseur, alors je tiens à saluer SENDEROS grace auquel Arsenal encaisse moins de buts qu'avec Campbell..(Eh oui la vieillesse c'est pour tout le monde mon vieux)
Sinon Fabregas est "in" pour le match de ce soir...TANT MIEUX!!!!!

A part ça, concernant le classement FIFA, je me permets de dire que ce classement ne reflète rien du tout, en fait, jamais classement n'aura été aussi inutile (que font le Mexique et les USA là-dedans???
Ou sont l'Italie (un de mes favoris pour ce mondial), l'allemagne eettttttttt........... LA SUISSE!!!!(ok jme tais...)
Nan serieux, la Suisse est 40ème, c'est pathétique.....surtout quand on voit que la Grèce est 20ème...(d'accord ils ont gagné l'Euro, mais c'est tout ce qu'ils achèveront dans leur minable histoire du foot.........)

Petit pronostic pour ce soir: Arsenal FC- Villarreal CF: 2-1

Buts de henry et de Reyes pour Arsenal
But de Forlan pout Villarreal

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2006 16:50 
55 000 000 Berrys

Citation:
Message pour oid: je suis désolé mais j'ai une tendance agaçante à m'emporter dés que j'entends des propos qui se rapprochent du racisme(ce n'était pas tout blanc ce que tu as dit su Cana)...
Menfin bon c'est du passé...

bon je me permets de clore, j'espère définitivement, le sujet.
mes propos se rapprochaient du racisme? alors là je m'offusque!
c'est grave de traiter les gens de racistes Sol D Gasol, mesure ce que tu dis! j'ai simplement écrit "l'albanais" pour désigner Cana. ça n'a rien d'insultant, c'est sa nationalité. c'est comme si j'avais écrit "le brun", mais dans ce cas cela aurait été plus difficile de comprendre de qui je parlais.
et à mon avis tu n'aurais pas dit que j'étais limite raciste envers les bruns.
je ne voulais pas écrire son nom (ça ce n'est pas forcément intelligent en revanche), donc il fallait bien que je trouve une appellation. je n'ai rien rajouté derrière d'insultant non plus. quand Pauleta marque un but avec Paris (et Oda sait que ça arrive), on ne dit pas toujours: "Pauleta contrôle, dribble frappe et marque", on voit ou entend souvent "le portugais élimine son adversaire (Habib ou Caudio de préférence :luffy langue: ) et crucifie le gardien (Fabien ou Grégory de préférence :Luffy hilare: )", et personne ne dit que ces propos sont limites racistes.
désolé d'avoir reparlé de ça mais comme le début de l'incompréhension était publique, j'ai préféré rectifier publiquement.

maintenant parlons du match d'hier soir:
grosse surprise à un quart d'heure du début de la rencontre, le Diet Coke est plus cher de 70 pence qu'il y a deux semaines! :Luffy erente:
le riz/poulet au curry était accompagné de frites :Sandji sur le cul: mais était excellent.
Arsenal a comme face à la Juve complètement étouffé son adversaire, et Henry aurait pu marquer tôt dans la rencontre si le chef de gare sur la touche ne s'était pas illustré.
ensuite je pense qu'il y avait faute lors de l'agression sur José Mari (non oid ne soit pas rancunier aussi longtemps), mais je devais bien être le seul du pub. j'en ai même entendu un derrière moi qui voyait une simulation, puis qui après ralenti a concédé que le portugais devait réellement souffrir, sans qu'il y ait faute évidemment.
donc sur cette action je pense qu'il y aurait dû avoir penalty.
sur le but de Touré Henry fait un travail remarquable, cocorico! le Ballon d'Or se rapproche....
en deuxième mi-temps l'autre chef de gare n'a pas voulu rester en reste vis-à-vis de son collègue, et a désigné un hors-jeu imaginaire sur Pirès, dans une action qui aurait pu faire très mal si elle s'était jouée normalement. mais finalement le premier chef de gare a signé un beau doublé sur un coup-franc de Villareal, qui n'avait rien donné certes, mais c'est pour le principe. Alain Sars c'était autre chose à San Siro!!
sur une action très dangereuse Touré ne s'est plus senti et a tiré au lieu de passer à Henry, même si le ballon est arrivé sur Henry qui n'a rien pu faire pour la contrôler, mais qui a gueulé. classique, mais justifié.
le 1-0 ne me satisfait qu'à moitié, parce qu'un but c'est une maigre avance. et surtout, c'est si vite arrivé. Arsenal devra jouer l'attaque au retour je pense, pour se mettre à l'abri en marquant les premiers.

ce soir, demi-finales de le Coupe de France, ça va être dur pour nous sans Pauleta et Kalou.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2006 19:42 
1 000 000 Berrys

Et bin voila le resultat est tombé Marseille est en finale :Vogue Merry:

Un match super une victoire incontestée de 3 à 0 !

Premier but de Ribéry à la 17eme seconde :luffy langue:
Deuxieme but de Taiwo sur un coup franc magnifique !
Et un troisieme but de Mamadou Niang !

Et parlons encore de Ribéry il nous a offert un festival pendant ce match ! Présent dans toutes les actions il a vraiment assuré !

Maintenant reste à savoir qui de Nantes ou Paris les rejoindra mais en tout cas ca sera dur pour eux parce que l'OM est vraiment déterminé à remporter cette coupe de France !!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2006 23:00 
15 000 000 Berrys

Bon excusez ma suffisance, mais cette coupe est pour Paris ^^
Neuvieme final depuis 1982, 6 victoire.... c'est magique non ? (et dieu sait que paris l'ai) Quel match de Pauleta, annoncé blesser jusqu'au dernier moment, il joue, fait marqué et marque... qu'aurais été le match sans lui (même si je n'enleve rien a la grosse performence de Armand, rozenhal, dorashoo et rothen et meme pancrate).....
La final est pour nous, les marseillais nous ont enlevé notre match au parc, on se vengera au stade de france.

Ps : le point a été rendu a paris et a marseille ^^

Edit : Oid--> j'ai effectivement le même sentiment que toi sur l'affaire Cana

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2006 23:44 
Captain Hook, Mouton Keeper

Ah ah !! J'attends impatiemment la finale. Je sens bien venir le doublé de Pauleta dans le dernier OM - PSG de la saison, plus un petit but de Paulo Cesar pour courônné le tout ce serait parfait...

Alleeeezzzz Paris-Saint-Germain !

Je reviens vite fait sur la performance de Ribéry. C'est clair qu'il est vraiment très très fort (et c'est un parisien qui parle). Il m'impressionne vraiment, surtout qu'il court partout jusqu'à la fin du match et qu'il est à chaque fois à la récupération, au commencement et souvent à la fin des actions marseillaises. Mais pour ceux qui le voient en équipe de France, je pense moi qu'il ne le sera pas... Il ne vaut mieux pas, car il n'a fait aucun match de préparaion avec l'équipe première et n'a donc jamais joué avec ses futurs coéquipiers...

Ce n'est pas, pour moi, le manque d'expérience qui est mis en cause, mais le manque de possible alchimie avec les autres membres de l'équipe.
De plus il a encore un petit pallier à franchir pour povoir un jour peut-être égaler des joueurs comme Ronnie : se mesurer à des équipes de très haut niveau. Parce qu'au niveau du championnat de France, il n'a plus grand chose à prouver. A part peut-être qu'il commet parfois des erreurs un peu bête.
En tout cas ce qui est sûr avec lui, c'est qu'il ne va pas rester très longtemps à Marseille, il n'a plus rien à y faire...

Je reviens aussi sur Ronnie qui est, comme je le disais dans me sposts précédents, moins fort en cette fin de saison qu'il ne l'a été précédemment. C'est pour cela qu'à l'heure actuelle il n'est plus, pour moi, le meilleur joueur du monde. Du moins d'autres joueurs arrivent pour le moment à son niveau... On a pu le constater sur le match contre les Rossoneri : Il fait encore quelques actions d'éclat, comme la passe sur le but, mais je l'ai trouvé un peu fatigué. Il n'avait aps sa force de percution habituelle et il a raté pas mal de choses très faciles pour lui. Il était moins à l'aise dans ses dribbles aussi. Bien qu'ils restent de très bon niveau. Mais il confirme ce que je sentais chez lui depuis quelques temps : une petite baisse de régime. Espérons qu'il n'arrive pas trop fatigué pour la Coupe du Monde...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 15:51 
15 000 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:
Ah ah !! J'attends impatiemment la finale. Je sens bien venir le doublé de Pauleta dans le dernier OM - PSG de la saison, plus un petit but de Paulo Cesar pour courônné le tout ce serait parfait...

Alleeeezzzz Paris-Saint-Germain !

Je reviens vite fait sur la performance de Ribéry. C'est clair qu'il est vraiment très très fort (et c'est un parisien qui parle). Il m'impressionne vraiment, surtout qu'il court partout jusqu'à la fin du match et qu'il est à chaque fois à la récupération, au commencement et souvent à la fin des actions marseillaises. Mais pour ceux qui le voient en équipe de France, je pense moi qu'il ne le sera pas... Il ne vaut mieux pas, car il n'a fait aucun match de préparaion avec l'équipe première et n'a donc jamais joué avec ses futurs coéquipiers...

Ce n'est pas, pour moi, le manque d'expérience qui est mis en cause, mais le manque de possible alchimie avec les autres membres de l'équipe.
De plus il a encore un petit pallier à franchir pour povoir un jour peut-être égaler des joueurs comme Ronnie : se mesurer à des équipes de très haut niveau. Parce qu'au niveau du championnat de France, il n'a plus grand chose à prouver. A part peut-être qu'il commet parfois des erreurs un peu bête.
En tout cas ce qui est sûr avec lui, c'est qu'il ne va pas rester très longtemps à Marseille, il n'a plus rien à y faire...

Je reviens aussi sur Ronnie qui est, comme je le disais dans me sposts précédents, moins fort en cette fin de saison qu'il ne l'a été précédemment. C'est pour cela qu'à l'heure actuelle il n'est plus, pour moi, le meilleur joueur du monde. Du moins d'autres joueurs arrivent pour le moment à son niveau... On a pu le constater sur le match contre les Rossoneri : Il fait encore quelques actions d'éclat, comme la passe sur le but, mais je l'ai trouvé un peu fatigué. Il n'avait aps sa force de percution habituelle et il a raté pas mal de choses très faciles pour lui. Il était moins à l'aise dans ses dribbles aussi. Bien qu'ils restent de très bon niveau. Mais il confirme ce que je sentais chez lui depuis quelques temps : une petite baisse de régime. Espérons qu'il n'arrive pas trop fatigué pour la Coupe du Monde...

Tout allait dans ton post, je suis tout a fait d'accord avec toi, sauf pour le dernier paragraphe.
Et aussi, si Marseille arrive a garder ribery (comme ils ont réussi a garder drogba :Chapeau de paille goute: ), il pouront construire une equipe autour de lui en améliorant les autres secteurs. Et c'est par la que passera le renouveau des club français : EN GARDANT LEUR JOUEUR TALENTUEUX.

Pour ce qui est de ronie, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu dis qu'il n'est plus le meilleur joueur en cette fin saison, mais qui l'a surpassé ?????
Parce que moi je vois personne capable de changer un match en un coup de rein. Ronie est en deça.... n'a t-il pas le droit d'etre fatigué ?
C'est encore lui qui decante la situation contre milan, et même au detour de quelque petite erreur de jugement il fait un festival technique et delivre une passe en or a Guily. Non vraiment ronie est au dessus et il va le montrer encore nombre de foi en cette fin de saison :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 16:56 
55 000 000 Berrys

Citation:
Et c'est par la que passera le renouveau des club français : EN GARDANT LEUR JOUEUR TALENTUEUX.

ça on le sait tous depuis longtemps, mais on n'a pas les mêmes largeses économiques ques les autres pays européens. tous les plus grands clubs européens sont surendettés, nous on ne peut pas. Lyon arrive garder ses joueurs parce qu'ils ont été intelligemment présidés et qu'aujourd'hui ils ont l'argent pour faire rester les meilleurs. Marseille a été obligé de vendre Drogba pour se remettre à flots, et à Paris chaque année on essaye de respecter l'enveloppe ridicule allouée par la présidence. on ne peut pas gagner sur le plan européen juste avec des jeunes sortis de l'oeuf, et on ne peut pas non plus gagner si ses jeunes poussins, une fois devenus de puisssants coqs, s'en vont. ça va être difficile d'inverser cette tendance.
même si en contrepartie les joueurs qui s'exportent servent mieux l'Équipe de France. on a gagné en 1998 et 2000, puis après on était content parce qu'on avait plus d'internationaux qui jouaient dans notre championnat qu'avant. mais on ne gagne plus!
les Verts des années 70 c'était très sympas, il y en avaient beaucoup en Équipe de France, mais ce n'est pas cette équipe qu'on retiendra le plus dans l'histoire. en 1958 Kopa était au Real, et de 1982 à 1986, Platini était à la Juve. pour les autres joueurs je ne sais pas. sauf Fernandez et Bats, en 1986 je sais où il jouaient. :luffy langue:

maintenant la finale de rêve. comme je l'ai déjà dit, c'est vraiment le match à ne pas perdre. ça serait dramatique (toutes proportions gardées évidemment)!!!
je n'ai pas vu les demi-finales, mais j'ai lu que Marseille revenait très fort, et que Ribéry rejouait à son niveau de début de saison. ça va être dur...
mais en face, on a Pedro Miguel ... PAULETA (Parc immersion) qui est déjà un des joueurs de légende du PSG, en à peine 3 saisons. il est toujours là quand l'équipe en a besoin, en 2004 il a marqué à chaque tour de Coupe de France ou presque, et cette saison il est encore plus important qu'avant pour l'équipe. sans lui on ne serait pas là.

Citation:
Parce que moi je vois personne capable de changer un match en un coup de rein

peut-être vais-je paraître un peu chauvin, mais je dis Thierry Henry. il marque un très beau but face à Madrid, il marque et fait une passe décisive contre la Juve, il est à l'origine du but face à Villareal, et en plus on lui en a refusé un. je trouve que jouer à Arsenal dans une équipe moins expérimentée et dans un collectif moins fort à mon avis que celui de Barcelone, lui donne plus de crédit que Ronnie dans les victoires.

en parlant de Henry, aujourd'hui j'ai fait mes adieux à Highburry (c'était en fait une première rencontre d'adieu), et je suis allé voir l'Emirate Stadium à 5 minutes à pieds. il est magnifique et bien plus haut que Highburry.
c'est un peu un Higherburry!!!!!!!!!!!!

:Luffy hilare: :Luffy hilare:

dans les autres sujets de l'actualité, Chelsea qui est d'après son entraîneur "almost almost champion" risque bien de l'être ce weekend, face à Liverpool.

Trinidad==>toi qui as l'air de suivre exclusivement le championnat anglais, es-tu généralement pour leurs clubs en Coupe d'Europe?

EDIT:Ssof D Belge: en France il n'a joué qu'à Bordeaux et Paris.
3 ans à Bordeaux et actuellement il finit sa troisième saison chez nous.
avant ça il était le quatrième attaquant de La Corogne

EDIT 2: euh je me suis un peu emporté sur Liverpool-Chelsea. on m'avait dit qu'il y avait le match samedi soir, donc j'en ai déduit que c'était en championnat. mais en fait non, c'est de la Cup. Manchester joue également en Cup, donc on sera peut-être fixés les 1er et 2 mai. si Chelsea fait match nul ou gagne, ou si les Reds Devils ne gagnet pas, les Blues sont couronnés. ils recevront une très belle coupe (je l'ai vue en vrai hier), et non pas un truc qui ressemble à du toc comme en France. désolé pour l'erreur.

Dernière édition par oid le Sam 22 Avr 2006 15:03, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 17:42 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bien sûr que Ronnie a le droit d'être fatigué à un moment ou à un autre de la saison, c'est tout à fait normal. Mais pour le moment je ne pense pas du tout avoir le meilleur joueur du monde sous les yeux.

Sur son match conte Milan, je ne comprends pas vraiment que l'on puisse s'extasier sur son talent car, à part sa passe décisive (c'est déjà beaucoup me diront certains...), il a fait un match très moyen je trouve... Désolé de critiquer le joueur qui occupe vos pensées, mais c'est ce que j'ai vu mardi...
Et ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit : J'adore Ronaldinho, c'est un de mes joueurs préférés, mais à chaque fois que l'on parle de lui, quelque soit l'endroit, même s'il fait un match "bof", on va dire qu'il a fait un match exceptionnel...
Mais bon ce n'est que mon point de vue, hein... C'est tout...

Et pour Pauleta : depuis qu'il est en France (c'est-à-dire Paris + Bordeaux + d'autres clubs ou pas que je connais pas...), il marque plus d'un but par match sur tous ses matchs de coupe de France.
Pas mal non ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 17:42 
1 Berry

le retour de zidane est une bonne chose en équipe de france car a son poste il n'y a pa beaucoup de monde qui sache faire comme lui. mais nous somme encore loin du niveau brésilien ou tout les joueur savent faire des demonstration technique imprésionnante. Et ils ont aussi le meilleurs joueur du moment qui est ronaldinho (en champions ligue il est impresionnant, un vrai magicien) c a mon avis l'équipe qui a la plus de chance de gagner la coupe du monde même si ils m'énerve je suis forcé de l'admettre. mais bon allez la france (et viva espana)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 19:13 
55 000 000 Berrys

De quoi tu nous parles gaillard???

bon bref, un petit mot sur Ronnie: cette 2eme mi-temps contre Milan était peut-être l'une des toutes meilleures de sa carrière...
Celui qui dit le contraire n'a aucun argument pour étayer sa thèse...

henry a beau être un joueur hors-pair, il n'a pas la magnificence de Ronaldinho...

D'ailleurs sur le poteau qu'il a fait contre Milan, il a au début de l'action, stupéfié toute la défense milannaise sur une dizaine de mètres...Henry ne pourrait pas faire ça...

Dire que Ronaldinho joue moins bien parce que pour UNE FOIS, il a été bien conservé par la défense adverse, c'est un peu hâtif comme affirmation....

Après la deuxième, tous étaient unanimes:Ronnie est le plus fort (d'ailleurs au Brésil ils le comparent déjà avec Pelé en donnant Ronnie comme meilleur joueur de tous les temps...Qui c'est qui m'avait dit le contraire avant>_<???)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 19:40 
20 000 000 Berrys

aller ici [/url]www.lequipe.fr/Football/CM_EDF_23_vote.html[url]
desole j'arrive pas a le mettre en lien direct il va falloir copier coller :Chapeau de paille goute:

c'est une page ou on peu compose sa liste des 23 pour la coupe du monde il y vraiment le choix tout le monde est la.c'est asser interessant.
il faut choisir 3gardiens et 20 joueurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 20:15 
15 000 000 Berrys

Sol D Gasol a écrit:
De quoi tu nous parles gaillard???

bon bref, un petit mot sur Ronnie: cette 2eme mi-temps contre Milan était peut-être l'une des toutes meilleures de sa carrière...
Celui qui dit le contraire n'a aucun argument pour étayer sa thèse...

henry a beau être un joueur hors-pair, il n'a pas la magnificence de Ronaldinho...

D'ailleurs sur le poteau qu'il a fait contre Milan, il a au début de l'action, stupéfié toute la défense milannaise sur une dizaine de mètres...Henry ne pourrait pas faire ça...

Dire que Ronaldinho joue moins bien parce que pour UNE FOIS, il a été bien conservé par la défense adverse, c'est un peu hâtif comme affirmation....

Après la deuxième, tous étaient unanimes:Ronnie est le plus fort (d'ailleurs au Brésil ils le comparent déjà avec Pelé en donnant Ronnie comme meilleur joueur de tous les temps...Qui c'est qui m'avait dit le contraire avant>_<???)

Euh.... Je suis d'accord que Ronie a fait un grand match, mais ce n'était pas un de ses meilleurs !!!!! Il en a fait des grand match, et en cette fin de saison s'épuise un peu. Normal ^^
L'homme du match contre le milan est unaniment Guily. Ronie a fait un grand match (avec des actions de tés grande classe), mais pas un match extraordinaire. Il nous a deja davantage régalé.

Pour ce qui est de la fin de ton post, je ne pense pas que Ronie sera le meilleur joueur de tout les temps. Pourquoi ? Parce que Pele !!! Pele est le dieu du foot et ne sera jamais détronner. Même si Ronie a depassé son niveau ( et ce n'est pas le premier), il ne pourra jamais le detronné. Et cela m'étonnerai qu'ils disent sa au brésil tant il voue un culte a Pele (et ce n'est pas les seul...).
Je pense aussi que l'on ne peut pas dire que Ronie est le nouveau Pele. Pourquoi ? parce qu'il a telement de talent qu'il deviendra une legend au meme titre que Pele et Maradonna. Plus on dira : Tiens regarde c'est le nouveau Ronie ^^
Pele et Ronie ont de plus un style de jeu pronfondément différent :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 20:43 
1 Berry

on ne peut pa comparer des joueurs qui ne jouent pas a la meme époque je suis daccord que pelé été un trés grand joueur. mais on ne sai pa si aujourd'hui pelé aurait pu faire ce kil a fait. sinon pour tout les supporters du psg ils se mettent un d**** si il s pense ke paris a une chance de gagner la coupe de france, car cette fois ci l'om envoit les moins de 16 (lol) non serieusement ce sont deux équipe en forme en ce moment avec un joueur dans chaque équipe qui est vraiment en forme. je parle bien sur de pauleta et de ribery. mais bon je pense kan meme ke c l'om qui va gagner. allez l'om (et barcelone bien évidement)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 20:57 
55 000 000 Berrys

Pour luffy: je sais, on a déjà débatu sur Pelé-Ronnie, mais ce sont les journalistes Brésiliens eux-mêmes qui le disent...

Quant à PSG-OM, sur le papier, le PSG me parait meilleur (bah ouais Rothen-Kalou-Dhorasoo-Rozenhal-Yepes, etc... Faudrait pas les oublier...Il n'y a pas que Pauleta au PSG, contrairement à l'OM...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]